AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! _
MessageSujet: R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis !   
R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:39

Fiche de LIEN
Mes amis, mes amours mes emmerdes !

Remus John Lupin. ft Bradley James


© Satin Diary
AGE : 16 ans
NÉE LE : 10 Mars 1960
LIEU DE NAISSANCE : Londres
ASCENDANCE : Sang mêlé
CAMP : Ordre








Histoire
Fenrir Greyback se vengea de mon père - qui l'avait insulté - en me mordant. Depuis ce jour, je suis solitaire et m'éloigne des gens qui essais de me connaitre.
À l’âge de 11 ans, je reçu ma lettre pour Poudlard. Je n’osais pas y aller, j’avais peur que mes mauvais jours ne gêne ma scolarité et mette en danger mes camarades. Mes parents étaient tout aussi inquiets que moi et décidèrent d’en parler à Dumbledore. Celui-ci n'y vit pas de problèmes et m’autorisa à venir à Poudlard.
Dans le train, j'entendais les nouveaux élèves s'émerveiller et s'impatienter. Je les entendais parler de la maison où ils souhaitaient aller, je les entendais prier Merlin pour être avec leurs amis. Moi au moins, je n'angoissais pas. N'ayant aucun ami je n'avais pas à m'inquiéter d'en être séparé. Quant à la maison, je souhaitais tout sauf Serpentard. Gryffondor … après tout, il faut être un minimum courageux lorsque l’on a le gène lycanthrope. Poufsouffle, car je ne rechigne pas au boulot. Serdaigle, je pense être assez sage pour faire partie de cette maison.
C’est donc sans aucun poids sur mes épaules que j’avançais vers l’estrade. Lorsque le Choixpeau fut sur ma tête, il beugla à toute l’assemblée la maison qui serait la mieux pour moi : Gryffondor. Je partageais le même dortoir que quatre autres garçons, mais seulement trois devinrent mes meilleurs amis : James Potter, Sirius Black et Peter Pettigrow. Les deux premiers adoraient n’en faire qu’à leur tête, ne pas écouter ni suivre les règles établies. J’étais sans aucun doute le plus calme de la bande, j’essayais, sans trop y arriver, de les modérer dans leurs méfaits.
À toutes les pleines lunes, je disparaissais de l'école, ce qui attira l'attention de mes amis. J'avais beau inventer toutes sortes d'histoires pour expliquer mes absences, par exemple ma mère malade. Mais ils étaient plus que têtu et n'y croyaient pas. Lors de notre troisième année ils découvrirent ma nature lycanthrope. Un jour, le professeur McGonagall nous parla des animagi. J'ai tout de suite su que les Marauders allaient essayer d'en devenir. Et je n'avais pas eu tort. Cependant, savoir qu'ils faisaient ça pour moi, me faisait très plaisir. Ainsi, on serait toujours ensemble, inséparables. Ils réussirent au bout de deux ans, ainsi en cinquième année, lors des soirées de pleine lune, nous étions quatre à aller dans la Cabane Hurlante. Et dire que c'était à cause de moi - lors de mes transformations - que cette cabane abandonnée fut baptisée ainsi.
En grandissant, les deux plus « cool » des Marauders commençaient à attirer les filles comme le miel attire les abeilles. Je n’étais pas très à l’aise avec ces … filles, sauf une. Lily Evans. Elle était différente des autres filles. Je n’étais pas amoureux d’elle, non. Je l’appréciais pour ses conversations. Elle est plus mature que James et Sirius, ça me change un peu, ça me fait du bien.
Sirius et James pouvaient vraiment être cruels lorsque l’envie les prenait. Lors de notre cinquième année, James humilia Rogue plus qu’il ne l’aurait dû. Si bien que ce dernier nous suivi un soir où mon petit problème de fourrure faisait surface. Ce soir-là, j’ai bien cru que j’allais aller trop loin. Heureusement que James sauva Rogue de justesse.
J'étais le plus calme et studieux des Maraudeurs et c'est ainsi que je devins préfet. Mais je suis certain qu'ils m'ont nommés préfet, car ils pensaient que j'aurais une sorte de bonne influence sur mes amis, surtout James et Sirius. Je dois avouer que je suis trop content d'avoir des amis, surtout avec tout ce qu'ils ont fait pour moi, pour avoir à les reprendre sur leurs facéties.


