AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 ☯ Be the change you wanna see in the world — Vance has spoken

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




☯ Be the change you wanna see in the world — Vance has spoken _
MessageSujet: ☯ Be the change you wanna see in the world — Vance has spoken   
☯ Be the change you wanna see in the world — Vance has spoken Icon_minitimeMar 14 Mai - 3:44



❥ VANCE, Emmeline
Ft Hannah Murray - © Jenners

Personnage : Inventé Poste vacant

'' Fiche d'identité :
Nom : Vance
Prénoms : Emmeline Telma Clelia
Date de naissance : August 10, 1959
Age : Seventeen
Pays de naissance : United States of America
Sang : Muggle born
Ville d'habitation : New-York City
Baguette : 28 inches, Hazel wooden, cored with a Phoenix feather
Camp : L’ordre
Epouvantard : Une gigantesque fleur carnivore rose pétard


'' Il était une fois ...
Vous devez probablement vous demandez comment je me suis retrouvée ici. Drôle d’histoire, vraiment. Pour ne rien vous cacher, tout cela était loin d’être prévu. La magie, Poudlard, Serpentard. On aurait essayé de me faire croire à ces foutaises ne serait-ce qu’il y a dix ans de cela, mon père aurait eu vite fait d’envoyer cette personne à l’asile de fou. C’est quelqu’un de pragmatique, vous comprenez. Il ne croit que ce qu’il voit, ce qui est à la fois une qualité et un défaut, cela montre de la prudence mais aussi une certaine étroitesse d’esprit. C’est peut-être ce qu’il faut pour mener une vie telle que la sienne. D’ailleurs commençons par lui, mon père. Victor Vance, moitié Amerloque, moitié Irlandais, enfant de la révolution industrielle, on peut dire qu’il a réussi à tirer son épingle du jeu de la vie avec brio. Aujourd’hui PDG de la Vance Corp, laboratoire de recherche pharmaceutique le plus bénéficiaire au monde, il a commencé comme simple analyste de données dans un hôpital new-yorkais au lendemain de la première guerre mondiale. Là il tomba éperdument amoureux d’une infirmière vénézuélienne, Uma Torres, qui n’était nulle autre que la mère dont je n’ai aucun souvenir. Je sais seulement qu’elle était belle, pas pulpeuse comme la plupart des Américains s’imaginent les Latines, mais gracieuse et brune, sombre et tendre à la fois, mon père avait l’habitude de dire qu’il serait volontiers resté malade toute sa vie afin qu’elle ne quitte jamais son chevet. Le destin avait néanmoins d’autres plans pour le jeune couple, il leur accorda quelques belles années avant qu’Uma ne tombe enceinte. Vous allez me dire, en quoi est-ce une mauvaise chose ? Ça ne l’était pas, à priori. Toutes les bonnes choses ont une fin, et leur histoire était trop idyllique pour perdurer ad vitam aeternam. Ainsi donc après un accouchement long et douloureux, Uma fut victime d’une infection dont elle ne devait pas se relever. Le comble pour une infirmière pourrait-on dire. En tout cas, pour Victor Vance, la vie repris un cours chaotique entre un nouveau-né sous le bras et un rythme de travail proche des 60h par semaine. Il comprit rapidement que ça ne pourrait durer, et, inspiré par la perte tragique de la mère de son enfant, il décida d’investir l’intégralité de ses économies (ce qui ne représente pas rien lorsqu’on est issu de la bourgeoisie industrielle à cette époque) dans la création d’un laboratoire expérimental spécialisé dans la recherche de nouveaux procédés médicaux, l’embryon de la Vance Corp d’aujourd’hui. Son entreprise se révéla fleurir de manière exponentielle, si bien que très rapidement il eut assez d’argent de côté pour promettre à sa fille une vie de plaisir, des études prestigieuses ou une carrière à Broadway si tel était son désir, cependant rien n’aurait pu le préparer à ce qu’il advint réellement de son petit bout de chou.

