AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Jane Granger - Est-ce qu'un jour, vous allez enfin prendre la peine de lire L'Histoire de Poudlard, tous les deux ?"

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Jane Granger - Est-ce qu'un jour, vous allez enfin prendre la peine de lire L'Histoire de Poudlard, tous les deux ?" _
MessageSujet: Jane Granger - Est-ce qu'un jour, vous allez enfin prendre la peine de lire L'Histoire de Poudlard, tous les deux ?"   
Jane Granger - Est-ce qu'un jour, vous allez enfin prendre la peine de lire L'Histoire de Poudlard, tous les deux ?" Icon_minitimeDim 15 Sep - 5:05



❥ Hermione J. Granger
Ft Acteur - © CREDIT GIF

Personnage : Inventé Poste vacant

'' Fiche d'identité :
Nom : Granger
Prénoms : Hermione, Jean
Date de naissance : 19/09/1979
Age : 16 ans
Pays de naissance : Grande-Bretagne.
Sang : Née moldu
Ville d'habitation : Londres
Baguette : Bois de vigne et ventricule de dragon
Camp : Ordre du Phoenix
Epouvantard : L'échec scolaire


'' Caractère :
Sous ses airs d'adolescente sérieuse et assidue, Hermione Granger est en réalité une véritable boule de feu. Passionnée et têtue, il est impossible de lui faire changer d'avis quand elle a une idée en tête et elle se battra jusqu'au bout pour ses convictions, peu importe les chemins tortueux qu'elle sera obligée d'emprunter. Elle a d'ailleurs un caractère bien trempé et n'hésite pas à l'utiliser pour contraindre les autres à aller dans son sens -de toute façon, elle a toujours raison, c'est juste que certains ont du mal à se rentrer ça dans le crâne. Elle est intelligente, assoiffée de connaissance, cultivée et perfectionniste, mais ce sont surtout ses grands airs et son incapacité à garder sa langue dans sa poche dès qu'il s'agit de déballer ses connaissances qui lui auront valu le surnom péjoratif de "miss-je-sais-tout". Oui, elle sait tellement tout qu'elle en devient agaçante. Sa curiosité et sa peur maladive de se voir dépasser en classe la pousse à constamment s'informer sur tout. Elle a également une excellente mémoire alors faites bien attention à ce que vous dites: cela pourra être retenu contre vous. Madame a également la fâcheuse manie de toujours vouloir avoir le dernier mot. Pas étonnant que ses deux meilleurs amis ont eu du mal à apprendre à la supporter, mais ne vous en faites pas, elle s'est un peu arrangée avec le temps. Et puis, elle n'a pas que des qualités ennuyantes, bien au contraire ! Son courage, son sens profond de la justice et sa dévotion sans faille envers ceux qu'elle aime lui ont fait mériter une place à Griffondor. Animée par le besoin de toujours aider son prochain, elle est également loyale, mature et réfléchie, bien qu'il lui arrive parfois d'agir sous l'impulsion, mais nous mettrons plutôt ça sur le compte de ses mauvaises fréquentations. Les gens la trouve un peu coincée de manière générale, et même si elle prône le respect pour le règlement de l'école, ça ne l'empêche pas de l'enfreindre constamment - On pourra mettre également cela sur le compte de ses fréquentations, parce qu'elle n'admettra probablement pas que, dans le fond, elle adore braver l'interdit.


'' Le physique :
Une chose est sûre, il n'y a pas que le caractère de miss-je-sais-tout qui s'est arrangé avec le temps. Ceci est peut-être dû au fait qu'Hermione a affirmé sa féminité durant ses années à Poudlard. Tout d'abord, fini les shampoing moldus Head & shoulders anti-pelliculle, les crèmes de soin qui enlève les boutons et irritent tout autant la peau, j'en passe et des meilleurs! Sa gamme de produit de beauté est maintenant tout droit issu du monde magique- au grand dam de ses parents. Ses cheveux sont joliment ondulés et on peut désormais passer la main dedans sans s'y coincer les doigts. Autrement, ses traits sont fins et harmonieux, elle est donc plutôt jolie. Ses hautes pommettes et ses fines lèvres surmontées d'un petit nez légèrement en trompette parsemé de tâches de rousseur lui donnent même des airs de poupée. Ce qu'il y a de plus notable chez elle demeurent toutefois ses grands yeux en amande de couleur noisette. Un délice quand son regard pétille de malice ! La demoiselle fait également attention à ce qu'elle porte, même si son style est plutôt décontracté et n'a donc rien de bien extraordinaire. En dehors de l'uniforme scolaire, elle porte souvent des jean et des sweat, mais rarement des robes. Disons que son processus de féminisation ne s'est tout simplement pas achevé.


