AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrête de pleurer Pénélope... euh Abi ! [PV Abi][TERMINE]

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Maewan Bretian

Maewan Bretian

Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année

Élève ♣ Préfet
Poufsouffle - 7ème année


▌Age : 32
▌Parchemins : 436
▌Points de Rp : 164
▌Initiation magique : 25/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Arrête de pleurer Pénélope... euh Abi ! [PV Abi][TERMINE] _
MessageSujet: Arrête de pleurer Pénélope... euh Abi ! [PV Abi][TERMINE]   
Arrête de pleurer Pénélope... euh Abi ! [PV Abi][TERMINE] Icon_minitimeMar 12 Mar - 9:37

C'est long deux semaines, deux semaines c'est tout une vie... Surtout quand Abi est passé en mode mollusque. Vous voyez ces moules accrochées à leur rocher ? Et bien c'est ce que mon meilleur ami est devenu sauf que son rocher à lui c'est son lit. La raison de tout cela est facile à deviner. Sa chère et tendre fait un gros boudin et depuis monsieur déprime totalement.

Tous les cours que nous avions en commun avec la serpentard était d'ailleurs déserté par mon ami de longue date, pourtant j'en avais assez. Entre ses hurlements parce que j'avais envoyé à hibou à James pour le dérider, ses emportement juste parce qu'on tente de lui parler, j'en passe et des meilleurs il était grand temps de faire sortir la loque humaine, la larve, la chose qui se laissait aller sans s'occuper que la vue n'était pas très agréable pour ses camarades de chambre.

Après moult efforts, une bonne joute verbale et la menace de le frapper s'il ne se bougeait pas, nous étions enfin en route vers le lac. Le froid de ce dimanche 23 janvier était mordant pourtant j'étais l'un des rares idiots à être en t-shirt, les mains dans les poches de mon jeans et évidemment j'avais le droit de garder le silence, toute remarque sur le froid qui me pourfendait risquait d'écouter notre balade et donc, retour à la case départ. Ça ferait trop plaisir à la boule de riz prêt de moi. Allait-il remarquer d'ailleurs le tatouage que j'avais à l'épaule, enfin sur le haut du bras ? Avec mes pulls habituels, personnes n'avaient encore eu l'occasion de le voir et j'en était fier !

« Dis moi Abi, je me posais une question. Ça me taraude depuis quelques semaines, une idée de pari débile que j'ai fait avec quelqu'un. »


Il allait me prendre pour un dingue, enfin dans le fond je le suis, ne dites pas le contraire c'est ce que vous pensez tous et vous allez le confirmer dans quelques mots, en vérité dans ce que je m'apprête à dire.

« T'es d'accord avec moi quand je dis que la tour d'Astronomie est très haute. De toute façon c'est la plus haute vu que notre cours d'astronomie est là-haut. Aussi je me demandais.... si un humain lambda sautait de la tour, on mettrait combien de temps à tomber et si on lançait un accio balais avant, est-ce qu'il arriverait avant qu'on se crash au sol ? J'avoue que j'aimerai trop essayer, mais si c'est pour me scratcher comme une crêpe moisie, ça me rebute un peu. »

Moi fou ? Que nenni ! Peut-être que mes idées sont un peu tordues, mais il faut aussi admettre qu'elles sont drôle. De mon point de vue du moins. Attendant une réponse de mon camarade, je m'installait prêt du lac, sur le dos afin de fixer le ciel, un bras derrière ma nuque.


Dernière édition par Maewan Bretian le Mer 13 Mar - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Abigaël A. Velrose

Abigaël A. Velrose

Élève ♣ Poufsouffle - 7ème année

Élève
Poufsouffle - 7ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 553
▌Points de Rp : 126
▌Initiation magique : 30/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Arrête de pleurer Pénélope... euh Abi ! [PV Abi][TERMINE] _
MessageSujet: Re: Arrête de pleurer Pénélope... euh Abi ! [PV Abi][TERMINE]   
Arrête de pleurer Pénélope... euh Abi ! [PV Abi][TERMINE] Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:42

Arrête de pleurer Pénélope, euh... Abi.
PV Maewan

Si Abigaël avait dit oui à Maewan pour sortir de son trou, c'était bien pour ne plus l'entendre geindre et non pas pour le plaisir de sortir. A vrai dire, il était tout aussi bien dans son lit que dehors, tant qu'il était seul, sans personne autour pour lui dicter quoi faire ou comment se reprendre en main. Il n'avait pas envie de se reprendre en main justement. Il se disait qu'il aurait mieux valu mourir ce jour-là plutôt que de devoir souffrir en permanence.

Des quelques échos qui parvenaient jusqu'à ses oreilles, Cassie ne souffrait pas, elle se murait derrière une muraille de glace et était devenue la parfaite Serpentarde modèle selon Maewan. Pauvre Maewan, il en voyait de toutes les couleurs, mais qu'y pouvait Abi ? Son meilleur ami comprendrait un jour, si ça lui arrivait, ce qu'Abi ne lui souhaitait pas. Le Japonais avait abandonné son balai, et quand quelqu'un lui parlait de Quidditch, il se contentait de jouer encore plus l'amorphe et de changer de pièce. Pareil pour certains cours, tout ce qu'il partageait avec la brune était passé à la trappe, certes il passait pour un faible, mais au moins, il n'avait pas à la voir au loin, il n'avait pas à se remémorer cette triste journée où son coeur s'était brisé comme du verre.