♣ JE RECHERCHE ACTIVEMENT ♣

ϟ LA PREMIÈRE [ ] Libre [X] Prise
Celle qui m'a fait sortir de ma coquille. Celle qui m'aime pour que je suis. La première à qui j'ai ouvert mon cœur.

ϟ MEILLEURE AMIE [ ] Libre [X] Prise
Une jeune fille qui pourrait me parler de tout sans qu'elle se sente gênée.

ϟ ENNEMIS [X] Libre [ ] Pris
Garçons ou filles, de n'importes qu'elle maison. on aurait des différents qui nous poussent à nous détester.

ϟ AMI ENNEMI [X] Libre [ ] Pris
Description de ce que vous rechercher.

ϟ AMI ENNEMI [X] Libre [ ] Pris
Description de ce que vous rechercher.


Lien vers mes fiches.

FICHE PRÉSENTATIONMES RPSMES HIBOUX ♣ [url=http://]MON JOURNAL[/url]

R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! Bradle10

Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! _
MessageSujet: Re: R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis !   
R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:39

Les Marauders
Un pour tous et tous pour un.

R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! Iconadambrodyg2
©Obsession27.
James POTTER - Cornedrue

James le soutient beaucoup, il est au courant de son problème et il est même devenu animagi pour l'aider avec les autres. Remus sait qu'il peut compter sur lui. Mais surtout il lui en est extrêmement reconnaissant d'avoir sauvé Rogue du loup-garou lorsque Sirius avec fait une mauvaise blague au Serpentard.


R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! Adam-adam-gregory-2684807-100-100
©Fanpop.
Sirius BLACK - Patmol

Même si Sirius l'embarque souvent avec lui, James et Peter pour faire des farces aux Serpentards, Remus a eu très peur lorsqu'il a faillit tuer Rogue à sa cinquième année. Ce soir-là, il a perdu un peu de confiance en lui, réalisant plus que jamais qu'il était très dangereux. Mais Remus n'en veut pas à Sirius, il s'en veut d'être "ça".


R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! Jpic4dl8
©Vogue.
Peter PETTIGROW - Queudver

Le petit dernier de la bande qui a sa place entière. Remus l'aide beaucoup dans les devoirs, il est souvent avec lui, plus qu'avec James et Sirius qui ont une complicité plus forte qu'avec lui.


Dernière édition par Remus Lupin le Mar 5 Juil - 3:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! _
MessageSujet: Re: R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis !   
R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:40

Les Gryffondors
Les Gryffondor sont connus pour leur courage.


R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! Iconator58d329ee7cd3f56py0
©Cornedrue's World.
Ashley VAN ALEN - Jumelle

Ashley est la meilleure amie de Remus. Il sait qu'il peut avoir totalement confiance en elle, il l'adore. Ils se ressembles tellement qu'il a parfois l'impression qu'elle est sa sœur. D’ailleurs il l'aime comme une sœur.


R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! Textur11
©Crédit.
Lily EVANS - Le sérieux à l'état pur

Au début, dès la première année, la jeune femme ne lui parlait que très peu, elle détestait James et ne voulait avoir affaire avec personne ayant un contact, de près ou de loin, avec Potter. Heureusement, Lily n'est pas têtu et a laissé une chance à Remus. Même s'il est souvent impliqué dans les farces des maraudeurs, il sait être à l'écoute et calme.
Les deux adolescents travaillent souvent ensemble ou tout simplement discuter. Malheureusement, tant que Lily détestera James, il y aura toujours une distance pesante.



