AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 ⊱ Mary McDonald

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




⊱ Mary McDonald  _
MessageSujet: ⊱ Mary McDonald    
⊱ Mary McDonald  Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:27



❥ Mary McDonald
Ft Gemma Arterton - © inconnu

Personnage : Inventé Poste vacant

'' Fiche d'identité :
Nom : McDonald
Prénoms : Mary
Date de naissance : 08/02/1960
Age : 16 ans, bientôt 17
Pays de naissance : Ecosse
Sang : née moldue
Ville d'habitation : Glasgow
Baguette : 24,5cm en bois d’épicéa, contenant un crin de licorne
Camp : Neutre
Epouvantard : un énorme serpent



'' Il était une fois ...


Tout mensonge, aussi minime est-il a tôt ou tard des conséquences sur son créateur.
Il est pour l’homme et ce depuis des siècles, comme naturel de mentir. Mentir pour protéger quelqu’un. Mentir pour se protéger. Mentir pour se rassurer ou encore pour accomplir de grandes choses. Les motifs sont aussi divers et variés qu’il existe d’êtres vivants en ce monde. Moi aussi j’ai menti, et malgré toutes les conséquences que cela a pu avoir sur ma vie actuelle je ne le regrette pas le moins du monde. Vous voulez connaître mon mensonge ? Vous voulez réellement savoir pourquoi j’ai choisi de ne rien dire à ma famille ? Eh bien non. Vous ne le saurez pas. [ …] Tout compte fait, vos arguments ne sont pas si mauvais que ça, j’accepte de tout vous dire. Ou plutôt j’accepte que vous me lisiez, tout est écrit dans ce carnet. Mais ne commencer votre lecture qu'à partir de juillet ’71.

11 juillet 1971.

J’ai bien cru que j’allais mourir de peur ce matin ! Comme d’habitude, maman n’était pas là, j’étais donc toute seule à la maison. Génial ! Ou presque s’il n’y avait pas eu cet oiseau pour me déranger. Je déjeunais tranquillement quand il est entré par la fenêtre du salon. Mon bol m’a échappé des mains y’en avait partout … J’ai tout tenté pour le faire partir, vraiment tout, mais il a refusé de sortir. Il m’a fallu un peu de temps pour remarquer qu’il y avait un papier accroché à sa patte. Tout doucement je me suis approchée de lui et j’ai essayé de le décrocher sans trop trembler. Il n’a rien fait. Je crois que c’était un hibou domestique, ça ne doit pas être légal ce genre de chose, mais en tout cas ça marche super bien pour le courrier !
Ca aurait été trop bête de détacher l’enveloppe et ne pas regarder ce qu’il y était écrit. Après tout cet oiseau était rentré chez moi, et en plus m’avait obligé à faire du ménage supplémentaire ! J’estime donc avoir bien mérité de lire cette lettre. D’ailleurs en parlant de ça, c’était une lettre bizarre … vraiment bizarre … Le genre de lettre que personne ne reçoit. Personne à part à moi je crois.



12 juillet 1971.

Je crois que j’ai compris. C’est une grosse blague cette histoire de lettre ! Il est 6h42, je viens de faire une chose étrange. J’ai ouvert ma fenêtre et appelé ce hibou aussi discrètement que possible. « Eh ho petit hibou, petit petit petit j’ai besoin de toi .. j’ai euh .. du courrier ! » Heureusement qu’il n’y avait personne pour me voir .. L’oiseau est venu. Et je lui ai donné un message à rapporter à son propriétaire.

Cher Toi qui porte un nom bizarre,
N’as-tu donc rien d’autre à faire que de m’envoyer un hibou et une lettre qui n’a ni queue ni tête ? Je ne trouve pas ça très drôle moi, pendant un instant j’y ai presque cru à cette histoire d’école. Il faudra te montrer un peu plus convainquant si tu veux mon avis.
Mary McDonald.


