|
|
WIZARD | HIBOUX |
---|
Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Jade S. Owell - Relations Lun 27 Juin - 6:19 | |
| Hello! Un lien, chère Jadou ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jade S. Owell - Relations Lun 27 Juin - 6:53 | |
| Oui oui, Jamy ! Déjà une idée? |
|
| |
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Jade S. Owell - Relations Lun 27 Juin - 7:17 | |
| Ils sont un peu à l'opposé. Jade aime bien les profs, James est perturbateur, la soeur de Jade est à serpentard... Je pencherais pour un lien assez négatif.
Autre suggestion: le contraire ! James et très populaire et charmeur, Jade peut être attirée par le bad boy qui fait ce qu'elle n'osera jamais faire... |
|
| |
| Sujet: Re: Jade S. Owell - Relations Lun 27 Juin - 7:21 | |
| Ou sinon, un petit mélange. Toi, tu ne l'aime pas justement parce qu'elle est sérieuse et blablabla... Elle, elle admirerait (carrément) ton caractère, jusqu'au jour où tu aurais fait une blague douteuse à son sujet qu'elle aurait très mal pris? |
|
| |
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Jade S. Owell - Relations Mar 28 Juin - 6:23 | |
| Partons sur l'amoureuse transie ! James ne la remarque peut-être pas trop mais elle oui et elle est secrètement amoureuse. |
|
| |
| Sujet: Re: Jade S. Owell - Relations Mar 28 Juin - 6:25 | |
| Pas amoureuse non plus, pour ça elle a déjà quelqu'un, juste admirative |
|
| |
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Jade S. Owell - Relations Mar 28 Juin - 6:28 | |
| D'accord. Kasey et James sont sortis ensemble quelques jours ou quelques semaines, ton amie de chambrée peut aussi tenter de te dissuader d'être aussi admirative envers lui alors. |
|
| |
| Sujet: Re: Jade S. Owell - Relations Mar 28 Juin - 7:03 | |
| Oui, mais au début, ça ne lui aurait rien fait et elle ne l'aurait pas écoutée alors ^^ |
|
| |
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Jade S. Owell - Relations Mar 28 Juin - 7:27 | |
| oui ! Après, ce sera à régler entre toi et Kasey ^^. (vilain James qui crée des différends entre deux copines ). |
|
| |
| Sujet: Re: Jade S. Owell - Relations Mar 28 Juin - 7:31 | |
| C'est vraiment pas bien tout ça ! Tu as de a chance qu'elle ne se venge jamais ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jade S. Owell - Relations Mer 20 Juil - 9:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jade S. Owell - Relations Mer 20 Juil - 21:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jade S. Owell - Relations Jeu 21 Juil - 2:59 | |
| Humm, j'ai regardé tes recherches mais ta seule proposition ne me convient pas... Sinon, je verrait plutôt un lien positif voir entre-deux, on s'aime beaucoup mais quelque chose fait qu'on est en désaccord, je sais pas quoi ! Ou alors on peut ne pas pouvoir se voir mais y être obligé pour une raison ou une autre. J'ai pas mal d'idée mais pas complète quoi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jade S. Owell - Relations Jeu 21 Juil - 4:15 | |
| Je pense plutôt à la première, on s'entends bien mais tu voudrais que Jade parle un peu plus, tu la trouve trop timide peut être.. Après, je vois pas vraiment comment elles sont rencontrées.. ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Jade S. Owell - Relations Ven 22 Juil - 5:29 | |
| Pour ça je sais pas non plus... *se creuse le cerveau* Nan vraiment là... Dsl pour cette réponse très peu instructive ! |
|
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Jade S. Owell - Relations
| |
| |
|
| |
| Jade S. Owell - Relations | |
|