Who are You ? Nechtan MacEwen Mangemort ♣ Fidèle du Seigneur des ténèbres ▌Age : 33 ▌Parchemins : 72 ▌Points de Rp : 15 ▌Initiation magique : 24/04/2013 | Sujet: Nechtan MacEwen - Les relations d'un Mangemort Jeu 25 Avr - 0:38 | |
| Ami Ennemi - Êtes vous ennuyant... ou pas ? Le désir de dominer est une passion dévorante qui étouffe tout sentiment.
Tacite | |
- Mon Cercle:
▬ MA FILLEULE ▬ Elesya Selwyn tu es.. ma filleule. Quelle idée merveilleuse à eu ton père – et mon ami – de me proposer en parrain. Et je ne vais pas le cacher, cela me plaît beaucoup. Pourquoi ? Car tu es différente, tu possède un petit quelque chose qui te rend bien plus amusante que les autres membres de ta familles. Je ressent cette admiration que tu as pour moi et cela me fait sourire. Les autres membres de ma famille n'étaient pas vraiment apte à m'admirer... mais ne parlons pas des morts !
Pourtant, derrière cette admiration, vit une méfiance, une merveilleuse méfiance digne de toi. Tu as de l'instinct, de l'intelligence, mais surtout tu sais observer, je n'en doute pas. Je jure sur le nom de ton clan et du mien, que je ferais de toi une personne qui n'aura pas à se cacher de son talent et de sa force. Et qui sait... tu n'auras peut-être même pas besoin de devenir... ce que je suis. | Selwyn Elesya (c) CREDIT ICON - codage riria |
▬ LIEN ▬ VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI | NOM&PRENOM (c) CREDIT ICON - codage riria |
▬ LIEN ▬ VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI VOTRE DESCRIPTION DE LIEN ICI | NOM&PRENOM (c) CREDIT ICON - codage riria |
- Mangemorts et Alliés:
▬ UN AMI CANIN ▬ Fenrir Greyback est l'un de mes petits disciples... bien que cela ne soit pas officiellement prouvé. Nous nous sommes rencontrés lors d'un procès, ce loup-garou avait fait quelque chose, je ne sais plus vraiment quoi, d'assez grave. Mais il semble que ma prestation avait été suffisante pour supprimer tous les doutes de culpabilité... en même temps, sachant qu'il se trouve encore en liberté, je pense que c'est même sûr. Depuis ce jour, il me contact pour régler quelques problèmes juridiques.
Lorsqu'il est entré au service du Lord, je me suis empressé de lui apprendre certaines choses, dont les différents arts de torture purement physique. Non non, ne vous méprenez pas, je ne voulais pas qu'il les utilise, je voulais qu'il comprenne une chose... il est bien plus plaisant de ressentir la douleur de ses victimes quand vous les dominez totalement. Nous nous sommes vite appréciés l'un et l'autre, avons fait quelques crimes ensemble, pour le plus grand malheur de nos victimes...
Dernièrement, le petit loup commence à devenir de plus en plus visible, avec l'attaque de cette demoiselle de Poufsouffle... Mais il semble aussi qu'il a eu un léger problème avec un inconnu... Il va falloir que j'aille lui faire ravaler sa fierté en allant le soigner. | Greyback Fenrir (c) CREDIT ICON - codage riria |
- Pions:
▬ CELUI QUI CROIT SAVOIR... ▬ Ce cher Gustavson... Quel personnage amusant, intéressant. Nos routes ce sont croisées il y a de cela quelques années. Une jeune femme que j'ai torturé... mais quand j'ai souhaité mettre fin à ses souffrances, il était entré en trombe dans cet appartement, m'empêchant d'accomplir ma volonté. Soit, il avait sauvé cette fille de la mort... mais les faits sont là : cette demoiselle ne s'est jamais remise de ma venue, psychologiquement elle était faible. Je n'ai eu qu'à mettre quelques voix dans sa tête, la mienne, qui l'appelait sans cesses. Puis, un jour elle a sauté d'un pont.
Depuis... cet homme semble toujours y penser et, à chaque fois que je le croise, le visage de cette femme terrorisée me revient en tête.. Oui, c'est un fait, nous nous sommes recroisés plusieurs fois - grâce à nos métiers respectif - et, pour rendre l'amusement plus présent, je manipule mon propre esprit pour que ce legilimens. Et oui, s'il pense un jour avoir des preuves contre moi, je sais d'avance que cela ne sera qu'une perte de temps. Ce qu'il pense ressentir, ce sont des informations que je contrôle et manipule... La différence entre lui et moi ? C'est qu'un certain jour, je n'attendrais pas d'être dans une ruelle sombre pour lui faire découvrir son infériorité... | Gustavson David (c) CREDIT ICON - codage riria |
▬ PANTIN MALGRÉ LUI. ▬ Le Ministre de la Magie est une personne qui a vraiment besoin... d'avoir des amis et de très bon précisément. La montée de notre clan le rend bien plus faible politiquement qu'il peut l'imaginer. Si ce cher Nathaniel n'était pas présent pour sauver son mandat en s'attaquant, point par point, au programme de Julien David, que deviendrait Hadrian ? Mais je ne nie en rien ses qualités, tout ce qui lui arrive aurait pu arriver à tout Ministre ... malheureusement, pour lui, cela tombe durant son mandant. Pour nous, mangemorts, sa présence à ce poste est indispensable... Un pion déjà acquis est bien plus facile à utiliser qu'un nouveau. Surtout lorsque l'on voit ce qui est proposé par Mr David...
