AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 L'Aigle et le Blaireau [PV Rose et Ewilan]

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




L'Aigle et le Blaireau [PV Rose et Ewilan] _
MessageSujet: L'Aigle et le Blaireau [PV Rose et Ewilan]   
L'Aigle et le Blaireau [PV Rose et Ewilan] Icon_minitimeVen 12 Avr - 6:39

Cette journée allait être très agréable: je le sentais. Je m'étais levée ce matin d'excellente humeur, mais il y avait une raison! Pour la première fois depuis un bon mois et demi, j'allais passer une journée à Pré-au-lard! Je pourrais enfin refaire mon stock de Chocogrenouilles et de Patacitrouilles. Ah quel bonheur que les sucreries! J'étais très excitée, même si pour des raisons de devoirs en retard, de retenue ou de non autorisation de sortie, j'allais être toute seule.

En effet, toutes mes copines avaient fait les idiotes. Une avait un parchemin de 30 centimètres à rendre qu'elle avait oublié à faire, une autre était en retenue, et ma troisième amie n'avait pas reçu d'autorisation parentale pour sortir à Pré-au-Lard. Qu'à cela ne tienne! Je me promènerais seule ce jour-là, et ce n'était pas plus mal. Je pourrais tranquillement décompresser en me promenant dans ce village tout enneigé, et seule, je n'aurais pas à subir les batailles de boules de neiges ou ce genre de choses.

Je n'aimais pas trop le chaos, ou ce genre de perturbations. Après tout, j'étais d'un naturel calme, et pour être honnête, je me sentais mal à l'aise dans ce genre de situation. Une promenade tranquille dans ce village charmant, suivi d'achats de friandises et prendre un bol d'air vivifiant, cela me suffirait amplement. Je venais d'arriver à destination, et je décidai de regarder la vue d'ensemble que l'on m'offrait.

Le paysage était magnifique. Devant moi se dressait ce petit village avec toutes les maisons enneigées, ainsi que les chemins. De la fumée sortait de quelques cheminées, témoignant du froid ambiant. Ah oui, d'ailleurs, dire qu'il faisait froid était un euphémisme. Le temps était glacial, et comme toute personne censée, je m'étais emmitouflée de partout par des manteaux, écharpes et et bonnet à pompon.

Mais bref, je m'égare. J'en étais à la description de Pré-au-Lard. Tout le blanc de la neige qui resplendissait au soleil faisait briller d'une lumière scintillante tous les toits du village. J'adorais l'hiver. Même si la température était très désagréable, lorsqu'il y avait beaucoup de neige, je trouvais cela tout juste magnifique. Dans les rues, les sorciers marchaient, faisant leurs petites courses, ou allant boire une Bièraubeurre aux Trois Balais.

Je décidai finalement de commencer ma promenade, et marchai entre les diverses échoppes du coin. Je faisais un vague signe de tête aux personnes que je connaissais, sans faire plus car je ne voulais pas commencer de conversation, par timidité, mais aussi par envie de profiter de cet instant seule. J'arrivai ensuite devant ma boutique favorite: la confiserie d'Honeydukes, où j'allais acheter ma réserve de bonbons et sucreries pour la semaine à venir.

Je rentrai donc dedans, toujours autant fascinée par la quantité impressionnante de friandises de sorciers présentes dans les bacs. Je prenais dans mes bras une petite boîte en carton pour y entreposer toutes mes trouvailles. Je pris deux paquets de Chocogrenouilles, un autre de Fondants du Chaudron, des Patacitrouilles à foison, trois Ballongommes du Bullard, et le traditionnel sachet de Dragées Surprises de Bertie Crochu. Je me dirigeai ensuite vers la caisse.

Le vendeur me lança un salut, que je lui rendis timidement. Je donnai la somme demandée pour mon festin futur dans la Salle Commune, et m'en allait en regardant ma boîte avec envie. Je poussai la porte et entendis un petit cri. Je levai la tête et constaté horrifiée que j'avais ouvert la porte sur le visage d'une jeune Poufsouffle, qui était tombée. Terriblement gênée et confuse, je me jetais à ses côtés en poussant un petit cri étouffé. Voyant qu'elle n'avait apparemment rien, j'étais soulagée. Je balbutiai, embarrassée:

-Oh...J..Je..Je suis terriblement désolée...Je ne t'avais pas vue, tu vas bien? Tiens, prends un Chocogrenouille, j'insiste..Je suis tellement dans la Lune, parfois..