Il était en revanche rentré dans une colère noire quand son frère de coeur avait commencé à manigancer avec James pour faire sortir le Japonais de son lit. Il avait été sec, cassant, histoire qu'on le laisse définitivement tranquille. Voir ses amis le forcer à se remettre sur pieds alors qu'ils ne comprenaient rien du mot “âme-soeur” l'agaçait tellement que même s'il se sentait mal, il arrivait encore à piquer un coup de gueule.

Après avoir vu Maewan faire des pieds et des mains pour l'emmener en dehors du château, Abi céda docilement. Il n'avait rien de plus à reprocher à Mae que son apparente joie qui n'avait pour lui aucun sens. Loin d'avoir oublié les règles de l'hygiène, Abi décida de prendre une douche mais lorsqu'il se leva de son lit, il tint à peine sur ses pieds, si bien qu'il s'appuya contre l'épaule de son ami pour ne pas finir à terre. Ses poignets étaient plus fins que jamais et il avait l'impression que ses os se briseraient au moindre geste, pourtant il se sentait léger, trop léger, amaigri. Ses joues étaient creusées, ses yeux cernés à l'impossible, et on pouvait discerner un peu plus ses clavicules. Passant les doigts contre ses flancs, il pu sentir distinctement ses côtes, ce qui le fit grimacer. Il était en train de se laisser mourir. Il fila sans rien ajouter de plus, pour que Mae ne le sermonne pas.

Cette douche sembla durer une éternité. C'est comme si, sous le pommeau de douche, il espérait que l'eau le ronge lentement jusqu'à ne laisser que les os. Là, il serait peut-être soigné de sa bêtise, de son incapacité, de sa douleur. Se disant que s'il était trop long, on le sortirait de là par la force, le Japonais finit par quitter la salle de bain. Il avait mis un T-shirt par dessus lequel il avait ajouté un gros pull. Il emporta son chapeau, qu'il glissa bien bas de sorte à ce que personne ne voit ses yeux, que personne ne lise la détresse dans son regard.

Il suivit son ami sans trop rien dire, il préférait ne pas parler et regarder ses pieds et ses jambes tremblantes pour ne pas se ramasser. Il avançait lentement et avait l'impression de s'écrouler à chaque nouveau pas. L'idée d'être en train de s'affaiblir le fit presque éclater de rire, mais il ne fit que montrer les dents, ce qui lui donna presque un air sombrement amusé. Mae l'emmenait donc au lac, certes, il n'y aurait personne là-bas à cette période de l'année, pour sûr. Le Japonais le laissa parler, écoutant simplement le discours qu'il tenait, ce qui le fit relever la tête pour fixer le dos du grand brun.

Se rendait-il compte qu'il venait d'alimenter les plus sombres pensées d'Abigaël ? Des pensées qu'il aurait critiquées il y a encore trois semaines mais qui maintenant sonnaient comme un chant libérateur dans sa tête ? Il n'était pas sorti en partie pour ne pas être tenté. Le lac, pour s'y noyer, la volière pour se jeter dans le vide. Avec la tour d'astronomie, si elle était vraiment aussi haute, il était sûr de ne pas se louper. Il n'aurait pas grand chose à faire, y monter, avancer, faire un dernier pas, et se laisser tomber dans le vide, les yeux fermés. Et tout serait fini. Il n'y aurait plus de peine, plus d'attente interminable, plus d'amis, plus d'amour, plus de Cassiopée. Sa conscience s'envolerait paisiblement avec le vent au moment où son corps heurterait le sol. Sans trop réfléchir, sous le coup de cette pulsion qui embruma son esprit, il répondit avec tact.

    « M oi je le ferais. La chute serait rapide mais... Un pas... Et c'est le contact avec le sol. »


Bien sûr il omit de dire qu'il n'utiliserait pas d'accio. Que sa baguette tomberait soit avant lui, soit resterait sur son lit comme pour laisser une sorte de message d'adieu et de ne pas se sauver au dernier moment. Oui, Abigaël se mit à cogiter, c'était tentant, très tentant. Il irait rejoindre son père. Rejoindre son frère. Oui, l'idée était plaisante. Il partirait avec la derrière image de Cassie à l'esprit, celle de sa Cassie, souriante, qui lui avait donné la chance d'être dans ses bras. Le Japonais s'assit non loin de son ami, fixant le lac. Au final ce n'était pas plus mal non plus, le lac. Il était certainement gelé. Il finirait congelé, si bien qu'il ne serait pas en mesure de nager à la surface assez rapidement, des créatures l’attraperaient, et il finirait au fond des eaux. Ce n'était pas aussi rapide que de se briser la nuque après une chute de trente mètres, mais l'important n'était pas de faire ça rapidement, mais de réussir. Pour le reste, il s'en fichait pas mal, il ne serait plus là.

