AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Orlane Georgeon ♥

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Orlane Georgeon ♥ _
MessageSujet: Orlane Georgeon ♥   
Orlane Georgeon ♥ Icon_minitimeMar 23 Avr - 0:59



❥ Orlane Georgeon
Ft Ariana Grande - ©️ CREDIT GIF

Personnage : Inventé Poste vacant

'' Fiche d'identité :
Nom : Georgeon
Prénoms : Orlane
Date de naissance : 28/05/1961
Age : 15ans
Pays de naissance : Angleterre
Sang : Sang mélé.
Ville d'habitation : Londre
Baguette : Chêne | 25cm | Crin de licorne.
Camp : Magie Blanche ordre du phénix.
Epouvantard : Detraqueur.


'' Il était une fois ...
Moi, je suis une élève plutôt comment dire... A Poudlard, je n'ai pas beaucoup d'amies, les gens ne m'aiment pas trop, ils me trouvent différente des autres, le fais d'avoir des cheveux rouges, rien qu'avec ça ils me trouvent bizarre. Je trouve que ce n'est pas normal.. Au réveille de mes huit ans, un phénomenne magique c'est provoqué, mes cheveux bruns qui tiraient déjà bien, sûr le roux se sont métamorphosés en rouge flamboyant. Ma grand-mère, qui était la plus proche de moi avait une hypothèse celons laquelle je serais une métamorphomage. Que j'aurais un pouvoir de transformation. Je n'ai jamais su si c'était vrai. Poudlard est une école de sorcellerie formidable. J'apprends plein de nouvelles choses. Je ne suis pas très bonne élève, lorsque j'étais en primaire, je n'avais pas des supers notes. J'étais heureuse si j'arrivais à obtenir un quatorze sur vingt. Généralement je récoltait des dix sur vingt.. Mais... quand même, je me nourris de tout ce que je vois ou ce que je fais ou même parfois ce que je lis. Je suis sûr que ma place est à Poudlard parce que, j'ai un don, oui, un don pour une matière, sois disant maudite pour les professeurs. Je suis étonnamment doué en Défense contre les Forces du Mal, j'ai été vraiment surpris de le savoir. Ah, si seulement c'était le cas en botanique ou en divination ( matière qui ne me favorise pas...). Dans ma maison, eh bien, je ne connais pas encore ma maison, mais ma grand-mère, la seule personne qui ma le mieux éduquer pense et dis que je suis une enfant du courage. Si c'était le cas, je me retrouverais surement à Gryffondor comme elle. De plus, les couleurs de cette maison sont assortis à mes cheveux. Je blague ^^. Cette maison à l'air formidable, elle m'aiderais beaucoup à avancer dans mes études je pense, j'ai entendu dire que la directrice de maison est formidablement gentille. Sauf quand elle s'énerve. Heureusement, je suis une gentille fille donc je pense que je ferais plus gagner de point à ma maison qu'en lui faire perdre. Poudlard dois être vraiment fais pour moi.
Le premier trait de caractère qui m'a été donné par ma famille est la fidélité en amitié ainsi que l'écoute et le conseil auprès des autres, même si je ne les connais que très peu. Préférant écouter que me confier, je suis une bonne oreille à qui le veut. Néanmoins, j'ai un caractère bien trempé et je n'aime pas vraiment qu'on me tienne tête ni qu'on me marche sur les pieds. Gros défauts : je suis têtue, je l'assume mais ce que c'est embêtant pour les autres ! Moi, je n'aime pas trop les gens qui font du mal pour rien, qui prennent plaisir à taquiner ou provoquer, gentiment et avec humour, c'est vrai, mais je trouve ça d'un ridicule. Au temps les stupefixier d'un coup de baguette magique. Ils ne veulent peut être pas blesser mais bon, ce que je déteste c'est qu'ils prennent un malin plaisir (sadique j'avoue !) à analyser les réactions des gens. Il faut dire qu'en dehors de ça j'ai plutôt confiance en moi et à mes compétences, car dans un combat contre un mangemort je ne serais pu que livrer a moi même. J'ai du mal à être patiente mais je suis très curieuse, sans être déplacée, mais découvrir de nouvelles choses me passionnent. Et puis, j'ai de la chance, car ma ruse et ma logique m'aide pour mes études, j'arrive plus facilement à me sortir des petits tracas du quotidien. Enfin, je dirai que mon entourage m'a appris à être modeste et tolérante, ce à quoi j'adhère sans aucun soucis. Principale devise : "Carpe Diem", profite de l'instant présent.