'' L'histoire :
Hermione Granger a rarement fait référence à son enfance dans ses conversations. Ses propres amis ne la connaissent que dans les grandes lignes, et encore ! Il ne s'agit pas de honte, ni de peur: on aura beau l'insulter de sang-de-Bourbe, Hermione restera toujours fière de ce qu'elle est, de ses origines et surtout de ses parents, des gens admirables envers qui elle sera toujours reconnaissante. Si elle n'a jamais vraiment pris le temps de parler de ce qu'il lui est arrivé avant Poudlard, c'est sans doute parce que sa véritable vie a commencé avec Poudlard.

Hermione était une enfant plutôt effacée et évoluant parmi les autre dans un sentiment de malaise anodin mais persistant, celui de ne pas être à sa place. Son manque de confiance en elle fut un grand obstacle dans ses relations sociales. Toutefois, sa curiosité, son intelligence et sa vivacité d'esprit venaient combler les lacunes de sa sociabilité. "N'essaie pas de changer pour plaire aux autres, tes vrais amis t'apprécieront telle que tu es" lui affirmait sa mère. Le fait est qu'Hermione n'avait pas vraiment d'amis, ce qu'elle se gardait bien de dire pour ne pas l'inquiéter ! Très jeune, la petite faisait déjà preuve d'une certaine maturité. Elle comprit très tôt que si elle ne pouvait s'imposer par sa présence, elle pourrait se démarquer des autres par son savoir. En classe, c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle lève le doigt et qu'elle ait la réponse à tout, il fallait qu'elle soit la meilleure. Hermione ne voulait pas seulement le savoir et la connaissance, elle voulait qu'on la remarque. Elle obtint ce qu'elle recherchait, mais le résultat ne fut d'ailleurs pas ce que la jeune fille espérait. Elle voulait s'attirer les bonnes grâces des autres enfants et non pas leur mépris !  L'étiquette de lèche-botte lui fut rapidement attribuée, mais la petite ne se démonta pas pour autant, bien au contraire! Si les autres étaient incapables de l'accepter telle qu'elle était, c'est qu'il ne méritaient pas plus d'attention. Après tout, les premières vertus que ses parents lui avait enseigné étaient la tolérance, le respect de l'autre, et la nécessité de toujours aider son prochain. C'étaient de braves gens, des roturiers gagnant leur vie en exerçant la fonction de dentiste, ainsi Hermione ne manqua jamais de rien. "Tu sais Hermione, si la couleur de ce mur te parait rouge, et que les autres se moquent de toi en t'affirmant qu'il est orange, prouve-leur qu'ils se trompent" lui avait dit son père. Il avait un esprit anti-conformiste et rationnel dont sa fille eut la chance d'hériter, "Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison, a dit Einstein !" avait renchérit Hermione avec sagesse, du haut de ses dix ans.

La lettre qu'elle reçut à ses douze ans, en plein mois de Juin sonna le glas de son quotidien moldu et changea sa vie à jamais. "Chère mis Granger, nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard…" Il ne s'agissait pas d'un papier normal, mais d'une feuille de parchemin qui ouvrait les portes d'un univers fantastique, celui où elle allait enfin trouver sa place. Elle fit la fierté de ses parents qui avaient toujours senti ce don qui émanait d'elle. Que leur enfant soit une sorcière était une surprise, certes, mais également une explication. Hermione gardera à jamais en mémoire l'instant où elle entra dans le chemin de traverse, son premier contact avec le monde de la magie, ainsi que le moment où elle mit pour la première fois les pieds dans la fameuse boutique de Fleury et Bott. Son premier ouvrage fut "L'histoire de Poudlard" et bien qu'elle le connaisse par coeur, il lui arrive encore aujourd'hui de le feuilleter pour le plaisir. Les livres ne devinrent plus un moyen de connaissance, mais une véritable passion pour elle. Que leur couverture soit chatoyantes ou ternies, qu'il en émane une odeur de parchemin neuf ou de renfermé, la science dont ils recelaient était un met exquis pour sa gourmandise jamais pleinement assouvie. Hermione ne s'était jamais imaginé que le monde pouvait contenir autant de secrets et de mystères, et elle voulait tous les percer ! À peine entrée dans l'enceinte du château qu'elle était imprégnée de l'histoire de l'école et du programme complet de la première année, ainsi que de beaucoup de notions des années suivantes !