Il croisa les bras qu'il posa contre ses genoux, alors que son menton les rencontrait à son tour. Son regard était vide, et pourtant plein d'une nouvelle résolution. Jamais il n'aurait crû que son meilleur ami contribuerait à son suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Maewan Bretian

Maewan Bretian

Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année

Élève ♣ Préfet
Poufsouffle - 7ème année


▌Age : 32
▌Parchemins : 436
▌Points de Rp : 164
▌Initiation magique : 25/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Arrête de pleurer Pénélope... euh Abi ! [PV Abi][TERMINE] _
MessageSujet: Re: Arrête de pleurer Pénélope... euh Abi ! [PV Abi][TERMINE]   
Arrête de pleurer Pénélope... euh Abi ! [PV Abi][TERMINE] Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:22

J'avais parlé d'une larve non ? Oubliez ce qualificatif, les larves sont plus grasses que mon meilleur ami. Vous connaissez cet insecte ressemblant à une branche fine ? C'est ce qu'il était, un souffle de vent trop fort pourrait le briser et notre discussion semble prendre un tournant glauque. Il allait mal, j'aurai dû éviter cette allusion pouvant lui donner quelques idées pour le moins... morbides...

Bravo Mae, une fois encore tu es le roi du jeu : « je met les pieds dans le plat. » premier prix de l'ami le plus crétin que la Terre ait eu le bonheur de porter en son sein.

« Moi je le ferais. La chute serait rapide mais... Un pas... Et c'est le contact avec le sol. »

S'il pensait que le sous-entendu n'était pas voyant, il avait tord. Je l'entendais fort bien, pour peu je pourrais même le frapper pour lui remettre les idées en place mais ce n'était pas la bonne solution. Si j'étais idiot pure souche, j'appellerai un balais en cet instant, grimperai dessus puis m'élèverai lentement jusqu'à une bonne hauteur. Ensuite je me laisserai tomber et attendrai le dernier des derniers instants pour remettre le balais à sa place et redresser de toute urgence, pour lui faire comprendre ce que cela donnerai du point de vue de celui qui observe la scène, seulement je n'étais pas certain du résultat. Il était tant enfermé sur son malheur qu'il ne remarquerait peut-être rien et dans ce cas, je risquai de me blesser pour rien.

« J'en suis tout à fait capable aussi tu sais. Mais je ne suis pas certain que tu supportes la vue d'un ami qui se jette d'une tour. Personnellement en tout cas, je ne le supporterais pas, ni même de l'imaginer si l'un d'eux le faisait et y restait. Le jeu est drôle, mais les conséquences sur la famille et les amis en cas de pépin.... »

Je laissais ma phrase en suspend, me grattant le menton d'un air absent, pour prendre le temps de la réflexion et trouver une phrase avec de l'impact. Mon esprit dérivait pendant un temps vers une personne avant que je n'esquisse un petit sourire.

« Remarque, pour ma part j'ai rien à perdre dans ce cas. Entre ma famille qui m'a jeté, mes amis qui sont devenus l'ombre d'eux-même, les mangemorts et l'autre siphonné du bocal qui doit être en colère contre moi.... c'est peut être pas si bête en fait ! Dans tous les cas, moins douloureux que d'attendre sagement qu'on vienne me cueillir. »

J'éclatais d'un rire franc, intérieurement une seconde phrase s'était ajoutée, je reverrais une personne m'étant très chère et qui ne vivait désormais que dans ma mémoire et mon cœur. Bon pas uniquement, mais en majeure partie.

En voyant Abigaël ainsi, je me redressais et après un instant d'hésitation passait un bras autour de son épaule.

« Chasse ces pensées... Même quand l'envie est très présente il ne faut jamais céder. Il faut penser à ceux qui reste derrière toi. Je ne dis pas que ce n'est pas difficile, je mentirais en l'affirmant, mais laisse le temps faire les choses. Je suis certain que tout finira pas s'arranger, peut être pas tout de suite, peut être d'une façon très étrange, mais elle ne peut que te revenir et puis... »

Et puis elle est vivante elle... Non, se ne serait pas subtile de dire cela. Affublé de mon plus large sourire, le regard brillant non pas de malice mais de tristesse et d'inquiétude, je me mettais face à lui, le derrière au ras de l'eau.

«  Et puis de toute façon, c'est écrit que vous finirez ensemble. Dès qu'elle verra que ce n'est qu'un gros mal entendu, elle reviendra. Seule la mort peut définitivement séparer des âmes-soeurs, créant une douleur incroyable chez l'autre. Pire que celle que tu ressens maintenant. Tu ne veux pas qu'elle ressente ça pour le restant de ses jours, si ? »
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Abigaël A. Velrose

Abigaël A. Velrose

Élève ♣ Poufsouffle - 7ème année

Élève
Poufsouffle - 7ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 553
▌Points de Rp : 126
▌Initiation magique : 30/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Arrête de pleurer Pénélope... euh Abi ! [PV Abi][TERMINE] _
MessageSujet: Re: Arrête de pleurer Pénélope... euh Abi ! [PV Abi][TERMINE]   
Arrête de pleurer Pénélope... euh Abi ! [PV Abi][TERMINE] Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:21

