AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un rencontre désagréable [Al+Sev']

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Kasey A. Deyn

Kasey A. Deyn

Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année

Élève
Poufsouffle - 6ème année


▌Age : 27
▌Parchemins : 26
▌Points de Rp : 6
▌Initiation magique : 17/09/2013


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Un rencontre désagréable [Al+Sev']  _
MessageSujet: Un rencontre désagréable [Al+Sev']    
Un rencontre désagréable [Al+Sev']  Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:04



Le Quiditch était un sport merveilleux et rien ne faisait plus plaisir à Kasey que de sentir son balai filer à toute allure sous elle. Elle ne disait jamais non à un entrainement de Quiditch mais celui-ci s'était déroulé sous une bruine fine qui les avait trempé en moins de deux et elle crut qu'elle allait bénir Abi quand il siffla pour signaler à l'équipe qu'ils pouvaient redescendre. Elle fit une dernière fois le tour du stade, savourant la sensation grisante de vitesse et de ne plus sentir le sol sous ses pieds puis elle redescendit doucement. Elle courut se mettre à l'abri dans les gradins. Il lui arrivait fréquemment en hiver de regretter que le château n'ait pas une salle destiné à être un terrain intérieur surtout qu'avec le vent et l'altitude, il faisait encore plus froid : elle ne sentait plus ses mains.

Alecia l'attendait en bas, elle était venue les regarder jouer. Kasey la rejoignit et elle se mirent en route sans tarder vers le château. Elle déploya un parapluie tout à fait moldu qu'elle avait apporté avec elle et qui les protégerait jusqu'au château. Kasey assumait pleinement ses origines moldues, un peu moins d'être une mauvaise sorcière, mais elle devait bien se rendre à l'évidence qu'elle était plus capable d'ouvrir son parapluie que de lancer un sort qui les protégerait de la pluie. Si Lily Evans était le genre de née-moldue qui était si douée qu'on aurait pu penser qu'elle venait d'une famille de sorciers, Kasey pouvait servir de modèle aux sang-purs qui pensaient que les né-moldus étaient de moins bons sorciers : si elle s'était bien intégrée au monde sorcier, elle se baladait souvent vêtue de vêtements moldus et il n'y avait que en DCFM qu'elle brillait et qui lui permettait de passer à l'année suivante de justesse.

Alecia ne parlait pas vraiment, et leurs conversation tournait rond. Alecia était assez maussade ces derniers temps ce qui était bien triste selon elle mais guère surprenant. La pauvre avait maigri et ne dormait plus. La jeune fille avait du mal à comprendre que le ministère de la magie tolère qu'un loup-garou aussi dangereux que ce Greyback soit dans la nature. A moins qu'il ne soit pas capable de l'attraper. Kasey n'attendait qu'une occasion pour redonner le sourire à la blonde. Et justement, ces derniers temps, il lui arrivait de surprendre des sourires complices entre Black et la jolie Pouffy, des regards, un tas de petits riens qui lui faisait penser qu'il y avait peut-être plus que de l'amitié entre-eux. Elle comptait bien faire parler Al. « Toi et Sirius vous avez l'air de bien vous entendre non ? » dit-elle d'un air entendu. [/color]

Kasey n'aimait pas particulièrement les maraudeurs mais Sirius avait un effet plus que positif sur Alecia, elle semblait redevenir comme avant quand il était là. Si ils se mettaient ensembles, peut-être qu'elle oublierait enfin l'horrible loup-garou. Kasey aperçut Severus Rogue, à quelques pas d'elles seulement. Elle avait eu autrefois un peu d'amitié pour le jeune homme mais à présent qu'il s'affichait clairement pro-mangemort, elle n'avait plus aucune raison de faire semblant et de venir lui parler. Elle l'évitait plutôt d'ailleurs, bien qu'elle ait toujours su qu'il penchait vers les mangemorts, maintenant que tout semblait définitivement fini entre Lily et lui, il ne cachait plus du tout sa haine des né-moldu et elle n'arrivait pas à s'empêcher de voir ça comme une trahison. Elle fut tentée de l'éviter mais elle décida qu'elle l'ignorerait simplement.