« C’était une enfant surprenante, c’est le moins qu’on puisse dire. En trente ans de carrière, je n’avais jamais rien vu de tel. C’était comme si… comme si elle avait des… talents que les autres n’avaient pas. Je ne saurais pas vraiment comment l’expliquer. Par exemple, il était impossible de lui dire non. Et pourtant elle faisait un tas de bêtises, ça oui ! Seulement je m’apprêtais à l’envoyer au coin et puis là elle levait ses grand yeux vers moi, ses sourcils se recourbaient et tout d’un coup je n’avais plus le cœur à gronder cette petite. Néanmoins je ne garde pas un bon souvenir de cette enfant. Des choses bizarres se sont produites avec ses camarades, surtout à la cantine. Des choses inexpliquées que l’on préfère oublier si l’on ne souhaite pas devenir fou. »
—Maîtresse d’Emmeline en CE1

« Ce fut très dur pour moi d’admettre la vraie nature d’Emmeline. Essayez de comprendre, je suis un scientifique par vocation. J’ai foi inébranlable en la science et pourtant, mon propre enfant se révèle appartenir à la catégorie de ce que j’appelle les mythes et légendes… Un coup dur c’est certain ! Mais également une chose merveilleuse et une source d’inspiration pour moi. La fête que nous avions organisée pour ses neuf ans ne s’était pas passée aussi bien que prévue ; ses copines n’étaient même pas venues pour la plupart et Emmy était profondément blessée. Elle a passé la soirée à pleurer dans sa chambre, tant et si bien qu’il finit par se mettre à pleuvoir… dans tout notre appartement. Ce n’était qu’un ajout à une longue liste de phénomènes étranges qui arrivaient à ma fille au cours des dernières années, mais c’est là que j’ai enfin réalisé que c’était indéniable : elle n’était pas comme tout le monde. Après ça j’ai enfin pu l’accepter et j’en fus soulagé. Jusqu’ici j’essayai désespérément de garder la tête froide et d’évincer toutes les explications surnaturelles qui s’imposaient dans nos deux esprits, mais c’était en vain. On a mis un certain temps à s’y faire, elle plus vite que moi, d’autant plus qu’on ne savait que faire de cette prise de conscience. Où se renseigner sur de telles choses sans aller chercher dans le rayon contes de fées ? Et puis un an plus tard, la drôle de lettre rentra dans le jeu et depuis les choses s’enchaînent, et ma fille a bien grandi. »
—Victor Vance

La lettre qu’elle reçue venait d’une école loin au fin fond de l'Ecosse, mais un collège tout aussi respectable l'attendait sur place, à New-York. Cependant lorsque vous découvrez quelque chose d'aussi monumentale sur votre nature, vous ne pouvez pas tout simplement tourner le dos au destin, et son père était disposé à encourager n’importe lequel de ces choix, il était tout émoustillé à l’idée de laisser partir la chair de sa chair si jeune, mais il le fallait bien, où qu’elle aille. Elle choisit finalement Poudlard, et le 9 août 1970, la veille de son onzième anniversaire, ils prirent tout deux un avion pour Londres et allèrent y passer les trois dernières semaines avant la rentrée d’Emmeline en première année. Ils découvrirent et s’extasièrent devant le Chemin de Traverse, son père la gâta honteusement de toutes les petites bricoles qui capturaient l’attention de sa fille unique, et elle ne s’en plaint guère. Enfin, le 1er septembre, lorsqu’elle fut fin prête à partir, il la conduit à la Gare de King Cross. Il fut pris d’une terreur affreuse au moment de la laisser monter à bord de cette locomotive préhistorique écarlate, il s’en voulait de la laisser partir vers l’inconnu total de la sorte, mais avait-il le choix ?

