AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Louise Da Silva - U.C

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Louise Da Silva - U.C _
MessageSujet: Louise Da Silva - U.C   
Louise Da Silva - U.C Icon_minitimeVen 12 Avr - 12:34



❥ DA SILVA Louise
Ft Kim Seuk Hye - ©️ CREDIT GIF

Personnage : Inventé Poste vacant

'' Fiche d'identité :
Nom : Da Silva
Prénoms : Louise
Date de naissance : 08/08/1961
Age : 15 ans
Pays de naissance : Royaume-Unis
Sang : Sang-mêlé
Ville d'habitation : Londres
Baguette : Peuplier, mesure 36 cm et contient un crin de licorne. Souple et rapide.
Camp : Les Gentiiiils. 0017
Epouvantard : Le Silence.


'' Caractère :
Louise est une fille bien dans sa peau et bien dans son corps. Surtout bien dans son corps en fait.
Depuis toute petite elle prend soin de son apparence et veut être parfaite. Elle sait pourtant pertinemment que cela est impossible car à ses yeux elle n'est jamais assez bien et se critique toute seule. Elle fait souvent des achats en folie et elle possède un sens inné pour tout ce qui est mode et vêtement. Dans une epoque où l'on favorise la sobriété, elle, elle préfère les couleurs vives qui lui remonte le moral.
En revanche, elle n'a pas une très grande confiance en elle...

Elle est solitaire et un peu timide, pourtant grande bavarde avec ses amis. Son épouvantard est le silence car elle a horreur de n'entendre aucun son, même le plus pénible. Elle préfère râler sur un robinet fuyant que devenir sourde. Dans ce cas de figure elle ferait tout pour en finir car celon elle la vie ne vaut pas la peine d'être vécu sans sons.

Aussi, elle voit bien souvent la vie en gris plutôt qu'en rose, préfère prendre les chose comme elles le sont vraiment au lieu d'essayer de positiver. Certains pensent que ceci est du à sa trop grande lucidité.
Quand on lui refuse quelque chose elle n'essaye même pas de batailler et cherche un moyen de contourner cette interdiction avec logique, sans se faire prendre. Têtue, elle va toujours au bout des choses.

Elle a un esprit vif, qui cerne facilement les gens l'entourant, agit rapidement et souvent avec intelligence. Elle est capricieuse et autoritaire. Elle peut très bien, et sans problème, être une meneuse. Elle est très tête en l'air, donc étourdie, mais a aussi un excellent sens de l'organisation ainsi qu'une excellente mémoire.


'' Le physique :
Louise a, comme l'on peut le remarquer, des origines asiatique. Elle est plus précisément Sud-Coréenne. Ce qui explique pourquoi ses yeux en amande sont légèrement plissés, d'une jolie couleur chocolat.
Elle accorde beaucoup d'importance à ses yeux, car celon elle le regard peut lire dans l'âme...

Ses cheveux, eux, sont d'un roux étrange, variant celon la saison. Ils peuvent passer de roux à une espèce de brun terne. Ils sont mi-longs et dépasse légèrement ses épaules. Elle les "entretient" constamment avec toute sorte de masques et de crèmes, tout comme sa peau, qui est, elle, pâle et semblable a la porcelaine.

Sinon, pour son âge, elle est bien proportionnée. Elle mesure environ un mètre soixante-cinq pour une cinquantaine de kilos. Elle est très mince et sportive, peut courir sur des kilomètres et des kilomètres sans être fatiguée. Ses jambes sont fines, ainsi que ses bras et chausse un petit trente six.

Depuis petite elle veut absolument être parfaite et est fan de mode. Quand elle sort, elle s'habille souvent dans des tenues plutôt extravagantes, originales et colorées. Elle possède aussi une collection impressionnante de vernis à ongles et adore customiser ces derniers grâce à sa collection.


'' L'histoire :
Louise est née le 8 août 1961 aux alentours de Londres. Sa mère, Kim Chang Lee, avait fuit son pays, la Corée du Sud, ainsi que sa famille qu'elle haïssait plus que tout au monde. Elle débarqua en Angleterre fin 1960 et rencontra le père de Louise. Un donjuan nommé Peter Da Silva. Alors que l'on dit que les coups de foudre n'existent pas, cet homme fut le sien. Rien ne pouvais les empêcher de s'aimer, si ce n'est qu'il était un sorcier de sang-mêlée et qu'il venait tout juste de finir Poudlard et elle une moldu...

