AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée}

Aller à la page : 1, 2  Suivant
WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée} _
MessageSujet: Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée}   
Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée} Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:02



❥ Hermione Granger
Ft Emma Watson - ©️ TUMBRL

Personnage : Inventé Poste vacant

'' Fiche d'identité :
Nom : Granger
Prénoms : Hermione
Date de naissance : 19/09/1979
Age : 17 ans
Pays de naissance : Royaume-Uni, Londres.
Sang : Née-moldue
Ville d'habitation : Londres
Baguette : Faite en bois de vigne, elle est composée d'un nerf de cœur de dragon.
Camp : Ordre.
Epouvantard : Minerva McGonagall lui disant qu'elle a échoué aux examens.


'' Caractère :
Hermione, Hermione...Une jeune fille pleine de surprises. Tout d'abord, il est clair qu'elle sait user de son intelligence. Elle est très travailleuse, et s'est instruite en lisant une tonne de bouquins. Elle ne supporte pas de ne pas avoir la meilleure note de la classe, et a envie d'étrangler le premier qui est félicité par les professeurs avant elle. Elle est studieuse et déterminée, ce qui lui attire parfois les moqueries des autres élèves, à cause de son côté "je-sais-tout". Mais malgré ce qu'on pourrait penser, ses connaissances lui servent très souvent, et elle ne regrettera jamais d'avoir lu toute l'histoire de Poudlard avant même d'arriver en première année. En montrant qu'elle "sait tout", elle peut paraître très désagréable et suffisante en cours. Elle suscite d'ailleurs souvent l'exaspération de ses condisciples, et semble au bord de la crise de nerfs pendant chaque session d'examens. Elle désire d'autant plus avoir raison que sa plus grande peur est d'avoir tort. Hermione est assez sûre d'elle. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle est déterminée à l'avoir.
Mais c'est aussi une fille très sensible, au grand coeur. C'est d'ailleurs de là que vient son attachement pour la défense des elfes de maison (Front de Libération des Elfes de Maison, mouvement baptisé par Ron lors de leur quatrième année), et de n'importe quelle créature magique en détresse. Très attentive, elle n'hésite pas également à aider ses amis avant tout. Et même ceux qu'elle ne connait pas et qu'elle voit en détresse dans les couloirs, que ce soit des premières année ou des membres de Serpentards, elle ne peut s'empêcher de vouloir leur venir en aide...
Elle a également la capacité de comprendre les émotions des autres, et aidera par exemple souvent Harry à éclaircir les humeurs de Cho Chang. Hermione est une fille très posée et calme, elle sait garder son sang-froid, ce qui fait d'elle une sorcière courageuse, prête à tout pour aider ses amis, au risque de perdre la vie.



'' Le physique :
Hermione est une jeune fille plutôt séduisante. Petite, elle avait les cheveux bruns et broussailleux, mais plus elle a grandit, plus sa chevelure est devenue brillante et douce. Aujourd'hui, elle n'a rien à envier à celle des autres. Elle a un visage en forme de coeur, dessiné par des traits fins et gracieux. Son regard profond et marron est quelque peu troublant.
Hermione a un corps svelte, elle est de taille normale, et est musclée juste comme il faut. Elle ose dévoiler ses longues jambes lorsqu'elle se met en robe, pour le bal des sorciers par exemple. Autrement, elle reste très discrète, et s'habille tout à fait simplement. Mais elle est le genre de fille qui pourrait se vêtir avec un sac à patate, et rester séduisante. Hermione détient un charme bien à elle. Son rire illumine vos journées, et son air de jeune fille sage ne vous donne qu'une seule envie : en savoir plus sur elle.


'' L'histoire :
Hermione est née dans une famille de moldus. Ses parents sont tous les deux dentistes. Leur vie sociale est tout à fait ordinaire. Une famille banale d'apparence, qui vit très bien sa vie de moldus. Seulement les parents de Hermione, contrairement à elle, ne connaissent pas grand chose de la magie. Pourtant, lorsqu'elle aura onze ans et qu'un hibou lui apportera la lettre d'admission à Poudlard, ses parents l'accompagneront au chemin de traverse, afin d'acheter toutes les fournitures nécessaires. Très excitée par tous ces nouveaux évènements, Hermione était impatiente d'entrer dans le monde des sorciers, et a d'ailleurs appris toute l'histoire de Poudlard avant même de monter dans le Poudlard Express pour la première fois. Après avoir dit au revoir à ses deux parents, elle fila dans un wagon afin d’y trouver un compartiment. C’est alors qu’en se promenant dans les couloirs afin d’aider un garçon nommé Neville Londubat a trouver son crapaud qui avait mystérieux disparu qu’elle vit pour la première fois nos très chers Ron Weasley et Harry Potter.