Dernière édition par Kasey A. Deyn le Mer 20 Nov - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alecia L. Lukeither

Alecia L. Lukeither

Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année

Élève
Poufsouffle - 6ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 1393
▌Points de Rp : 200
▌Initiation magique : 19/11/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Un rencontre désagréable [Al+Sev']  _
MessageSujet: Re: Un rencontre désagréable [Al+Sev']    
Un rencontre désagréable [Al+Sev']  Icon_minitimeMer 23 Oct - 2:31




Non je ne suis pas amoureuse ! !


Le Quidditch était un bon moyen de passer le temps et de penser à tout sauf de mauvaises choses. Comme le fait de se dire que l'on était déjà en mars, et que d'ici trois semaines, James serait majeur et envoyé à Azkaban si personne n'arrivait à le faire sortir de là. Je m'étais aussi battue en duel avec Maewan -l'avais d'ailleurs envoyé valser à travers une salle- mais ne lui adressais toujours pas la parole ni ne m'étais excusée. Après tout ce n'est pas moi qui avait menacé ses amis de mort  après l'avoir presque agressé, pourquoi j'irais m'excuser ? L'affaire n'avait pas vraiment été ébruitée, mais je savais que Velrose m'en tenait rigueur, mais pas autant qu'à Maewan. Apprendre que son meilleur ami avait ce genre d'idées l'avait fait grincer des dents et c'est de mauvaise humeur qu'il était parti au terrain de Quidditch avec ses coéquipiers. Mais comme le travail de l'équipe s'améliorait de séances en séances, il se détendit bien assez tôt. Moi je restais dans les gradins pendant tout ce temps au milieu de quelques autres Poufsouffle d'autres années. Je dessinai en premier lieu mais dès que la pluie commença à tomber, je rangeai en vitesse mon carnet. Je retirai ma veste et lui lançai un "impervius" pour la caler au dessus de ma tête et ainsi me protéger un peu mieux. Mais entre la pluie et le vent, les joueurs étaient sacrément secoués et Velrose décida de mettre un terme à l'entraînement, pour mon plus grand déplaisir. J'adorais regarder le Quidditch, c'était bien une habitude que je n'avais pas perdue. J'étais fière de ma petite Ewilan qui avait fait de grands progrès.

Comme à mon habitude, j'étais rejointe par Kasey sur le chemin du retour, qui depuis que j'étais rentrée de Ste-Mangouste, elle me collait pas mal en cours ou dans les sorties officielles. Je ne savais pas comment le prendre, je n'avais jamais été très proche d'elle, mais je jugeai que c'était pour mon bien et qu'elle voulait simplement me remonter le moral. Son parapluie était le bienvenu, je m'étonnais d'ailleurs que, même née-moldue comme moi, elle s'embarrassait de ce genre d'objets, c'était vraiment rare mais au moins elle n'avait aucun scrupule à s'afficher. Toutes deux nous joignîmes le parc. Discuter un moment n'était pas un problème, nous avions du temps libre avant le prochain cours. Je ne m'attendais pas à sa question. Surprise, je tournai la tête vers elle tandis que l'on se posait tranquillement. "Pardon ? Si... Sirius et moi ?" Je rougis d'un coup, détournai la tête pour la cacher derrière mes boucles blondes. Que dire ? C'était vrai que l'on s'entendait bien, mais que sous-entendait-elle ? Bizarrement, ces derniers temps, de plus en plus de gens me faisaient le commentaire. "Alors, Sirius et toi ?" ou encore "Tu es amoureuse de Black ?", ce genre de remarques qui me mettaient extrêmement mal à l'aise. A défaut de ne pouvoir nier l'évidence, je contournais juste l'explication. "Oui, on s'entend bien, mais... On est juste amis." dis-je d'un air presque dépité. Je savais très bien que jamais un garçon comme lui ne s'attacherait ni ne tomberait amoureux de moi. Je laissais volontiers ses groupies se battre aveuglément pour lui, moi je préférais laisser les choses aller comme elles le faisaient, être son amie était déjà très bien. "Allons Kasey, on parle de Sirius là..." ajoutai-je avec un petit rire. "Sirius Black, aucune chance que demain il vienne m'embrasser dans mon lit pour me réveiller." Pourtant l'image était plutôt sympathique. Je rougissais encore plus et essayai de changer de sujet, c'était la meilleure chose à faire. "On se voit beaucoup parce qu'on est inquiets pour James... On voudrait le sortir de là, il est innocent, j'en suis sûre. Il ne peut pas avoir fait ça à Maewan. Mae pète les plombs en plus en ce moment, donc franchement... Je t'assure, il n'y a rien entre Black et moi."

