AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fenrir Greyback (Fiche Présentation)

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Fenrir Greyback

Fenrir Greyback


Mangemort
Fidèle du Seigneur des ténèbres


▌Age : 28
▌Parchemins : 187
▌Points de Rp : 65
▌Initiation magique : 20/03/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 30
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Fenrir Greyback (Fiche Présentation) _
MessageSujet: Fenrir Greyback (Fiche Présentation)   
Fenrir Greyback (Fiche Présentation) Icon_minitimeMer 20 Mar - 4:30



❥ Fenrir Greyback
Ft Hugh Jackman - © Tumblr

Personnage : Inventé Poste vacant

'' Fiche d'identité :
Nom : Greyback
Prénoms : Fenrir
Date de naissance : 03/08/1946
Age : 30ans
Pays de naissance : Irlande
Ancienne maison à Poudlard :Aucune
Sang : mêlé
Ville d'habitation : En cavale
Baguette : Saule, 28,5 centimêtres, Ventricule de coeur de Dragon. (Soutirée a Olivander)
Camp : Mangemort
Epouvantard : Le Néant.


'' Il était une fois ...
Fenrir Greyback. Aussi longtemps qu'il se souvienne, il n'avait jamais été autre chose qu'un loup-garou, certains disent même qu'il est né parmi les loups. Père et Mère inconnu, il a finis par être recueilli par un couple de paysans vers ses six ans, dévoilant des signes de magie en tentant de se protéger d'eux et des curieux qui s'intéressaient à lui. Un moyen de protection développé et efficace, en plus de son agressivité naturelle. Dans ce petit village d'Irlande, dont les côtes sont frappées par les flots, on a vite fait de le surnommer "Le Sauvageon" mais le pauvre couple de paysan qui s'occupe de lui préfère lui donner le surnom de "Loupiot". Pendant quelques années il vivra parmi les hommes, il apprendra un peu à lire et à écrire, car les deux paysans n'étaient pas des illettrés et veillaient à ce qu'il reçoive une éducation sommaire. Ils étaient obligés de le faire eux-même, personne ne voulait prendre Fenrir en apprentissage au village, "trop sauvage et trop hargneux" voilà ce qu'on disait à son approche. Il vouait une haine féroce aux enfants qui lui lançaient des cailloux, il avait d'ailleurs à deux-trois reprises tenté de les tuer.

Greyback n'avait alors ni nom, ni prénom. Un homme était venu le voir un soir de juillet, lui avait révélé sa condition de sorcier, lui permettant de poursuivre son éducation mais pour devenir élève, il fallait être né, avoir un nom. C'est cette nuit là qu'Albus Dumbledore lui avait donné un prénom. Fenrir pour le loup géant du dieu Loki et un nom Greyback, celui là c'était Fenrir qui l'avait choisit, c'était le nom, humanisé, que portait le mâle Alpha de la meut qui l'avait élevée lorsqu'il était enfant. Mais Fenrir Greyback ne voulait pas se faire enfermer, il n'aimait pas les cages, passait la plupart de son temps dehors, il était turbulent, il n'aurait jamais pu suivre un cour dans une classe fermée sans sauter à la gorge du professeur. Mais les deux vieux paysans l'avaient élevé comme leur fils, ils voulaient que Fenrir rentre a Poudlard, cette école différente et prestigieuse qu'ils n'avaient jamais fréquenté car ils étaient des cracmols mais dont ils avaient tant rêvé étant enfant. Ils avaient tout fait pour que Fenrir reste avec eux jusqu'à ce qu'il puisse rentrer à Poudlard, l'emmenant dans la forêt les soirs de pleine lune, aussi loin que possible du village. Ils l'avaient aimé, jusqu'à ce qu'il ne les dévore la veille de son entrée a l'école de Sorcellerie.

Après ce malheureux incident, Greyback retourne vivre parmi les loups. La forêt l’accueille comme une mère au creux de ses branchages et les loups bien que réticents, il porte encore l'odeur des hommes, finissent par le faire revenir au sein du clan. On note d'ailleurs durant ces années un fort taux de croissance de la lycanthropie dans quelques régions de l'Irlande.