Je lui adressai ensuite un sourire implorant son pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Ewilan Enderson

Ewilan Enderson

Élève ♣ Poufsouffle - 3ème année

Élève
Poufsouffle - 3ème année


▌Age : 24
▌Parchemins : 132
▌Points de Rp : 50
▌Initiation magique : 06/04/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 13
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

L'Aigle et le Blaireau [PV Rose et Ewilan] _
MessageSujet: Re: L'Aigle et le Blaireau [PV Rose et Ewilan]   
L'Aigle et le Blaireau [PV Rose et Ewilan] Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:10

C'était le première sortie à Pré-au-Lard que je faisais depuis bien longtemps et je n'allais pas y rester des heures, je m'y rendais pour y refaire mon stock de Chocogrenouilles et aussi pour m'acheter quelques dragées Bertie Crochue même si la dernière fois j'étais tombée sur un goût vraiment infâme. Les mauvaises surprises de ce genre n'avaient cependant pas entamé mon envie de sucrerie. J'en mangeais évidemment raisonnablement mais comme je faisais la collection des cartes des Chocogrenouilles et qu'il ne m'en restait plus beaucoup à obtenir je continuais à en manger. J'avais même demandé à mes parents d'en manger de temps en temps et de garder les cartes que je ne possédais pas. D'ailleurs grâce à cela j'avais réussi à avoir Merlin, carte que je cherchais désespérément depuis des mois et que personne ne voulait échanger contre ma double carte de Salazar Serpentard.

Je me rendais ainsi à Pré-au-Lard, rattrapant le groupe déjà partis après avoir supplier le professeur Mc Gonagall de me laisser les rejoindre même si j'avais raté le départ en promettant de faire attention. J'étais heureuse et souriante, ravie de profiter de cette belle journée même si quarante centimètre de parchemins pour un devoir de Potion m'attendait sagement. Je n'avais pas encore commencé mes devoirs mais cela n'allait tarder. Je marchais dans le neige, sautillant quelques fois pour y laisser des empreintes plus profondes, car sinon ma légèreté ne laissait peu de traces et j'aimais bien laisser les miennes dans la neige.

J'étais sortie seule, après tout j'avais bien le droit j'étais en Troisième année et j'avais une autorisation de mes parents mais j'étais seule car je n'avais pas beaucoup d'amies dans mon dortoir pour m'accompagner, elles m'agaçaient bien trop souvent à mon goût alors qu'elles n'étaient pas du tout méchantes mais juste un peu puérile. Et c'est moi qui disait ça, certains auraient crié à l'ironie.
Et puis j'étais seule car les plus grands Poufsouffles ne s'intéressaient pas aux plus jeunes comme moi. Enroulée dans mon écharpe je dévalais donc les mètres qui me séparaient de Honey Dukes non sans avant de sortir avoir tiré la langue à Mr Hyde le chat du concierge, il était vraiment terrifiant parfois.

J'aimais bien Pré-au-Lard, il y régnait un atmosphère tout particulier qui n'était pas sans me rappeler mon Irlande natale. Mais parents ne me manquaient pas, j'adorais vraiment Poudlard mais parfois j'avais des souvenirs qui refaisaient surface selon les situations. Par exemple marcher dans le neige comme cela me rappelait la fois où avec mon grand père sorcier nous avions été cherché un sapin dans la forêt pour Noël, pour que le Bon Gros Elfe puisse y déposer, au pied de l'arbre, ses cadeaux et ses friandises. Et c'était justement de bonbons dont il était question aujourd'hui et je comptais bien utiliser deux ou trois gallions pour remplir mes poches de sucrerie et si j'avais le temps je passerai surement devant les autres magasins pour contempler leur vitrines même si je n'avais rien à y acheter.