Je souriai, amusée et triste à la fois. Bien sûr je n'avais pas remarqué le serpent non loin. Pourtant j'aurai nettement préféré qu'il ne soit pas là, car les Serpentard et moi-même n'avons pas souvent fait bon ménage, surtout quand il s'agit de pro-mangemorts anti-moldus qui détestent les Maraudeurs.
© Milly
Revenir en haut Aller en bas
http://Millenium-Argentic.deviantart.com/
Who are You ?
Severus Rogue.

Severus Rogue.

Élève ♣ Serpentard - 6ème année

Élève
Serpentard - 6ème année


▌Age : 33
▌Parchemins : 22
▌Points de Rp : 6
▌Initiation magique : 02/09/2013


Un rencontre désagréable [Al+Sev']  _
MessageSujet: Re: Un rencontre désagréable [Al+Sev']    
Un rencontre désagréable [Al+Sev']  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:33

Ah quel merveilleux pays que le Royaume-Uni, où la grisaille est une vieille amie et la pluie une fine couverture qui nous couvre de sa généreuse froideur. Severus avait besoin d'être seul, et étant donné le temps, la grosse majorité des élèves se trouvaient inévitablement à l'intérieur du château. Les salles communes étaient remplies tandis que la bibliothèque connaissait un jour de gloire. Il était évident qu'il était plus agréable de se réchauffer près d'un bon feu de cheminée que de se promener dehors. Mais la fine pluie qui faisait fuir les élèves ne dérangeait pas le Serpentard. Il avait souvent été dehors, à n'importe quelle heure de la journée ou tard le soir, uniquement pour ne pas entendre ses parents se hurler dessus, pour ne pas voir sa mère en pleurs, une fois encore. Severus, enfant, préférait parfois se cacher dans un recoin de sa chambre ou s'éclipser à l'extérieur, seul, ou vers la maison de Lily... 

C'est ainsi que le jeune homme s'était assis dans le parc comme si de rien n'était, et avait jeté le sort d'Impervius sur un peu tout ce qu'il pouvait, le livre qu'il avait emmené avec lui y compris. Ce qu'il aimait les livres, il n'y avait rien de plus merveilleux. Le toucher de la reliure sous ses doigts, cette solidité dans la couvrure en peau (parfois de dragon), cette force entre ses mains, cette richesse pouvait presque se ressentir dans le poids de l'ouvrage, la puissance qu'il renfermait. Severus éprouvait un plaisir plus grand encore en ouvrant un livre pour la première fois, cette odeur de parchemin, c'était un autre temps qui s'ouvrait à lui et lui offrait tous les savoirs magiques qu'il désirait...ou presque. Severus avait choisi un livre de potions. Bien sur, durant toutes ces années, il n'y avait sûrement pas un seul ouvrage portant sur les potions que Severus n'ait lu. Néanmoins, il lui arrivait de les relire, avec un oeil et un savoir nouveau, afin d'améliorer certaines recettes ou du moins, d'expérimenter de nouvelles manières de procéder... Severus n'avait pas son pareil à Poudlard en matière de potions, c'était certain...