Le trajet fut très long, la première fois. Les autres passèrent plus vite, ou alors elle en profita mieux. Mais la première fois fut interminable. Elle ne connaissait absolument personne, elle ne savait même pas où ce train l’emmenait réellement. Elle n’avait même pas idée de à quoi avait ressemblé l’enfance de tous ces autres élèves. Et puis soudain ils étaient arrivés. Poudlard dépassa de loin tous ses rêves les plus fous, et une fois le Choixpeau Magique sur sa tête, elle se sentit toute toute toute petite. Il lui susurrait des choses à l’oreille de manière sifflante et désagréable, mais la mélodie de sa voix était pétrifiante. Il lui posa des questions rhétoriques longuement avant de prendre sa décision. Il lui disait “As-tu la force de le faire… hmmm… je vois… Ne serait pas plus à l’aise… Et puis non… Il y a des signes qui ne trompent pas… voyons voir…“ avant d’enfin s’écrier « SERPENTARD ». Sur le coup, elle ne comprenait pas tout ce que ça impliquait, mais elle allait vite le découvrir. Elle se pressa de rejoindre la table des vert et argent, sa future nouvelle famille. La première année commença mal, très mal. Ses camarades n’avalaient pas le fait qu’elle soit née de parent « moldus » comme ils disaient. Les plus grands l’appelaient la p’tite erreur de la nature. Emmeline leur réservait néanmoins quelques surprises. Elle venait d’un milieu riche et pop où elle n’était pas habituée à être prise de haut, et elle ne se laissa pas marcher sur les pieds. Bien vite ils durent tous se rendre à l’évidence qu’elle avait tout ce qu’il fallait pour faire d’elle une Serpy hors pair, peut-être même plus que certains mous-du-gland aussi sang purs soient-ils. Elle avait ce visage d’ange qui lui donnait la meilleure excuse du monde pour être la diablesse qu’elle pouvait devenir parfois, ces longs cheveux blonds qui recouvraient la noirceur de ses plans machiavéliques, et ses jolis traits et formes dont elle savait faire usage à bon escient. Il fallait bien ça pour s’assurer que plus personne ne viendrait lui chercher des noises avec ses origines. C’est d’ailleurs ce qui fait d’elle une serpentard aussi atypique : elle a tout ce que Salazar Serpentard pourrait rêver de mieux chez une élève de sa maison, et pourtant, au jour d’aujourd’hui, en 1976, elle est déterminée à lutter sans relâche contre la cause de celui qui s’avère être le descendant direct de Salazar lui-même (bien qu’elle ne le sache pas), Lord Voldemort.
En sa qualité de née-moldu obstinée, Emmeline n’était pas prête à tolérer l’action des Mangemorts et leur maître sous prétexte qu’ils étaient globalement tous issus de ses anciens camarades serpents, elle avait bien conscience que si tout cela tournait à la guerre et que leur camp gagnait, ils s’en foutraient royalement qu’elle ait été réparti chez Serpentard par un Choixpeau savant et elle serait tout aussi persécutée que n’importe quelle autre de son sang. Et elle ne comptait pas laisse faire impunément, il en était hors de question.



☯ Be the change you wanna see in the world — Vance has spoken 26958531☯ Be the change you wanna see in the world — Vance has spoken 18836505☯ Be the change you wanna see in the world — Vance has spoken 40197460
© Rainbow © Rainbow © Rainbow

❥ Un peu plus sur le moldu que vous etes

Prénom/ pseudo : Clechoute
Age : 18
Tes passes temps favoris sont : Taper du pied devant des caissons, dessiner ma vie en couleur, dévorer de la littérature fanstastique, m’ankyloser devant des séries télévisées
Tu as connu le forum ou ? Topsites
Un commentaire a apporter sur le forum ? … Rien de spécial à part que si je suis là c’est parce que le design et l’intrigue m’ont attiré tout de suite, et pourtant je suis assez difficile en matière de forum rpg ^^





Dernière édition par Emmeline Vance le Mar 14 Mai - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




☯ Be the change you wanna see in the world — Vance has spoken _
MessageSujet: Re: ☯ Be the change you wanna see in the world — Vance has spoken   
☯ Be the change you wanna see in the world — Vance has spoken Icon_minitimeMar 14 Mai - 4:17