Arrête de pleurer Pénélope, euh... Abi.
PV Maewan

Maewan pensait Abigaël si peu malin au point d'aller se jeter du haut d'une tour devant quelqu'un d'autre ? Certes pas ! Autant parce que la personne pourrait le sauver, d'une façon ou d'une autre, ou qu'au contraire, ce serait quelqu'un qui en ressentirait beaucoup de plaisir et de satisfaction. Son ami avait beau lui dire qu'il ne supporterait pas un tel acte venant d'un pote, Abi était trop faible et bien trop bas pour affubler ces mots d'une quelconque importance. S'il se décidait un jour, sur un coup de tête, sans personne autour, qu'est-ce qu'il y pourrait ? On dit des gens qui veulent en finir qu'au moment de le faire, il n'ya qu'un trou noir, et que personne ne peut les arrêter, pas même des promesses ou des souvenirs. Pas même sa mère. Tout le mal qu'il lui ferait ne lui traversa même pas l'esprit. Il était vraiment au bord du gouffre, si ce n'est qu'il y était déjà tombé.

Le Japonais releva la tête aux paroles suivantes du brun. Il s'était fait virer de chez lui ? Pourquoi ne l'avait-il pas dit plus tôt ? Abigaël n'aurait pas hésité une seconde à l'inviter chez lui ! Quelle idée ! Cela l'agaça encore plus. Il y eut ensuite l'évocation des Mangemorts, ce qui lui arracha un profond rictus de dégoût, s'il n'était pas aussi mal, il aurait sauté à la gorge de son pote et la lui aurait arraché. Ils avaient déjà eu une discussion de ce genre, sur la façon dont il fallait ne pas se jeter dans la gueule du loup sans se battre ou le provoquer juste pour le plaisir de le faire. C'était dangereux, trop dangereux. Abigaël n'ajouta rien de plus, il savait très bien que Maewan n'était pas du genre à laisser tomber, certes lui non plus, mais son pote devait être certainement plus solide que lui. Et sa bêtise rendait sa tête si dure que même le sol n'oserait rien lui faire à cet énergumène de première.

Mae se rapprocha et passa un bras autour des épaules du blaireau, qui fut assez surpris, lui qui avait toujours connu plus ou moins un Bretian qui faisait le con et s'amusait d'un rien sans jamais être sérieux. La honte le rongeait finalement, pour la première fois en deux semaines. Non, ce n'était absolument pas possible d'aller mieux, d'aller de l'avant. Cassiopée ne voudrait plus jamais de lui non plus, il n'était pas fait pour elle, elle ne voudrait plus jamais de lui. Elle le détestait, lui et tous ses défauts, ses vices, ses maladresses. Il n'était qu'un sale con, et il méritait certainement ce qui lui arrivait. Il ne pouvait être son âme-soeur, non, il ne lui faisait que trop de mal et pas assez de bien pour prétendre l'être. Il n'était rien à côté de Cassie Goldstein. Elle était si belle, si rayonnante, si intelligente, ses yeux reflétaient sa détermination, sa ténacité, son caractère était plus puissant qu'une explosion et sa peau à la fois aussi douce que la soie. Elle était un ange parmi les démons, une lumière éclatante dans les ténèbres les plus sombres, un soleil merveilleux dans une nuit sans lune ni étoiles. Elle était son monde, son oxygène, sa raison d'être et de rester en vie.

En vie. Sa mort lui ferait du mal ? La ferait souffrir ? Comment pourrait-il lui faire une chose pareille alors qu'il l'avait déjà assez blessée comme ça, même si c'était un malentendu qui s'était envenimé, il lui avait fait du tord, avait trahi sa confiance. Comment pourrait-il trouver la paix dans la mort si en se laissant partir il saurait qu'elle ne retrouverait jamais le sourire ? C'était impensable.

Il pinça gravement les lèvres. Il sentit une première larme chaude chevaucher sa joue. Il pinça les lèvres de plus belle en détournant le regard de celui de son ami. Puis ses yeux se transformèrent en torrent. Ses joues en cascades. Ses sanglots furent de suite si fort que sa respiration éclata et il se mit à pleurer à haute voix, hurlant presque son désespoir. Il attrapa ses cheveux d'une poignée en laissant écouler toute la tristesse qu'il avait contenue depuis ces semaines. Tout se bousculait dans sa tête. Ô combien il l'aimait, quelle passion dévorante il éprouvait pour elle, ses sentiments le rongeaient de l'intérieur sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit. Comment pourrait-il vivre sans elle, comment pourrait-il l'abandonner pour de bon ?

    « Q u'est-ce que je suis sensé faire Mae... ?! Je l'aime, je suis fou amoureux d'elle, je peux pas vivre sans elle ! Comment on a pu en arriver là, et pourquoi est-ce que ça fait aussi mal ? Si elle n'est pas heureuse, ou qu'elle se sent mal, je le ressens au centuple ! J'ai besoin de la voir sourire ! Je peux rien faire sans elle, elle est toute ma vie... ! Et pourtant... Elle ne veut plus de moi... Elle m'a abandonné comme je l'ai abandonnée... Je l'aime tellement... Ma Cassie... Ma princesse... Le soleil de mes nuits... »


Il se jura presque, au fond de lui-même et à travers ses sanglots, de veiller sur elle. D'une façon ou d'une autre, il ferait tout pour qu'elle mène la meilleure des vies possible, qu'elle ne manque de rien, jamais. Et s'il fallait qu'il meure pour ça, il le ferait sans hésiter. Si elle était au bord de la mort et qu'il pouvait lui donner sa vie, il le ferait. Si elle devait être attaquée, il se mettrait en travers du chemin de son ennemi, prendrait les coups à sa place, quoi qu'elle en dise.

