|
WIZARD | HIBOUX |
---|
| Sujet: AVERY Octave Jr. Mer 15 Mai - 5:12 | |
| | ALECIA L. LUKEITHER, la suite arrive
|
| EWILAN ENDERSON, la suite arrive
|
Dernière édition par Octave Avery Jr. le Mer 15 Mai - 7:38, édité 3 fois
|
|
| |
Who are You ? Ewilan Enderson
Élève ♣ Poufsouffle - 3ème année ▌Age : 29 ▌Parchemins : 132 ▌Points de Rp : 50 ▌Initiation magique : 06/04/2013 | Sujet: Re: AVERY Octave Jr. Mer 15 Mai - 5:21 | |
| Moi je veux un lien avec un vilain Serpent ! |
|
| |
Who are You ? Alecia L. Lukeither
Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année ▌Age : 30 ▌Parchemins : 1393 ▌Points de Rp : 200 ▌Initiation magique : 19/11/2012 | Sujet: Re: AVERY Octave Jr. Mer 15 Mai - 5:33 | |
| Moi !
On part sur ce qu'on a dit alors ? Mauvais termes parce qu'ils ont eu un accrochage les années précédentes, Alecia lui a mis une tarte après une insulte et depuis c'est extrêmement tendu ? |
|
| |
| Sujet: Re: AVERY Octave Jr. Mer 15 Mai - 5:36 | |
| Moi! On part sur ce qui est écrit sur le poste vacant plus une certaine admiration de ma part parce que tu retournes les blagues des Maraudeurs contre eux. Mais en même temps, crainte de te voir attaquer Lily. On s'est rapproché au fur et à mesure du temps, mais je pense que les Serpentards évitent de trop traîner avec Rogue, sauf depuis quelques temps où il fait preuve de talents remarquables et qu'il a approché Bellatrix Black et a été apprécié par elle lors d'une mission. ça te va? Une autre idée? |
|
| |
| Sujet: Re: AVERY Octave Jr. Mer 15 Mai - 5:51 | |
| - Ewilan > Tout simplement ennemi ?
Alecia > Je t'ajoute donc, faudra qu'on fasse un RP un jour ^^ Severus > Yop, c'est parfait ! Je t'ajoute dans mon petit sujet ! :3 Je commencerais le RP avec toi Gabrielle et moi demain ou vendredi ! (:
|
|
| |
| Sujet: Re: AVERY Octave Jr. Mer 15 Mai - 6:01 | |
| Le Rp avec Gabrielle? Euh!^^ Je sais que j'en ai proposé un à Drago qui t'incluait mais je ne peux pas en faire des masses! Si tu as besoin d'un autre pro-mangemort, vois avec Regulus ou Rodolphus! On est nombreux maintenant! On a de quoi recruter!^^ |
|
| |
Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: AVERY Octave Jr. Mer 15 Mai - 6:02 | |
| Je veux un lien! Je le suggère très négatif, car tu détournes les blagues des maraudeurs, et que tu es bien plus cruel que nous ! Je te déteste donc et te méprise, en bon futur mangemort que tu es. |
|
| |
| Sujet: Re: AVERY Octave Jr. Mer 15 Mai - 6:52 | |
| - James > Moi ça me va ! ^^
Severus > Oh oui, je me suis trompée, c'est de celui là que je parlai x) Il existe déjà ou il faut le commencer ? Si non, je veux bien m'y coller ^^
|
|
| |
Who are You ? Cassiopée L. Goldstein
Élève ♣ Serpentard - 7ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 364 ▌Points de Rp : 110 ▌Initiation magique : 29/12/2012 | Sujet: Re: AVERY Octave Jr. Mer 15 Mai - 9:52 | |
| Un lien avec la capitaine de ton équipe de Quidditch ?
Cassie déteste les maraudeurs, James en particulier. Elle est plutôt bonne élève et très bonne joueuse de Quidditch, de plus, elle fait partie d'une grande famille anglaise, très riche et présumé pur. |
|
| |
| Sujet: Re: AVERY Octave Jr. Mer 15 Mai - 10:06 | |
| On peut bien s'entendre ! Une relation amicale entre Octave et Cassie ca te tenterait ? |
|
| |
| Sujet: Re: AVERY Octave Jr. Mer 15 Mai - 10:27 | |
| Hum... le plus logique, c'est que ce soit Drago, puis moi, puis toi!^^ Je vais lui dire s'il ne voit pas ce message! Pas de souci!^^ |
|
| |
Who are You ? Cassiopée L. Goldstein
Élève ♣ Serpentard - 7ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 364 ▌Points de Rp : 110 ▌Initiation magique : 29/12/2012 | Sujet: Re: AVERY Octave Jr. Mer 15 Mai - 10:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AVERY Octave Jr. Mer 15 Mai - 11:07 | |
| Severus > Ok je répondrais vite :3 Cassiopée > Ca marche (: |
|
| |
Who are You ? Alice Williams
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: AVERY Octave Jr. Sam 18 Mai - 4:39 | |
| Un lien? Je le verrais dans le très, très négatif, deux énormes ennemis à jamais. |
|
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: AVERY Octave Jr.
| |
| |
|
| |
|