J'avais enfin atteint mon magasin préféré lorsque la porte s'ouvrit brutalement devant moi, me faisant tomber à le renverse, les fesses dans la neige. Une élève de Serdaigle était à l'origine de ma chute et elle avait l'air vraiment désolée. Elle s'était littéralement jetée près de moi pour vérifier comment j'allais et me tendait déjà l'une de ses Chocogrenouilles pour se faire pardonner.


          "Merci, je vais bien, ce n'est rien, ce n'est vraiment pas grave ! Mais attends, je te connais, tu es en troisième année toi aussi, je t'ai déjà vu ! Moi c'est Ewilan Enderson, je suis à Poufsouffle !"dis-je en me relevant prestement, j'avalais ma Chocogrenouille mais malheureusement pour moi c'était encore Circé.

          "Et toi tu es qui? Pardon, je suis désolée c'est pas très poli de te demander ça comme ça. Donc qui es-tu fracassante étrangère ?" continuais-je en souriant, j'avais juste le bas de ma robe mouillé mais rien de casser, j'allais tout de même pas me plaindre alors que j'avais rencontré quelqu'un de mon âge qui semblait apprécier les Chocogrenouilles.

Je continuais de la regarder, me déplaçant pour laisser les gens entrer chez Honey Dukes, elle avait un visage plutôt sympathique et elle avait l'air bien gentille quoique un peu timide. Mais moi aussi je l'étais parfois et si cela se trouvait on se ressemblaient beaucoup. Du moins je l'espérais un peu,j'aurais au moins quelqu'un avec qui discuter de chose plus intéressante que les Maraudeurs comme elle était à Serdaigle sauf si elle aussi était atteinte d'une Potter-Black-Lupinïte aiguë.


Dernière édition par Ewilan Enderson le Sam 13 Avr - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




L'Aigle et le Blaireau [PV Rose et Ewilan] _
MessageSujet: Re: L'Aigle et le Blaireau [PV Rose et Ewilan]   
L'Aigle et le Blaireau [PV Rose et Ewilan] Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:49

A mon grand soulagement, la jeune fille de Poufsouffle que je venais de faire tomber dans la neige semblait m'avoir pardonné ma maladresse. J'en étais soulagée. Elle se présenta ensuite sous le nom Ewilan Enderson, et fit observer que nous étions dans la même année. "C'est vrai" pensai-je. Je ne l'avais pas remarqué en la voyant dans la neige. On avait même deux ou trois cours en commun! Elle me demanda ensuite:

"Et toi tu es qui? Pardon, je suis désolée c'est pas très poli de te demander ça comme ça. Donc qui es-tu fracassante étrangère ?"

J'aimais l'originalité de sa deuxième version. Je n'avais jamais parlé avec cette fille auparavant, et je me rendais compte qu'elle pourrait bien devenir une bonne amie. Elle semblait partager mon amour pour les sucreries, et j'avais comme une intuition qui me disait que nous étions plus ou moins sur la même longueur d'onde. A cause de ma timidité débordante, je n'aurais jamais fait le premier pas, et j'étais donc heureuse qu'elle m'ait posé cette question. Je lui répondit avec une petite voix délicate:

-Je m'appelle Rose Windsor. Je suis à Serdaigle. Ah mais tu le sais déjà, suis-je bête... Enfin bref...

Je décidai finalement de me taire. Je ne savais même pas quoi lui dire. Ewilan semblait très gentille, mais j'ignorais complètement comment faire une conversation convenable. Je regardai mon interlocutrice d'un air embarrassé, et je me grattai la tête. Le silence commençait à être pesant. Après que le rouge me soit monté aux joues, je disais la première chose qui me passait à l'esprit, confrontant ma timidité:

-Euh...Tu veux aller aux Trois Balais pour faire des échanges de cartes?

Je grimaçai. Cette proposition était un peu étrange, je me disais que j'aurais pu trouver bien mieux. Mais bon, vu que cela semblait être un de ses intérêts, je me dis que cela ne pouvait pas nous faire de mal. Le sentiment de malaise que je dégageais n'était certainement pas à mon honneur, mais j'espérais qu'Ewilan ne m'en tiendrait pas rigueur, car j'étais timide, et je ne pouvais pas y faire grand chose.