Bien entendu que nous nous connaissons, je suis un avocat, connu pour avoir défendu des cas indéfendables. Connaissez vous ces avocats qui défendent les mafiosi et autres criminels important ? Je fais partie de ce cercle. Aux yeux de Mr Bradley, je dois paraître pour quelqu'un d'immonde qui ne possède pas une once de conscience... il n'aurait pas tout à fait tort. Mais il va vite comprendre une chose : quand le Diable vous tend la main, il y a des situations qui t'empêchent d'accepter ce contrat... Et bien entendu, j'ai prévu de tendre ma main dans sa direction. Mais quand ? Comment ? Pourquoi ? Haha... le Diable garde toujours son jeu secret. | Bradley Hadrian (c) CREDIT ICON - codage riria |
Dernière édition par Nechtan MacEwen le Ven 24 Mai - 10:34, édité 4 fois |
|
Who are You ? David Gustavson Ordre du Phénix ♣ Se bat pour la paix et la justice ▌Age : 29 ▌Parchemins : 230 ▌Points de Rp : 51 ▌Initiation magique : 20/04/2013 | Sujet: Re: Nechtan MacEwen - Les relations d'un Mangemort Jeu 25 Avr - 6:20 | |
| Il nous faut un lien. Fenrir en veut un aussi. Que penses-tu d'un ennemi qui vient gâcher tes petites parties de tortures et pour Fenrir un partenaire dans le crime ? |
|
Who are You ? Nechtan MacEwen Mangemort ♣ Fidèle du Seigneur des ténèbres ▌Age : 33 ▌Parchemins : 72 ▌Points de Rp : 15 ▌Initiation magique : 24/04/2013 | Sujet: Re: Nechtan MacEwen - Les relations d'un Mangemort Jeu 25 Avr - 6:38 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec ces propositions. Je vais écrire les liens et voir si cela te convient en MP. |
|
| Sujet: Re: Nechtan MacEwen - Les relations d'un Mangemort Lun 20 Mai - 11:12 | |
| Suite à notre discussion sur la CB il m'est venu une idée. Je vous propose dès lors un lien, j'aimerai que vous soyez mon parrain. Je vous respecte en tant qu'homme et membre proche de la famille Selwyn, mais je me méfie aussi de vous et vous comprenez pourquoi. |
|
Who are You ? Nechtan MacEwen Mangemort ♣ Fidèle du Seigneur des ténèbres ▌Age : 33 ▌Parchemins : 72 ▌Points de Rp : 15 ▌Initiation magique : 24/04/2013 | Sujet: Re: Nechtan MacEwen - Les relations d'un Mangemort Lun 20 Mai - 11:59 | |
| Ce lien me convient parfaitement. Je trouve que vous êtes une demoiselle véritablement intéressante, intelligente, et je comprends parfaitement cette méfiance, je l'apprécies même. De mon côté je fais des paris avec moi-même sur ce que tu vas devenir, j'observe ton avancée. Bien entendu, tu le sais, mon manoir en Écosse t'es ouvert si tu décide de venir passer un peu de temps dans cette ancienne battisse. |
|
| Sujet: Re: Nechtan MacEwen - Les relations d'un Mangemort Lun 20 Mai - 12:15 | |
| Mais ce serait avec plaisir, j'ajouterai même avec votre consentement que vous soyez mon tuteur légal suite à la mort tragique de mon cher père. Je vous rajoute dès que je peux cher parrain. |
|
Who are You ? Nechtan MacEwen Mangemort ♣ Fidèle du Seigneur des ténèbres ▌Age : 33 ▌Parchemins : 72 ▌Points de Rp : 15 ▌Initiation magique : 24/04/2013 | Sujet: Re: Nechtan MacEwen - Les relations d'un Mangemort Lun 20 Mai - 12:22 | |
| Tout cela est parfait ma chère Elesya, je suis bien entendu d'accord avec cette idée d'être ton tuteur légal. Quand à moi je vais t'ajouter dès maintenant après d'autres mises à jour. |
|
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Nechtan MacEwen - Les relations d'un Mangemort
| |
| |
|