Sujet: Re: Peter/Queudver needs friends ! Mer 23 Jan - 10:03
Sirius Black
Modèle de perfection
Patmol, c'est juste le pote parfait. Il réussit tout ce qu'il fait, il plaît aux filles, il est beau et charismatique, un vrai modèle pour Peter. De plus Sirius se montre toujours prévenant et gentil avec Peter, ce qui lui a permis d'intégrer les Maraudeurs.
CRÉDIT - CSS
James Potter
Ami Maraudeur
Grand ami de Peter, frère de coeur, le plus têtu même, Cornedrue est celui que Peter ne voudrait pas fâcher. Il jalouse de plus en plus la relation que James a avec Sirius, m'en n'en dit rien pour autant.
CRÉDIT - CSS
Rémus Lupin
Ami Maraudeur
Lunard, c'est le sage, celui qui aide pour les devoirs, celui qui essaie de nous calmer, mais ça fonctionne pas ! Le pauvre, à force de traîner avec Cornedrue, Patmol et Queudver, il va finir par vraiment devenir de la mauvaise graine ! Mais avouons le, Peter l'adore aussi !
CRÉDIT - CSS
Severus Rogue
Ennemi à abattre
Peter n'aime pas Severus comme ses amis, il l'attaque une fois qu'il est à terre et se défoule dessus quand il se sent fort de la présence de ses amis. Peter a néanmoins très peur qu'un jour Servilus ne décide de se venger.
CRÉDIT - CSS
Spoiler:
Nom&Prénoms
Lien
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
CRÉDIT - CSS
Dernière édition par Peter Pettigrow le Mar 26 Fév - 11:10, édité 10 fois
Who are You ? Peter Pettigrow
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année
▌Age : 30 ▌Parchemins : 63 ▌Points de Rp : 17 ▌Initiation magique : 23/01/2013
Sujet: Re: Peter/Queudver needs friends ! Mer 23 Jan - 10:03
Spoiler:
Nom&Prénoms
Lien
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
CRÉDIT - CSS
Nom&Prénoms
Lien
CRÉDIT - CSS
Nom&Prénoms
Lien
CRÉDIT - CSS
Who are You ? Sirius Black
Modérateur ♣ Elève Gryffondor - 6ème année
▌Age : 31 ▌Parchemins : 1236 ▌Points de Rp : 160 ▌Initiation magique : 19/08/2012