14 juillet 1971

Je me sens bête avec cet oiseau, mais les choses prennent une tournure surprenante. J’ai reçu une nouvelle lettre. Assez perturbante, je ne sais plus quoi penser et je n’ai personne à qui me confier si ce n’est toi cher journal. Je ne veux pas en parler à maman, tu sais comment elle est. Elle n’y croirait pas et porterait plainte pour je ne sais trop quoi en imaginant qu’il s’agit d’un homme dangereux. Mais j'ai envie de croire ce qu'il me dit dans cette lettre. Il sait des choses que personne d'autre ici ne sait, pas même maman ... Et s'il avait raison ?


19 juillet 1971

J’ai eu de la visite à la maison. Ce n’était pas cet homme avec qui je correspondais, mais un de ces collègues. Nous avons parlé un moment, il a été surpris d’apprendre que je ne veuille pas en parler à ma mère. Il m’a expliqué que si j’acceptais de rejoindre d’autres jeunes de mon âge dans cette école c’était pour toute l’année, avec possibilité de revenir pour les vacances. Bien vu … partir une année l’air de rien aurait été louche. Autre problème qu’il s’était empressé de soulever, celui d’aller acheter mes fournitures pour la rentrée. Je ne pouvais pas me rendre à Londres seule, la route aurait été longue. Trop pour une « gamine » comme moi. Problème que j’ai moi-même soulevé : l’argent. Ou allais-je trouver assez de sous pour partir je ne sais où, payer les frais de scolarité ainsi que les fournitures pour une année ! Et puis, le pensionnat d’après ce que j’en sais c’est pas donné non plus.
Ensemble nous avons presque trouvé solution à chacun des problèmes. Le seul qui persistait encore était celui du motif de mon départ. Mais je vais trouver. De toute façon, maintenant que j’ai accepté d’aller jusqu’au bout je ne peux plus et ne veux plus reculer.



30 août 1971

Tout est prêt. Maman ne sait toujours rien. Est-ce que c’est mal de mentir ? De lui cacher que je suis une sorcière ? Et de ne pas lui avoir dit que le week-end dernier je n’étais pas chez une copine mais à Londres, pour acheter mes affaires scolaires ? Je m’en veux un peu, mais je ne voulais pas qu’elle le prenne mal. Oh mon cher journal, je crois que je commence à regretter un peu de lui avoir cacher la vérité.. Je lui ai dit avoir été prise dans une école pour fille de Londres, j’ai eu un peu de mal à tout justifier mais elle a l’air d’y croire. Je ne vais pas tarder à prendre le train pour Londres.

Bien arrivée à Londres, je suis dans une chambre d’un petit hôtel au nom étrange « Le Chaudron baveur » Je n’ai pas encore osé demandé l’origine de ce nom, mais j’aimerai beaucoup la connaitre. Je suis toute excitée ! J’ai appelé maman pour la rassurer tout à l’heure, elle a l’air assez contente, mais je sais que le fait qu’elle soit seule à la maison ne lui plait pas trop.


31 août 1971

Je suis une sorcière. Je suis une sorcière. Je suuuuuuuuiiiiis une SORCIERE !


2 septembre 1971

Cher journal, cette fois on y est ! On est à Poudlard ! Qu’est ce que c’est grand, je suis sûre que je vais me perdre. Nous avons découvert qu’il y allait avoir quatre maisons, donc je ne serai pas toujours avec les gens que j’ai rencontrés dans le train pour venir à l’école. Ah oui ! On a pris le train, un très long voyage !! Les quatre maisons sont : Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard. Apparemment Serpentard n’est pas très fréquentable, on verra bien ! Moi j’ai été envoyé à Gryffondor. Chez les Rouges ! Pour le moment les préfets, un genre de délégué, mais de tous les élèves, ont l’air de vouloir nous surveiller, mais ils vont vite s’en lasser. Je le sais par expérience, les plus vieux finissent toujours par lâcher les petits une fois les premiers jours passés.