Mais le Serpentard fut gêné dans ses réflexions et sa lecture lorsque deux voix féminines se firent entendre de plus en plus près de lui. Sans nul besoin de bouger, son regard tourna lentement vers les deux Poufsouffles qui s'avançaient vers le château et donc, dans sa direction. Rien que d'entendre les mots "Sirius" et "embrasser" lui donna la nausée. Il détestait les gens comme ces filles, aveuglées et excitées comme des puces devant des êtres aussi insignifiants, exécrables, pompeux, prétentieux et profondément stupides que les maraudeurs. Black...après ce qu'il lui avait fait, il ne manquerait pas au Serpentard s'il allait faire un tour à Azkaban, et avec Potter qui en goûtait déjà la saveur, il manquerait peu de choses à son bonheur. 

Ces filles semblaient certaines que Potter était innocent de l'agression de Bretian, et Severus le savait très bien lui-même bien évidemment, puisque c'est lui qui s'était arrangé pour faire porter le chapeau à son pire ennemi. Et le savoir perplexe, coincé et abasourdi, apeuré dans sa petite cage procurait au Serpentard une joie infinie. Si seulement Lily pouvait voir à quel point ce Potter n'était qu'un moins que rien...
"Potter n'a que ce qu'il mérite..." siffla Severus sans lever les yeux de son livre. "D'ailleurs..." il prit une profonde inspiration avant d'ajouter avec un sourire au coin "l'air d'ici semble bien plus pur depuis que cette vermine n'est plus là." Potter était trop confiant, il ne respectait rien, et c'était un nouveau souffle que de ne plus supporter sa suffisance au sein du château. 
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Kasey A. Deyn

Kasey A. Deyn

Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année

Élève
Poufsouffle - 6ème année


▌Age : 27
▌Parchemins : 26
▌Points de Rp : 6
▌Initiation magique : 17/09/2013


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Un rencontre désagréable [Al+Sev']  _
MessageSujet: Re: Un rencontre désagréable [Al+Sev']    
Un rencontre désagréable [Al+Sev']  Icon_minitimeVen 25 Oct - 23:48



Sa question fit rougir la jeune fille, visiblement sa question la gênait. Est-ce qu'elle croyait que personne ne remarquait leur proximité ? Juste amis ? Très très bon amis alors ! Elle haussa les sourcils, sceptique. Bien-sûr elle n'en croyait pas un mot. Alecia du le remarquer car elle se justifia. En effet aucune chance que ne vienne embrasser qui que ce soit dans son lit pour la réveiller. « Tu n'es pas obligé de partir sur quelque chose de sérieux et juste t'amuser un peu. Et puis qui sait ? Peut-être que tu lui plairais vraiment et que vous pourriez entamer une relation sérieuse. » Bon, elle avait pensé la même chose quand elle était sortie avec James pour le retrouver avec une autre une semaine plus tard ce qui l'avait beaucoup blessée. Elle n'était peut-être pas de si bon conseil. Elle ne la croyait pas totalement quand elle disait  qu'ils se voyait pour James, bien-sûr c'était peut-être le cas mais elle était certaine qu'ils se plaisaient mutuellement.

Penser à l'arrestation du jeune homme assombrit considérablement son humeur. Elle ne comprenait rien à l'histoire : comment le ministère pouvait-il penser que James était à l'origine de l'agression de Mae ? Ce garçon là n'avait pas une once de méchanceté en lui et il était un ami de Mae, ça n'avait aucun sens. Pourquoi Mae disait-il que c'était lui ? Ce n'était pas possible, il y avait forcément une erreur, peut-être que Mae l'avait imaginé ou qu'il était devenu fou. Cette histoire était vraiment affreuse, elle avait beau en vouloir régulièrement au jeune homme elle ne voulait pas l'imaginer à Askaban. Les détraqueurs les rendaient tous fous... Et pourtant sa majorité arrivait à grands-pas... Et pour commencer, le garçon n'aurait même pas du être arrêté, Kasey ne comprenait pas que Dumbledore ait laissé ceci arrivé. Il ne croyait tout de même pas James coupable ? « Je ne comprend pas non plus ce qui pousse Mae à dire ça .... Il faudrait le persuader de retirer sa déclaration bien que je ne vois pas trop comment. Cette histoire est vraiment horrible, on ne peut pas l'envoyer à Askaban ! »