Il y a de ça quelques dizaines d'années, Léa et Thomas se rencontrèrent à Poudlard, en 3ème année plus particulièrement. C'est lors de leur premier cours d'option qu'ils apprirent à faire connaissance et à lier, tout d'abord, une belle amitié. L'un à Gryffondor, l'autre à Serdaigle, ces deux jeunes sorciers commencèrent à échanger, se dévoiler l'un à l'autre et finalement... ce qui devait arriver arriva. L'intégration dans chacune des deux familles se passa à merveille. Depuis impossible de les séparer ! Après la fin de leurs études à Poudlard, Léa se dirigea dans le domaine de la santé magique où elle s'épanouit au contact des gens, Thomas quant à lui commença une carrière auprès de joueurs de Quidditch. Il abandonna ce métier compliqué et très "globe-trotteur" afin de se dévoiler dans un domaine un peu plus différent. Thomas se spécialisa dans le dommaine de la politique au ministère de la magie en temps qu'assistant du ministre de la magie. Depuis peu, leur premier fils, Roman, s'est associé avec lui ( car Thomas fut transféré au Département de la coopération magique internationale au niveau cinq ). Leur second fils, Samuel, travaille au Ministère de la Magie depuis sa sortie de Poudlard dans le Service des détournements de l'artisan moldu. Puis, il y a, Orlane, troisième enfant, actuellement en cinqueème année à Poudlard. Malheureusement, lors de la naissance d'Orlane, ces parents furent assassiner. Olrane avait 1 an, mais elle ne se rapelle plus très bien de ce moment... Orlane a quand même gardée une trace de cette mort à son poigner. En effet, à l'intérieur de son poigner sur la veine, se dessine un petit trait en serpentin... Ce fut ses grands-parents qui durent s'occuper d'elle. Son admission à Poudlard fût l'un des moments les plus magiques de sa courte vie. Elle s'y sent plus que bien et adore se promener des heures et des heures dans le château ou le parc, juste pour admirer ce magnifique décor et les centaines de fourmis qui s'y agitent. Ses premières années à Poudlard ont été mouvementées, mais comme tout le monde. Des déceptions, de belles rencontres, des trahisons, des confidences... bref, une vie d'adolescente classique. Quoi que... lorsque l'on entre à Poudlard, nous ne sommes pas prédestiné à un avenir "tranquille". Dans ces rencontres, Orlane rencontra Florian qu'elle affectionna plus qu'énormément. Ils devinrent extrêmement proches jusqu'au jour où les parents de Florian le retirèrent de Poudlard. Tous deux étaient des sorciers de sang pur, ils avaient essayé de s'adapter à cette vie hors du commun, les élèves filles et garçons ne sont pas si proche que ça d'habitude. Leur relation apporter plusieurs jalousies à l'intérieur de la salle commune. Au début de cette séparation, Orlane et Florian s'écrivaient toujours, mais depuis quelques mois plus rien ! Ce n'est pas vain d'essayer, mais plus de retour... Orlane ne l'oubliera jamais, mais continue d'espérer qu'un jour, elle le reverra, même si ceci doit prendre plusieurs années.
Malgré les nombreuses aventures, Voldemort, Harry Potter, les Mangemorts, etc., la famille Georgeon en est sortie confiante et grandie. Ils ont perdu des proches, mais on su qu'il y avait en eux une force invincible : le lien unissant les 6 membres de la famille. C'est dans les coups durs que Orlane pense à ces dernières épreuves et qui l'aide à avancer dans des temps désormais plus calmes. ( même si parfois ces grands-parents se demandent si celle-ci n'aurait pas un don magique... )


Orlane Georgeon ♥ Images?q=tbn:ANd9GcReJEoUozIIhuU13WkIHw_spyXZCyq-PnbpLN8h4i2BXIxBgJJJ
©️ crédit

❥ un peu plus sur le moldu que vous etes

Prénom/ pseudo : Siroco.
Age : aAha j'ai 1*.
Tes passes temps favoris sont : L'équitation, la guitarre et harry potter.
Tu as connu le forum ou ? Sur le top des forum RPG.
Un commentaire a apporter sur le forum ? Nan, c'est juste qu'il a l'air cool Smile