Ayant reçu aucune éducation il lui a été difficile de trouver du travaille et ne possédant pas de baguette, il est longtemps resté sous sa forme animale pour survivre bien après la pleine lune, c'est surement son ascendance peu connue qui en serait la cause. Et puis Fenrir Greyback à toujours tenu plus du loup que de l'homme. Mais son côté sorcier lui avait ouvert quelques portes, dans des tavernes malfamées où il faisait office de videur. Il arrive en Angleterre vers octobre 1964 avec un groupe de loups et les abandonne, les laissant découvrir seuls le pays. Il reste alors parmi les hommes profitant de la noirceur du temps pour se fondre dans la masse. Mais il est vite rattrapé par les différents qui opposent un groupe de fidèles autour d'un mage noir au autres sorciers.

Rejeté par la société, cet homme en marge a de suite adhérer au camp et aux idées du Seigneur des Ténèbres, une fois seulement que ce dernier l'ai recruté en lui promettant quelques "dédommagements" pour le temps que Fenrir passerait au sein des Mangemorts.
En rejoignant les Mangemorts, il obtient une baguette en rendant une visite de courtoisie à Garrick Ollivander en compagnie de deux de ses compagnons masqués. Il devient vite ami avec les Malefoy, et particulièrement Lucius avec qui il partage un goût prononcé pour la torture des moldus et autres êtres insignifiants.
Lord Voldemort l'a par ailleurs recruté pour qu'il fasse pression sur ses opposants, en les menaçant de changer leurs enfants en loup-garou s'ils ne lui cédaient pas. Rémus Lupin en a fait d'ailleurs les frais. Les autres Mangemorts semblent le considérer comme le chien du Seigneur des Ténèbres. Ce qui a toujours tirer un rire, ou plutôt un aboiement rauque, de Fenrir, être insulté de chien par des gens qui appelle leur dirigeant "Maître"... Même les quelques loups galeux de sa meute avaient plus de panache.


Mais Fenrir n'est pas un idiot, il ne suit pas aveuglément le Lord Noir, il se fiche de la pureté du sang et autres tracasseries d'aristocrate poudrés, lui aussi est a la tête d'un groupe, lui aussi est devenu un mâle Alpha, il mène un groupe de loup-garous qui n'attend qu'une chose: que le Chaos l'emporte et qu'ils puissent enfin se repaître et étanché leur faim. Fenrir est un loup-garou sanguinaire, cruel mais ô combien charismatique, c'est pourquoi dans la communauté des lycanthropes sa parole fait force de loi et le Maître des Ténèbres s'est trouvé en Fenrir un allié très utile mais peu docile, et c'est sans doute pour cela qu'il n'occupe pas une place trop importante au sein des Mangemorts.

Contrairement à de trop nombreux lycans (selon lui), Fenrir accepte sa condition, qui est loin d'être une malédiction, elle bien au contraire un atout, un don. Il a toujours aimé la puissance conférée par ce pouvoir et il passerait sa vie sous sa forme animale.



❥ un peu plus sur le moldu que vous etes

Prénom/ pseudo : Louise
Age : 17
Tes passes temps favoris sont :Lire, écrire, courir
Tu as connu le forum ou ? En fouinant sur la toile
Un commentaire a apporter sur le forum ? Pourquoi ne l'ai-je pas connu plus tôt ?




Dernière édition par Fenrir Greyback le Jeu 21 Mar - 4:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Fenrir Greyback (Fiche Présentation) _
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback (Fiche Présentation)   
Fenrir Greyback (Fiche Présentation) Icon_minitimeMer 20 Mar - 4:52

Bonjour et bienvenue !

Oui, en effet, pourquoi ne pas l'avoir connu avant ^^ ? Tu aurais pu t'amuser plus tôt !
Mais le monde est fait de rencontres cheers . Si tu as des questions, des soucis, ou quoi que ce soit, n'hésite pas à nous demander, à l'infâme Servilus, à la magnifique Lily ou à moi, le très modeste James.

Je commencerais par une question: Remus n'est-il pas le premier loup-garou à entrer dans Poudlard ? Il me semble bien, grâce à Dumbledore, seul directeur à avoir accepté un loup-garou malgré les risques, en plantant le saule cogneur, en construisant la cabane Hurlante, tout çaaaaa. Ce qui expliquerait pourquoi on ne voit jamais Greyback avec une baguette; je pense que, contrairement à ce que le poste vacant indique, il n'est jamais entré dans Poudlard et n'a jamais suivi de cours. Mais après tout, les cours et les baguettes ne sont-ils pas facultatifs et inutiles quand on peut se servir de crocs et de griffes ?
La page d'EHP n'est pas très précise sur cette question, si ce n'est qu'ils ont été considérés comme des animaux pendant longtemps, et donc n'ont pas eu le droit d'avoir une baguette. J'aurais donc tendance à dire que serpentard serait sans hésitation la maison dans laquelle pencherait Greyback, mais qu'il n'est jamais allé à Poudlard (sinon, il aurait mordu le plus de camarades possibles, et ce serait devenu Poudlard-Garou g03 !). La fiche du poste vacant est donc fausse, désolé de ne pas l'avoir relevé avant...

