AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hadrian Bradley - relations sérieuses du Ministre

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Hadrian Bradley - relations sérieuses du Ministre _
MessageSujet: Hadrian Bradley - relations sérieuses du Ministre   
Hadrian Bradley - relations sérieuses du Ministre Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:50


Hadrian Bradley - relations sérieuses du Ministre 777650Mini
Pandora Belacqua - Meilleure amie de ma défunte femme

Une femme sympathique qui a travaillé au Ministère pendant quelques années au département des Mystères. Elle est restée aussi souvent qu'elle le pouvait auprès de ma femme quand elle était à Sainte-Mangouste. Elle la faisait rire et la soutenait. Nous avons gardé des contacts cordiaux. Bien qu'elle m'en veuille encore de ne pas être rester davantage auprès de ma femme lors de sa maladie.


Hadrian Bradley - relations sérieuses du Ministre 856372ashleyolsen114147XL
Stana J. Forbes - Fille biologique

Je suis sortie avec sa mère quelques temps avant de rencontrer Summer. Elle ne m'a jamais dit qu'elle était tombé enceinte. Je ne l'ai découvert que récemment. J'ai pris contact avec Stana pour lui révéler la vérité. Peut-être pourrons nous avoir une vraie relation père-fille. Après tout, je n'ai pas d'héritier.


Hadrian Bradley - relations sérieuses du Ministre 46538993417programsphoto260original
Dolores Ombrage - Assistante

Ma nouvelle assistante. Elle a déjà un pied dans Poudlard et est une fonctionnaire hors pair, loyal. Elle est un peu froide mais du moment qu'elle fait son travail, cela me convient. C'est une amie de Pandora.


Hadrian Bradley - relations sérieuses du Ministre 982772EvaGreenPerfectSensePortraits2011SundanceVYvp2nqJFEl
Andromeda Tonks - Assistante

Mon autre assistante. Mère au foyer, fille d'une famille prestigieuse, c'est une amie de Pandora. Elle est dynamique, pleine de bon sens et chaleureuse. Elle et Dolorès sont complémentaires, ce qui me convient parfaitement.


Hadrian Bradley - relations sérieuses du Ministre 140358AninternethoaxaboutthedeathoftheMrBeanstarRowanAtkinsonbecamethetoptrendingtopicworldwideonTwitter
Nathaniel Smiley - Rédacteur en chef de la Gazette

Difficile de savoir ce qui se cache dans l'esprit de cet homme. A qui va sa loyauté? A lui-même? A moi? Toujours est-il qu'il est de bon conseil et qu'il me faut le garder sous le coude pour manipuler la Gazette du Sorcier afin de remonter dans l'estime populaire. Je ne peux pas me permettre de perdre ce poste.


Hadrian Bradley - relations sérieuses du Ministre 171168SeanBean
Julien David - Concurrent

Le genre de rival qu'on respecte, mais duquel on doit se méfier encore plus. Très intelligent, perspicace, efficace, Julien David est le concurrent le plus difficile à abattre. Il semble ne rien avoir d'irréprochable. C'est un plaisir et une difficulté d'avoir des joutes verbales devant les journalistes, mais je peux compter sur lui pour être fair-play et agir correctement. N'empêche qu'il n'aura pas mon poste.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Sven M. Anders

Sven M. Anders


Professeur ♣ Duel


▌Age : 30
▌Parchemins : 92
▌Points de Rp : 22
▌Initiation magique : 10/04/2013


Hadrian Bradley - relations sérieuses du Ministre _
MessageSujet: Re: Hadrian Bradley - relations sérieuses du Ministre   
Hadrian Bradley - relations sérieuses du Ministre Icon_minitimeDim 14 Avr - 4:18

Un lien monsieur le minsistre ?
J'accomplit toujours mes tâches au ministère avec audace et perfection, je ne suis pas du genre à faire un pas de travers et je pourrais être un de vos alliés si vous me permettez de gravir les échelons au sein de ministère... La concurrence est rude, je vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Hadrian Bradley - relations sérieuses du Ministre _
MessageSujet: Re: Hadrian Bradley - relations sérieuses du Ministre   
Hadrian Bradley - relations sérieuses du Ministre Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:34

