✎ Nom : Dubois ✎ Prénoms : Surie ✎ Date de naissance : 29/05/1951 ✎ Age : 25 ans ✎ Pays de naissance : Californie, LA ✎ Sang : Née Moldu ✎ Ville d'habitation : Londres ✎ Baguette : Bois de sapin, 32 cm, cheveux de Vélane. ✎ Camp : Mangemort ✎ Epouvantard : Sa propre mort
✎ Prénom/ pseudo : Léna ✎ Age : 13 ans ✎ Tes passes temps favoris sont : Je sais pas moi. °.°" ✎ Tu as connu le forum ou ?: Par une patate. ✎ Un commentaire a apporter sur le forum ? Euh... Non.
Dernière édition par Surie Dubois le Sam 4 Mai - 23:48, édité 9 fois
Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année
▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011
Si tu as des questions, des soucis ou quoique ce soit, n'hésite pas à demander aux excellents modos Sirius et Remus, à l'exécrable Servilus à la parfaite Lily, ou à moi, le très modeste James .
Quelle magnifique prénom! Ne tombe pas sur le charme de ce faux bad boy... Il n'a pas l'étoffe et la classe d'un Serpentard futur mangemort! Bienvenue à toi! Si tu as un souci, comme a dit James, n'hésites pas! Bonne continuation pour ta fiche! =)
Sujet: Re: Surie Dubois [En cours] Sam 11 Mai - 3:22
J'étais la plus jeune du fofo jusqu'à ton arrivée, vois-tu, et du coup, c'était à moi qu'on disait "Wow! Si jeune et elle écrit déjà de si beau rps!" et là, j'étais . Et tu vas devenir La plus jeune!
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Surie Dubois [En cours] Sam 11 Mai - 4:02
Bah t'inquiète va. Ça m'étonnerait que j'écris aussi bien que toi... :3 (Puis avec toute mes fautes d'orthographe et de grammaire je te laisse la première place de ce côté là)
Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année
▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011