4 septembre 1971

J’ai cru que j’allais devoir plier bagage. Ce matin j’ai été convoqué chez le directeur, c’est avec lui que je parlais cet été avec le hibou. Je me suis excusée d’ailleurs de ne pas l’avoir pris au sérieux. Il a rigolé, ma première lettre lui avait plu. Il a voulu que l’on parle de maman. Hic .. Alors on a parlé, enfin surtout moi puisqu’il me le demandait et puis, il n’a pas l’air d’être le genre d’homme à aller raconter au premier venu une conversation privée. Je lui fais confiance. Je lui ai dit comment les choses se passent à la maison, je lui ai aussi expliqué pourquoi je ne veux pas que maman sache. Je ne veux pas qu’elle s’inquiète ou bien s’imagine des choses. J’aurais aimé lui dire, mais tu sais cher journal, je crois que parfois il vaut mieux garder des choses pour soi. Le directeur semble d’accord avec cette idée là, même s’il pense que ma mère aurait mérité de savoir. Il a trouvé malin mon histoire d’être scolarisée à Londres dans une école pour filles. Mais là encore il a soulevé un problème. Celui auquel je n’avais pas pensé ! Que se passerait-il si un jour maman décidait d’appeler l’école en question ? Ne trouverait-elle pas étrange de ne pas recevoir de relevés de notes ?
Presque en plaisantant, je lui avais demandé s’il n’existait pas un sort pour régler ce genre de problème. Evidement non, ça n’existe pas. Après une sérieuse conversation, il a décrété qu’il acceptait de m’aider. « Il serait dommage de priver Poudlard d’une jeune fille comme vous, Miss. » qu’il a dit. C’est très gentil de sa part, je ne comprends pas pourquoi il accepte de mentir pour moi, mais je l’en remercie. Il a dit que ma mère recevrait des bulletins scolaires avec des notes légèrement retravaillée car on ne pouvait pas mettre Histoire de la Magie ou encore Potions ! Non, l’intitulé de la matière serait Histoire ou encore Sciences. J’aurai droit moi aussi à mon propre exemplaire afin d’être sur la même longueur d’onde qu’elle. Encore une fois je l’ai remercié, il en a peut-être eu assez, il m’a demandé de m’arrêter de le faire. Avant de quitter son bureau je n’ai pas pu m’empêcher de lui l’interroger sur les raisons qui le poussait à m’aider, il aurait très bien pu refuser. Il m’a répondu qu’un jour peut-être je comprendrais. Un truc d’adulte ça ! A coup sûr il y a une morale cachée derrière, comme dans les fables ou certains contes. En tout cas, je suis bien contente de pouvoir rester ici, je commence à me sentir comme à la maison.


15 septembre 1971

Aujourd’hui j’ai fait gagner 5 points à Gryffondor en métamorphose ! Qu’est ce que j’étais fière de moi !


10 octobre 1971

La vie à Poudlard est juste magique ! C’est encore mieux que ce que je pensais. Quelques uns des élèves ont des parents sans pouvoirs magiques, je me sens un peu moins seule du coup lorsque d’autres parlent de choses qui ont bercé leur enfance.



15 octobre 1971

Quel fou rire ! Aujourd’hui en vol on a fait la course avec les gars, comme l’autre jour ils ont réussi à me battre avec une diversion complètement débile. Je suis quand même arrivée 3e sur 5.


22 décembre 1971

Retour à la maison ! En plus il neige, c’est trop bien ! Maman s’est excusée de ne pas avoir pu m’envoyer de lettre, je lui ai dit de ne pas s’en faire, je me charge de donner des nouvelles et puis on se revoit pendant les vacances. Elle était très contente de mon premier bulletin, bien qu'il soit faux ( Moi aussi d’ailleurs ).