J'attendis ensuite sa réponse docilement, toujours devant la boutique d'Honeydukes, une boîte remplie de friandises dans les mains. Je souhaitait qu'elle dise oui, car je voulais faire connaissance avec elle, car elle me ressemblait un peu et je manquais de connaissance qui étaient un minimum comme moi.

Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Ewilan Enderson

Ewilan Enderson

Élève ♣ Poufsouffle - 3ème année

Élève
Poufsouffle - 3ème année


▌Age : 24
▌Parchemins : 132
▌Points de Rp : 50
▌Initiation magique : 06/04/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 13
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

L'Aigle et le Blaireau [PV Rose et Ewilan] _
MessageSujet: Re: L'Aigle et le Blaireau [PV Rose et Ewilan]   
L'Aigle et le Blaireau [PV Rose et Ewilan] Icon_minitimeVen 12 Avr - 11:54

La Serdaigle se prénommait donc Rose Windsor, j'avais déjà entendu son nom lors d'un cours de Botanique je crois bien ou alors c'était Défense Contre les Forces du Mal, je ne savais plus. Mais pas de doute, nous partagions certains cours ensemble et j'étais sincèrement navrée de ne pas lui avoir parlé avant. Je n'aimais pas donner l'impression que je me fichais des autres alors que je n'avais pas fait attention à elle, mais même cela était assez embêtant, j'avais l'impression de passer pour une personne snobe, chose qui me déplaisait fortement et que je n'étais, en vérité, absolument pas.

La jeune fille avait bafouillé quelques mots, inintelligible pour ceux qui n'y auraient pas prêté attention. Elle était vraiment très timide, trop même, et bien plus que moi. Elle ne savait vraiment pas où se mettre et un silence gêné s'était installé. Alors quitte être piétinée par des Hippogriffes j'allais moi même lancé la conversation jusqu'à ce que ma langue s'assèche et aller aux Trois Balais n'était vraiment pas une mauvaise idée mais je crois qu'il ne laissait pas rentrer les troisièmes années. Peut-être si on essayait chez Madame Pieddodu.


        "Tu as beaucoup de cartes ? Moi j'en fais la collection ! Mais je crois que l'on ne peux pas aller aux Trois Balais, j'ai entendu dire qu'ils ne veulent pas de Troisième année pour éviter des ennuis. On peut essayer chez Pieddodu. Tu aimes le chocolat chaud ? Moi j'adore ! "

Je pensais que si je la bombardait de question elle arriverait sans doute par faire disparaître sa timidité car après tout nous avions le même âge. Si elle devenait mon ami je la présenterai à Hagrid, nous irions marcher près du Lac et faire des ricochets et peut-être même aller tirer la queue de Mr Hyde mais pour cela j'attendrai un peu avant de lui proposer ce genre d'activité car sinon elle risquerait de se braquer. Elle avait vraiment l'air bien gentille. Nous nous dirigeâmes tranquillement vers l'auberge de Madame Pieddodu. Je souris à Rose.

        " Tu aimes la bibliothèque ? On pourra y aller ensemble un jour si tu veux, les filles de mon dortoir y passent leur temps pour essayer de surprendre les Maraudeurs mais moi je n'y vais pas pour cela. J'aime bien y aller pour travailler et parler même si Madame Pince aime pas trop que l'on discute au lieu de travailler. Tu t'es déjà approché de la Réserve ? Il y a des livres à l'intérieur qui, lorsque tu les ouvre se mettent à crier. C'est terrifiant ! " dis-je en frissonnant.

J'avais une fois eu la permission d'y rentrer et je ne comptais pas retenter l'expérience rapidement. Si les livres étaient enfermés c'était qu'il y avait une bonne raison et tout ceux déjà présent dans les rayonnages me suffisaient amplement. Je changeais à nouveau de sujet, essayant de trouver celui qui passionnerait le plus ma camarade. Ell était peut-être timide mais elle devait certainement aimé quelque chose d'autre que les chocogrenouilles.


        "Tu aimes le Quidditch ? Moi c'est l'un de mes plus grands rêves de rentrer un jour dans l'équipe de ma maison. Mais je crois que je suis bien trop maigre et petite pour que l'on pense à moi. Plus de la moitié des Poufsouffle sont de vraies armoires à glace, à côté je ressemble à une tasse en porcelaine !" dis-je en riant. Je souriais bêtement, m'imaginant déjà effectuer des figures aériennes sur un magnifique balai.

