AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon !   
Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 7:01

J'avais pas vuuuuuu, désolée Sad
Tu veux quel genre de lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon !   
Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:49

Un lien?

Peut-être qu'à cause d'un pari, Madonna devait essayer de te rendre moins renfermée. Elle avait trois jours et elle n'a pas eut le temps. Mais comme elle est déterminée, elle n'a pas laissé tomber et veut absolument que tu t'ouvres aux autres, que tu sois ne serait-ce qu'un peu moins renfermée et timide.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon !   
Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:33

Je prend !

Le truc (j'en parlais hier sur la CB) c'est que j'ai prévu de changer un peu le caractère d'Anwen (qui ne me convient plus trop) donc depuis j'aurais aimé la faire évoluer: qu'elle ait plus d'assurance, qu'elle ait plus de répartie vis à vis des autres et qu'elle ne s'emballe plus trop pour un rien. J'aime beaucoup ta proposition, mais est-ce que ça t'irais si on se dit qu'Anwen a évolué grâce à Madonna ?
(j'ai l'impression de parler d'un pokémon en écrivant "évoluer" )
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon !   
Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:40

Oui ça me convient et comme c'est dit dans ton titre, étant donné que je t'ai décoincé tu me dois un bonbon *poursuis Anwen avec une massue pour qu'elle lui donne son bonbon*. Mais, elles restent amies et Madonna fait très attention à Anwen, elle ne veut pas qu'elle retombe dans ses mauvaises habitudes. Elle serait un peu protectrice avec elle, mais à force elle se rendrait compte qu'Anwen se débrouille de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon !   
Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:45

Ça me va très bien ! Very Happy
*lui donne un bonbon*
Je t'ajoute très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon !   
Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:55

Je fais de même !
*prend le bonbon et le mange sans partager niark, niark, niark Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon !   
Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anwen L.B., si vous la décoincez, je vous offre un bonbon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anwen Lid Berc'hed's RPbox.
» Julien David vous regarde et il sait si vous mentez
» Anwen L. Berc'hed {100%
» Hermione Jane Granger ♦ Maintenant si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher, avant que l'un de vous nous fasse tuer. Pire, nous fasse expulser.
» Anwen Lid Berc'hed's Owlbox.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-