A part ce remaniement à faire, je trouve que tu écris bien, j'adore l'idée de la meute de Greyback, et bien sûr, si tu as besoin d'aide pour la suite de ta fiche, encore une fois n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Fenrir Greyback

Fenrir Greyback


Mangemort
Fidèle du Seigneur des ténèbres


▌Age : 28
▌Parchemins : 187
▌Points de Rp : 65
▌Initiation magique : 20/03/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 30
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Fenrir Greyback (Fiche Présentation) _
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback (Fiche Présentation)   
Fenrir Greyback (Fiche Présentation) Icon_minitimeMer 20 Mar - 5:03

Bonjour ! Merci beaucoup pour l’accueil Wink

En effet, je me suis posée la question et j'ai de suite été consulté EHP mais là encore comme pour de nombreux personnages JKR est restée très silencieuse.. Bref je vais donc éditer la fiche, et puis il peut toujours s'être procuré une baguette je ne sais où en l'ayant volée. Et puis si finalement il n'a pas été a Poudlard il a surement fait d'autres trucs tout aussi intéressants (et sanglants Twisted Evil ).

Merci pour le compliment *rougis* Smile (Quand saurai-je si ma fiche est validée ?)

Et j'ai (encore) une question: Greyback est un mangemort, et j'ai vu qu'il y avait différents groupes regroupant (c'est pas du tout redondant...) différents personnages, est-ce qu'il faut que je rejoigne celui des Mangemorts ?

Merci d'avance pour le réponse
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Fenrir Greyback (Fiche Présentation) _
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback (Fiche Présentation)   
Fenrir Greyback (Fiche Présentation) Icon_minitimeMer 20 Mar - 5:48

En fait, c'est nous qui te mettons dans un groupe!^^ C'est notre job de te l'attribuer une fois que tu es validé! =) Bienvenue en tout cas! Hugh Jackman! *____* Bonne continuation pour ta fiche! =) Pour l'avatar, un petit souci de taille il me semble... Faudra remanier cela! Je suppose que c'est parce que la taille de l'image était trop petite à la base?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Fenrir Greyback (Fiche Présentation) _
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback (Fiche Présentation)   
Fenrir Greyback (Fiche Présentation) Icon_minitimeMer 20 Mar - 6:05

Misérable tu as gâché ma vie! Je vais m'assurer de bien t'accueillir, dans les règles (ou presque).^^

Sinon le joueur te souhaite la bienvenue et bon courage pour la rédaction.^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Fenrir Greyback

Fenrir Greyback


Mangemort
Fidèle du Seigneur des ténèbres


▌Age : 28
▌Parchemins : 187
▌Points de Rp : 65
▌Initiation magique : 20/03/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 30
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Fenrir Greyback (Fiche Présentation) _
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback (Fiche Présentation)   
Fenrir Greyback (Fiche Présentation) Icon_minitimeMer 20 Mar - 6:14

Ah d'accord, je l'ignorais. Après être que l'on m'ai rentré (et validé) dans un groupe je pourrais commencer les RP c'est ça ?

Quand j'ai vu a quoi ressemblait Fenrir ici.. Bah la carrière Mangemort m'a de suite intéressée x)(Mais Ben Bamès est pas mal non plus Razz )
Ah oui pour l'avatar je vais tenter de rêgler ça Wink Merci


Qu'est-ce qu'il y a Rémus ? On accepte pas son petit problème de fourrure ? J'espère que l'on se reverra bientôt, j'ai un fabuleux souvenir du goût de ta chair et de tes doux hurlements...