Comment pourrait-il se rattraper ? Comment pouvait-il s'expliquer sans qu'elle le renvoie immédiatement ? Retourner en cours serait déjà un bon début même s'il savait d'avance qu'il en souffrirait. Mais il fallait bien savoir si personne ne lui voulait de mal, si elle était en bonne santé. Il repensa à James, à son horrible lettre. Aux Eglefins. Il prit quelques minutes pour se remettre, essuyer ses larmes. Redresser la tête.

    « R etournons au château tu veux... ? Je crois qu'on a une réunion entre poissons à mener avec Potter. Faut... Que je me batte pour l'avenir de Cassie, même indirectement. Je dois me battre, éloigner le mal d'elle... Aide moi. J'ai vraiment besoin de toi Maewan, plus que jamais... Et... merci d'être là, vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Maewan Bretian

Maewan Bretian

Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année

Élève ♣ Préfet
Poufsouffle - 7ème année


▌Age : 32
▌Parchemins : 436
▌Points de Rp : 164
▌Initiation magique : 25/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Arrête de pleurer Pénélope... euh Abi ! [PV Abi][TERMINE] _
MessageSujet: Re: Arrête de pleurer Pénélope... euh Abi ! [PV Abi][TERMINE]   
Arrête de pleurer Pénélope... euh Abi ! [PV Abi][TERMINE] Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:52

Au départ je n'avais vu aucune émotion traverser le visage de mon camarade, trop profondément plongé dans sa douleur il ne pouvait penser à ce qu'il causerait en faisant cela. Je ne pouvais lui en vouloir. Pourtant en parlant de certains détails, comme mon renvoi de foyer, le fait qu'en fin de compte je me fichais limite des mangemorts j'en passe et des meilleurs, une émotion passait dans son regard, une phase de colère. Pas aussi puissante que d'habitude, en temps normal juste pour avoir eu le malheur de lui cacher quelque chose ou de dénigrer une fois encore les mangemorts, je me serais pris un coups en pleine face dans le meilleur des cas.

Heureusement sur la fin, je trouvais les mots pour le faire renoncer à cette idée, du moins je l'espère. J'en étais presque certains mais dans le doute, je le garderai à l’œil dans les prochaines semaines. Jusqu'à ce qu'il se reprenne en main, à commencer par la nourriture, j'allais le gaver de riz jusqu'à ce qu'il descende les escalier en roulant !

Trêve d'humour, nous n'avons pas le temps pour ça. Abigaël venait de se mettre à pleurer comme je l'avais rarement vu faire et j'étais brièvement choqué de cette vue. Je me reprenais rapidement, en premier lieu je retirais ses mains de ses cheveux, à se les tirer comme ça il allait devenir chauve, quelle horreur. Pour être sure qu'il ne recommence pas, je bloquais ses mains avec l'une des miennes, la seconde était sur l'une des joues de mon camarade, rien ne servait que j'essuie ses larmes, elles étaient si nombreuses en ce moment que le travail serait vain. Je me contentait donc de lui relever le visage pour l'obliger à me regarder, comme on avait fait avec moi il y a un an, quand j'étais en vacance chez moi. Pendant des jours j'avais été une loque, comme Abi, j'avais aussi retenu mes larmes et c'est mon petit frère qui avait tenu le rôle que je tenais maintenant, mes parents eux n'avaient rien tenté, trop mal à l'aise avec le fait que j'ai pût être très proche d'un homme, c'était limite s'ils n'avaient pas vu sa mort comme un soulagement, même s'ils m'avaient affirmés être sincèrement désolé.

« Ce que tu peux faire ? Déjà tu vas commencer à continuer de vivre... ton état est alarmant ces derniers temps et je suis certain que derrière son masque de glace, elle ne le supporte pas. Pourquoi prendrait-elle cet air sauf pour masquer sa propre douleur.. ? Donc reprend toi déjà... Fait tout pour la voir sourire, tu as la chance de la voir chaque jour, même si elle n'est pas prêt de toi, alors fait en sorte qu'elle soit heureuse, agit pour elle, même si se sont de petites attentions que tu feras dans l'ombre, même si elle ignore que c'est toi, toi tu sauras qu'elle sourit grâce à toi. »

C'était déjà un bon commencement je trouve, c'est ce que je fais au quotidien même si la personne pour qui je le fais n'est plus là et que, contrairement à Abi je n'avais pas eu le courage de montrer ma détresse devant mes amis. À la place, je souriais et faisait le pitre au quotidien, comme un moyen de défense contre ma propre faiblesse. Il fallait l'admettre, mon ami était plus fort que moi même s'il ne le voyait pas, la plus grande des forces étaient après tout de savoir montrer son impuissance devant ses proches.