Début 1961, les deux tourtereaux se marièrent. Kim étant enceinte de trois mois déjà, le mariage fut un peu précipité, de peur de ne devoir avoir un enfant illégitime. Kim eu le droit à la nationalité anglaise et elle prit le nom de son époux. À cette époque la jeune femme ne savait toujours pas que Peter était en fait un sorcier...

A la naissance de Louise, Peter craint que sa fille eue hérité de ses pouvoirs, mais ne voyant qu'aucune magie ne se manifesta, il passa son secret sous silence...

Le commencement... :

- Papa ! C'est quoi ça ?
- C'est une surprise. Tu vas voir.

Peter prit la main de sa fille et commença à ouvrir la porte sans hésitation.
Une fois à l'intérieur la petite fille trouva le décor étrange. Des baguettes de bois de toutes tailles et de toutes couleurs étaient alignées. La fillette tendis les doigts vers une mais celle-ci s'éloigna aussitôt.
Son père s'avança vers le comptoir et Ollivander sortit de nulle part et se planta devant lui. Alors que Louise poussa un cri de frayeur son père resta de marbre et se mît à échanger des banalités avec le marchand.
Ennuyée, Louise lâcha la main de son père et s'éloigna entre les rayons de baguettes. Elle tenta plusieurs fois de prendre l'une d'entre elles mais toutes s'éloignaient comme pour la fuir. Elle commença à désespérer jusqu'à ce qu'une fine baguette en bois blanc se plaça dans sa main. La petite s'assit et commença à observer la baguette avec curiosité. Elle en inspecta chaque élément. Toute la baguette était d'un bois blanc et clair et le manche était plus foncé. Le bout de bois était si léger entre ses mains qu'elle avait peur de la casser.
Ollivander apparut devant la fillette qui eu un sursaut et commença à réciter mécaniquement :

- Cette baguette magique est en bois de peuplier. Elle mesure 36 cm et contient un crin de licorne. Elle est légère, souple et rapide. Excellente pour les enchantements.

La petite fille tourna la tête vers le vendeur et fit les gros yeux :

- De quoi ?! Papa il a dit quoi le monsieur ? Et on peut acheter ce truc ?
- Euh... Rien du tout. Et puis non nous n'avons pas le temps de...
- Voyons Peter, le coupa Ollivander. Tu sais bien que c'est la baguette qui choisit le sorcier. Cette baguette a choisit ta fille.

Louise ne chercha même plus à comprendre la discussion et croisa les bras en faisant mine de bouder.

- Papa, je veux cette baguette en licorne. Ordonna-t-elle
(En cours)
(700 mots minimum).


Louise Da Silva - U.C 1365811093012241600Louise Da Silva - U.C 1365810653082070300Louise Da Silva - U.C 1365810688044056500
©️ Voda©️ Voda©️ Voda

❥ un peu plus sur le moldu que vous etes

Prénom/ pseudo : Blanche
Age : 14 ans
Tes passes temps favoris sont : Euh... Je dirais boxe, king-boxing, judo et musique. :B
Tu as connu le forum ou ?: Des gens. Pleins de gens. Et comme ils n'arrêtaient pas de parler de ce forum j'ai fais ma curieuse. :B
Un commentaire a apporter sur le forum ? J'aime. *.*




Dernière édition par Louise Da Silva le Sam 13 Avr - 11:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 35
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Louise Da Silva - U.C _
MessageSujet: Re: Louise Da Silva - U.C   
Louise Da Silva - U.C Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:54

Bienvenue !