Si un jour j'avais l'opportunité d'être prise dans l'équipe de ma maison je crois que je m’évanouirais de bonheur ou pire je sauterais dans tout les sens comme un éthonans près à recevoir sa ration. Oui, si j'étais prise dans une équipe de Quidditch je deviendrais complètement folle et ça c'était vraiment pas bon pour ceux qui me côtoieraient car je les agacerais inévitablement à force de sauter comme une puce partout. Si un jour j'avais l'opportunité de jouer au Quidditch je crois que je dévalerai toutes les marches du château pour aller crier aux quatre coins de Poudlard la nouvelle.


Dernière édition par Ewilan Enderson le Sam 13 Avr - 3:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




L'Aigle et le Blaireau [PV Rose et Ewilan] _
MessageSujet: Re: L'Aigle et le Blaireau [PV Rose et Ewilan]   
L'Aigle et le Blaireau [PV Rose et Ewilan] Icon_minitimeSam 13 Avr - 2:26

Ewilan semblait favorable à ma proposition. Elle m'annonça en revanche que les 3ème années n'avaient pas le droit d'entrer aux Trois Balais. Je m'apprêtais à répliquer qu'elle se trompait, car j'y étais allée plusieurs fois cette année-là, mais elle proposa alors d'aller boire un chocolat chaud chez Madame Piedodu. "Un chocolat chaud!" pensai-je, me disant que c'était une excellente idée.

J'acceptai donc, contente de voir que la jeune Poufsouffle semblait autant décidée que moi à ce qu'on devienne amies. Nous allâmes doucement à l'endroit que nous avions convenu. Arrivées à destination, nous entrâmes à l'intérieur. Cela faisait un bien fou de rentrer, car par ce froid, rester dehors était assez éprouvant. Nous nous assîmes à une table et demandions deux chocolats chauds.

Nous abordâmes ensuite plusieurs sujets, alors que notre gorge se délectait de la chaleur de la boisson chocolatée. Tout d'abord, nous parlâmes de cartes de Chocogrenouilles. L'entendant me demander si j'en avais beaucoup je répondis:

-Oh oui! Il ne m'en manque que quelques unes. Faudra qu'on compare nos doubles, on sait jamais!

Je commençais à la trouver très appréciable, et j'étais persuadée que nous pourrions bel et bien être amies. Elle lança le sujet des livres. J'adorais lire: en tant que Serdaigle, j'étais passionnée par la connaissance, et la bibliothèque de Poudlard regorgeait d'oeuvres aussi incroyables les unes que les autres. Je lui promis que nous irions un de ces jours à la bibliothèque toutes les deux.

Nous avions terminé nos chocolats. En attendant l'addition, nous parlions toujours. Le thème du Quidditch vint alors. J'avais très récemment postulé pour remplacer un Poursuiveur suspendu jusqu'à la fin de l'année. Je me demandais d'ailleurs ce qu'il avait fait pour ça. Mais bon, l'important était que j'étais alors très stressée en attendant que le verdict ne tombe. Ewilan me dit alors qu'elle rêvait de faire partie d'une équipe de Quidditch, mais qu'elle était trop maigre.

Je m'étonnai en entendant cela. Depuis quand devait-on être une brute épaisse pour jouer au Quidditch? Moi-même je me débrouillais bien sur un balais, et je n'étais qu'une toute petite chose, tout comme Ewilan. Je lui dis alors:

-Honnêtement, je ne pense pas que cela te désavantage. Personnellement, je pense pouvoir intégrer l'équipe de Serdaigle et je ne suis pas vraiment plus musclée que toi. Même si tu veux jouer attrapeuse, par exemple, c'est très pratique.

Je m'arrêtai alors de parler, stupéfaite par l'aisance avec laquelle je venais de parler. Ewilan avait réussi à me faire complètement oublier que j'étais timide. C'était le rôle d'une vraie amie. Nous partagions la lecture, le Quidditch et les Chocogrenouilles comme centres d'intérêts, et je me sentais à l'aise en lui parlant, ce qui était très rare. J'étais vraiment heureuse d'avoir fait cette rencontre!