Rogue les avait entendues et il ne put se retenir de cracher sa haine de James. Ce monstre se réjouissait même de le savoir emprisonné ! Elle ressentit une forte envie de le frapper. Il avait peut-être de bonnes raisons d'en être heureux mais qu'il les garde pour lui ! Et puis ça va un moment les ennemis... il fallait qu'il sorte de la cours d'école là, c'était quand même Askaban qui menaçait James. Toutes les humiliations  qu'il lui avait fait subir de valait pas ça ! « Quel dommage que tu ne sois pas à sa place ! Même tes "amis" mangemorts n'auraient voulu te voir revenir. » Après tout, ce qui les unissaient ce n'était pas de l'amitié mais le désir de puissance. Personne ne l'aimait, plus maintenant. « Potter, on va le faire revenir. Il est innocent et tout le monde le sait. » Elle eut un sourire froid et ajouta « Te voir cracher du savon nous manque trop. »



Dernière édition par Kasey A. Deyn le Mer 20 Nov - 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alecia L. Lukeither

Alecia L. Lukeither

Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année

Élève
Poufsouffle - 6ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 1393
▌Points de Rp : 200
▌Initiation magique : 19/11/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Un rencontre désagréable [Al+Sev']  _
MessageSujet: Re: Un rencontre désagréable [Al+Sev']    
Un rencontre désagréable [Al+Sev']  Icon_minitimeSam 26 Oct - 1:51




Va voir ailleurs Servilus !


Kasey et moi avions décidément une conception très différente de l'amour. Pour elle ce devait être une chose de passage, ça va, ça vient et on fait avec sans jamais trop se prendre la tête. Pour moi c'était tout différent, presque à l'opposé. C'était une chose sacrée et normalement durable, autant qu'il est permis de l'être. On ne joue pas impunément avec les sentiments, on ne s'amuse pas avec eux pour les tester et se dire que si ça ne fonctionne pas, tant pis, on se sera bien amusés quand même. Les sentiments sont faits autant pour se sentir bien que pour en souffrir, ils sont la preuve qu'on a aimé à en mourir et que pourtant on est bien là, bien vivants. Au fond, Kasey était celle qui avait le plus raison, à défaut d'être blessée par les caprices des garçons, comme ça avait été le cas avec James, elle ne souffrait pas trop longtemps ni à cette échelle. Enfin voilà quelque chose que l'on avait en commun : On avait toutes les deux eu une histoire avec l'un des Maraudeurs et ça nous était retombé sur le coin du nez, à la différence qu'elle, avait passé le cap, et que moi, je piquai droit sur une nouvelle histoire impossible de a à z. Je n'envisageais absolument pas d'aller voir Sirius en lui disant « Tu sors une semaine avec moi pour voir si ça fonctionne ? », aussi je ne répondis même pas à la remarque de Kasey pour éloigner vite fait bien fait cette pensée de ma tête. Je n'allais pas risquer une amitié pour une amourette sans lendemain, je l'aimais certainement trop pour ça. « Je suis vraiment une garce... » murmurai-je tout bas. « Lupin ne veut plus de moi, qu'est-ce que je fais ? J'espère atterrir dans les bras de Sirius. » ajoutai-je en marmonnant presque. Ce genre de réactions était pitoyable. Pourtant je fonçai droit dans le mur, mais comme je me le disais si souvent, c'était le cas de James qui importait bien plus que des pensées aussi niaises que ça. Viendrait bientôt le jour où James serait de retour à Poudlard et où Sirius n'aurait plus aussi souvent besoin de ma compagnie. « Maewan finira bien par changer d'avis, Velrose saura s'occuper de son cas, d'ailleurs en parlant de V... »

