Bienvenue sur Alohomora
Consultez régulièrement les nouveautés ici Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.
15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet Le nouveau design est arrivé !
Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana. Venez voter pour faire gagner votre maison ! C'est toutes les deux heures ici. Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 ! Pour vous y retrouver, consultez le calendrier. |
|
| WIZARD | HIBOUX |
---|
| Sujet: Quand le vent souffle et que les cons sortent. [Pv Émilie] Ven 8 Fév - 23:43 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Quand le vent souffle et que les cons sortent. [Pv Émilie] Mer 6 Mar - 14:03 | |
|
" Quand le vent souffle, les cons sortent " |
|
J’avais besoin de sortir, de prendre l’air...de m’évadé de cette asile de fou qu’était cette école. Allez savoir pourquoi, mais il semblerait que tout ne soit qu’amour et mièvrerie dans cette école! Mais où était l’époque où on ne pouvait pas tourner un coin de couloir sans recevoir un mauvais sort en plein visage? Ciel, pourquoi avais-je fais la monumental erreur de revenir en Angleterre sous les traits d’un professeur? Je me suis levé et j’ai regardé autour de moi. Ah tient...je n’étais pas à Poudlard. Mon regard hagard fixa la pièce qui m’abritait; petit, rangé, propre...des bouteilles de Tequila moldu cachés dans tous les coins...Mais oui! J’étais dans l’une des chambre du chaudron baveur! J’ai porté la main à ma tête tout en essayant de recoiffer ma longue chevelure blonde; au moins, je savais pourquoi un troupeau d’hippogriffe dansait à l’intérieur de mon crâne. Pourquoi n’avais-je pas été dormir avec Damon? Un sous-vêtement trop masculin pour m’appartenir répondit à ma question. Ah oui, Brendon...ou bien Jake...en fait, je ne me rappelais plus très bien de son prénom. Au moins, il avait eu la délicatesse de partir avant que je me réveille. Regardant l’heure, j’ai maugréé avant de me lever précipitamment et sauter dans la douche. Il ne me restait pas beaucoup de temps avant mon rendez-vous avec Damon et je ne voulais pas sentir la sueur et la Tequila. Mon meilleur ami m’avait déjà vu dans cet état, mais je ne tenais pas à entendre ses questions indiscrètes, surtout que je ne me souvenais pas de grand chose. Soupirant d’aise, je me suis permis un sourire; Eh oui, je sais sourire! J’étais vraiment heureuse à l’idée de revoir Damon. Nous étions des inséparables même si parfois, des milliers de kilomètres nous séparaient.
En sortant de la douche, j’ai regardé dehors; la température ne semblait pas commode, mais quoi de plus normal lorsqu’on parlait d’un hiver anglais? J’ai prit mon bikini blanc et je l’ai enfilé sans un regard pour l’horloge. J’avais amplement le temps...dans ma tête. J’ai frissonné tout en faisant sécher mes cheveux d’un coup de baguette. C’était sans nul doute le sol sort capillaire que je maitrisais un tant sois peu. J’ai agrippé une petite robe d’un rouge lumineux et je l’ai passé par-dessus avant de transplanner en silence.
La plage m’avait manqué. C’était sans doute l’un des endroit de l’Angleterre qui m’avait le plus manquer pendant mon exil volontaire en France. Tous les moments que nous avions passé ici, je ne saurais les oubliés. Dans mon petit appartement, en France, je pensais souvent à ce petit coin de paradis. La morsure glaciale du sable fini de faire disparaitre ma gueule de bois. Même en plein hivers, la plage était déserté de neige, comme si dame nature était incapable d’ensevelir cet endroit d’un manteau immaculé. Même s’il faisait TRÈS froid, aucun brin de neige ne m’empêchait d’avancer vers l’eau. Étrangement, je me sentais enfin chez moi à cet endroit qui semblait appartenir à un autre monde. J’ai passer une main dans ma chevelure pendant que le vent faisait danser ma robe autour de mon corps. J’étais vraiment l’une des seule personne insensée à vouloir se baigner à une telle température. J’ai regardé autour de moi, mais il n’y avait aucune trace de mon meilleur ami. Était-il en retard ou étais-je en avance sur l’heure de notre rendez-vous? Je savais qu’il viendrait; c’était Damon! J’avais confiance en lui autant que j’avais confiance en moi, c’était tout dire! Retournant mon regard ambré vers l’horizon, je me suis mit à penser à la vie, à MA vie. Qu’est-ce que je faisais? J’étais professeur? Qui cherchais-je à tromper avec ce titre à la con? Je détestais les enfants ainsi que les adolescents! J’exécrais le fait de devoir être patiente et presque aimante avec des gamins incapable de comprendre la moindre petite explication! Pourquoi avais-je écouté mon mentor et que j’étais devenu un honorable professeur? J’aurais été mieux en tant qu’Auror que professeur! Deux mains se glissèrent sinueusement sur mes yeux et mon coeur s’affola alors que le parfum de mon meilleur ami fit frémir mes narines. Il était là. Enfin. J’avais faillit attendre. Il me posa une question stupide avant de mettre son menton contre mon épaule. J’ai soupiré en fermant les yeux.
-Si j’avais peur de prendre froid, tu crois que j’aurais mis cette robe dans le but de t’aguicher? Demandais-je d’une voix ironique tout en souriant malicieusement.
Quelques secondes plus tard, j’avais empoigné le bras de mon meilleur ami et je l’avais projeter au sol, dos contre le sable tout en riant. Voilà le prix de ma vengeance! Je me suis écrouler contre son torse en riant et je me suis légèrement redresser, afin d’avoir une vue imprenable sur son regard d’acier. J’ai écarté une mèche de mes cheveux qui m’obstruait le regard et je l’ai mit derrière mon oreille, mettant un peu plus de sable dans cette longue chevelure blonde. Ainsi installé, un regard extérieur aurait pu se retrouver attendrit par cette scène romantique, mais la relation que j’avais avec Damon était tout autre et très complexe. Plusieurs pensaient que nous formions un couple; un couple idéal même, d’autres pensaient que nous étions des amis d’oreiller. Nous étions en réalité...seulement nous. Damon et EJ. Deux inséparables compagnons fous qui adoraient se mettre dans les ennuis jusqu’au coup et qui riait des moindres stupidités de la vie courante. J’ai posé ma main pleine de sable sur sa joue et j’ai caressé sa barbe naissante, tout en contemplant son visage. De toute évidence, il avait eu une nuit longue, lui aussi.
-Tu sais Damon, la nuit c’est fait pour dormir, pas pour cavaler à gauche et à droite. Ainsi cerner, on pourrait presque croire que tu as eu une aventure torride avec ton oreiller, lui dis-je doucement en lui tirant la langue.
Je me suis légèrement plus redressé et j’ai retirer lentement ma robe, l’envoyant balader dans le vent. De toute façon, je détestais les robes. Maintenant en bikini, je l’ai regarder, le défiant visuellement d’en faire autant. Nous étions sur une plage, nous DEVIONS nous baigner! Même si c’était l’hivers.
-Alors Sire Damon, daignerez-vous a retirer vos vêtements superflus ou attendez-vous que je vous jette dans l’eau ainsi vêtu? Lui demandais-je joyeusement, redevenant une gamine détestable et adorablement rebelle.
|
| | | | Sujet: Re: Quand le vent souffle et que les cons sortent. [Pv Émilie] Jeu 14 Mar - 9:41 | |
| |
| | | Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Quand le vent souffle et que les cons sortent. [Pv Émilie]
| |
| |
| | | | Quand le vent souffle et que les cons sortent. [Pv Émilie] | |
|