AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Liens d'un Prince

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Severus Rogue.

Severus Rogue.

Élève ♣ Serpentard - 6ème année

Élève
Serpentard - 6ème année


▌Age : 33
▌Parchemins : 22
▌Points de Rp : 6
▌Initiation magique : 02/09/2013


Liens d'un Prince _
MessageSujet: Liens d'un Prince   
Liens d'un Prince Icon_minitimeLun 9 Sep - 8:51


❥ Severus Rogue.
(c) gif tumblr - codage riria, ALOHOMORA  


L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme (William Shakespeare)
 

PrésentationRPSHiboux

AGE
17 ans
NEE LE
09/01/1960
SANG
Mêlé
STATUT
CÉLIBATAIRE
MÉTIER/MAISON
Serpentard


• Maison • Baguette :Aubépine et ventricule de dragon, 29.3cm• Balais • Epouventard : le cadavre de Lily• Ridiculus : ... • Patronus : une chauve-souris • Surnom: servilus, bien malgré lui • Tenue vestimentaire • Passion: les potions, la magie noire • Autre •

Caractère ;


JE CHERCHE

• Rien en particulier, tout est bon à prendre!  Réservé . free (Pseudo)
• LIEN free . taken (boys & girls)
• LIEN free . taken (girls & boys)


LES ICONS

Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Severus Rogue.

Severus Rogue.

Élève ♣ Serpentard - 6ème année

Élève
Serpentard - 6ème année


▌Age : 33
▌Parchemins : 22
▌Points de Rp : 6
▌Initiation magique : 02/09/2013


Liens d'un Prince _
MessageSujet: Re: Liens d'un Prince   
Liens d'un Prince Icon_minitimeLun 9 Sep - 9:12

Liens FEMININS
.



▬ AMOUR ▬
Tout a changé le jour où il l'a vue pour la première fois. Elle est devenue son rayon de soleil dans l'obscurité qu'était sa vie. De l'amitié est née l'amour, mais leurs différences et une parole malheureuse a eu raison du lien fort qui les unissait. Il serait prêt à tout pour la ramener à lui.

Lily Evans
(c) CREDIT ICON - codage riria


Liens MASCULINS
.



▬ PIRE ENNEMI ▬
Depuis le début, il ne l'a jamais aimé, et ça a été de pire en pire chaque année. Prétentieux, égocentrique, m'as-tu-vu, il passe pour le bourreau des coeurs, le joyeux drille talentueux qui attire tous les succès. Il a toujours tout eu tout ce qu'il voulait et se croit invincible. Mais il va apprendre que tout le monde peut tomber un jour ou l'autre...

James Potter
(c) CREDIT ICON - codage riria




▬ ENNEMI ▬
Celui-ci ne vaut pas beaucoup mieux que son comparse, aussi arrogant et sûr de lui. Il ne peut pas le voir en pâture non plus, surtout depuis qu'il lui a fait sa mauvaise blague qui a failli lui coûter la vie! Il le paiera...

Sirius Black

(c) CREDIT ICON - codage riria


▬ AMI ▬
Enfin un vrai Black qui se respecte! Les deux Serpentards ont su apprendre à se connaître et à créer un lien d'amitié, quelque chose de précieux pour Severus.Celui-ci ne refusera jamais de faire plaisir à son ami et à l'aider dès qu'il a besoin de lui. Il est l'un des seuls à qui Severus ose montrer son visage, et certains de ses secrets.

Regulus Black
(c) CREDIT ICON - codage riria



▬ CONNAISSANCE ▬
Un nouveau venu, un peu étrange et ayant un côté arrogant que l'on retrouve chez les familles les plus prestigieuses. Ce n'est pas toujours facile avec lui, leurs caractères ne s'accordent pas toujours, et Severus se méfie un peu de lui, mais il a sûrement du potentiel  révéler.

Drago Neath
(c) CREDIT ICON - codage riria
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Severus Rogue.

Severus Rogue.