J'avais été coupée par la personne que j'avais sans doute le moins envie de voir dans tout le château. Ce serpent de Severus Rogue, la personne qui avait le plus d'intérêt et de plaisir à voir James au fond d'une cellule miteuse. Je me contenais du mieux possible, depuis que James n'était plus là et que les Maraudeurs avaient autre chose à penser que de lui faire ravaler son poison, ce dégénéré se pensait à l’abri de tout. Voir ses petits camarades raîller James aussi fort que lui devait lui donner un sentiment de supériorité, à peu de choses près que tut ne devait pas s'être passé comme prévu. Si, comme je le pensais, des Serpentard du château étaient impliqués dans l'affaire, les Poufsouffle ne s'étaient retournés contre les Gryffondor, au contraire. De toute façon, j'en avais parlé à Sirius. Pour moi, ce Rogue de malheur devait avoir fait quelque chose, ou au moins aidé les circonstances pour se réjouir autant de tout ça, car Azkaban était peut-être une punition exagérée à souhaiter même au pire de ses camarades. Pour les gens de l'espèce de Greyback, c'était une autre histoire. Je laissais un premier temps Kasey réagir, après tout elle avait l'air bien lancée. Même si le fait que James allait sortir ne faisait pas de doute, le fait de voir Rogue cracher du savon était bien moins certain. Sirius aurait certainement ajouté « Cracher du savon ? Il a déjà du mal à s'en mettre sur le crâne alors en avaler ! », ce qui m'arracha un petit sourire. J'avais un peu pitié de lui. J'avais moi-même été longtemps persécutée par des verts et argent, à la différence que ceux qui m'avaient défendus étaient les Maraudeurs. A peu de choses près, Rogue et moi avions eu une enfance difficile, avec des parents qui ne nous aimaient pas, des camarades qui nous en mettaient plein les dents et peu de choses auxquelles nous raccrocher. Certes la comparaison était dure et me laissa un poids dégoûtant dans l'estomac, mais je n'étais pas si loin de la vérité. Il ne m'avait jamais fait de mal, comme je ne lui en avais jamais fait. Même si je ne faisais rien pour empêcher James et Sirius de le persécuter, je n'en avais jamais vraiment ri. Aujourd'hui pourtant, je comprenais fort bien où ils voulaient en venir. Ces petites et mauvaises plaisanteries n'étaient que les prémices d'un duel entre Phénix et mangemort, c'était devenu aussi simple que ça, clair et limpide.

« C'est toi qui nous parle de vermine ? » lâchai-je aussi froidement que possible, après tout inutile de s'énerver avec cet énergumène. « Tu as fait bien plus de mal autour de toi en quelques mois que James n'en fera jamais, ça doit sûrement t'énerver de voir que malgré tout, les gens restent soudés entre eux pour James. On est sûrement des idiots à tes yeux mais au moins, lui, il a des amis qu'il sait garder. » J'attrapai le bras de Kasey qui avait l'air presque décidée à lui en coller une, et dans ces conditions je ne tenais pas vraiment à ce que ça se finisse en duel et qu'on s'attrape des heures de colle à n'en plus finir. « Seulement, sache une chose : Il y a des gens tout aussi intelligents que toi dans ce château, quoi que tu aies fait, ça finira bien par tomber et je te conseille de faire profil bas. Parce que sans James dans les parages, Sirius pourrait bien faire plus que de te pendre par les pieds si personne ne le retient. Et crois moi, ça tient à bien peu de choses. Sauf que lui, il n'utilisera jamais de magie noire comme les sales vipères de ton espèce. » soufflai-je. « Je sais très bien que tu n'as pas peur de moi, après tout comment avoir peur d'une fille qui s'est fait envoler elle aussi par un de tes copains mangemorts ? Mais je te le dis très clairement : Moi non plus je n'ai pas peur de toi, et si tu y es pour quelque chose dans l'arrestation de Potter, je te le ferai payer plus cher que les Maraudeurs réunis. Crois moi, je trouverai un moyen. » Je détournai la tête et regardai Kasey. « Allez viens, retournons à notre salle commune. »