R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! Dgp9qh
©Satin Diary.
Jane GRANGER - Rivalité amicale

Cette fille est rentrée directement en sixième année à Gryffondor. Il ne sait pas trop quoi penser de ce phénomène, mais il remarque rapidement qu'elle est intelligente et douée. Il ne sait pas exactement pourquoi, mais quelque chose le pousse à vouloir être meilleur qu'elle. Ils s'entendent bien, mais aime à dépasser l'autre.


R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! Lol-film-2009.59629491.2403130599.1
©???.
Garance CUNNINGHAM - Connaissance

C'est une cinquième année que je ne connais pas beaucoup - quoique je la connaisse plus que certains Gryffondor. Un jour, alors qu'il y avait trop de boucan dans la salle commune, j'étais allé me réfugier près du lac noir. Elle est venue me rejoindre et je l'ai aidé à s'entraîner au Quidditch.


R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! B4dvgk
©???.
Jolene ROSEWOOD - Connaissance

Galère ! C'est une amie d'enfance de James ! Ils se ressemblent beaucoup et adorent mettre la pagaille partout ! Déjà avec James c'était pas facile de le canaliser, mais avec Jolene en plu ... Ils sont sympas, je les aime bien. Mais avoir James au féminin ... Erf, vous voyez quoi !


Les Poufsouffles
Les Poufsouffle sont connus pour leur goût pour le travail.


R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! Liz-liz-gillies-22417998-100-100
©Crédit.
Calypso DAVENPORT - Une amie qui s'éloigne

Calypso était une de mes amies, une bonne amie. Mais un jour elle s'est évaporée. Je ne sais toujours pas pourquoi. J'ai beau demander des conseils à d'autres filles, mais je n'ai pas tout compris. J'essaie de lui parler quand je la croise dans les couloirs, mais elle m'évite. Ce n'est pas évident. J'ai l'impression que j'ai fait quelque chose de mal, mais je ne sais pas quoi.


R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! Deirdr10
©Moi.
Deirdre ORWEL - Espionne

Elle me suit! Et je n'aime vraiment pas ça ! Je pense que beaucoup d'élèves ont remarqué mes absences répétées. Mais peu me suivent sans arrêt ! Déjà que je devais me méfier de Kyana de Serdaigle ! Va y avoir un espion dans chaque maison, c'est pas possible ! Je suis foutu !


Dernière édition par Remus Lupin le Ven 19 Aoû - 23:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! _
MessageSujet: Re: R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis !   
R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:40

Les Serdaigles
Les Serdaigle sont connus pour leur sagesse.


R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! Milakunis2ne3
©Crédit.
Arizona SMITH - L'amour

Ils se sont rencontrés durant un cours. La jeune fille s'ennuyait et a entâmer la discussion avec Remus. Le jeune homme avait bien aimé sa façon d'être. Plus le temps passait, plus les deux jeunes gens se fréquentaient. En toute amitié au début, plus de plus en plus complice. Et puis finalement, un jour, la jeune femme embrassa Remus pour son plus grand plaisir.


R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! Icontyler5bh0
©Psychadelya.
Kyana WALKER - Méfiance

Remus se méfie d'elle à cause de son tempérament curieux. Il a peur qu'elle ne découvre sa lycanthropie et fait tout pour ne pas éveiller les soupçons. Il reste cependant toujours calme face à elle et essai de déjouer ses assauts.

Les Serpentards
Les Serpentard sont connus pour leur intelligence.


R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! Icon_b11
©Crystal Memories.
Severus ROGUE - L'idiot

Remus n'avait rien de spécial contre lui. Mais on ne pouvait pas dire qu'il le portait dans son cœur. Étant à Serpentard, le jeune Gryffondor n'empêchait pas vraiment ses amis d'humilier ce garçon. Cependant, un jour où Severus fut l'objet d'un très mauvais coup, il suivi les quatre Gryffondor jusqu'à la cabane qui servait à Remus lors de ses transformations. Le loup-garou attaqua le Serpentard qui serait passé à la casserole si jamais James ne l'avait pas sauvé. Depuis Remus se fait petit par peur qu'il ne le dénonce au grand jour. Sa haine envers lui grandit de jour en jour.