Première année


Dès leur entrée à l’école par des barques, les relations Ron/Hermione étaient très difficiles…ils ne s’entendaient pas du tout, et les seules fois où elle se joignait à ces deux là étaient pour aborder Harry. En classe, elle se montra très studieuse, déterminée à apprendre, extrêmement douée. Elle était d’ailleurs la meilleure élève de sa classe. Cette dernière passait ses journées à lire des livres, elle en avait tout le temps sous les bras et passait le reste de son temps à s’entraîner aux sorts qu’elle apprenait en cours. C’est alors qu’un soir, alors qu’elle s’était réfugiée dans les toilettes pour pleurer à cause de sa solitude, un troll fit son apparition et menaça de la tuer. Harry et Ron l’avait rapidement rejoint et en avait finit avec la grosse bête. C’est là que leur lien d’amitié débuta. Alors que des mystères attiraient l’attention des trois amis, ils durent non seulement user du courage d’Harry mais également de l’intelligence de la jeune demoiselle. C’est grâce à cela qu’ils réussirent à se sortir vivants du danger de Voldemort qui voulait à tout prix la pierre philosophale afin d’obtenir une plus grande longévité. Lors de sa première année à Poudlard, Hermione était détestée par la plupart des autres élèves. C'était une énervante petite je-sais-tout qui rappelait à l'ordre quiconque ne respectait pas le règlement. Elle a mûri depuis cette année-là, et encore plus par la suite, mais n'aime toujours pas trop briser les règles.

Deuxième année :

La deuxième année débuta alors, et cette fois-ci avec le retour de Voldemort mais sous forme de souvenir. Hermione réussit une fois de plus à acquérir de superbes notes mais d’autres problèmes firent surface pour les trois jeune gens. Harry entendait une voix lui parler tout en menaçant de tuer quelqu’un et un mystérieux message écrit avec du sang rendit tout le monde inquiet suivi de la drôle pétrification de la chatte du concierge, Argus Rusard. Quelques temps après, des tas de questions circulaient à propos de ces incidents ; le professeur Minerva McGonagall, après qu’Hermione ait posée la question, leur expliqua qu’un monstre avait été enfermé dans la chambre des secrets par un des fondateurs de l’école, Salazar Serpentard. Il était contre l’enseignement de la magie aux enfants nés-moldus et désirait que son ultime descendant ne finisse sa tâche, celle de tuer les « sang-de-bourbe ». C’est après plusieurs jours et semaines de recherche à la bibliothèque qu’Hermione parvint à trouver une page d’un livre expliquant pourquoi Harry entendait cette voix. Hélas, elle se retrouva vite pétrifiée rien qu’en croisant le regard du Basilic, monstre gardant la fameuse Chambre des Secrets. Heureusement, elle avait pris soin de prendre un miroir sur elle dans lequel le reflet des yeux jaunes de la bête l’a fixait donc, elle n’en est pas morte. C’est alors que l’aventure avait continué pour les deux garçons, cette fois-ci, sans Hermione vu qu’elle était en soin à l’infirmerie. Et lorsqu'elle retrouva ses mouvements, Hermione rejoignit ses deux amis dans la grande salle de Poudlard, en compagnie de Hagrid. Une belle surprise pour Harry et Ron, soulagés de la voir à nouveau à leurs côtés.

Troisème année :

La troisième année commença avec l’évasion du criminel Sirius Black, le parrain du Survivant. Selon les informations, il tentait de retrouver Harry et de le tuer pour accomplir la mission du Seigneur des Ténèbres. Les cours à Poudlard avaient repris. Une fois de plus, elle parvint à se disputer avec Ron à cause de son accusation contre son pauvre chat Pattenrond comme quoi il avait manger son rat. Les cours de divination ne s’avérèrent pas vraiment fascinant pour la jeune fille de treize ans qui trouvaient que le fait de ne pas apprendre dans les livres n’était pas amusant. Grâce au professeur McGonagall, elle réussi à se procurer un retourneur de temps sous forme de collier et qui lui permettait de suivre plusieurs cours à la fois en remontant dans le passé. Elle s’en servit d’ailleurs plus tard au cours de l’année afin d’aider Harry à sauver l’évadé d’Azkaban qui, en réalité, ne cherchait pas à faire du mal à son filleul et d’éviter que Buck, l’hippogriffe d’Hagrid qui venait de se retrouver condamné à mort à cause d’un incident avec Drago Malefoy, ne se fasse exécuter par une hache. Et oui, Hermione reste une fille au grand coeur. Le rat de Ron se révéla être un sorcier du nom de Peter Pettigrow, un des maraudeurs ayant crée la carte du maraudeur. Il avoua avoir livrer James et Lily Potter à son maître afin d’avoir la vie sauve. Néanmoins, il réussit à s’échapper des griffes du professeur Rémus Lupin qui venait de se transformer en loup garou comme chaque nuit de pleine lune.