Je gardai une main dans la poche de ma robe de sorcière, au cas où, on ne savait jamais à quoi s'attendre avec les Serpentard. Mais s'il tenait vraiment à me défier en duel, grand bien lui fasse, mais je n'allais pas plier et lui prouver que la soie peut cacher de l'acier. « Kasey ? »
© Milly
Revenir en haut Aller en bas
http://Millenium-Argentic.deviantart.com/
Who are You ?
Severus Rogue.

Severus Rogue.

Élève ♣ Serpentard - 6ème année

Élève
Serpentard - 6ème année


▌Age : 33
▌Parchemins : 22
▌Points de Rp : 6
▌Initiation magique : 02/09/2013


Un rencontre désagréable [Al+Sev']  _
MessageSujet: Re: Un rencontre désagréable [Al+Sev']    
Un rencontre désagréable [Al+Sev']  Icon_minitimeMer 6 Nov - 11:11

C'était si amusant de voir tous ces petits insectes en folie parce qu'on avait touché à leur idole, leur "héros local", car c'était bien ce que Potter et sa bande étaient devenus au fil des années à Poudlard, des petits génies, des célébrités bourrées de talent et d'un sens de l'humour douteux et si puéril que ça ne pouvait que plaire aux foules. C'est certain, avec Potter en moins, c'était un pilier de la bande qui s'écroulait, et une grande partie de l'école bouleversée par l’événement. 


Devant une telle réussite, le Serpentard aurait pu bomber le torse comme l'auraient fait ces imbéciles, se pavaner dans l'école en fêtant haut et fort la victoire pleinement méritée. Cependant, Severus n'était pas stupide, et il savait quand ne pas se faire remarquer. Le but était de ne pas se faire démasquer bien entendu, mais de se faire voir par les bonnes personnes...et montrer ce qu'on pouvait faire. La fougueuse Black avait pu en être témoin, et avec elle, c'était un groupe, un chef qu'il pouvait ainsi espérer atteindre. 


Avec ce coup, il mettait l'école sans dessus-dessous, mais en restant dans l'ombre. La tactique, la patience, la discrétion, voilà les armes qui avaient touché tout un groupe d'élèves avec une étonnante précision.Cela aurait été trop simple de s'en prendre directement à l'un des maraudeurs, à Potter lui-même. Non, et en cela Bretian n'avait été qu'une pièce dans l'échiquier, un pion à sacrifier afin de faire tomber des pièces plus importantes encore. Il avait en primé profité d'une toute nouvelle formule sortie tout droit de l'esprit du Serpentard, aux effets dévastateurs et spectaculaires. Severus avait là montré un très bon échantillon de ses talents, lui restait à présent à continuer dans sa lancée en restant tapi dans l'ombre et à savourer son moment de gloire, de manière cachée. 


Les attaques répétées des deux jeunes filles devant lui ne lui pas peur le moins du monde. Les voilà à s'exciter, s'affoler et menacer, défendant ardemment leur précieux favori, un ange à les écouter! Potter n'avait aucun défaut à leurs yeux, il avait tout pour plaire, il était adulé! C'était bien ce qui faisait enrager Severus, mais ça ne changeait rien à la situation. Ces petites pies pouvaient bien piailler de toutes leurs forces, elles n'étaient rien dans tout cela. Ces filles-là parlaient d'amitié quand elles pouvaient adorer quelqu'un sans le connaître, passer du temps avec une personne et la dénigrer quelques jours plus tard (et vice et versa!) ou bien encore prétendre avoir des sentiments pour une personne, en faire tout un roman pour finalement changer d'avis du jour au lendemain ou au bout d'une semaine seulement! Que savaient-elles de tout cela? Jamais elles n'auraient une relation avec quelqu'un comme lui l'avait eu avec Lily. Une réelle amitié de plusieurs années, des sentiments forts et présents à jamais, que ne ferait-il pas pour elle? Et elles étaient devant lui à se remémorer leurs bons moments (drôles pour elles sans doute) où le Serpentard se faisait harceler et humilier par ces écervelés. Cela importait bien peu à Severus ici...et cela lui arrachait presque un sourire amusé.