Bon... La sortie semblait terminée. Il avait fait un énorme pas en avant et je me voyais mal le lui refuser du coups. Par contre je fronçais les sourcils à sa phrase, j'avais loupé un épisode je crois.

« Si tu veux, allons-y. Mais... c'est quoi cette histoire de poissons ? James se lance dans le recel de poissons ? L'alcool serait plus lucratif quand même ! »

Mais qu'est-ce que je raconte moi ? J'ai interdiction formelle de boire, même de penser ne serait-ce qu'une seconde à boire, il n'y avait qu'à voir ce que ça avait donné. Oui mais... ça permettait d'oublier. Bouah... à bas les bonnes résolutions !

« Voilà tu as compris, bas-toi en son honneur... et puis tu sais... c'est normal que je sois là pour toi, c'est le rôle de n'importe quel pote. Je ne serais pas digne de ce statut si je te lâchais dès que tu ne vas pas bien. Tu aurais sans doute fait pareil dans une situation inverse. »

Dans un grognement, bah oui j'étais quand même accroupis et mes genoux commençaient à le sentir passer, je me redressais oubliant le lac derrière et.... je vous le donne en mille... un Maewan à la mer ! Enfin... à la flotte déjà. La prochaine fois, je ferais reculer la personne pour avoir une marge correcte de chute. En plus elle était gelée et sous la surprise je buvais la tasse avant de réussir à me hisser sur le bord en toussant.

« Bordel... la prochaine fois mec, installe toi un peu plus loin du bord. Tu sais que je suis le roi de la gaffe en plus. »

Notons d'ailleurs que j'avais oublié ma baguette donc pour me sécher de façon expresse, on oubli aussi. Dans le genre roi des idiots, la palme me reviens sans peine !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Abigaël A. Velrose

Abigaël A. Velrose

Élève ♣ Poufsouffle - 7ème année

Élève
Poufsouffle - 7ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 553
▌Points de Rp : 126
▌Initiation magique : 30/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Arrête de pleurer Pénélope... euh Abi ! [PV Abi][TERMINE] _
MessageSujet: Re: Arrête de pleurer Pénélope... euh Abi ! [PV Abi][TERMINE]   
Arrête de pleurer Pénélope... euh Abi ! [PV Abi][TERMINE] Icon_minitimeMer 13 Mar - 5:27

Arrête de pleurer Pénélope, euh... Abi.
PV Maewan

Si tout était aussi facile, Abigaël serait déjà parfaitement sur pieds, or ce n'était pas tout à fait le cas. La seule chose qui le faisait avancer là, à ce moment, c'était l'idée de tout faire pour que Cassiopée s'en sorte heureuse dans la vie, avec, ou sans lui. D'aider ses amis aussi, ils avaient peut-être plus besoin de lui, que lui d'eux. Sa nouvelle résolution semblait lui avoir fait du bien, pourtant, une fois qu'il se releva après que Maewan lui ait certifié qu'il ne le laisserait pas tomber, le Japonais sentit une nouvelle fois ce trou béant dans sa poitrine. Il devait se faire à l'idée que maintenant, son cœur était scellé à double-tour sous sa cage thoracique, et qu'il finirait ses jours, qu'ils soient longs ou brefs, profondément tout seul. Ça lui fit certainement plus mal encore, de se dire qu'il ne partagerait plus la vie de la belle Serpentarde.

Il poussa un profond soupir en sentant ses jambes lui faire de nouveau défaut. Penser à autre chose qu'à foutre sa vie en l'air ne lui redonna pas davantage d'appétit, et son monde semblait avoir encore perdu en saturation. Puis il repensa au sourire éclatant et si harmonieux de la belle, sa respiration, ses joues si roses. Il esquissa un sourire à l'idée de la revoir aussi joyeuse. Lui, resterait au fond de la classe, l'observerait sans mot dire et serait comblé de bonheur par le sien. Il ne douta pas que depuis toujours, il était destiné à donner sa vie pour elle. Il serait son ange gardien, dans l'ombre.

Et quel idiot, c'est évident qu'il n'avait pas encore parlé des Eglefins à Maewan, tout s'était enchaîné trop vite pour qu'il puisse lui en parler. Sans qu'il eut le temps le temps de réagir -et il faut dire que des réflexes en ce moment il n'en avait quasiment plus-, son ami se retrouva dans le lac et son eau gelée. Abigaël s'apprêtait à aller le sortir de là quand il le vit revenir à la surface en râlant.

    « C 'est pas ma faute si tu te mets devant moi espèce de crétin. Encore moins si tu tiens pas sur tes jambes. »


Il leva les yeux au ciel en sortant sa baguette de sa poche, à deux doigts d'éclater de rire pour se payer royalement la tête du pauvre blaireau. Il la gardait sur lui mais n'y avait pas touché depuis deux semaines, pas même dans les cours pratiques, il avait passé son tour. Elle n'émettait rien, pas de chaleur, pas de picotements comme il les ressentait dans le poignet quand elle était en phase avec lui. Le bois semblait tout aussi meurtri que le jeune homme. Il releva le bras pour envoyer un sortilège histoire de sécher son ami pour qu'il n'en soit pas malade, mais la baguette ne souffla que du vent, enfin si on peut appeler ça du vent.