Bienvenue à toi Emmeline! =) Je valide volontiers le choix de l'avatar! J'aime beaucoup cette actrice dans Skins et Game of throne! =) Par contre, j'ai pas lu entiérement ta fiche (j'aime déjà beaucoup ton style! =) ) mais tu ne peux pas dire que tu as choisi ton école! D'ailleurs, même si le poste vacant indique que tu es né à New York, ton père étant un homme d'affaire d'origine britannique, c'est Poudlard qui t'a envoyé ta lettre à tes 11 ans! Wink Je laisse James lire et juger de ta délicieuse fiche mais c'est vrai que ça m'avait sauté aux yeux! ^^ Faudra que tu modifies cela! Wink En tout cas, amuse toi bien parmi nous et si tu as des questions, besoin d'aide, n'hésites pas, James, Lily et moi-même sommes à ta disposition! =)

PS : tu serais pas québécoise? Tu as écrit certains trucs en anglais!^^ Pas bien grave, mais sur le coup, je me suis posé la question! ☯ Be the change you wanna see in the world — Vance has spoken 83665678
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




☯ Be the change you wanna see in the world — Vance has spoken _
MessageSujet: Re: ☯ Be the change you wanna see in the world — Vance has spoken   
☯ Be the change you wanna see in the world — Vance has spoken Icon_minitimeMar 14 Mai - 4:32

Oooh je suis désolée j'ai mal interprété le scénario du poste vacant c'est tout, en fait vu que y a écrit que son père lui laisse faire son choix j'ai cru que c'était le choix de l'école ^^' J'ai rectifié ça du coup Wink

Merci pour ton accueil en tout cas ça fait toujours plaisir de lire des compliments sur ce qu'on écrit =) Et non non je ne suis pas québecoise mais j'ai vécu dans un pays anglophone l'an dernier du coup ça mélange un peu tout et en plus j'adore l'anglais alors je refrène pas vraiment mes élans j'avoue Razz

Si d'autre chose ne vont pas dites moi surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




☯ Be the change you wanna see in the world — Vance has spoken _
MessageSujet: Re: ☯ Be the change you wanna see in the world — Vance has spoken   
☯ Be the change you wanna see in the world — Vance has spoken Icon_minitimeMar 14 Mai - 4:40

Cela arrive de mal interpréter, t'en fais pas!^^ Il s'agissait du choix d'aller à Poulard ou dans une école normale! Wink Moi ça me dérange pas que ce soit en anglais!^^ Je comprends!

Je vais laisser James te lire (c'est son travail et ça lui fera du bien de lire une bonne fiche après son travail IRL!^^ =) ) mais je veux un lien quand tu seras validée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




☯ Be the change you wanna see in the world — Vance has spoken _
MessageSujet: Re: ☯ Be the change you wanna see in the world — Vance has spoken   
☯ Be the change you wanna see in the world — Vance has spoken Icon_minitimeMar 14 Mai - 4:44

Bienvenue à la talentueuse Emmeline Vance, j'espère que tu te plaira parmi nous.^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




☯ Be the change you wanna see in the world — Vance has spoken _
MessageSujet: Re: ☯ Be the change you wanna see in the world — Vance has spoken   
☯ Be the change you wanna see in the world — Vance has spoken Icon_minitimeMar 14 Mai - 4:47

Bienvenue!

*Une Serpentard du bon côté, ça change xD*
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
David Gustavson

David Gustavson


Ordre du Phénix
Se bat pour la paix et la justice


▌Age : 24
▌Parchemins : 230
▌Points de Rp : 51
▌Initiation magique : 20/04/2013


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

☯ Be the change you wanna see in the world — Vance has spoken _
MessageSujet: Re: ☯ Be the change you wanna see in the world — Vance has spoken   
☯ Be the change you wanna see in the world — Vance has spoken Icon_minitimeMar 14 Mai - 4:54

Heureux de voir qu'il reste encore des gens qui savent se lever pour combattre les Ténèbres et qui n'ont pas honte de l'affirmer !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

☯ Be the change you wanna see in the world — Vance has spoken _
MessageSujet: Re: ☯ Be the change you wanna see in the world — Vance has spoken   
☯ Be the change you wanna see in the world — Vance has spoken Icon_minitimeMar 14 Mai - 7:24

Bienvenue parmi nous !