Quand notre Hermione, aujourd'hui rebaptisée Jane par soucis de couverture, prend le temps de regarder en arrière, elle se dit que sa première année fut le théâtre d'un véritable capharnaüm disciplinaire… même si ce fut de loin la meilleure. Tout d'abord parce qu'elle fit la connaissance de ses meilleurs amis, deux personnes pour qui la fatalité avait décidé que les ennuies se ramasseraient à la pelle sans même avoir besoin de les chercher. Leur rencontre s'était pourtant mal déroulé au départ, Harry Potter et Ron Weasley la trouvaient tout bonnement insupportable. Hermione avait vu son petit monde s'écrouler sous ses yeux quand elle avait entendu les horreurs que les garçons disaient d'elle en sortant du cours d'enchantement ! Elle qui avait eu l'impression d'avoir enfin trouvé sa place tombait de haut. S'enfermant dans les toilettes pour pouvoir librement extérioriser sa peine, elle ne fut pas informée d'un malheureux évènement qui survint à ce même moment et qui fit prendre un nouveau tournant à sa vie. Un troll avait été introduit dans le château ! Et, comble de la malchance, celui-ci prenait la direction des toilettes des filles où elle s'était réfugiée. Fort heureusement, Ron et Harry vinrent à son secours et elle endossa la responsabilité de leur acte auprès du professeur McGonagall, à la grande surprise de tous. Depuis ce jour, les trois devinrent inséparables. Et même si la culture des deux garçons n'atteignaient même pas le ras des pâquerettes, Hermione apprit beaucoup auprès d'eux, notamment la capacité de se dépasser pour ceux que l'on veut défendre avec Ron et la bravoure de tenir tête à ceux qui nous ont causé du tort avec Harry. Ils l'aidèrent à aiguiser son courage et son sens de la justice et elle découvrit alors que tout ce qui valait la peine d'être su ne se trouvait pas forcément dans les bouquins. Elle s'affirma face à eux, avec eux, et au travers d'eux. C'est ainsi qu'elle se fit accepter. Bon, il y avait toujours des crétins comme Malefoy pour lui rappeler qu'elle était issue d'une lignée moldus, mais ça n'allait certainement pas l'empêcher de vivre. Du moins, c'est ce qu'elle croyait et pourtant… c'est bien ce qui avait failli arriver ! Si elle n'avait pas su avant tout le monde que la Chambre des Secrets renfermait un basilic en deuxième année, elle n'aurait jamais utilisé son miroir, et c'en aurait été fini d'elle. Hélas, la victoire d'Harry face au Seigneur des Ténèbres en première comme en deuxième année ne fut que le début d'une longue quête dont, encore aujourd'hui, ils ne pouvaient voir le bout. En troisième année, Harry fit la connaissance d'un ancien ami à son père, Remus Lupin, et même de son parrain ! Avec Sirius Black, il trouvait enfin un membre de sa famille, le substitut du père qu'il n'avait jamais eu. Ce fut l'instant de lumière avant les ténèbres qui commencèrent avec l'intrusion des mangemorts lors de la coupe du monde de quidditch.

En quatrième année, à l'occasion du tournoi des trois sorciers, les jeunes griffondors réalisèrent que les épreuves du tournois n'était que les prémices de bien d'autres encore qui s'annonçaient plus dures et douloureuses. La réalité les avaient vite rattrapé, terrible et froide, car la mort venait d'y être incluse. C'était celle de Cédric Diggory, marquant le retour du Seigneur des Ténèbres. Et ce monde merveilleux qui était le leur n'avait plus rien de celui lumineux qu'ils pensaient entrevoir en première année. Il était marqué des mêmes vices que celui des moldus et n'était pas épuré du mal, de l'avarice, de la jalousie et encore moins de l'intolérance. Hermione l'apprit à ses dépends face à ces sang-pur qui voulaient lui faire croire qu'elle n'avait pas sa place dans cet univers qu'elle revendiquait comme étant aussi le sien.