Quatrième année :

La quatrième année fut l'une des plus tumultueuses pour le trio. Hermione rejoignit Harry et la famille Weasley pour assiter à la fameuse finale de la Coupe du monde de Quidditch. Ils se retrouvent pour leur plus grand plaisir, dans une tente magique, très...Très confortable. Mais le confort n'est qu'éphémère. Après le match, il y a une attaque de mange-morts. Beaucoup de dégâts, et un nuage mystérieux apparaît dans le ciel : La marque des ténèbres. C'était un avertissement. De retour à Poudlard, après avoir appris qu'il y avait des centaines d'elfes de maison s'occupuant des tâches ménagères à l'école sans être rémunérés, Hermione créé la Société d'Aide à la Libération des Elfes (SALE), à la grande exaspération de ses deux amis qu'elle recrute de force.
De plus, les relations entre la jolie sorcière et Ron évoluent au cours de cette année. Après avoir découvert qu'elle était la cavalière au bal de Noël du célèbre attrapeur et champion de l'école Durmstrang, Viktor Krum, Ron manifeste une vive jalousie, et l'accuse de "fraterniser avec l'ennemi" et de trahir Harry. Une dispute qui ne fait que commencer. A la fin du bal, Hermione se défend, également prise d'une certaine colère, et lui reproche de ne pas l'avoir invité au bal avant que quelqu'un d'autre ne le fasse. Ron lui dit qu'elle se méprend totalement. Durant cette année, l'école, en compagnie de plusieurs autres, organise la quête à la Coupe de Feu. Durant la seconde épreuve, Hermione est "sauvée" par Krum, qui l'a sorti des profondeurs du lac. La jeune fille est depuis la cible de la journaliste Rita Skeeter. Celle-ci publie un long article dans la Gazette du sorcier sur le soi disant triangle amoureux Harry/Hermione/Krum. Krum interroge Harry sur la véritable nature de ses sentiments pour Hermione, et Skeeter révèle de Krum a déclaré ses sentiments à Hermione et qu'il l'a invité chez lui pour l'été, pour le plus grand mécontentement de Ron.
A la fin de l'année, Hermione découvre que Rita est une animagus non déclarée qui se transforme en scarabée pour obtenir les informations qu'elle veut. La jolie sorcière l'attrape et la menace de dévoiler son état d'animagus si la journaliste ne fait pas taire ces rumeurs mensongères.

Cinquième année

Lors de cette année, Hermione et Ron vont devoir soutenir plus que jamais leur ami Harry, car il est dans un état nerveux et très irritable aux souvenirs de sa rencontre avec Lord Voldemort l'année précédente. Hermione l'aide toujours à gérer sa relation avec Cho Chang. A la maison de l'Ordre, Hermione tentera d'être la plus aimable possible avec le vieil elfe de maison, mais pourtant il ne cesse de la traiter de Sang-de Bourbe. Durant l'année, Hagrid présente à Harry et à Hermione son frère géant. Ils doivent le garder et s'en occuper si jamais il venait à partir. Le géant semble d'ailleurs beaucoup aimer la jeune fille, qu'il appelle "Hermy".
Hermione a sauvé la vie de Harry et d'elle même, lorsque Ombrage surprend Harry dans son bureau, alors qu'il tentait de voir les souvenirs de la diablesse. Granger improvisera totalement, et va emmener Ombrage dans la forêt interdite, où ils seront finalement sauvés par les centaures et le frère de Hagrid.
Durant la bataille qui fait rage au Ministère, Hermione est sérieusement blessée par Dolohov via un sortilège d'Entrave. Ses cris de douleur se font entendre, et Harry et Ron se sentent impuissants. Mais elle sera rapidement remise sur pieds.

