| Sujet: Miles Z. Wilson - Hibou & lettres Jeu 27 Déc - 9:53 | |
| Voici mon hibou, Achille. Essayez de garder quelque chose à manger pour lui, où je ne garantis rien quant à votre sécurité... Lettres reçues (1)- Spoiler:
Sur un parchemin bien lisse avec une encre cyanCher Miles, suite à notre conversation ce midi à la grande salle je me demandais si tu pourrais m'enseigner la pratique de tous ces sorts défensifs que tu semble particulièrement connaître. On pourrait faire cela avant ou après les entraînements de quidditch, ou un autre moment qui te conviendrait éventuellement. Merci d'avance,
Quirinus Quirrell Ps: j'ai laissé du milet pour ton hibou
|
- Spoiler:
Lettres envoyées (1)- Spoiler:
Quirrel,
Merci pour le milet ! Achille a eu l'air d'apprécier. Sinon, je ne vois pas de problème à t'aider, mais il va falloir trouver un endroit pour pouvoir s'entraîner et être discret. Il y avait bien une pièce au septième étage qui aurait été utile, mais avec les récents évènements, il serait prudent d'en rester loin. Vu que je suis préfet, j'ai accès à quelques salles vides, alors il suffira de les emprunter. Il suffira juste de trouver un horaire précis. Et puis, ça fera du bien après un entraînement de quidditch.
Miles.
P.s : fais attention aux serres et au bec d'Achille, il a tendance à faire mal ! | |
- Spoiler:
Dernière édition par Miles Z. Wilson le Jeu 3 Jan - 3:19, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: Miles Z. Wilson - Hibou & lettres Mer 2 Jan - 1:53 | |
| Pour MilesCher Miles, suite à notre conversation ce midi à la grande salle je me demandais si tu pourrais m'enseigner la pratique de tous ces sorts défensifs que tu semble particulièrement connaître. On pourrait faire cela avant ou après les entraînements de quidditch, ou un autre moment qui te conviendrait éventuellement. Merci d'avance,
Quirinus Quirrell Ps: j'ai laissé du milet pour ton hibou
|
|
|
Who are You ? Willow A. Lewis
Élève ♣ Serdaigle - 7ème année ▌Age : 29 ▌Parchemins : 933 ▌Points de Rp : 49 ▌Initiation magique : 23/02/2013 | Sujet: Re: Miles Z. Wilson - Hibou & lettres Mer 6 Mar - 9:31 | |
| Lettre envoyée le lundi 3 janvier (le jour de la rentrée) |
|
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Miles Z. Wilson - Hibou & lettres
| |
| |
|