Face à l'ascension du Seigneur des Ténèbres et de son influence perceptible dès la cinquième année, il fallait sortir les griffes pour affirmer sa place. Mais Hermione se sentait téméraire et capable de tout, elle voulait préserver ce qu'elle avait de plus précieux : ses amis et son intégrité qui méritaient qu'on se battent pour eux. La cinquième année d'Hermione à Poudlard fut une vaste plaisanterie orchestrée par un ministère dont la volonté de préserver son pouvoir sur la population sorcière engendrait une cécité qu'il feignait d'ignorer. Les propos d'Harry étaient tournés au ridicule par la presse mais, fort heureusement, il existait bien des parcelles de la société ne se laissant pas berner par les boniments d'une flopée d'incompétents aspirant à une tranquillité superficielle. C'est ainsi que le chicaneur se fit le porte-parole de la vérité qu'une infiltrée du ministère à Poudlard nommée Dolores Ombrage tentait de faire taire à grand renfort de violence. Mais cette bonne vieille bique ne savait pas à qui elle avait affaire ! L'armée de Dumbledore fut ainsi monté par Harry et ses amis et chaque adhérent mit son coeur à l'ouvrage, Hermione la première !  Ils apprenaient à se défendre contre les forces du mal puisque celle qui était désormais à la charge de ce cours cherchait à endormir leurs capacité et leur vigilance dans un moment fort critique, au vu du piège qui se refermait sur Harry. Et malgré les progrès et l'investissement de chacun dans cette entreprise, l'armée de Dumbledore fut dissolue par les soins d'Ombrage bien que ses principaux membres accompagnèrent Harry au ministère dans le but de sauver son parrain qui, pourtant, ne risquait rien. Cette ruse du Seigneur des Ténèbres n'atteignit pas son but car la prophétie fut détruite, mais cette quête perdue d'avance entraina la mort de Sirius, et le désarroi de l'Ordre du Phoenix.

Cela avait été une période très sombre, et les trois amis commencèrent leur sixième année avec le sentiment de vivre dans l'ombre de la mort. Plus personne n'était digne de confiance et les Serpentards n'avaient jamais paru aussi dangereux, notamment Malefoy qui avait, selon les dires d'Harry, suivi les traces de son père. Hermione ne répètera jamais assez à son meilleur ami combien il avait été sot de leur part d'avoir voulu le prendre la main dans le sac sans en avertir le professeur Dumbledore au préalable ! Les voilà désormais coincés vingt ans en arrière, à l'époque de ces chers maraudeurs, et Hermione est bien placée pour savoir qu'un bond temporel pourrait entrainer des conséquences désastreuses pour leur avenir. Heureusement qu'ils ont la complicité du directeur pour pouvoir évoluer dans l'anonymat et minimiser les risques, mais franchement, entre ce crétin de Malefoy coincé avec eux et la chance qu'ils se payent toujours, le danger en est-il pour autant écarté? Non, bien sûr.

(Et moi qui m'était dit : "Allez, j'fais que 900 lignes pour pas donner trop de boulot aux admins ! " /PAN/)


Jane Granger - Est-ce qu'un jour, vous allez enfin prendre la peine de lire L'Histoire de Poudlard, tous les deux ?" 1379368367-hermione-1Jane Granger - Est-ce qu'un jour, vous allez enfin prendre la peine de lire L'Histoire de Poudlard, tous les deux ?" Photo_37330107_2Jane Granger - Est-ce qu'un jour, vous allez enfin prendre la peine de lire L'Histoire de Poudlard, tous les deux ?" 1379368372-hermione-2
© crédit© crédit© crédit
❥ un peu plus sur le moldu que vous etes

Prénom/ pseudo : Nina
Age : 19 ans
Tes passes temps favoris sont : Piano, danse, littérature, rock, RPG
Tu as connu le forum ou ? Top-RPG est mon ami.
Un commentaire a apporter sur le forum ? Il m'a l'air super. Pressée d'y RP en tout cas !