Juste une petite chose avant aque tu continues ta fiche : les sangs-pur sont réservés aux PV, je te conseille d'aller lire ce sujet (:

Si tu as des questions n'hésite pas à contacter un des membres du staff =)

J'adore le prénom que tu as donné à ton perso !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Louise Da Silva - U.C _
MessageSujet: Re: Louise Da Silva - U.C   
Louise Da Silva - U.C Icon_minitimeVen 12 Avr - 23:11

Merci. :3
Et je m'excuse pour le sang-pur mais je n'avais pas vu ce sujet ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alecia L. Lukeither

Alecia L. Lukeither

Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année

Élève
Poufsouffle - 6ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 1393
▌Points de Rp : 200
▌Initiation magique : 19/11/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Louise Da Silva - U.C _
MessageSujet: Re: Louise Da Silva - U.C   
Louise Da Silva - U.C Icon_minitimeSam 13 Avr - 1:42

Bienvenue à toi !

Bon courage pour ta fiche, je laisse le staff s'occuper de toi, et j'espère vite te croiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Millenium-Argentic.deviantart.com/
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Louise Da Silva - U.C _
MessageSujet: Re: Louise Da Silva - U.C   
Louise Da Silva - U.C Icon_minitimeSam 13 Avr - 1:42

J'aime les curieuses I love you .

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche. Si tu as des questions, Lily a raison, contacte-nous et on se fera un plaisir de t'aider, les modos Sirius et Remus, ou les admins Severus, Lily et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Louise Da Silva - U.C _
MessageSujet: Re: Louise Da Silva - U.C   
Louise Da Silva - U.C Icon_minitimeSam 13 Avr - 1:57

Merci à vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Louise Da Silva - U.C _
MessageSujet: Re: Louise Da Silva - U.C   
Louise Da Silva - U.C Icon_minitimeSam 13 Avr - 6:38

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Louise Da Silva - U.C _
MessageSujet: Re: Louise Da Silva - U.C   
Louise Da Silva - U.C Icon_minitimeSam 13 Avr - 7:16

Merci ;3
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Louise Da Silva - U.C _
MessageSujet: Re: Louise Da Silva - U.C   
Louise Da Silva - U.C Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:58

Bienvenue à toi Louise! =) Mes chers collègues ont tout dit! Bonne chance pour la fin de ta fiche! =) Amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Louise Da Silva - U.C _
MessageSujet: Re: Louise Da Silva - U.C   
Louise Da Silva - U.C Icon_minitimeMar 16 Avr - 1:34

Bienvenue...

Que dire de plus ? Tu possèdes le même prénom que moi à UN détail près.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Louise Da Silva - U.C _
MessageSujet: Re: Louise Da Silva - U.C   
Louise Da Silva - U.C Icon_minitimeMar 16 Avr - 5:21

Merci ^^

Louis - Oui j'ai remarqué quand je t'ai vu dans les personnes connectées a cours de ces dernières heures... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Louise Da Silva - U.C _
MessageSujet: Re: Louise Da Silva - U.C   
Louise Da Silva - U.C Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:31

Hello !

Cela fait quelque temps que nous n'avons plus de tes nouvelles. As-tu besoin de temps supplémentaire ? Sinon, je supprimerai ta fiche la semaine prochaine. Ce serait dommage, elle est presque terminée. Fais-nous signe !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Louise Da Silva - U.C _
MessageSujet: Re: Louise Da Silva - U.C   
Louise Da Silva - U.C Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:18

Excuse moi James, je sais que ce n'est pas a moi de répondre mais Louise est ma sœur IRL et elle ne peut pas venir pour le moment pour des raisons personnelles. Donc si vous pouviez lui rajouter du temps supplémentaire ? S'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Louise Da Silva - U.C _
MessageSujet: Re: Louise Da Silva - U.C   
Louise Da Silva - U.C Icon_minitimeDim 5 Mai - 0:39

C'est entendu ^^. L'important c'est d'être prévenu.

Je lui rajoute du temps supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Louise Da Silva - U.C _
MessageSujet: Re: Louise Da Silva - U.C   
Louise Da Silva - U.C Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:47

Hello Louise!

Comme pour ta soeur IRL, je t'ai laissé du temps, mai je ne vois pas d'avancées. Où en es-tu ? Si je n'ai pas de tes nouvelles, je supprimerai ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Louise Da Silva - U.C _
MessageSujet: Re: Louise Da Silva - U.C   
Louise Da Silva - U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Louise Da Silva - U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Fiches personnages :: Présentation :: Fiches refusées-