2 août 1972

Moi ou l’art et la manière de planquer mes affaires de l’école ! En me levant ce matin j’ai trouvé mon livre de métamorphose sous le canapé, si jamais ma mère le trouve je suis foutue. Elle ne sait toujours rien. Quoi qu’il en soit il est à nouveau rangé. J’ai de la chance qu’elle ne mette jamais les pieds dans ma chambre. La malle loge dans mon armoire si on la met correctement, toutes mes affaires de cours y sont, sauf mon chaudron que j’ai réussi à laisser à Poudlard ( ce qui m’arrange ).
Le plus dur à cacher ce sont les hiboux, allez expliquez à mes voisins pourquoi ils voient plus de hiboux dans le coin maintenant ? De jour comme de nuit en plus … Madame Perks pense que c’est les changements climatiques ou un genre de migration qui les pousse à bouger vers chez nous. Bah oui, suis-je bête ! L’exode forestier des hiboux en direction de Glasgow, c’est évident …


[...]

20 avril 1973

Oups, première retenue. Promis c’était pas de ma faute. Enfin un peu si, mais il ne fallait pas me dire que je n’étais qu’une fille inférieure à cause de mes origines. Non mais et puis quoi encore ?! Enfin en attendant je suis crevée ! Aider au nettoyage des serres c’est pas de la tarte !

28 octobre 1973

J’ai horreur de la divination et pas seulement parce que je suis au premier rang. Si ça continue comme ça, ce cours va finir par devenir une heure de sieste … Non mais à quoi ça sert sérieusement ?

[...]


29 septembre 1974

La guerre est déclarée. Ou presque. J’en ai marre des Serpentard. Entre nous ces derniers mois c’était surtout des petites piques, mais s’en prendre à mon dernier devoir c’est la goutte d’eau en trop. Nous verrons bien qui fera le fier le plus longtemps. Eux ou moi.

1 octobre 1974

Si je trouve Peeves, je lui ferai payer cher. Il a osé me dénoncer pour avoir jeter un sort aux deux responsables de la destruction de mon devoir de métamorphose. Vive les retenues ..


2 mars 1975

Lily m’énervait tellement à râler contre les gars, que je n’ai pas pu me retenir. Ils s'amusaient juste. Je lui ai dit ce que je pensais. C’est très mal passé de son côté. Et même si son attitude ne me plait pas, je regrette un tout petit peu, on s’entendait quand même bien elle et moi. De toute façon, un jour où l’autre j’aurai craqué.

4 mars 1975

Elle est vraiment fâchée.


[...]


8 février 1976

Aujourd’hui c’est mon anniversaire, tout le monde n’a pas oublié ! J’ai même reçu un joli collier. En plus il ne faisait pas trop mauvais dehors, c’était vraiment une belle journée !


Juillet 1975

Les résultats des buses sont arrivés .. j’ai échappé au pire je crois. Je pensais avoir loupé un peu plus les SCM, ils ont été gentil. Divination et Astronomie, ça ne m’étonne qu’à peine, j’étais absolument pas prête et comme ces deux cours ont les effets d’un bon somnifères sur moi .. bref tout s’explique. D’ailleurs c’était moins une ! J’ai cru que le hibou allait entrer dans la cuisine, heureusement que je suis sortie en le voyant arriver.

 Astronomie : Piètre (P)
 Défense contre les forces du Mal : Optimal (O)
 Soins aux créatures magiques : Acceptable (A)
 Sortilèges : Effort exceptionnel (E)
 Divination : Désolant (D)
 Botanique : Effort exceptionnel (E)
 Histoire de la magie : Effort exceptionnel (E)
 Potions : Effort exceptionnel (E)
 Métamorphose : Optimal (O)



26 août 1975

Maman s’étonne de ne jamais être conviée à des événements organisés par l’école. Elle pose trop de questions, ça va plus du tout ! Je lui ai dit qu’étant occupée, je répondais toujours qu’elle ne pouvait jamais être présente et puis entre Londres et Glasgow il y a de la route … Elle dit que j’ai raison. Ouf, sauvée !


1er septembre 1975

Retour à Poudlard, ça fait du bien de revoir des visages familiers.

[...]