Dernière édition par Jane Granger le Lun 16 Sep - 12:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Jane Granger - Est-ce qu'un jour, vous allez enfin prendre la peine de lire L'Histoire de Poudlard, tous les deux ?" _
MessageSujet: Re: Jane Granger - Est-ce qu'un jour, vous allez enfin prendre la peine de lire L'Histoire de Poudlard, tous les deux ?"   
Jane Granger - Est-ce qu'un jour, vous allez enfin prendre la peine de lire L'Histoire de Poudlard, tous les deux ?" Icon_minitimeDim 15 Sep - 5:36

Bienvenue chère Hermione-Jane !

Si tu as des questions ou quoi que ce soit, les admins et modos sont à ton service, n'hésite pas à demander ^^.

____________________________
Jane Granger - Est-ce qu'un jour, vous allez enfin prendre la peine de lire L'Histoire de Poudlard, tous les deux ?" James_10
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Jane Granger - Est-ce qu'un jour, vous allez enfin prendre la peine de lire L'Histoire de Poudlard, tous les deux ?" _
MessageSujet: Re: Jane Granger - Est-ce qu'un jour, vous allez enfin prendre la peine de lire L'Histoire de Poudlard, tous les deux ?"   
Jane Granger - Est-ce qu'un jour, vous allez enfin prendre la peine de lire L'Histoire de Poudlard, tous les deux ?" Icon_minitimeDim 15 Sep - 5:42

Bienvenue ^^

Comme l'a dit James si tu as des questions sur ton perso, l'intrigue, ... on est dispo !

____________________________
Jane Granger - Est-ce qu'un jour, vous allez enfin prendre la peine de lire L'Histoire de Poudlard, tous les deux ?" DfbQ3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Willow A. Lewis

Willow A. Lewis

Élève ♣ Serdaigle - 7ème année

Élève
Serdaigle - 7ème année


▌Age : 24
▌Parchemins : 933
▌Points de Rp : 49
▌Initiation magique : 23/02/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 18 ans (le 1er Avril)
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Jane Granger - Est-ce qu'un jour, vous allez enfin prendre la peine de lire L'Histoire de Poudlard, tous les deux ?" _
MessageSujet: Re: Jane Granger - Est-ce qu'un jour, vous allez enfin prendre la peine de lire L'Histoire de Poudlard, tous les deux ?"   
Jane Granger - Est-ce qu'un jour, vous allez enfin prendre la peine de lire L'Histoire de Poudlard, tous les deux ?" Icon_minitimeDim 15 Sep - 6:14

Bienvenue à toi Jane lovvvv 

Pressée de voir ce que tu prépares avec Mione, mais si tu as la moindre question, vas-y, comme le précise si bien nos chers admins ^^

Bref, bon courage à toi et bon rp sur Aloho =)

____________________________
Jane Granger - Est-ce qu'un jour, vous allez enfin prendre la peine de lire L'Histoire de Poudlard, tous les deux ?" I_love_ravenclaw_by_narunarugirl-d3lda6g

Smart is the new sexy.


Revenir en haut Aller en bas
http://the-stories-never-end.tumblr.com/
Who are You ?
Cassiopée L. Goldstein

Cassiopée L. Goldstein

Élève ♣ Serpentard - 7ème année

Élève
Serpentard - 7ème année


▌Age : 26
▌Parchemins : 364
▌Points de Rp : 110
▌Initiation magique : 29/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: Dix-Sept ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Jane Granger - Est-ce qu'un jour, vous allez enfin prendre la peine de lire L'Histoire de Poudlard, tous les deux ?" _
MessageSujet: Re: Jane Granger - Est-ce qu'un jour, vous allez enfin prendre la peine de lire L'Histoire de Poudlard, tous les deux ?"   
Jane Granger - Est-ce qu'un jour, vous allez enfin prendre la peine de lire L'Histoire de Poudlard, tous les deux ?" Icon_minitimeDim 15 Sep - 6:35

Welcooooome !

Content de voir une petite Hermignione parmi nous, bon courage pour ta fiche et si tu as besoin, on est là.

