Who are You ? Cassiopée L. Goldstein
Élève ♣ Serpentard - 7ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 364 ▌Points de Rp : 110 ▌Initiation magique : 29/12/2012 | Sujet: Re: Abi' et sa fidèle Lady ! Mer 29 Mai - 10:59 | |
| Abi,
Merci, c'est vraiment gentil. Je dois avoir l'air inoffensive. Puis j'avais l'appui du professeur Slughorn, ça doit aider. Il connait du monde ce vieux fou, ça doit peser.
Du polynectar ? Rien que ça ? C'est très dur à préparer, on en parle dans l'un de mes bouquins, je ne suis même pas sûr qu'on l'étudie à Poudlard. Je peux aller voir Slug et lui demander si quelqu'un lui a posé des questions sur la fabrication de cette potion.
Je suis une serpentard, dear, il y a toujours des trucs bizarres dans notre salle commune, c'est ce qui fait le charme de notre maison. Je ne vois pas, mais tu es sûr que c'est chez les serpentards que ça se passe ? Non, parce que l'on est pas les seuls à héberger des pro-mangemort, tu sais que je n'aime pas ce stéréotype.
J'aimerai vraiment pouvoir venir, mais je ne te promet rien. Ma mère ne voudra jamais que je vienne chez toi. Peut-être si j'arrive à trouver un subterfuge.
Cassiopée. |
|
Élève ♣ Serpentard - 7ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 364 ▌Points de Rp : 110 ▌Initiation magique : 29/12/2012 | Sujet: Re: Abi' et sa fidèle Lady ! Jeu 30 Mai - 16:58 | |
| Abi,
On lui avait dit qu'il risquait des représailles, mais c'est peut-être un peu exagéré. Toutes les grandes familles ont plus ou moins des liens avec les mangemorts. Et tu te doutes bien que ceux qui leur sont le plus proches ne vont pas le crier sur les toits.
Il se peut que ce soit aussi un poufsouffle. C'est bien des gens de ta maison qui nous ont dénoncé quand on était censé être à l'infirmerie. Les serpentards ne sont pas le visage du mal. Les poufsouffles aussi savent tout ça. Ils connaissent notre relation, celle que l'on a avec Mae, certains n'aiment pas Potter comme beaucoup dans l'école; Ne te borne pas aux serpentards.
Merci pour la baguette, c'est Mae qui va être content. Et il m'a demandé autre chose, promets moi de ne pas se moquer de lui... il veut son ours en peluche qui se trouve dans sa valise. Ne ris pas Velrose. Trouves moi ça s'il te plait.
J'ai envie de passer du temps avec toi. De te retrouver. Ta présence me manque. Puis ça ne me fera pas de mal de quitter un peu la maison.
Ta princesse |
|
Élève ♣ Serpentard - 7ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 364 ▌Points de Rp : 110 ▌Initiation magique : 29/12/2012 | Sujet: Re: Abi' et sa fidèle Lady ! Sam 17 Aoû - 9:50 | |
|
Abi,
Je ne sais pas si j'arriverai à convaincre ma mère de me laisser partir, mais je vais voir avec mon frère...
J'aimerais vraiment pouvoir passer du temps avec toi et Mae, loin de toute cette agitation.
Fais attention à Maëwan et fais attention à toi, surtout, ne t'attire pas d'ennuis, d'accord ?
Celle à qui vous manquez.
|
|
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Abi' et sa fidèle Lady !
| |
| |
|