J'aimerais complexifier encore le lien si cela te tente! Alors, plusieurs idées et ça peut être un mélange de beaucoup de choses! Alors, je vous vois très très ambitieux... Vous pourriez être soit un peu un espion de Julien David soit un agent double (et votre véritable allégeance sera soit secrète, soit seulement vous-même, opportuniste, en fonction du vent qui tourne!^^) soit un espion à mon compte. Dans tous les cas, je voudrais rajouter soit que je vous considère comme un candidat à ma relève, qui est là pour m'épauler, presque le fils que je n'ai jamais eu. Véritable affection de ma part ou manipulation pour m'attirer vos services, qui peut savoir? Qu'est ce qui te convient? Une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Sven M. Anders

Sven M. Anders


Professeur ♣ Duel


▌Age : 30
▌Parchemins : 92
▌Points de Rp : 22
▌Initiation magique : 10/04/2013


Hadrian Bradley - relations sérieuses du Ministre _
MessageSujet: Re: Hadrian Bradley - relations sérieuses du Ministre   
Hadrian Bradley - relations sérieuses du Ministre Icon_minitimeLun 15 Avr - 1:51

Le rôle d'agent double me convient très bien, après tout, personne ne peut savoir ce que j'ai dans la tête, et c'est ce qui est bon !
Affection ou pas, sachez que tant que j'en tire les bénéfices, cela me va, néanmoins je ne suis pas si manipulable que ça... Peut-être est-ce vous qui tombez dans mon piège ? Bref, personne ne saurait dire ce qui se trame dans nos petites têtes, mais à la surface, nous nous entendons parfaitement..
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
David Gustavson

David Gustavson


Ordre du Phénix
Se bat pour la paix et la justice


▌Age : 28
▌Parchemins : 230
▌Points de Rp : 51
▌Initiation magique : 20/04/2013


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Hadrian Bradley - relations sérieuses du Ministre _
MessageSujet: Re: Hadrian Bradley - relations sérieuses du Ministre   
Hadrian Bradley - relations sérieuses du Ministre Icon_minitimeLun 22 Avr - 8:37

Un Langue de Plomb à forcément un lien avec le Ministre de la Magie, qu'il soit bon ou mauvais. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Hadrian Bradley - relations sérieuses du Ministre _
MessageSujet: Re: Hadrian Bradley - relations sérieuses du Ministre   
Hadrian Bradley - relations sérieuses du Ministre Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:55

Très bien, Sven!

David, je ne sais guère. Un collègue que j'apprécie fortement? J'aurais pu t'introduire à l'époque au Ministère. Tu pourrais être mon filleul, tiens? J'aurais une totale confiance en toi! Cela te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
David Gustavson

David Gustavson


Ordre du Phénix
Se bat pour la paix et la justice


▌Age : 28
▌Parchemins : 230
▌Points de Rp : 51
▌Initiation magique : 20/04/2013


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Hadrian Bradley - relations sérieuses du Ministre _
MessageSujet: Re: Hadrian Bradley - relations sérieuses du Ministre   
Hadrian Bradley - relations sérieuses du Ministre Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:34

Va pour filleul étant donné que je n'ai pas de père tu aurais pu te substituer à cette absence dans quelques moments de ma vie..
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Hadrian Bradley - relations sérieuses du Ministre _
MessageSujet: Re: Hadrian Bradley - relations sérieuses du Ministre   
Hadrian Bradley - relations sérieuses du Ministre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hadrian Bradley - relations sérieuses du Ministre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hadrian Bradley, Ministre de la Magie
» Hadrian Bradley : les RP très sérieux d'un Ministre de la Magie
» Severus/Pandora/Frank/Hadrian cherche RP
» Adrian : Relations ¤
» Amy D. Balsey's relations
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-