Sixième Année

Durant cette année là, Harry aura la chance de tomber sur le carnet du prince de sang-mêlé, et émerveillera le nouveau professeur de potion, Horace. Hermione, forcément très jalouse, lui en voudra beaucoup. Vraiment beaucoup. Mais cela n'empêchera pas le professeur d'inviter Hermione à toutes ses soirées privées auxquelles sont conviés "traditionellement" tous ses élèves préférés. C'est durant l'un de ces repas que Hermione commencera à se faire draguer ouvertement par un jeune sorcier plutôt répugnant.
En octobre, le trio avait décidé de suivre Draco Malefoy grâce à la carte des maraudeurs. Ils n'étaient qu'à quelques couloirs de distance, quand l'étrange comportement du membre de Serpentard les interpella. Il venait de faire trois aller-retours devant un mur pour ensuite disparaître à l'intérieur. Les trois amis le savaient, il venait de pénétrer dans la salle sur demande. Ils coururent tous les trois, et ne se rendirent pas compte qu'une autre personne les suivait. Lorsqu'ils franchirent la porte, Harry, Ron et Hermione disparurent dans un éclair de lumière. Hermione sentit une sensation de vide, puis ce fut le trou noir...Ce fut ainsi qu'ils se retrouvèrent en 1976, en plein milieu du mois d'août. Ils n'étaient cependant pas seuls : Malefoy et Ginny étaient également dans le couloir. Face à eux cinq, Albus Dumbledore.
Ils discutèrent avec le directeur de l'école durant des heures. Il souhaitait entendre le témoignage de chacun. Il semblait ne pas les croire, mais finalement compris, et ne voulu rien savoir du futur. Il leur mis à chacun un bracelet d'argent pour brouiller leur apparence et ainsi éviter toute confusion avec les parents de Harry par exemple, élèves à Poudlard en ce moment même. Hermione avait remarqué l'inquiétude du vieil homme. Le voyage dans le temps était interdit par la loi, sauf cas exceptionnel. Ils risquaient de se faire sévèrement punir par le ministère de la Magie. Mais pire, Lord Voldemort ne pouvait que profiter de ce petit accident...




Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée} Emma-Watson-icons-emma-watson-16297351-100-100Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée} IconeEmma1Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée} Emma_Watson_Icon_3_by_sambart
©️ Deviantart©️ Deviantart©️ Deviantart

❥ un peu plus sur le moldu que vous etes

Pseudo : Sashou
Age : 19 ans
Tes passes temps favoris sont : La lecture, la photo, les voyages, les grasses mat' lovvvv
Tu as connu le forum ou ? Top Site
Un commentaire a apporter sur le forum ? Trop la classe. lovvvv




Dernière édition par Jane Granger le Sam 13 Avr - 2:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Abigaël A. Velrose

Abigaël A. Velrose

Élève ♣ Poufsouffle - 7ème année

Élève
Poufsouffle - 7ème année


▌Age : 25
▌Parchemins : 553
▌Points de Rp : 126
▌Initiation magique : 30/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée} _
MessageSujet: Re: Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée}   
Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée} Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:07

    FIRST !

    Owi une Mione toute belle, ohoho ! Bienvenue à toi et bon courage pour le reste de la fiche et également pour gérer ce PV très très important !
    J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée} _
MessageSujet: Re: Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée}   
Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée} Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:09

Hey! Hey! Bienvenue à toi Hermione!! =) Si tu as un souci, besoin d'aide, James, Lily et moi-même sommes à ta disposition tout comme nos supers modos Sirius et Remus! Bonne continuation pour ta fiche! C'est Ron qui va être content avec Harry et Ginny!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée} _
MessageSujet: Re: Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée}   
Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée} Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:12

Merci vous deux ! lovvvv

J'espère être à la hauteur ! I love you

Merci beaucoup Severus =3 Je vais m'attaquer à l'histoire, ffiou fffiou. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée} _
MessageSujet: Re: Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée}   
Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée} Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:42

Bienvenue parmi nous cheers !

Comme l'a dit Sev, si tu as la moindre question ou le moindre souci, n'hésite pas à nous le signaler!

Bon courage pour la suite de ta fiche.