Abigaël grimaça fortement et rangea sa baguette en pinçant les lèvres. Voilà que c'était nouveau ! Sa baguette qui se mettait à faire la capricieuse ! Oh, Olivander l'avait bien prévenu, que s'il n'était pas en phase avec lui-même, sa baguette l'ignorerait royalement, mais de là à carrément le ridiculiser ? Satanée baguette. Il grommela quelques instants en regardant son ami trempé jusqu'aux os. Il était grand temps de rentrer.

    « L es Eglefins, c'est l'espoir... J'ai eu cette idée avec James, on veut monter un groupe qui se bat contre Voldemort et ses Mangemorts, au sein de cette école. Ce groupe accueillerait des personnes de toutes les maisons, tous ceux qui veulent se donner la chance d'échapper à ces ordures. Nés-Moldus, sang-mêlés et même sang-purs sont les bienvenus. Faut que les Serpentards se mettent dans l'idée qu'ils sont pas obligés de suivre ces foutus Rogue, Findell, Adamovitch et... »


Il bloqua. Lestrange. Ceux qui allaient lui voler sa bien-aimée. Lestrange ! Son visage reprit des couleurs et il retroussa les lèvres comme une bête sauvage. Bon sang ! Les Lestrange allaient être sa première cible.

    « O rdures de Lestrange, qu'ils essaient de la toucher... Joins toi à nous, Mae, tu feras quelque chose d'intelligent, pour une fois. »


Voilà qu'il retrouvait un peu d'humour, bon, c'était mieux que rien on va dire. Il s'avançait avec son ami, décidément la neige c'était franchement pas son truc. Il repensa à ce que le brun lui avait dit un peu plus tôt. Il était seul à présent, comme Abigaël, dont la mère et la petite sœur étaient rentrés au Japon.

    « J 'te jure... Dis moi que t'es pas un mec envahissant, j'ai beau avoir un grand manoir à moi tout seul maintenant, c'est pas pour autant qu'il faudra me coller là-bas espèce d'imbécile. Quoi qu'il en soit, tu es le bienvenu chez moi. Ouais, chez MOI. Faudra être sage et m'aider pour le ménage. Je compte bien rentrer pour les prochaines vacances, faut que je m'éloigne de Poudlard un moment... »


Il s'attendait à une réaction démesurée de son ami quant à son invitation, ça ne loupa pas. En même temps, il ne pouvait pas le laisser dehors, oui la présence de Mae lui ferait du bien. Beaucoup de bien. Il voulait absolument rentrer chez lui bientôt, mais il ne voulait pas le faire seul. Il aurait bien aimé inviter James aussi, ça leur ferait une bonne soirée. Et d'autres personnes qui sait... Tenir une réunion des Eglefins chez lui était tout à fait envisageable, pas d'adultes, pas d'oreilles trop curieuses, pas de Rusard.

Le château était tout près, et le jeune homme se sentit faiblir. Il n'avait rien dans le ventre depuis pas mal de temps, et cette marche l'avait grandement fatigué. Il nota quelques regards intrigués de personnes qui ne l'avaient pas vu depuis pas mal de temps, d'autres, qui souriaient, parce que rassurés ou simplement parce qu'ils étaient amusés ? Quoi qu'il en soit, d'autres personnes de sa maison seraient certainement rassurées de voir qu'il était sorti de son lit. La faim sembla enfin le tirailler assez pour qu'il daigne y prêter attention, comme un avertissement, s'il ne mangeait pas, il finirait à l'infirmerie gavé comme une oie. Or, il n'y tenait pas vraiment, pour rameuter tous ses amis, faire entendre parler de lui pour que ça parvienne aux oreilles de Cassie, non merci. Il avait déjà assez fait l'andouille comme ça.

Oh certes il ne risquait pas de retrouver des habitudes normales, encore moins de manger pour retrouver sa dizaine de kilos perdus, mais au moins un morceau de brioche, un jus d'orange, n'importe quoi ferait l'affaire, il n'avait pas besoin de dévaliser les cuisines et de se faire un repas de roi.

    « F aisons un détour par la Grande Salle, faut que je mange un truc avant d'aller à la salle des trophées. »
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Maewan Bretian

Maewan Bretian

Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année

Élève ♣ Préfet
Poufsouffle - 7ème année


▌Age : 32
▌Parchemins : 436
▌Points de Rp : 164
▌Initiation magique : 25/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Arrête de pleurer Pénélope... euh Abi ! [PV Abi][TERMINE] _
MessageSujet: Re: Arrête de pleurer Pénélope... euh Abi ! [PV Abi][TERMINE]   
Arrête de pleurer Pénélope... euh Abi ! [PV Abi][TERMINE] Icon_minitimeMer 13 Mar - 7:08

Vous avez entendu parlé du calamar géant de notre lac ? Non ? Oui ? Enfin qu'importe, par sa faute j'ai quitté l'eau d'un bond, l'un de ses tentacules commençait à dangereusement me chatouiller les côtes et j'avais jaillis assez vivement. Abi me fixait et semblait amusé, j'aimais bien revoir cette lueur même s'il retenait de toute évidence son hilarité, je ne m'en serait pas offusqué cette fois, bien au contraire.

