| Sujet: Aedan N. Teagan { Finish Mer 29 Juin - 4:34 | |
| Le CARACTERE Aedan est une personne qui sait rester très calme, même dans les situations les plus folles, imperturbable, posé et garder son sang-froid. Aedan est aussi quelqu'un de réfléchi, sensé, raisonnable, prudent, rigoureux, mature et perspicace. Intelligent, érudit, qui préfère travailler et mettre toutes ses chances de son côtés pour ne pas avoir de regrets sur tous les points. Il pense cependant que chaque chose a un temps, qu'il y a un temps pour s'amuser, travailler, ou même draguer bien entendu. Qu'il faut savoir profiter de la vie, car elle est très courte. Il ne sera donc pas rare de le voir en de bonnes compagnies dans un coin d'un bar au Pré-au-Lard, dans les limites du raisonnable, à bon entendeur.
Sinon, Aedan ne manquera pas de faire preuve d'enthousiasme, de volonté ou de courage, mais prendra toujours soin d'analyser rapidement la situation avant. C'est d'ailleurs une chose qu'il a apprit à faire très souvent. Analyser les êtres humains est aussi une chose qu'il sait faire, il est un garçon très empathique, mais aussi sensible aux malheurs des autres, et toujours prêt à défendre les causes qui paraissent même perdues d'avance. On pourrait croire qu'il a le coeur sur la main, mais faites très attention, il n'accorde jamais de seconde chance! Sa confiance est une chose qui se gagne, mais qui se garde, aussi, très précieusement!
Aedan à un très grand côté aventurier et voyageur, il faut savoir qu'il a passé cinq années de sa vie à parcourir l'Europe afin de découvrir ce merveilleux continent, mais aussi pour en apprendre plus sur sa passion, et ce qui fait aujourd'hui son métier: les créatures magiques. Il a décidé de se poser quelques temps, mais de grands projets sillonnent son esprit, tels l'Amérique, l'Asie...
N'oublions pas ses défauts, et oui tout homme a au moins un défaut. Aedan ne déroge par à la règle et de loin. Son plus gros serait d'avoir trop confiance en lui. Aedan dit toujours, "on est mieux servit que par soit-même", et dans ce sens il ne fera pas entièrement confiance en les compétences de quelqu'un s'il est certain de pouvoir faire mieux que lui dans un certain domaine. Bien sûr cela ne s'applique pas en cours, puisque son métier est de partager son savoir et ses compétences et de faire un minimum confiance. Aussi, Aedan déteste perdre, alors un conseil ne faites pas une course d'hippogriffe avec lui, car la triche et la malice le connaisse aussi. La jalousie. Et oui! Bien qu'il soit célibataire, il reste un grand jaloux, alors un conseil ne vous bécotez pas devant lui, il risque d'user de ses pouvoirs juste pour le plaisir de vous séparer.
Le PHYSIQUE Ce jeune homme est comme on peut dire, un beau gosse. Il a un physique très plaisant. Il est assez grand, et a un corps svelte, élancé, mince et sait le rendre élégant. Son visage, aux traits fins, est charmant et bien dessiné. Ajouté à cela, un regard bleu azur très séducteur, et un sourire Colgate. Si un jour vous avez la chance de le voir torse nu, attendez vous à tomber folle amoureuse sur le champ, et devoir batailler contre toutes ses groupies pour l'approcher. Mais ne vous inquiétez pas, il réserve son corps et son coeur pour celle qui sera l'élue.
Cependant, puisque sa vie d'aventurier n'a pas toujours été facile pour lui, il en garde quelques stigmates. Son bras gauche, suite à une rencontre trop rapprochée avec un Magyar à Pointes, à gardé d'énormes cicatrices et brûlures, qu'il veille à garder cachées des regards curieux. Son Griffon, lui a aussi laissé quelques cicatrices, moins visibles, un peu partout sur le corps comme le bas du dos, ou la cuisse. Mais heureusement, par la prise de potions, la douleur est devenue quasiment inexistante au quotidien.