Dernière édition par Orlane Georgeon le Mar 23 Avr - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Orlane Georgeon ♥ _
MessageSujet: Re: Orlane Georgeon ♥   
Orlane Georgeon ♥ Icon_minitimeMar 23 Avr - 1:05

Bienvenue à toi Orléane! Si tu as un souci, besoin d'aide, une question, n'hésites pas à nous demander à James, Lily ou moi-même! =)

Par contre, petit souci, tu ne sembles pas avoir lu notre contexte!! Nous sommes en 1976 à l'époque des Maraudeurs! Donc tu ne peux pas être né en 96 et tu ne connais pas Harry Potter!^^ Il faudra que tu relises ta fiche, la modifie pour l'adapter au contexte et nous dire quand tu juges que ta fiche est terminé! Merci! =)

Bonne modification!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Orlane Georgeon ♥ _
MessageSujet: Re: Orlane Georgeon ♥   
Orlane Georgeon ♥ Icon_minitimeMar 23 Avr - 3:41

0k pas de problème, je fais sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Orlane Georgeon ♥ _
MessageSujet: Re: Orlane Georgeon ♥   
Orlane Georgeon ♥ Icon_minitimeMar 23 Avr - 4:08

Bienvenue parmi nous !
Severus a raison, tu as beaucoup de choses à modifier. Par exemple, tu ne sais pas dans quelle maison tu te trouveras, tu peux être envoyé n'importe où...

Je te conseille de lire d'abordnotre intrigue, pour te situer ce qui s'est passé sur notre forum. Puis, très important, le avant de rédiger votre fiche qui t'informera ce qu'on attend d'une fiche. Et bien sûr, tu peux ausi aller du côté des postes vacants si tu désires en prendre un.

Bonne lecture !

____________________________
Orlane Georgeon ♥ James_10
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Orlane Georgeon ♥ _
MessageSujet: Re: Orlane Georgeon ♥   
Orlane Georgeon ♥ Icon_minitimeMar 23 Avr - 5:40

Okayy merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Orlane Georgeon ♥ _
MessageSujet: Re: Orlane Georgeon ♥   
Orlane Georgeon ♥ Icon_minitimeMar 23 Avr - 7:45

Coucou,

Je pense que ma fiche est bonne !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Orlane Georgeon ♥ _
MessageSujet: Re: Orlane Georgeon ♥   
Orlane Georgeon ♥ Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:05

Alors j'ai relu ta fiche, et il y a des choses qui m'étonnent un peu.

Déjà, cette phrase :
Citation :
Dans ma maison, eh bien, je ne connais pas encore ma maison
, elle est en 5ème année et ne connait pas sa maison ? Pas très observatrice Laughing . Le reste est à enlever :
Citation :
mais ma grand-mère, la seule personne qui ma le mieux éduquer pense et dis que je suis une enfant du courage. Si c'était le cas, je me retrouverais surement à Gryffondor comme elle.
. En fait, je crois que tu n'as pas compris : quand tu rédiges ta fiche, tu ne dois mentionner aucune maison vu que toi, la personne IRL ne le sait pas (vu que le compte tout-puissant Alohomora ne t'a pas réparti, et, je le répète, tu peux être envoyée dans n'importe quelle maison, y compris serpentard...) Mais il faut faire la différence entre ce que tu sais IRL et ce que ton personnage sait. En l’occurrence, évidemment qu'elle sait dans quelle maison elle se trouve !

Ensuite, ta fiche est assez bizarre: tu commences à la première personne par un délicieux pléonasme "moi, je", et en plein milieu de ta fiche, tu la recommences à la 3ème personne... Exemple :
Citation :
Puis, il y a, Orlane, troisième enfant, actuellement en cinqueème année à Poudlard.
.

Les parents d'Orlane se font tragiquement assassiner en 1962. Pourquoi ? par qui ? Orlane ne s'est jamais posé la question ?