( Merci de m’accueillir a bras ouverts comme cela Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Fenrir Greyback (Fiche Présentation) _
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback (Fiche Présentation)   
Fenrir Greyback (Fiche Présentation) Icon_minitimeMer 20 Mar - 6:23

Tout à fait! Dès que tu es validée, hop, Jamesie te met dans le groupe Mangemort et tu pourras faire ta fiche de lien qui te permettra de voir où tu en es niveau relation, ta fiche de RP (pour tenir à jour la liste des RP que tu as fini, que tu en train de faire) et créer ta page pour les hiboux! Wink Après, c'est facultatif!^^ Le principal, c'est de s'amuser en faisant des RP!=)

Oui, je comprends! Hugh Jackman, quoi! Tu vas pouvoir explorer sa bestialité avec Fenrir!^^

Oki pour l'avatar! Si tu as un souci, n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Fenrir Greyback

Fenrir Greyback


Mangemort
Fidèle du Seigneur des ténèbres


▌Age : 28
▌Parchemins : 187
▌Points de Rp : 65
▌Initiation magique : 20/03/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 30
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Fenrir Greyback (Fiche Présentation) _
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback (Fiche Présentation)   
Fenrir Greyback (Fiche Présentation) Icon_minitimeMer 20 Mar - 6:30

Très bien merci ! Les RP se font a plusieurs c'est cela, un peu comme une fiction a plusieurs main et en plus vivant ? Mais n'aurais-je pas du mal, car il doit se passer beaucoup de chose ici (enfin a Poudlard et alentours) non ?

Je crois que j'ai réglé le problème pour l'avatar Smile

J'ai hâte de laisser ressortir le côté sauvage de Hugh, cela lui ira a merveille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alecia L. Lukeither

Alecia L. Lukeither

Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année

Élève
Poufsouffle - 6ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 1393
▌Points de Rp : 200
▌Initiation magique : 19/11/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Fenrir Greyback (Fiche Présentation) _
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback (Fiche Présentation)   
Fenrir Greyback (Fiche Présentation) Icon_minitimeMer 20 Mar - 6:50

    Oh, un loup-garou !
    Non, toi t'es un vilain garou pas beau. Bon, là en l’occurrence, je ne peux pas dire pas beau...

    Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi ! Le camp des Mangemorts s'agrandit bien vite dîtes donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://Millenium-Argentic.deviantart.com/
Who are You ?
Fenrir Greyback

Fenrir Greyback


Mangemort
Fidèle du Seigneur des ténèbres


▌Age : 28
▌Parchemins : 187
▌Points de Rp : 65
▌Initiation magique : 20/03/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 30
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Fenrir Greyback (Fiche Présentation) _
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback (Fiche Présentation)   
Fenrir Greyback (Fiche Présentation) Icon_minitimeMer 20 Mar - 6:56

Le camp de Magemorts s’agrandit, mais c'est pour mieux vous croquer mon enfant ... Twisted Evil


Merci à toi jeune Poufsouffle pour ton accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Fenrir Greyback (Fiche Présentation) _
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback (Fiche Présentation)   
Fenrir Greyback (Fiche Présentation) Icon_minitimeMer 20 Mar - 7:05

En général, le RP se fait à deux ou trois. Vous décidez (avec la personne qui accepte d'en faire un avec toi) du lieu et du sujet de votre rencontre. A partir de là, l'un de vous deux lance la situation dans le lieu dit et donne le contexte (météo, ambiance du lieu, pensée de ton personnage etc). Tu dois faire en sorte de donner de quoi répondre à l'autre.

Exemple :

Tu essayes de recruter pour le camp de Voldemort. Tu as un élève en vue : Regulus Black. Contexte : vous avez décidé au préalable que Regulus est assez apeuré par ton personnage et toi de ton côté, tu essayes de l'endurcir. Le lieu : tard dans la soirée à Pré-au-Lard.

Tu commences dirons nous : hop, tu évoques Regulus et ce qu'il t'inspire, tu parles de l'ambiance du village (peu de gens, il fait froid parce qu'on est en février), tu peux évoquer l'état d'esprit de ton perso : peut être est-il mécontent qu'on lui confie une tâche aussi prestigieuse que le recrutement d'un cinquième année mais que celui ci peut être utile, tu peux évoquer ce qu'il a fait juste avant. Hop, là, tu peux dire que tu aperçois Regulus qui s'avance vers toi et là hop, tu lui parles :

"Tu es en retard, Regulus Black. Mais passons... Le Seigneur des Ténèbres a besoin de gens dignes de confiance. Es-tu de ceux-là? Jusqu'où es tu prêt à aller pour Lord Voldemort?"