17 juin 1976

Ca n’a jamais été aussi loin. Je me suis réveillée hier après-midi à l’infirmerie, apparemment ça faisait déjà trois jours que j’y étais. Aucun souvenir de ça, je me rappelle juste m’être fait coincée dans un du quatrième étage par quelques Serpentard. On m’a trouvé là-bas inconsciente et emmenée à l’infirmerie. Je ne suis peut être pas la dernière à les embêter, mais ce n’est pas parce que je suis d’origine moldue qu’il faut pousser les choses aussi loin. Le directeur est venu me voir. Non, je ne veux pas en informer ma mère. Elle ne sait toujours pas que je suis une sorcière et vais à Poudlard étudier. Non, et puis vu l'ampleur de la chose, il vaut mieux qu'elle continue à ne pas savoir. Je ne veux pas quitter Poudlard.

Eh qu’ils arrêtent de me demander toutes les deux minutes si ça va. Je ne suis pas en sucre !


18 juin 1976

Retour en cours, on murmure, on me regarde. Ah qu’est ce que j’aime pas ça ! Enfin, si mais pas pour des raisons pareilles ! Oui, j’ai atterri à l’infirmerie. Oui, je sais qui m’a fait ça. Non, je ne balancerais pas de noms. Oui, je sais que si je m’occupe moi-même de ces personnes, ça peut se retourner contre moi.





⊱ Mary McDonald  Gemma-10⊱ Mary McDonald  Gemma-10⊱ Mary McDonald  Clash-10
© frambouaz_deby© adwbuffy© adwbuffy

❥ un peu plus sur le moldu que vous etes

Prénom/ pseudo : Nanou
Age : 18 ans
Tes passes temps favoris sont : la lecture, l'écrite, l'escrime.
Tu as connu le forum ou ? Je ne sais plus trop, ça fait un moment que je l'ai sous le coude dans mes favoris ... Peut être un TS ou alors en cherchant un forum sympa où venir ?
Un commentaire a apporter sur le forum ? Une intrigue vraiment sympa, et puis on sent une bonne équipe derrière ce forum !




Dernière édition par Mary McDonald le Dim 9 Juin - 6:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

⊱ Mary McDonald  _
MessageSujet: Re: ⊱ Mary McDonald    
⊱ Mary McDonald  Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:05

Bienvenue parmi nous! Si tu as des questions ou des difficultés sur ta fiche, n'hésite pas à nous contacter, la superbe Lily, l'affreux Severus, ou moi, le digne James ^^ !

Bonne chance pour la suite de ta fiche !

____________________________
⊱ Mary McDonald  James_10
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




⊱ Mary McDonald  _
MessageSujet: Re: ⊱ Mary McDonald    
⊱ Mary McDonald  Icon_minitimeDim 9 Juin - 0:16

Bienvenue à toi! cheers Amuse toi bien parmi nous! James a tout dit! Nous sommes à ta disposition! Bonne continuation pour ta fiche!

Pandora alias Severus!^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




⊱ Mary McDonald  _
MessageSujet: Re: ⊱ Mary McDonald    
⊱ Mary McDonald  Icon_minitimeDim 9 Juin - 0:36

Hello, bienvenue à toi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




⊱ Mary McDonald  _
MessageSujet: Re: ⊱ Mary McDonald    
⊱ Mary McDonald  Icon_minitimeDim 9 Juin - 1:11

Merci à vous trois lovvvv

Pas de soucis, si jamais une question me vient je vous le fais savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




⊱ Mary McDonald  _
MessageSujet: Re: ⊱ Mary McDonald    
⊱ Mary McDonald  Icon_minitimeDim 9 Juin - 1:35

Welcome 8D
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




⊱ Mary McDonald  _
MessageSujet: Re: ⊱ Mary McDonald    
⊱ Mary McDonald  Icon_minitimeDim 9 Juin - 3:58