J'étais certes heureuse, mais je ne savais plus vraiment quoi dire: nous avions fini notre chocolat et étions sorties de chez Madame Piedodu. Désormais, il nous fallait trouver quelque chose à faire. Le silence s'invitait de nouveau. Je regardai Ewilan, embarrassée:

-Euh...Et maintenant..On fait quoi? Je te laisse choisir, je n'ai pas vraiment d'idées.

"Tu sers à rien, Rose!" me dis-je à moi-même lorsque je remarquais que j'étais dénuée d'imagination lorsqu'il s'agissait de passer du bon temps. Je lui tendais ma boîte de friandises pour qu'elle en prenne une, comme pour m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Ewilan Enderson

Ewilan Enderson

Élève ♣ Poufsouffle - 3ème année

Élève
Poufsouffle - 3ème année


▌Age : 24
▌Parchemins : 132
▌Points de Rp : 50
▌Initiation magique : 06/04/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 13
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

L'Aigle et le Blaireau [PV Rose et Ewilan] _
MessageSujet: Re: L'Aigle et le Blaireau [PV Rose et Ewilan]   
L'Aigle et le Blaireau [PV Rose et Ewilan] Icon_minitimeSam 13 Avr - 3:54

Finalement nous avions opté pour l'Auberge Madame Pieddodu. C'était l'endroit où se rencontraient quasiment tout les amoureux des alentours et où une multitude de filles espéraient un jour y inviter un Maraudeur. Mais ils faisaient aussi de très bons chocolats chauds et c'était de loin le plus intéressant. Une fois assises et le chocolat commandé, Rose relança le sujet des cartes. Elle aussi en avait plusieurs en double et j'espérais vraiment qu'elle possède celles qui me manquaient. Je cherchais par exemple depuis des lustres celle de Andros L'Invincible, le seul sorcier ayant eu pour patronus un géant. Malheureusement pour moi elle faisait partie des cartes rares et je n'avais jamais réussi à l'obtenir ni trouvé quelqu'un qui l'avait en double ou qui aurait voulu me l'échanger.

          "Oui, j'ai plein de doubles, si tu veux je te les montrerais quand on sera retournée au Château car elles sont dans le dortoir, dans ma malle et parfaitement rangée pour pouvoir faire des échanges plus rapidement." dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Je continuais de siroter ma boisson en souriant, cela réchauffait mon ventre et c'était très appréciable vu la température extérieure. Nous partagions les même centres d'intérêt c'était formidable ! Elle m'avait même promis d'aller faire un tour à la bibliothèque un de ces quatre. J'étais vraiment heureuse d'avoir trouvé Rose. En plus elle aussi adorait le Quidditch et avait même postulé. Je n'avais pas demandé, de crainte de ne pas être prise mais même elle l'avait alors qu'elle était bien plus timide que moi.


        "C'est vrai que j'aimerais bien jouer en tant qu'attrapeuse, mais j'ai peur décevoir mon équipe. Mais je demanderais sans doute. Et si jamais je suis prise nous maisons s'affronteront et on pourra parler pendant des heures des matchs que nous aurons fait ! Et on pourra même aller voler un peu ensemble, je n'ai pas de balais mais si je fais ma demande mes parents m'en achèterons surement un !"

Je crois que j'avais dis cela avec une voix dans laquelle transparaissait mon excitation. Je souris. Oui j'allais peut-être demandé prochainement à intégrer l'équipe de ma Maison. Nous avions terminé nos chocolats chauds et sans avoir oublié de payer nous sortîmes tranquillement de l'auberge et le silence reprenait peu à peu ses droits. Rose qui ne voulait pas que notre rencontre se termine, moi non plus je ne voulais pas que l'on se quitte alors qu'on commençait à bien s'entendre, me demanda ce que je souhaitais faire. Je n'avais pas effectué mes achats chez Honey Dukes, on aurai pu passer chez Zonko et puis rentrer pour aller faire un tour près du lac où des écuries. Je pris la friandise qu'elle me tendait, essayant sans doute de s'excuser de ne pas savoir quoi faire d'autre et d'être si silencieuse.