Citation :
Ils devinrent extrêmement proches jusqu'au jour où les parents de Florian le retirèrent de Poudlard. Tous deux étaient des sorciers de sang pur, ils avaient essayé de s'adapter à cette vie hors du commun, les élèves filles et garçons ne sont pas si proche que ça d'habitude.
J'avoue ne pas avoir très bien compris l'épisode Florian. Les parents de Florian sont sang-purs, ils l'ont retiré de Poudlard pourquoi ? Les élèves filles et garçons ne sont pas aussi proches d'habitude ? Ah bon ? Pourtant cela se fait tous les jours, non ? Ou alors ils ont eu des relations plus... proches ? En ce cas, il faudrait l'expliquer bien mieux (et expliquer aussi l'intérêt de cette histoire dans la construction de ton personnage).

Ton personnage est-il métamorphomage ? Si oui, ses cheveux (et aussi la couleur de ses yeux) changent à chacune de ses humeurs. Et nous avons déjà une métamorphomage dans le forum. Comme c'est très rare, je te propose plutôt que ton personnage soit né directement avec les cheveux rouges.

Je crois que tu n'as pas adapté la fin de ta fiche : M
Citation :
algré les nombreuses aventures, Voldemort, Harry Potter, les Mangemorts, etc., la famille Georgeon en est sortie confiante et grandie. Ils ont perdu des proches, mais on su qu'il y avait en eux une force invincible : le lien unissant les 6 membres de la famille.
, on dirait fortement que tu parles d'après 1998. Or, nous sommes, dans le forum, en janvier 1977 où Harry Potter n'est pas encore né. Parles-tu du futur ? Ce serait particulièrement dommage d'annoncer dès le début de ta fiche que quoi qu'il arrive sur le forum, ni ton personnage ni aucun membre de sa famille ne mourra dans la guerre qui se prépare...

Et enfin, peux-tu expliquer la fin :
Citation :
même si parfois ces grands-parents se demandent si celle-ci n'aurait pas un don magique...
. Ces grands-parents qui l'ont élevé depuis ses 1 an, qui ont reçu la lettre à poudlard, qui l'ont accompagné au Chemin de traverse pour les chaudrons, les livres de magie, etc. ne savent pas que leur petite-fille est une sorcière ? Pas très observateurs non plus, les grands-parents Laughing .

Bref, il faut vraiment que tu relises ta fiche et que tu la transformes ! N'hésite pas à nous contacter, Lily, Sev et moi pour t'aider à rédiger ta fiche, nous sommes là pour ça Very Happy . Courage Orlane Georgeon ♥ 1001172573 !

____________________________
Orlane Georgeon ♥ James_10
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Regulus A.Black

Regulus A.Black

Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année

Élève ♣ Préfet
Serpentard - 5ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 894
▌Points de Rp : 74
▌Initiation magique : 21/11/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Orlane Georgeon ♥ _
MessageSujet: Re: Orlane Georgeon ♥   
Orlane Georgeon ♥ Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:04

Hey mais je te connais non ? Tu ne serais pas passée par Nox-Aeterna récemment ? Dommage que tu n'y ait jamais fait ta fiche :/ En espérant pouvoir rp avec toi ici du coup Very Happy Bienvenue.

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Orlane Georgeon ♥ _
MessageSujet: Re: Orlane Georgeon ♥   
Orlane Georgeon ♥ Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:57

Bref ma fiche est toute pourrie Razz J'aurais vraiment besoin que l'un de vous trois m'aide a la rédiger ^^'.

Effectivement je me suis inscrit sur nox-aerta mais je n'avais pas le temps pour ma fiche...

Amicalement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Orlane Georgeon ♥ _
MessageSujet: Re: Orlane Georgeon ♥   
Orlane Georgeon ♥ Icon_minitimeJeu 25 Avr - 1:13

Bienvenue cheers

____________________________
Orlane Georgeon ♥ DfbQ3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Orlane Georgeon ♥ _
MessageSujet: Re: Orlane Georgeon ♥   
Orlane Georgeon ♥ Icon_minitimeSam 18 Mai - 23:18

Bonjour,
Cela fait quelque temps que nous sommes sans nouvelles. As-tu besoin de plus de temps ? Sinon, je devrais supprimer ta fiche la fin de la semaine prochaine Crying or Very sad .

____________________________
Orlane Georgeon ♥ James_10
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Orlane Georgeon ♥ _
MessageSujet: Re: Orlane Georgeon ♥   
Orlane Georgeon ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Orlane Georgeon ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Fiches personnages :: Présentation :: Fiches refusées-