Dernière édition par Remus Lupin le Dim 31 Juil - 4:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! _
MessageSujet: Re: R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis !   
R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:40

Les Autres
Un pour tous et tous pour un.


R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! Rusard10
©Moi.
Argus RUSARD - L'concierge

Saleté de bonhomme qui déteste tout le monde. Moi y comprit, qui suis pourtant sage, bon sauf quand je traine avec mes amis maraudeurs, mais bon. Il doit bien me haïr d'être préfet et d'avoir une autorisation pour sortir durant quelques jours. Bien fait !


A vous de jouer Very Happy


Dernière édition par Remus Lupin le Ven 19 Aoû - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! _
MessageSujet: Re: R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis !   
R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:41

Preums un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! _
MessageSujet: Re: R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis !   
R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:42

    Oui, bien sûr, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! _
MessageSujet: Re: R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis !   
R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:44

Bah sa dépend de toi Very Happy Mais Calypso est méga trop de la mort qui tue amoureuse de Rémus pour des raisons qu'elle ne citera pas (en publique du moins) .
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! _
MessageSujet: Re: R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis !   
R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:47

    Arf, sans vouloir lui briser le cœur, Remus est déjà prit Sad

    Calypso est plutôt du style à être en colère lorsqu'elle n'a pas ce qu'elle veut ? Ou est-elle plutôt du genre à refouler ? (j'ai deux idées qui me viennent à l'esprit là ^^)

    Par contre, je suis curieux de savoir les raisons, MPottes-moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! _
MessageSujet: Re: R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis !   
R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:50

Et voilà Remus recommence Wink tu veux savoir pouquoi elle t'aime juste pour être sur que tu es bien the BEST !! C'est pas bien Very Happy

Un lien avec moi ??

Mon meilleur ami c'est bon ??? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! _
MessageSujet: Re: R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis !   
R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:57

    Han ! Même pas vrai Shocked

    C'est juste par simple curiosité, voyons Twisted Evil

    Ton lien est tout trouvé Ashley ! Je t'ajoute dès que j'ai un moment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! _
MessageSujet: Re: R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis !   
R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:00

Je te connais Rolling Eyes !! Fais pas l'innconçant ^^

Mais oui voyons Wink

Super moi je t'ajoute tout de suite Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! _
MessageSujet: Re: R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis !   
R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:19

J'étais sur que Rémus était pas assez bien Calypso . Le premier garçon qu'elle lui brise le cœur , la pauvre silent

Sinon elle est plutôt du genre timide et réserver donc elle risque sûrement d'éviter les garçons jusqu'à la fin de sa vie de peur de finir de nouveau le cœur briser . Elle extériorise peu et va donc tout naturellement se replier sur elle même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! _
MessageSujet: Re: R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis !   
R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:25

    Rooooh Sad Le gros nounours que je suis s'en veut terriblement


    Hum, peut-être que Remus aurait vu quelques signes chez Calypso qui lui aurait montré qu'elle s'intéresse à lui (pourquoi ça sonne faux ce que je raconte ? ^^) Et qu'il aurait voulu mettre les choses au clair ? Gentiment, évidement ! C'est pas un monstre le petit Remus ^^

    En fin de compte, j'ai pas beaucoup d'idée -_-
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! _
MessageSujet: Re: R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis !   
R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:32

Des signes , je pense pas elle est très discrète . Par contre j'ai une super idée .... la tête de l'idée ^^
En fait il pourrait être ami , bon ami . Et puis un jour l'aurait questionner discrètement sur ses amours et il lui aurait parler de sa chère et tendre . Résultat Calypso se serrait éloigner de lui pour éviter de trop souffrir et le gentil Rémus qui comprend pas pourquoi demanderais conseil à quelqu'un du genre de Lily qui lui expliquerait le comportement bizarre de la Pouffy .
Depuis il aurait essayer de lui parler , et on pourrait commencer de là .
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! _
MessageSujet: Re: R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis !   
R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:34

    Tu es une boîte à idées What a Face

    J'aime ! J'aime ! J'aime !