C'est Sirius sous couverture
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Abigaël A. Velrose

Abigaël A. Velrose

Élève ♣ Poufsouffle - 7ème année

Élève
Poufsouffle - 7ème année


▌Age : 25
▌Parchemins : 553
▌Points de Rp : 126
▌Initiation magique : 30/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Jane Granger - Est-ce qu'un jour, vous allez enfin prendre la peine de lire L'Histoire de Poudlard, tous les deux ?" _
MessageSujet: Re: Jane Granger - Est-ce qu'un jour, vous allez enfin prendre la peine de lire L'Histoire de Poudlard, tous les deux ?"   
Jane Granger - Est-ce qu'un jour, vous allez enfin prendre la peine de lire L'Histoire de Poudlard, tous les deux ?" Icon_minitimeDim 15 Sep - 6:39

Bienvenue à toi Grangernounette, je laisse le staff s'occuper de toi !

Hâte de voir aussi ce que tu nous prépares pour changer le futur ! Enfin le passé, ou le présent, enfin... Tu m'as compris !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Jane Granger - Est-ce qu'un jour, vous allez enfin prendre la peine de lire L'Histoire de Poudlard, tous les deux ?" _
MessageSujet: Re: Jane Granger - Est-ce qu'un jour, vous allez enfin prendre la peine de lire L'Histoire de Poudlard, tous les deux ?"   
Jane Granger - Est-ce qu'un jour, vous allez enfin prendre la peine de lire L'Histoire de Poudlard, tous les deux ?" Icon_minitimeDim 15 Sep - 6:46

Moh j'ai rarement vu d'accueil aussi génial *-* ! Je me dépêche de la faire, cette fiche \o/ Merci à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alecia L. Lukeither

Alecia L. Lukeither

Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année

Élève
Poufsouffle - 6ème année


▌Age : 25
▌Parchemins : 1393
▌Points de Rp : 200
▌Initiation magique : 19/11/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Jane Granger - Est-ce qu'un jour, vous allez enfin prendre la peine de lire L'Histoire de Poudlard, tous les deux ?" _
MessageSujet: Re: Jane Granger - Est-ce qu'un jour, vous allez enfin prendre la peine de lire L'Histoire de Poudlard, tous les deux ?"   
Jane Granger - Est-ce qu'un jour, vous allez enfin prendre la peine de lire L'Histoire de Poudlard, tous les deux ?" Icon_minitimeDim 15 Sep - 6:52

C'est parce qu'on est trop géniaux, surtout moi.
Mince, Abi essaie de reprendre le contrôle...

Dans tous les cas, bon courage, j'ai oublié de te le dire *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://Millenium-Argentic.deviantart.com/
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Jane Granger - Est-ce qu'un jour, vous allez enfin prendre la peine de lire L'Histoire de Poudlard, tous les deux ?" _
MessageSujet: Re: Jane Granger - Est-ce qu'un jour, vous allez enfin prendre la peine de lire L'Histoire de Poudlard, tous les deux ?"   
Jane Granger - Est-ce qu'un jour, vous allez enfin prendre la peine de lire L'Histoire de Poudlard, tous les deux ?" Icon_minitimeLun 16 Sep - 13:57

Mais oui que vous êtes géniaux :3 !!

Voilà, je crois que j'ai terminé ma fiche ^^" !! J'espère ne rien avoir oublié ou ne pas m'être trompée sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alecia L. Lukeither

Alecia L. Lukeither

Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année

Élève
Poufsouffle - 6ème année


▌Age : 25
▌Parchemins : 1393
▌Points de Rp : 200
▌Initiation magique : 19/11/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Jane Granger - Est-ce qu'un jour, vous allez enfin prendre la peine de lire L'Histoire de Poudlard, tous les deux ?" _
MessageSujet: Re: Jane Granger - Est-ce qu'un jour, vous allez enfin prendre la peine de lire L'Histoire de Poudlard, tous les deux ?"   
Jane Granger - Est-ce qu'un jour, vous allez enfin prendre la peine de lire L'Histoire de Poudlard, tous les deux ?" Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:28

