| Sujet: C'est pas la motivation qui manque, pourtant :/ Ven 12 Juil - 22:41 | |
| Hey,
Beh moi c'est un peu le même cas que Sev, en fait, je suis rattrapée par ma vie IRL et n'ai plus le temps de me poser devant mon ordinateur. La raison me pousse à penser que je devrais vous annoncer mon départ, mais je n'en ai pas envie ; j'ose espérer qu'un jour prochain, j'aurai de nouveau le temps de venir répondre à tous ces RP qui m'attendent. Mais au jour d'aujourd'hui, même si j'y pense tous les jours, je n'ai pas le temps d'être connectée :/
J'en suis vraiment désolée et même attristée. À bientôt j'espère et sinon, ne m'en voulez pas trop...
Yours sincerely, Meena. |
|
Who are You ? Willow A. Lewis
Élève ♣ Serdaigle - 7ème année ▌Age : 29 ▌Parchemins : 933 ▌Points de Rp : 49 ▌Initiation magique : 23/02/2013 | Sujet: Re: C'est pas la motivation qui manque, pourtant :/ Sam 13 Juil - 3:35 | |
| T'inquiète Meena, ça arrive à tous des jours comme ça. La vie IRL est toujours plus importante que celle du fow. Mais saches que si tu patientes un petit peu, que tu t'organises... tu arriveras à revenir pour répondre aux rps et te détendre avec nous =)
Donc : à la prochaine~ et bon courage o/ |
|
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: C'est pas la motivation qui manque, pourtant :/ Sam 13 Juil - 5:43 | |
| Willow vient d'écrire ma réponse ! Elle a déjà tout dit.
Moi je rajouterais juste que croiser les rp de la "petite" Meena me manque, mais que la vie irl est bien plus importante. Prend ton temps, et pense à passer nous voir de temps à autre (même si ce n'est pas pour rp). Et dès que tu peux rp n'hésite pas =) |
|
| Sujet: Re: C'est pas la motivation qui manque, pourtant :/ Sam 13 Juil - 5:55 | |
| Vous êtes trop mignonnes, merci les filles Il va sérieusement falloir que j'apprenne à bien utiliser le temps que j'ai à ma disposition... pour pouvoir revenir rp de temps à autre ! Mais ça risque certainement de se faire en effet passoire. À bientôt en tout cas ! |
|
| Sujet: Re: C'est pas la motivation qui manque, pourtant :/ Sam 13 Juil - 5:56 | |
| :'( Oui, les filles ont tout dit ! On t'attendra ! =) Reviens nous dès que tu peux, jolie Meena ! =) (je survis de mon côté !^^) |
|
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: C'est pas la motivation qui manque, pourtant :/
| |
| |
|