Là, tu peux encore mettre une pensée ou deux et hop, tu as terminé. Tu peux bien sûr étoffer plus que cela, mettre de nouveau des paroles comme si Regulus t'avait répondu. C'est alors au tour de ton partenaire de répondre et de dire ce qu'il fait et ressent. Puis ce sera de nouveau à toi. Tu vois, tu n'es pas obligé de connaître tout ce qui se passe en ce moment. Et pour les choses importantes, les articles de la Gazette du Sorcier, du Daily Magical, de la Page à Potins te donnerons les informations importantes qui se passent dans l'univers! Tu as d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Fenrir Greyback

Fenrir Greyback


Mangemort
Fidèle du Seigneur des ténèbres


▌Age : 28
▌Parchemins : 187
▌Points de Rp : 65
▌Initiation magique : 20/03/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 30
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Fenrir Greyback (Fiche Présentation) _
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback (Fiche Présentation)   
Fenrir Greyback (Fiche Présentation) Icon_minitimeMer 20 Mar - 7:09

Oké ! cheers Non merci, vraiment tout est très clair grâce a toi Very Happy
Je ne sais pas comment j'aurais fait sans tes explications Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 35
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Fenrir Greyback (Fiche Présentation) _
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback (Fiche Présentation)   
Fenrir Greyback (Fiche Présentation) Icon_minitimeMer 20 Mar - 7:33

Bienvenue 0006

Bon j'arrive après tout le monde ^^, bref je ne répèterais pas ce que mes camarades on si bien dit avant moi.

Oui Hugh en Greyback on ne peut pas dire vilain méchant pas beau, je suis 100% d'accord avec toi Al XD
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Fenrir Greyback (Fiche Présentation) _
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback (Fiche Présentation)   
Fenrir Greyback (Fiche Présentation) Icon_minitimeMer 20 Mar - 7:44

Sev est une mine d'explications ^^. En effet, une fois ta fiche terminée, on te dira ce qui ne va pas (incohérences, fautes d'ortho grosses comme des camions, ou petites comme des vélos, j'arrive parfois à en trouver petites comme des souris) en ce cas il faudra modifier; ou alors tout ira bien dès le départ, tu seras validé, et le compte fondateur Alohomora te mettre dans le groupe "mangemort".

Pour l'instant, ta fiche est en construction, il faut 1000 mots minimum pour la valider, tu en es à 372. Comment je le sais ? Grâce au "compteur de mots" que tu vois sur ton écran, à ta gauche. Tu copies ton texte, tu cliques sur compteur de mots, tu colles ton texte, et une fois appuyé sur entrée, il te donne le nombre de mots que tu as écrit.

(désolé si j'entre trop dans les détails pour expliquer...)

Une fois que ta fiche a atteint le bon nombre de mots, tu signales que ta fiche est terminée, et un admin (généralement moi) te valide ou non.

Et voilà ! Une fois validée, on t'expliquera tout le reste (relations, hibou, points à gagner). Ca promet d'être intéressant !

Du calme, Remus, du calme. Même en loup-garou, il te battrait. C'est Hugh Jackman, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Mangemort
Fidèle du Seigneur des ténèbres


▌Age : 34
▌Parchemins : 84
▌Points de Rp : 37
▌Initiation magique : 19/02/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 26
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Fenrir Greyback (Fiche Présentation) _
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback (Fiche Présentation)   
Fenrir Greyback (Fiche Présentation) Icon_minitimeMer 20 Mar - 10:32

Oh ouiiii ma bébète favorite I love you bienvenue à toi parmi nous Smile

si tu as besoin d'un coup de main, ou de quoi de mettre sous la dent j'ai quelques noms...mais chut ça reste entre nous hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Sirius Black

Sirius Black

Modérateur ♣ Elève  Gryffondor - 6ème année

Modérateur ♣ Elève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 1236
▌Points de Rp : 160
▌Initiation magique : 19/08/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Fenrir Greyback (Fiche Présentation) _
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback (Fiche Présentation)   
Fenrir Greyback (Fiche Présentation) Icon_minitimeMer 20 Mar - 10:57

J'ai bien choisis n'est-ce pas ? Quand j'ai vu Jackman, je me suis dit, lui c'est un loup-garou.

