✎ Nom : Meadowes ✎ Prénoms : Dorcas ✎ Date de naissance : 15/12/1961 ✎ Age : 15ans ✎ Pays de naissance : Angleterre ✎ Sang : né moldu ✎ Ville d'habitation : Londres ✎ Baguette : composition de votre baguette ✎ Camp : Ordre ✎ Epouvantard : épouvantard
✎ Prénom/ pseudo : Sissy/Sane ✎ Age : vingt et un ans ✎ Tes passes temps favoris sont : Ordinateur ✎ Tu as connu le forum ou ? Partenariat par partenariat ✎ Un commentaire a apporter sur le forum ? Je suis encore un peu perdu donc ne soyez pas trop méchant avec moi
Dernière édition par Dorcas Meadowes le Ven 22 Mar - 4:02, édité 2 fois
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Dorcas Meadowes Ven 22 Mar - 3:51
Si tu es un peu perdue, n'hésites pas! Nous sommes là pour cela! Si tu as besoin d'aide, que tu as des questions, des soucis, demande à l'un de nous que ce soit Jamesie, Lily ou moi-même! Evidemment, Remus et Sirius sont également là, si tu as besoin! Bienvenue parmi nous! Emily Browning ! Bonne continuation pour ta fiche!
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Dorcas Meadowes Ven 22 Mar - 4:10
Bienvenue à toi, ravi de voir que ton choix s'est porté sur Dorcas, j'ai hâte de lire ta fiche du coup.^^
Bon courage pour la rédaction.
Who are You ? Alecia L. Lukeither
Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année
▌Age : 30 ▌Parchemins : 1393 ▌Points de Rp : 200 ▌Initiation magique : 19/11/2012
Bienvenue à toi, j'espère que tu apprécieras notre compagnie sur le forum. Comme les autres je te souhaite bon courage pour l'écriture de ta fiche et te renvoie vers les administrateurs et modérateurs en cas de besoin, ils sont là pour ça ces vils gredins ! Non je plaisante.
Amuse toi bien !
Who are You ? Sirius Black
Modérateur ♣ Elève Gryffondor - 6ème année
▌Age : 31 ▌Parchemins : 1236 ▌Points de Rp : 160 ▌Initiation magique : 19/08/2012
Bienvenue à toi ! Je suis en effet un vil gredin, comme l'a dit justement Alecia, niéhéhé , et comme l'a dit Lily, si tu as des questions, n'hésite pas à nous demander !
Who are You ? Willow A. Lewis
Élève ♣ Serdaigle - 7ème année
▌Age : 29 ▌Parchemins : 933 ▌Points de Rp : 49 ▌Initiation magique : 23/02/2013
Bonjour. Cela fait vingt jours que nous n'avons plus de tes nouvelles. As-tu un souci de fiche ? Si tu as un problème, n'hésite pas à nous le demander. Si, par contre, nous n'avons plus de tes nouvelles dans dix jours, nous supprimerons ton compte.
Bonne soirée.
Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année
▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011