En effet, c'est une très bonne fiche, j'ai bien aimé les "témoignages", comme si on interviewait la maîtresse de ce1 et le père d'Emmeline.

J'ai repéré très peu de fautes, pour l'essentiel de simples lettres oubliées :

Citation :
La lettre qu’elle reçue venait d’une école loin au fin fond de l'Ecose,

Citation :
qui capturaient l’attention de sa file unique,et elle ne s’en plaint guerre.

Pour la composition de la baguette, Ollivander n'utilise que les matériaux les plus puissants (du moins c'est ce qu'il dit) : crin de licorne, ventricule de dragon, et plus exceptionnellement plume de phénix. Tu dois donc changer la composition de ta baguette: pas de crin de sombral Smile !

Il manque peut-être un peu de cruauté dans ta fiche, mais tu as bien précisé que c'était une diablesse, donc ce point est validé ^^.

Bref, tu n'as que très peu de choses à changer: la baguette et ses toutes petites fautes. En suite, je te validerai. Car je suis d'accord avec Severus également sur ton style: j'aime bien ^^.

A tout de suite, pour la future validation !




____________________________
☯ Be the change you wanna see in the world — Vance has spoken James_10
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

☯ Be the change you wanna see in the world — Vance has spoken _
MessageSujet: Re: ☯ Be the change you wanna see in the world — Vance has spoken   
☯ Be the change you wanna see in the world — Vance has spoken Icon_minitimeMar 14 Mai - 8:29

Bienvenue 0007 !!


J'aime bien ton choix final pour l'avatar =)

____________________________
☯ Be the change you wanna see in the world — Vance has spoken DfbQ3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




☯ Be the change you wanna see in the world — Vance has spoken _
MessageSujet: Re: ☯ Be the change you wanna see in the world — Vance has spoken   
☯ Be the change you wanna see in the world — Vance has spoken Icon_minitimeMar 14 Mai - 11:33

Merci à vous tous!

James > Dac tout a été pris en note je pense avoir rectifié ce qui te turlupinait drunken Pour ce qui est de la cruauté je pensais plus développer cette partie en RP, j'ai eu l'idée à un moment d'intégrer des épisodes montés de toute pièce dans l'histoire mais je préfère le faire avec des vrais persos c'est plus créatif What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

☯ Be the change you wanna see in the world — Vance has spoken _
MessageSujet: Re: ☯ Be the change you wanna see in the world — Vance has spoken   
☯ Be the change you wanna see in the world — Vance has spoken Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:09

Tout est bon. Validée !

____________________________
☯ Be the change you wanna see in the world — Vance has spoken James_10
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alohomora

Alohomora

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 31
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

☯ Be the change you wanna see in the world — Vance has spoken _
MessageSujet: Re: ☯ Be the change you wanna see in the world — Vance has spoken   
☯ Be the change you wanna see in the world — Vance has spoken Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:11

Choixpeau a écrit:
Bienvenue à Serpentard, vous rejoignez les malins qui parviennent toujours à leurs fins.

N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier .
De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à ta maison. Tu peux aussi réclamer des points pour ta maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.

Il reste des places dans l'équipe de Quidditch.

Bienvenue sur Alohomora !

____________________________
Le Staff - Demande de Partenariat - Questions - Postes Libres
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Contenu sponsorisé







☯ Be the change you wanna see in the world — Vance has spoken _
MessageSujet: Re: ☯ Be the change you wanna see in the world — Vance has spoken   
☯ Be the change you wanna see in the world — Vance has spoken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☯ Be the change you wanna see in the world — Vance has spoken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» Tahanie ✞ « La douleur change les gens, mais elle les rend également plus forts »
» Clauses de non-échange et de non-mouvement
» L'expérimentation archéologique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-