        "Il faut que j'aille refaire ma réserve de sucreries car du coup je n'y suis pas aller après que tu me sois rentrée dedans. On peut aller chez Zonko si tu veux, ils vendent pleins de trucs rigolos ou on peut rentrer et aller faire un tour près du lac ou des écuries. Il y a là-bas des éthonans, mes grand-parents sorciers en élève et j'ai déjà monté plusieurs de ces bêtes, ils sont fantastiques, mais mes grand-parents n'étaient jamais bien loin car si l'éthonans s'envolait alors que j'étais dessus j'aurai pu me blesser ou pire me tuer. Je suis une sang-mêlés si tu veux savoir et j'en suis fière, mes grands-parents moldus sont des gens formidables et je ne comprend pas ceux qui déteste les nés-moldus. Moi j'aime tout le monde alors c'est pas très compliqué ! Sauf Rusard, parce qu'il fait un peu peur."

Je finis ma diatribe en riant, j'étais une véritable pipelette et le pauvre Rose déjà timide n'allait jamais pouvoir en placer une.

J'attendis donc la réponse de Rose, sachant pertinemment que quoique nous allions faire j'allais passer un très bon moment en sa compagnie. Parfois vous faisiez des rencontres par le plus grand des hasard et c'étaient bien souvent celles qui se révélaient les plus belles ou les plus marquantes. Et j'aurai donné ma main à une acromentule si mon choc avec Rose ne donnait pas une belle amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




L'Aigle et le Blaireau [PV Rose et Ewilan] _
MessageSujet: Re: L'Aigle et le Blaireau [PV Rose et Ewilan]   
L'Aigle et le Blaireau [PV Rose et Ewilan] Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:00

Ewilan avait heureusement plus d'idées que moi. Sur son initiative, nous sommes retournées chez Honeydukes pour qu'elle fasse à son tour son stock personnel, nous y restâmes longtemps pour contempler les friandises aussi délicieuses que jolies. Ah que de délices de savourer les bonbons du monde des sorciers! A côté, les Haribos qu'on nous donnait pour Halloween semblaient répugnants.

Puis nous allâmes à Zonko, la boutique de Farce et Attrapes. Personnellement, je n'étais pas une grande fan des mauvaises blagues, mais certains articles pouvaient quand même s'avérer intéressants. Enfin, nous décidâmes d'aller faire une grande promenade au bord d'un lac, puis d'écuries où se trouvaient d'étranges créatures qu'Ewilan connaissait apparemment bien. Je me souvins qu'elle avait dit qu'elle avait dit en avoir montés de la sorte enfant.

Elle avait ensuite enchaîné sur le sujet des gens qui détestaient les Nés-Moldus. Elle m'avait dit qu'elle aimait tout le monde. "Ahh c'est bien une Poufsouffle!", me dis-je. C'était agréable de passer du temps avec des gens amicaux comme cela. J'étais tellement timide et peu ouverte aux autres que cela ne m'arrivait que rarement.

Nous avions passé une excellente journée ensemble, et même si j'étais partie pour vouloir rester seule ce jour-là, j'étais bien plus heureuse de m'être fait une amie comme Ewilan. Il commençait à se faire tard, alors nous décidâmes de rentrer au château avant qu'il ne fasse nuit. C'est ensemble, et discutant, enfin Ewilan me parlant tel un moulin à paroles et moi qui m'intercalais de temps en temps. Mais ce n'était pas plus mal, j'avais peu de choses à dire, et elle beaucoup, et j'aimais l'écouter me parler d'elle.

Arrivées au château, nous nous séparâmes, mais je lui donnait rendez-vous le lendemain matin, dans la grande salle, à l'heure du petit-déjeuner. Nous pourrions alors passer un dimanche à la bibliothèque pour échanger nos cartes de sorciers et sorcières célèbres, et pleins d'autres choses encore!


HRP: suite dans un nouveau topic qu'ouvrira Ewilan dans la partie Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







L'Aigle et le Blaireau [PV Rose et Ewilan] _
MessageSujet: Re: L'Aigle et le Blaireau [PV Rose et Ewilan]   
L'Aigle et le Blaireau [PV Rose et Ewilan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Aigle et le Blaireau [PV Rose et Ewilan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Village Hentaï
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pré-Au-Lard :: Les magasins-