Élève ♣ Serpentard - 6ème année

Élève
Serpentard - 6ème année


▌Age : 33
▌Parchemins : 22
▌Points de Rp : 6
▌Initiation magique : 02/09/2013


Liens d'un Prince _
MessageSujet: Re: Liens d'un Prince   
Liens d'un Prince Icon_minitimeLun 9 Sep - 9:13

Voilà un début de fiche relations, si vous voulez préciser les liens (Drago, Regulus) ou en créer, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Peter Pettigrow

Peter Pettigrow

Élève ♣ Gryffondor - 6ème année

Élève
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 63
▌Points de Rp : 17
▌Initiation magique : 23/01/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Liens d'un Prince _
MessageSujet: Re: Liens d'un Prince   
Liens d'un Prince Icon_minitimeLun 9 Sep - 9:49

Moi, avec trois persos !

Peter Pettigrow | 6ème année, Gryffondor
Bien sûr, inutile de tergiverser bien longtemps, le lien on le connait fort bien ! Peter déteste Rogue autant que les autres Maraudeurs et certainement au même niveau que Sirius ! Sauf qu'il est toujours derrière à regarder James et Sirius faire, et que ça le fait franchement bien rire ! Il rira peut-être moins quand il sera nez à nez seul face à "Servilus"...


Alecia Lukeither | 6ème année, Poufsouffle
Alecia a toujours été amie avec les Maraudeurs, elle est sortie avec Remus l'espace d'un mois seulement et traîne beaucoup avec Sirius en ce moment, donc s'il y a bien quelqu'un qu'elle ne veut pas croiser et qu'elle n'aime pas, c'est Severus. C'est une née-moldue qui a souvent été persécutée par les Serpentards et qui a répondu avec les poings, ce qui fait qu'elle n'ira jamais agresser Rogue. Pour autant, depuis quelques temps, avec les tensions suite à l'arrestation de James et son inquiétude face à la montée en puissance des Mangemorts, elle se demande si Rogue ne tient pas déjà avec eux et s'il n'a pas déjà travaillé pour eux. En clair, plus le temps passe, plus elle s'en méfie comme la peste et lui jette des regards noirs quand elle le croise maintenant.

Donc à toi de voir si tu veux développer l'antipathie aussi du côté de Rogue.


Sven Anders | Brigadier de police magique, tient le club de duel de Poudlard
Sven est un duelliste hors-pair et va se retrouver bientôt en tant que "professeur" du club de duel. Etant donné que Rogue est très bon en duel -à cette époque je pense qu'il l'est déjà vu les sorts qu'il commence à bidouiller-, je pense que Sven va en être content et fier et qu'il pourrait même l'aider via le club à s'améliorer encore plus. Sachant que Sven vient de Durmstrang, il pourrait avoir davantage d'affinités avec les Serpentards que les autres membres des autres maisons.

Ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Liens d'un Prince _
MessageSujet: Re: Liens d'un Prince   
Liens d'un Prince Icon_minitimeMar 10 Sep - 0:53

Un lien avec Avery?
Avec Drago et l'ancien Severus, on avait commencé un rp et déjà défini un lien, le voici; Moi! On part sur ce qui est écrit sur le poste vacant plus une certaine admiration de ma part parce que tu retournes les blagues des Maraudeurs contre eux. Mais en même temps, crainte de te voir attaquer Lily. On s'est rapproché au fur et à mesure du temps, mais je pense que les Serpentards évitent de trop traîner avec Rogue, sauf depuis quelques temps où il fait preuve de talents remarquables et qu'il a approché Bellatrix Black et a été apprécié par elle lors d'une mission. ça te va? Une autre idée?  Soit on peut le garder soit on en trouve un autre, ça ne me dérange pas du tout. ^^ Pour le rp qui était en cours avec Drago, il est ici: https://poudlard.forumactif.fr/t1378-nouvel-echelon-dans-les-tenebres-pv-drago-severus-et-octave je en sais pas si on le continue ou on l'arrête, enfin bref faudra aussi demander à Drago. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Severus Rogue.