Merci ! Very Happy

Je tente l'histoire sous forme d'extraits de journal, je ne sais pas si ça vous dérange ou non. Si jamais c'est le cas je réécrirai tout bien. C'est une première pour moi, je tente d'y glisser autant d'infos que possible - même si certaines ne sont pas si utiles que ça. Sinon, je pense que la fiche sera terminée aujourd'hui ou demain, tout dépend comment j'avance et si je suis dérangée ou non;
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




⊱ Mary McDonald  _
MessageSujet: Re: ⊱ Mary McDonald    
⊱ Mary McDonald  Icon_minitimeDim 9 Juin - 4:32

Non, cela nous convient parfaitement!^^ Nous laissons une grande liberté au niveau de l'histoire! Du moment qu'il n'y a pas trop de fautes, ni d'incohérences, les membres sont libres de faire beaucoup de choses! =)

EDIT : si tu te sens plus à l'aise, juste avec l'histoire et que tu ne souhaites pas écrire le caractère et le physique, tu peux! Il y a deux modèles de fiches et l'une d'elle concerne que l'histoire ! Tout en bas!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




⊱ Mary McDonald  _
MessageSujet: Re: ⊱ Mary McDonald    
⊱ Mary McDonald  Icon_minitimeDim 9 Juin - 6:07

Super, alors !

Finalement j'ai choisi la fiche sur laquelle il n'y avait que l'histoire. Je pense que la fiche est terminée. S'il y a des choses à changer, dîtes le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

⊱ Mary McDonald  _
MessageSujet: Re: ⊱ Mary McDonald    
⊱ Mary McDonald  Icon_minitimeDim 9 Juin - 6:14

Je m'occupe de ta fiche.

Tu as respecté à la lettre ce qui était précisé dans le Poste Vacant, c'est assez impressionnant, y compris le fait de réussir à justifier l'ignorance de la mère des occupations de sa fille. Bravo !

J'ai tout lu, épluché, regardé, je n'ai pas vu de fautes d'orthographe non plus. Est-ce que je vieillis ou est-ce que cette fiche est vraiment excellente ?

Le style "journal intime" est bien trouvé, le physique n'apparaît pas, ce serait le seul reproche. Le caractère secret mais courageux, est suffisamment bien décrit, l'histoire est convaincante; félicitations, tu es validée !

____________________________
⊱ Mary McDonald  James_10
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alohomora

Alohomora

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 31
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

⊱ Mary McDonald  _
MessageSujet: Re: ⊱ Mary McDonald    
⊱ Mary McDonald  Icon_minitimeDim 9 Juin - 6:17

Choixpeau a écrit:
Bienvenue à gryffondor, vous rejoignez les courageux, les plus hardis et les plus forts.

N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier .

De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à ta maison. Tu peux aussi réclamer des points pour ta maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.

Ta maison cherche peut-être des joueurs dans l'équipe de Quidditch. Si ce n'est pas le cas, il est toujours intéressant de savoir qui y joue.

Bon jeu sur Alohomora !

____________________________
Le Staff - Demande de Partenariat - Questions - Postes Libres
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




⊱ Mary McDonald  _
MessageSujet: Re: ⊱ Mary McDonald    
⊱ Mary McDonald  Icon_minitimeDim 9 Juin - 7:21

Merci ! Very Happy

Je n'étais pas tout à fait certaine que la justification à propos de l'ignorance de sa mère passe, je suis contente que ça soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

⊱ Mary McDonald  _
MessageSujet: Re: ⊱ Mary McDonald    
⊱ Mary McDonald  Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:41

Bienvenue jeune Gryffondor 0007

____________________________
⊱ Mary McDonald  DfbQ3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







⊱ Mary McDonald  _
MessageSujet: Re: ⊱ Mary McDonald    
⊱ Mary McDonald  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

⊱ Mary McDonald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 02. Let's be radical (PV Santana)
» Yseult et le reste du monde [72%]
» Fais-moi peur ... ¶ feat.mary
» Docteur Mary-Anne Mortais. [Terminée]
» MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-