Penaud et gelé par mon manque de baguette, mon camarade voulait me sécher mais... sa baguette en décidait autrement et je poussais un petit cri de mécontentement.

« Bordel c'est froid ! Abi je sais que je suis idiot mais la prochaine fois, envoi au moins un vent chaud je t'en pris ! a...aaa...atchoum ! »

Bon... pour le rhume à éviter on repassera hein.. là je crois que j'étais bon pour avoir la goutte au nez pendant les prochains jours. Ça m'apprendra déjà à sortir sans pull en plein hiver, ensuite à piquer une tête – bien qu'involontaire – dans le lac. Surtout quand nous ne sommes pas en été. Puis j'écoutais son idée de groupe de lutte contre Voldemort, au fur et à mesure des mots, nos pas nous faisaient traverser le parc et j'analysais l'idée. C'était vraiment excellent, j'étais très tenté à l'idée de les rejoindre et mon sourire le montrait, accompagné d'un petit hochement de tête très approbateur.

La simple mention du nom de Lestrange mit Velrose dans une colère sourde, tout autant que moi d'ailleurs, il faut dire que j'avais moi-même quelques griefs contre ce gars, il était à fond dans les idées de Voldemort, une future recrue qui obéirait sagement. Il n'y avait qu'à voir ses propos récents à mon égard.

« Ne t'en fais pas, Lestrange ne fera rien. D'après certains bruits de couloir il a quelqu'un d'autre dans le collimateur, paraît même qu'ils se battent assez souvent, des sorts en fourbes ou des injures. C'est assez cocasse. »

Pour sa remarque sur le fait que je ferais pour une fois quelque chose d'intelligent, le blaireau se prenait une petite tape à l'arrière du crâne, accompagné d'un tirage de langue tout ce qu'il y a de plus mature, je suis très intelligent, j'agis de façon intelligente, avec un train de retard. Un gros train de retard quand on y pense, parfois je suis impulsif, à tel point qu'on pourrait se demander ce qui me prend. Pauvre Abi, comment pouvait-il supporter cela depuis prêt de 7 années ?

Les mots suivants par contre, réveillèrent en moi le gamin endormis qui se mettait donc à sauter de joie en poussant un hurlement limite animal.

« C'est vrai ? Je peux venir chez toi ? Han c'est trop cool on fera plein plein de truc ! Par contre euh... si tu veux que je fasse le ménage, évite de me laisser avec un seau, j'ai déjà inonder ma chambre à la maison une fois... enfin c'était peut-être un coup de Monroe en fait... ! Ah on pourra faire la fête ! Et t'en fais pas, en général quand je suis chez moi, et je ferais pareil chez toi, j'ai tendance à rester dans mon coin avec un bouquin ou aller en ville pour faire un tour. Après si t'as du terrain pour jouer au Quidditch... je pourrais tenter une nouvelle technique... AAAHH J'adore c'est trop cool !! J'te jure que je serais THE coloc' idéal ! »

Je ne le mentionnais pas à cet instant mais il faudrait que je lui verse un peu d'argent pour le dédommagement, je n'allais pas squatter sans rien donner en échange, surtout qu'il allait de fait me supporter à la fois pendant les cours mais aussi en dehors du coups. Peut-être même que je pourrais convaincre ma mère de me laisser Monroe, ne serais-ce que quelques jours pour le voir, après tout, elle connaissait Abi et savait donc qu'il avait un bon effet sur moi, qu'il n'y aurait aucun risque. C'était une bonne idée.

En relevant la tête nous n'étions pas loin du château et mon camarade chancelait un peu. Rah le cancre, et c'est moi qui ne suis pas responsable après ? Enfin, je ne disais rien et me contentait de le tenir discrètement par le coude pour le redresser.
Autour de nous plusieurs regards s'étaient braqués sur nous, oui bon ok, Abi est enfin sortit de notre dortoir, pas de quoi en faire toute une affaire ! Du coin de l’œil, je voyais le regard amusé de Lestrange et dans le dos de mon camarade, lui lançais un regard noir avec un signe de provocation, que je l'avais à l’œil. Ramené à notre conversation par d'autre paroles, je souriais.

« Oui allons-y, j'ai plus que hâte d'en savoir plus sur l'organisation et les conditions d'entrée. En plus j'ai faim aussi, allons-y ! »

Encore un petit coups moqueur vers le serpentard que nous détestions tous les deux, puis j'entrais à sa suite dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Arrête de pleurer Pénélope... euh Abi ! [PV Abi][TERMINE] _
MessageSujet: Re: Arrête de pleurer Pénélope... euh Abi ! [PV Abi][TERMINE]   
Arrête de pleurer Pénélope... euh Abi ! [PV Abi][TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrête de pleurer Pénélope... euh Abi ! [PV Abi][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» À la croisée des hiboux [pv Pénélope]
» ~• Les rp's de Pénélope Daphné Gallianis •~
» « If music be the food of love, play on. » Pénélope Daphné Gallianis.
» Pénélope Daphné Gallianis ▬ « True love doesn't exist, unless it is returned. » [TERMINEE][Validée]
» Prouve ta valeur [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: L’Enceinte de l'Ecole :: Le lac-