Severus Rogue.

Élève ♣ Serpentard - 6ème année

Élève
Serpentard - 6ème année


▌Age : 33
▌Parchemins : 22
▌Points de Rp : 6
▌Initiation magique : 02/09/2013


Liens d'un Prince _
MessageSujet: Re: Liens d'un Prince   
Liens d'un Prince Icon_minitimeMar 10 Sep - 6:49

Peter, je suis ok pour tes persos, comme ta Alecia (j'adore me faire des ennemis!) et pourquoi pas pour Sven, même si je pense que Severus préfère se mettre tout seul dans un coin pour s'améliorer et chercher des trucs de plus en plus flippants, Sven reste une autorité et je ne sais pas si Severus pourrait lui faire assez confiance pour lui montrer ses "tours" de magie noire, à la base interdite à Poudlard.

Octave, je suis ok aussi, j'irais jeter un coup d'oeil à votre rp et je te dirais ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Willow A. Lewis

Willow A. Lewis

Élève ♣ Serdaigle - 7ème année

Élève
Serdaigle - 7ème année


▌Age : 28
▌Parchemins : 933
▌Points de Rp : 49
▌Initiation magique : 23/02/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 18 ans (le 1er Avril)
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Liens d'un Prince _
MessageSujet: Re: Liens d'un Prince   
Liens d'un Prince Icon_minitimeMar 10 Sep - 6:58

Hellow Snape !

Je te propose le lien que j'avais déjà avec l'ancien Rogue, dis si on garde ça ou si on modifie =)

Severus Rogue
If the snakes like cold looks... ♠♠ Severus est la victime favorite de James, sûrement car le Gryffondor n'a pas apprécié la proximité de Lily et du Serpent. Quoi qu'il en soit, je l'aidais et je le défendais comme à mon habitude face à ces bizutages. J'étais surprise de sa froideur mais je le voyais juste renfermé, mal-traité. Et puis, de la même manière que j'ai découvert un James sympathique, j'ai entrevu le côté sombre de Rogue. J'ai pris sur moi quand il balayait mon aide par fierté, restant à disposition si il y tenait. Mais ses regards méprisants ont finis par m'atteindre. Même si je ne regrette pas de l'avoir aidé, il rêve s'il croit que je vais le refaire. Nous avons décidé de nous ignorer froidement et je ne participe pas quand les Maraudeurs s'en prenne à lui, bien qu'il m'arrive encore d'essayer (naïvement) de le raisonner sur ses projets pro-mangemorts.
Evolution ;; Alors que Jane lançait sa pétition pour Potter, Rogue est venu enfoncer encore plus le Gryffon. C'en était trop pour moi, je voulais qu'il arrête de jubiler du malheur d'un autre, fut-il son ennemi. J'ai tenté un discours axé sur la Justice et incluant Maewan, mais après coup, je sais que j'ai été cassante face à lui et un peu trop gentille avec James... Mais je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dis. Il n'est pas bon que Rogue s'enfonce ainsi dans la haine destructrice envers Potter... cela ne fait que le glisser un peu plus dans les ténèbres de la magie.


Revenir en haut Aller en bas
http://the-stories-never-end.tumblr.com/
Who are You ?
Severus Rogue.

Severus Rogue.

Élève ♣ Serpentard - 6ème année

Élève
Serpentard - 6ème année


▌Age : 33
▌Parchemins : 22
▌Points de Rp : 6
▌Initiation magique : 02/09/2013


Liens d'un Prince _
MessageSujet: Re: Liens d'un Prince   
Liens d'un Prince Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:42

Salut Willow! Oui je suis ok, pour une "froide indifférence" suite à tout ça^^ et ouverte à un rp si tu en as envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Liens d'un Prince _
MessageSujet: Re: Liens d'un Prince   
Liens d'un Prince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens d'un Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les liens d'Eli~
» Harry Granger - Liens
» Ginny Weas - Liens <3
» ♌ Liens de Rose Owel
» Drago neath: mes liens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Fiches personnages :: Relations-