YAY ! Hermimi tu roxx !
Revenir en haut Aller en bas
http://Millenium-Argentic.deviantart.com/
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Jane Granger - Est-ce qu'un jour, vous allez enfin prendre la peine de lire L'Histoire de Poudlard, tous les deux ?" _
MessageSujet: Re: Jane Granger - Est-ce qu'un jour, vous allez enfin prendre la peine de lire L'Histoire de Poudlard, tous les deux ?"   
Jane Granger - Est-ce qu'un jour, vous allez enfin prendre la peine de lire L'Histoire de Poudlard, tous les deux ?" Icon_minitimeMar 17 Sep - 6:03

Rassure-toi, tu en me donnes pas beaucoup de boulot, car, bien qu'avoir lu ta fiche deux fois, je ne peux que dire qu'elle est très bonne !

Juste un léger détail: Hermione ne reçoit pas sa lettre "à ses douze ans" mais à 11 ans et 10 mois, elle fêtera ses 12 ans le 19 septembre 1991. C'est un détail, mais je veux bien affirmer qu'on entre à Poudlard entre sa onzième et sa douzième année.

Sinon, c'est tout, le caractère de notre chère Mione est très bien compris, j'aime quand tu inclus les parents d'Hermione (dont on ne connait pas grand chose à part leur profession, il faut bien l'avouer) dans ta réflexion. Non, vraiment bien. Validée!

____________________________
Jane Granger - Est-ce qu'un jour, vous allez enfin prendre la peine de lire L'Histoire de Poudlard, tous les deux ?" James_10
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alohomora

Alohomora

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 31
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Jane Granger - Est-ce qu'un jour, vous allez enfin prendre la peine de lire L'Histoire de Poudlard, tous les deux ?" _
MessageSujet: Re: Jane Granger - Est-ce qu'un jour, vous allez enfin prendre la peine de lire L'Histoire de Poudlard, tous les deux ?"   
Jane Granger - Est-ce qu'un jour, vous allez enfin prendre la peine de lire L'Histoire de Poudlard, tous les deux ?" Icon_minitimeMar 17 Sep - 6:06

Choixpeau a écrit:
Bienvenue parmi les futuristes et à gryffondor, vous rejoignez les courageux, les plus hardis et les plus forts.
N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier .
De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à ta maison. Tu peux aussi réclamer des points pour ta maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.

Ta maison cherche peut-être des joueurs dans l'équipe de Quidditch.

Bon jeu sur Alohomora !

____________________________
Le Staff - Demande de Partenariat - Questions - Postes Libres
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Alecia L. Lukeither

Alecia L. Lukeither

Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année

Élève
Poufsouffle - 6ème année


▌Age : 25
▌Parchemins : 1393
▌Points de Rp : 200
▌Initiation magique : 19/11/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Jane Granger - Est-ce qu'un jour, vous allez enfin prendre la peine de lire L'Histoire de Poudlard, tous les deux ?" _
MessageSujet: Re: Jane Granger - Est-ce qu'un jour, vous allez enfin prendre la peine de lire L'Histoire de Poudlard, tous les deux ?"   
Jane Granger - Est-ce qu'un jour, vous allez enfin prendre la peine de lire L'Histoire de Poudlard, tous les deux ?" Icon_minitimeMar 17 Sep - 6:40

YAY Hermimi Grangernounette est parmi nous, wouhouuuu ! lovvvv 
Revenir en haut Aller en bas
http://Millenium-Argentic.deviantart.com/
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Jane Granger - Est-ce qu'un jour, vous allez enfin prendre la peine de lire L'Histoire de Poudlard, tous les deux ?" _
MessageSujet: Re: Jane Granger - Est-ce qu'un jour, vous allez enfin prendre la peine de lire L'Histoire de Poudlard, tous les deux ?"   
Jane Granger - Est-ce qu'un jour, vous allez enfin prendre la peine de lire L'Histoire de Poudlard, tous les deux ?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jane Granger - Est-ce qu'un jour, vous allez enfin prendre la peine de lire L'Histoire de Poudlard, tous les deux ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [C]ompétition & Collaboration.
» [Admin] Quelle est la résolution habituelle de votre PC lorsque vous allez sur le forum?
» Vous allez jouer quel clan en IVE ?
» Le jour où vous êtes nés
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-