Bienvenue à toi et amuse-toi bien parmi nous, si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas à venir nous voir, on se fera un plaisir de t'aider ou même à t'aiguiller si tu ne sait pas où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Willow A. Lewis

Willow A. Lewis

Élève ♣ Serdaigle - 7ème année

Élève
Serdaigle - 7ème année


▌Age : 28
▌Parchemins : 933
▌Points de Rp : 49
▌Initiation magique : 23/02/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 18 ans (le 1er Avril)
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Fenrir Greyback (Fiche Présentation) _
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback (Fiche Présentation)   
Fenrir Greyback (Fiche Présentation) Icon_minitimeMer 20 Mar - 23:28

Bienvenue à toi Greyback !

Un loup-garou : un vrai qui a du mordant ! A la mode Hugh Jackman : c'est parfaitement comment on peut se l'imaginer o/

Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-stories-never-end.tumblr.com/
Who are You ?
Fenrir Greyback

Fenrir Greyback


Mangemort
Fidèle du Seigneur des ténèbres


▌Age : 28
▌Parchemins : 187
▌Points de Rp : 65
▌Initiation magique : 20/03/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 30
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Fenrir Greyback (Fiche Présentation) _
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback (Fiche Présentation)   
Fenrir Greyback (Fiche Présentation) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 4:19

Vraiment Merci, je ne pensais pas être accueillie comme ça et trouver des gens aussi gentils pour me renseigner ! Smile J'aime bien les gens gentils...C'est plus goûteux Twisted Evil

James: Les petits détails sont toujours important alors ne te prives pas si tu veux détailler Wink

Sirius: C'est vrai que Hugh Jackman est un excellent choix, je pense que les Mangemorts vont devoir se préparer a recevoir un nombre considérable de sorcières ou autres dans leur rangs x)

Bellatrix: Si tu as quelques noms ne te prives pas, j'ai une faim de loup en ce moment ! Wink

Merci encore pour votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Regulus A.Black

Regulus A.Black

Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année

Élève ♣ Préfet
Serpentard - 5ème année


▌Age : 34
▌Parchemins : 894
▌Points de Rp : 74
▌Initiation magique : 21/11/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Fenrir Greyback (Fiche Présentation) _
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback (Fiche Présentation)   
Fenrir Greyback (Fiche Présentation) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 6:38

On est tous mort pale Mais bienvenue hein Very Happy


Oooooh quelle bonne idée d'acteur *-*
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Fenrir Greyback

Fenrir Greyback


Mangemort
Fidèle du Seigneur des ténèbres


▌Age : 28
▌Parchemins : 187
▌Points de Rp : 65
▌Initiation magique : 20/03/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 30
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Fenrir Greyback (Fiche Présentation) _
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback (Fiche Présentation)   
Fenrir Greyback (Fiche Présentation) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 7:00

Regulus Black... J'ai longuement entendu parler de toi... Il faudra que nous discutions toi et moi. N'ais pas peur, je ne mord pas, au du moins pas pour l'instant.


(Merci Smile Oui il est beau hein? J'aime ce côté de la force désormais, Merci Fenrir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Fenrir Greyback (Fiche Présentation) _
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback (Fiche Présentation)   
Fenrir Greyback (Fiche Présentation) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 7:27

Ta fiche est terminée, je crois... Elle est très bien, tu as bien situé le personnage, redoutable et terrible à souhait !

Attention, petits chaperons, Greyback est dans la forêt affraid !

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alohomora

Alohomora

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 35
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Fenrir Greyback (Fiche Présentation) _
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback (Fiche Présentation)   
Fenrir Greyback (Fiche Présentation) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 7:29

Choixpeau a écrit:
Bienvenue parmi les mangemorts, vous rejoignez les fidèles de Vous-Savez-Qui.

N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier .
De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à la maison de ton choix. Tu peux aussi réclamer des points pour une maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.


Bon jeu sur Alohomora !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Fenrir Greyback (Fiche Présentation) _
MessageSujet: Re: Fenrir Greyback (Fiche Présentation)   
Fenrir Greyback (Fiche Présentation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fenrir Greyback (Fiche Présentation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il a du potentiel, Maître -- Fenrir Greyback
» Fenrir Greyback- L'appel de la Forêt
» Fenrir Greyback, le seul, l'unique.
» Fenrir Greyback- Un mangemort qui vous veut du bien.
» Fenrir Greyback-Ewilan Enderson-David Gustavson.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Fiches personnages :: Présentation :: Fiches validées-