L'HISTOIRE Aedan est encore un jeune homme, cependant, sachez que son histoire a subit quelques rebondissements et périples. Il naquit un matin d'Automne 1951, en Irlande dans le cocon familiale Teagan. On lui donna deux prénoms, Aedan et Nolan. Qui étaient les prénoms de ces deux grands-pères. Issu d'une famille modeste, de sang pur, il était à présent la fin de la lignée, dernier d'une tribu de 3 filles et 2 garçons. Il y avait vingt ans d'écart avec la plus grande de ses soeurs. Et la dernière, avait sept ans de plus que lui. Son père, avant de perdre la vie huit ans après la naissance d'Aedan, travaillait au Ministère de la Magie, au département de régulation des créatures magiques. Sa mère quant à elle, possède un ranch. Cependant, son ranch est loin de ressembler à ceux connus dans le monde moldu, puisqu'ici elle élève des chevaux ailés. C'est donc tout naturellement qu'Aedan, comme la plupart des ses frères et soeurs fut baigné dans le monde des créatures magiques.
A six ans, il voyage jusqu'en Grèce pour faire la connaissance avec des vieux amis de la famille Teagan. Ces derniers avaient réussit au fil des années à apprivoiser des Griffons. Et rare sont ceux qui ont l'habilité nécessaire pour faire cela. Au terme de ce voyage, il assiste à la naissance d'Aslan, un bébé Griffon. Émerveillé par la beauté du spectacle, il se fit la promesse de revenir pour le voir grandir.
L'année suivante, son grand frère étudiant les Dragons dans la réserve mondiale de Roumanie, invita sa famille à passer des vacances là-bas et surtout assister à son mariage. Aedan put approcher quelques dragons de très près malgré son jeune âge, et se voua une vraie passion pour ces dangereuses créatures depuis ce jour.
A onze ans, il part pour Poudlard. Son séjour de sept ans ne fut pas très extraordinaire. Le jeune homme tomba chez les Serdaigles, il était sérieux et rigoureux à l'école. Il excellait en Soins aux Créatures Magiques, Défense Contre les Forces du Mal, Sortilège, Etude des moldus et Etude des Runes. Sa bonne conduite fut récompensée par la prise de position de préfet de sa maison de sa cinquième à sa septième année. De plus, il était un excellent batteur au Quidditch, et remporta deux coupes avec les Serdaigles. Il réussit ses Buses et Aspics avec brio, et collectionnait les conquêtes sur ses dernières années d'études.
A partir de dix-neuf ans, il entreprend d'effectuer un voyage en Europe. Il partit pour cinq années à la recherches des merveilles du monde, avec sa simple baguette, son balais et sa valise.
Le Royaume Uni. Sa première destination. Il passa quelques semaines à étudier le Vert Gallois, un dragon inoffensif situé au Pays de Galle. Puis il participa à une chasse au lutin dans le Sud de l'Angleterre, qui fut peu enrichissante cela-dit.
La France. Il y passa environ une année. Durant cette année, il suivit l'équipe des Tapesouafles de Quiberon au Quidditch, rencontra plusieurs joueurs célèbres, ainsi qu'un ancien camarade de Poudlard, qui était en formation en France. Puis, il sortit trois mois avec une étudiante de Beauxbâtons. Et finit son année à suivre et étudier une colonie de Géants.
L'Allemagne. Rien de bien intéressant appart l'Erlking de la Forêt-Noire. Cette créature est connu pour manger les enfants, et bien Aedan a malgré lui réussit à se faire mordre les chevilles alors qu'il se faisait pourchasser par une ordre de ces petits elfes. Il y étudia aussi les Botruc, gardiens des arbres. Et fut initié au jeu Allemand, le Stichstock.
La Hongrie. Il passa seulement deux semaines là-bas. Il étudia une famille de Magyar à Pointes, mais du raccourcir son séjour car la dangerosité de ces dragons lui coûta une importante blessure à son bras gauche, et son dos. Il resta en convalescence deux mois dans un hôpital local.
La Grèce. Suite à une invitation dite "Urgente", il rejoignit ses amis Grecs éleveurs de Griffon. Il s'avéra que cette invitation n'était nule autre qu'une invitation à la naissance de son Griffon, le bébé d'Aslan. Arel. Il fut très heureux d'apprendre la nouvelle, et décida de rester deux ans afin d'attendre qu'il grandisse. Pendant ce temps, il étudia les Centaures, les Sirènes, et les Manticores. Il vit même une Chimère mais du fuir face à la dangerosité de la créature. Au bout de ses deux années, et Arel apprivoisé et éduqué malgré la difficulté, Aedan reprit son aventure accompagné du jeune Griffon.
La Roumanie. Il retrouva son frère quelques semaines là-bas et étudia les dragons de la Réserve. Il en apprit beaucoup sur toutes les espèces grâce à lui et assista à plusieurs naissances, et combats entre dragons. Spectacle très intéressant.