    Où tu trouves toutes ces idées, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! _
MessageSujet: Re: R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis !   
R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:36

Tu me fais des compliments pour te faire pardonner , sa marche pas Razz Sinon pour être honnête c'est la première fois que je trouve une idée potable Very Happy
Après on pourrait se faire un RP dans lequel ils s'expliquent (dès que j'aurais 5 minutes je suis vraiment overbooker en RP) . Voili voilu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! _
MessageSujet: Re: R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis !   
R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:40

    Mince ! Je suis si prévisible que ça ? Laughing Bon, et si je rajoute un gros bisou ? *fais les yeux du chat potté ^^*

    C'est vrai ce mensonge ? J'y crois pas! ^^

    Et bien ouais ! Dès que tu as un moment de libre, fais-moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! _
MessageSujet: Re: R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis !   
R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:42

Calypso connaît Rémus par cœur donc OUI , il est très prévisible . Et elle veut pas des bisous du méchant qui lui a brisé le cœur Razz *Quand au yeux du chat potté ça ne marchera pas elle est non voyante *
C'est pas un mensonge c'est la vérité vrai Very Happy
Sinon je t'ajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 35
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! _
MessageSujet: Re: R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis !   
R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:32

On parle de moi ?
On précise notre lien ?

(J'adore l'image tout en bas de ton premier post, celle avec les oreilles XD)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! _
MessageSujet: Re: R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis !   
R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:53

    Quand je l'ai vu (l'image), j'ai tout de suite accrochée ^^


    On précise notre lien !
    J'imaginais quelque chose de plutôt "sérieux". Après tout Lily est beaucoup plus mature que James et Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! _
MessageSujet: Re: R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis !   
R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 2:33

En ce qui nous concerne, le lien est vite trouvé: grande amitié !!!

(James tout content d'avoir un ami maraudeur (même si il a plus de groupies que lui, et c'est pas juste, et grognognongnognon) jocolor

rajoutons une chose: L'épisode Severus Rogue ! James a empêché la mauvaise blague de Sirius d'aller jusqu'au bout et il a protégé Rogue de ton alter ego loup-garou. Autant Remus peut en vouloir énormément à Sirius, autant il peut être très reconnaissant à James de l'avoir empêché de blesser Rogue, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! _
MessageSujet: Re: R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis !   
R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 2:38

    Exactement ! j'avais oublié ce passage, je vais le rajouter tout de suite ! Merci de me le rappeler !

    Et puis tu sais, je suis pas certain d'avoir plus de groupies que toi, ou que Sirius. Il est très attendu lui aussi !Tu devrais plutôt faire attention à lui qu'à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! _
MessageSujet: Re: R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis !   
R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 2:42

Pourquoi Sirius serait plus attendu que notre Remus Wink ??

(Je ferais mieux de me taire moi Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! _
MessageSujet: Re: R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis !   
R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 2:48

    Et c'est elle qui dit ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! _
MessageSujet: Re: R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis !   
R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

R.J. Lupin ~ J'ai aussi des amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» N. Tonks ; Parce que les z'enfants n'aussi y z'ont une vie. Z'eux veux pleiiins de z'amis !
» Lunard et ses amis
» Narcissa ; Une rose a aussi des épines..♥
» Narcissa Malefoy - Aussi belle et dangereuse qu'une rose
» Ewan Panamee - Oui je suis à Serdaigle ! Vous en doutez ? Parfois moi aussi. [UC]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-