____________________________
Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée} James_10
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Ewilan Enderson

Ewilan Enderson

Élève ♣ Poufsouffle - 3ème année

Élève
Poufsouffle - 3ème année


▌Age : 24
▌Parchemins : 132
▌Points de Rp : 50
▌Initiation magique : 06/04/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 13
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée} _
MessageSujet: Re: Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée}   
Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée} Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:44

Bienvenue Miss Hermione Smile Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises ici !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée} _
MessageSujet: Re: Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée}   
Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée} Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:46

James Potter en Adam Bordy, quelle classe lovvvv

Merci vous deux, je me plais déjà ici I love you

J'ai simplement une question : Pour ce qui est de l'histoire, je m'arrête au moment où Hermione arrive dans le passé ? study
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée} _
MessageSujet: Re: Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée}   
Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée} Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:51

Je pense que jusqu'à ce que tu arrives dans le passé sera suffisant! =)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée} _
MessageSujet: Re: Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée}   
Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée} Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:51

Bienvenue Hermione, bon courage pour la rédac de ta fiche. A ce que j'ai put lire, cela prédestine que du bon pour la suite.^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée} _
MessageSujet: Re: Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée}   
Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée} Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:56

Ça roule Wink

Merci Remus ! lovvvv
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Sirius Black

Sirius Black

Modérateur ♣ Elève  Gryffondor - 6ème année

Modérateur ♣ Elève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 26
▌Parchemins : 1236
▌Points de Rp : 160
▌Initiation magique : 19/08/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée} _
MessageSujet: Re: Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée}   
Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée} Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:32

Bon courage et bienvenue.

Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas.

____________________________
Sirius Black
Tu sais, ces étoiles là-haut, elles n’existent peut-être même pas. Je veux dire, ça prend tellement de temps à la lumière de venir jusqu’ici que les étoiles elles-mêmes pourraient avoir disparu. C’est juste étrange, mais c’est comme un message du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée} _
MessageSujet: Re: Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée}   
Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée} Icon_minitimeMar 9 Avr - 10:21

Bienvenue !

On te l'a déjà dit mais bon, si tu as des questions nous sommes dispo =)

____________________________
Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée} DfbQ3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée} _
MessageSujet: Re: Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée}   
Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée} Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:08

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Regulus A.Black

Regulus A.Black

Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année

Élève ♣ Préfet
Serpentard - 5ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 894
▌Points de Rp : 74
▌Initiation magique : 21/11/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée} _
MessageSujet: Re: Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée}   
Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée} Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:16

Bienvenue Miss Granger !

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée} _
MessageSujet: Re: Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée}   
Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée} Icon_minitimeMer 10 Avr - 2:02

Merci beaucoup Regulus ! =3

Me voilà avec une nouvelle question..J'ai peur de me tromper, donc je préfère demander : Ron, Harry, Ginny et Hermione arrivent dans le passé à quel moment exactement ? Lors de leur quatrième année ? Dans quel contexte précis ? study
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée} _
MessageSujet: Re: Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée}   
Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée} Icon_minitimeMer 10 Avr - 6:26

Il s'agit du début de la sixième. Avant que vous ne sachiez pour les horcruxes, donc! Wink Pas de soucis! Vaut mieux demander! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée} _
MessageSujet: Re: Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée}   
Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée} Icon_minitimeMer 10 Avr - 6:30

D'accord très bien,merci ! Ma fiche devrait être terminée dans peu de temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Sherman Lucas

Sherman Lucas

Élève ♣ Gryffondor - 3ème année

Élève
Gryffondor - 3ème année


▌Age : 28
▌Parchemins : 43
▌Points de Rp : 19
▌Initiation magique : 18/03/2013


Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée} _
MessageSujet: Re: Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée}   
Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée} Icon_minitimeJeu 11 Avr - 0:42

Bienvenue !!! OH YES une Hermione toute belle toute neuve ! J'ai hâte de te croiser au détour d'un RP !

Bon courage pour ta fifiche !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée} _
MessageSujet: Re: Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée}   
Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée} Icon_minitimeJeu 11 Avr - 5:44

Merci beaucoup ! I love you I love you

Hâte aussi Razz

Edit >> Je crois avoir terminé ma fiche...Hihi lovvvv
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée} _
MessageSujet: Re: Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée}   
Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée} Icon_minitimeJeu 11 Avr - 8:13

Je m'occupe de ta fiche.
Elle est complète, bien écrite, et presque prête à être validée! Presque ? Oui, car il y a des choses, petites ou moins petites, à modifier :

- commençons par ta fiche d'identité: tu as écrit sur la fiche "Ginger" au lieu de Granger.

- Hermione a 17 ans puisque le forum est actuellement en janvier 1977, elle a atteint sa majorité le 19 septembre (ses 17 ans sont donc bien entamés)

- Dans ton épouvantard, tu as écrit "MacDonagall" au lieu de MacGonagall.