Suède et Norvège. Dernières destinations de son voyage. Il suivit quelques dragons dans ses froides contrées, et surtout il y étudia les Trolls. Malgré les tentatives, il ne réussit pas à en déceler un seul possédant une once d'intelligence. Dommage, en tout cas il s'est bien marré avec ces stupides créatures!
Au terme de son voyage, cinq années s'étaient écoulées, il ramena avec lui pleins de souvenirs dans sa tête et pour sa famille, et Arel, son magnifique griffon. Deux mois après son retour, un ami lui annonça que le poste de Professeur de Soins aux Créatures Magiques à Poudlard était libre. Il se proposa pour ce poste afin de se poser quelques temps et de faire profiter les jeunes de son savoir et son expérience acquise lors de son voyage. Il fut accepter pour la rentré 1976. On sait aussi qu'il fait partit de l'Ordre du Phénix depuis peu, mais qu'il a déjà l'air très impliqué dans la lutte contre les Forces du Mal.
ET SUR VOUS ! ON VEUT EN SAVOIR PLUS.
Dites-nous tout Prénom : Kévin Age : 18 ans Loisir & Passion : Dormir <3 Où as-tu connu le forum ? : Top Site Un commentaire dessus ? : Ca à l'air chouette ici, sinon je ne serais pas là =P
Dernière édition par Aedan N. Teagan le Jeu 30 Juin - 10:01, édité 10 fois |
|
Who are You ? Mana O'Neill ▌Age : 31 ▌Parchemins : 108 ▌Points de Rp : 30 ▌Initiation magique : 17/06/2011 | Sujet: Re: Aedan N. Teagan { Finish Jeu 30 Juin - 7:10 | |
| Oui c'est dommage, on pourrait faire une sorte d’exception pour que tu puisses assister au cours étant la seule cinquième année, il faudrait demander à Lily ^^
Edit : belle fiche, mais on est en 1976, donc 2051 impossible ^^
Dernière édition par Mana O'Neill le Jeu 30 Juin - 7:12, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Aedan N. Teagan { Finish Jeu 30 Juin - 8:32 | |
| - Mana O'Neill a écrit:
- Oui c'est dommage, on pourrait faire une sorte d’exception pour que tu puisses assister au cours étant la seule cinquième année, il faudrait demander à Lily ^^
Edit : belle fiche, mais on est en 1976, donc 2051 impossible ^^ Oops, dsl c'est corrigé. Pourtant dans "date de naissance' je ne mettais pas trompé ^^'. La faute à l'habitude des rpg sur forums futuristes. Mes cours seront regroupés comme ceci, normalement: 3eme + 4eme + 5eme années dans la même classe, 6eme + 7eme années dans une seconde classe. Car les cours de SCM sont facultatifs donc moins d’élèves. Et il pourra y avoir des dérogations je pense. Ou alors je regrouperais différemment les années. Mais en tout cas, les cours seront faits pour que tous le monde y participent, sinon ce n'est pas juste. |
|
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Aedan N. Teagan { Finish Jeu 30 Juin - 9:32 | |
| Au niveau des cours : pour les regroupements cela ne me gêne absolument pas. Sinon pour ta fiche : au niveau du caractère (et même c'est une impression globale qui ressort de ta fiche) je trouve que ton personnage est trop parfait je n'ai pas vu un seul défaut ! Or il faut bien à un homme un équilibre entre les qualités et les défauts. Autres points dans ton histoire : - Citation :
- Peu de temps après, le petit Aedan assista au triste sort qu'un Mangemort avait réservé à son père.
Nous sommes en 1976 et les mangemorts n'ont pas plus une dizaines d'années d'existence (et encore je vois très large). Il est donc impossible que ton père fut assassiné par l'un d'eux. - Citation :
- Sa mère quant à elle, possède un ranch. Cependant, son ranch est loin de ressembler à ceux connus dans le monde moldu, puisqu'ici elle élève des cheveux ailés.
Il y a juste une faute de frappe dans ce passage ^^ Ainsi que pour Erkling, il faut inverser le k et le l. - Citation :
- Il accepta ce poste afin de se poser quelques temps et de faire profiter les jeunes de son savoir et son expérience acquise lors de son voyage.
Généralement on envoie une candidature et c'est le directeur qui accepte l'enseignant, pas l'inverse =) |
|
| Sujet: Re: Aedan N. Teagan { Finish Jeu 30 Juin - 10:02 | |
| Voila les corrections ont été faites. J'ai retiré l'histoire du père mort par un mangemort. Et j'ai rajouté les défauts, que j'avais complètement zappé Cheveux ailés, la honte Voila, voila |
|