-
Citation :
Son animal de compagnie était un chat. Chat, qui d'ailleurs aimait beaucoup courir après le rat de Ron.
Vrai, mais c'est en 3ème année qu'elle a acheté Pattenrond, et tu as écrit cette phrase en Première année.

-
Citation :
un troll fit apparition
, tu as oublié un mot

-
Citation :
Durant la seconde épreuve, Hermione est "sauvée" par Kreuk, qui l'a sorti des profondeurs du lac.
, elle est gentille, cette Kristin Kreuk de venir à la rescousse d'Hermione Laughing , mais je pense que tu as voulu écrire "Krum".

-
Citation :
Celle-ci publie un long atricle dans la Gazette du sorcier sur le soit disant triangle amoureux Harry/Hermione/Krum.

-
Citation :
Alors que le milieu de l'année n'est pas encore arrivé, le professeur Dumbledore convoque le trio dans son bureau. Il a une nouvelle mission très importante à confier, qui ne peut être réussie que par eux, grâce à l'histoire de Harry, la force de Ron et l'intelligence de Hermione, fusionnés avec leur amitié qui les soude tant. Ils doivent repartir dans le passé, plus de vingt ans plus tôt, et tenter d'éviter ce qui risque de suivre : le retour des ténèbres à tout jamais...
Ce n'est pas ça du tout du tout... Comme précisé dans le premier paragraphe de notre intrigue, le trio d'or et Ginny ont suivi Drago et se sont trouvés par accident dans le passé. A moins que ce ne soit pas vraiment un accident, mais cela, Hermione n'en sait rien. Pas encore de Ron/Lavande, pas encore de Noël 1996, ils sont partis vers le mois d'octobre. Bref, tu as toute la fin à ré-écrire.

Bonne chance pour tes modifications! Si tu as besoin de précision ou si tu as des questions, n'hésite pas à me le dire, je suis là pour ça ^^!

____________________________
Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée} James_10
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée} _
MessageSujet: Re: Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée}   
Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée} Icon_minitimeJeu 11 Avr - 8:51

Oulalah, que de mauvaises choses, burk ! J'aurais dû me relire Embarassed Je suis TRES maladroite. boullll Je change ça de suite.

Oulah, je n'avais pas du tout compris ça dans le contexte..Il va falloir que vous me refassiez un petit topo je crois, je commence à m'emmêler les pinceaux, et je ne veux pas faire d'erreur et passer pour la joueuse ignorante qui s'apprête à prendre un personnage de ouf bounce I love you

Edit >> Ah non, c'est bon, j'ai trouvé bounce J'arrange ça demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée} _
MessageSujet: Re: Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée}   
Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée} Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:55

Coucou !

Tu as fais les modifications ? (je demande parce que j'ai peur que James soit passé à côté s'il n'y a pas eu de nouveaux messages ^^)

____________________________
Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée} DfbQ3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée} _
MessageSujet: Re: Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée}   
Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée} Icon_minitimeSam 13 Avr - 0:28

Salut !

J'ai fais toutes les modifications, sauf la fin que j'avais à arranger, et c'est ce que je vais faire de suite. ^^

Edit >> Et voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée} _
MessageSujet: Re: Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée}   
Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée} Icon_minitimeSam 13 Avr - 1:38

Super! Tu es validée !

Une petite chose, cependant. Je sais que je me répète, mais tu n'as pas corrigé ce détail : ils sont partis en octobre 1996 et pas "au milieu de l'année", donc pas encore de Lavande/Ron, et encore moins de Noël.

Bon jeu parmi nous !

____________________________
Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée} James_10
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alohomora

Alohomora

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 31
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée} _
MessageSujet: Re: Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée}   
Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée} Icon_minitimeSam 13 Avr - 1:44

Choixpeau a écrit:
Bienvenue parmi les futuristes et à gryffondor, vous rejoignez les courageux, les plus hardis et les plus forts.

N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier .
De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à ta maison. Tu peux aussi réclamer des points pour ta maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.

Bon jeu sur Alohomora !

____________________________
Le Staff - Demande de Partenariat - Questions - Postes Libres
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée} _
MessageSujet: Re: Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée}   
Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hermione Granger • " Shut up, weasley ! " • {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Caution : Chemical hazard. [Terminée.]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» [Validée]Saya Nishikata [Terminée]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-