"Vous tenez donc tant que ça à vous donner en spectacle vous aussi? Une attitude agressive, moqueuse, exubérante, oui je vois bien l'influence que ces Gryffondors ont sur vous...Je pensais les Poufsouffles un peu plus réfléchis." 


Il soupira comme un professeur déçu de l'attitude de ses chers élèves et ajouta:
"Et je ne fais que constater, je ne vais pas pleurer le départ de Potter, et je ne suis pas certainement pas le seul dans ce cas..." 


Contrairement au monde idéalisé que ces Poufsouffles se faisaient, Severus n'était pas le seul à se réjouir de la situation, et beaucoup se mettaient également à douter de Potter et du personnage qu'il montrait en public...
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Kasey A. Deyn

Kasey A. Deyn

Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année

Élève
Poufsouffle - 6ème année


▌Age : 27
▌Parchemins : 26
▌Points de Rp : 6
▌Initiation magique : 17/09/2013


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Un rencontre désagréable [Al+Sev']  _
MessageSujet: Re: Un rencontre désagréable [Al+Sev']    
Un rencontre désagréable [Al+Sev']  Icon_minitimeMer 20 Nov - 9:02



Kasey avait donné tout ce qu'elle avait sur le cœur au détestable Serptentard, mais Alecia semblait aussi ne pas être prête à laisser passer la provocation de Rogue sans rien dire. Calme mais froide elle lui répondit qu'au moins James avait de vrai amis et que lui était plus malfaisant que James en plusieurs mois. C'est sans doute vrai, mais ce n'est certes pas la fidélité de ses amis qui sortiras James de prison. Je suis sure qu'il est innocent et que c'est un coup monté contre lui. Si c'est le cas, Rogue est surement dans le coup. En fait c'est même certain tellement il le déteste. Elle se reprocha de ne pas avoir pensé à ça plutôt, après-tout Rogue faisait parti des pro-mangemorts et si James était la victime d'un complot s'en étaient probablement eux les auteurs, et Rogue en tête puisqu'il était son pire ennemi. Non pas que se douter qui soit à l'origine de cette erreur change quelque chose, il n'y avait pas de preuves. C'était le travail des Aurors, il fallait leur faire confiance. Ils ont surement pensé à ça,  même-eux qui ne connaissent pas James et Maewan finiront bien par-comprendre que ça n'a pas de sens et ils feront une enquête.

Alecia attrapa le bras de la jeune fille, elle avait du sentir que le Serpentard l'avait sérieusement énervée, mais c'était une précaution inutile, Kasey n'avait pas la prétention de croire qu'elle aurait la moindre chance face à Rogue si elle l'attaquait. Après tout même si elle avait fini par comprendre qu'il n'existait pas de personnes plus méchante et mauvaise que lui et qu'il n'y avait rien à faire pour l'arranger, Kasey savait qu'il était bon sorcier. L'exact inverse d'elle-même. Alors même si le frapper lui ferait surement un bien fou, elle n'avait vraiment pas envie de se prendre un sort en retour. Alecia se doutait aussi de l'implication de Severus dans l'arrestation de James, et elle n'eut pas peur de le lui faire savoir. C'était peut-être une bonne chose car si il se savait suspecté, mais de ça il devait déjà s'en douter, peut-être finirait-il par craquer, ou alors il serait au contraire plus sur ses gardes. « Allez viens, retournons à notre salle commune. » Kasey hésita à bouger. C'était surement la chose la plus sage à faire. Mais d'un autre côté le regard méprisant du Serpentard l'insupportait tellement que si elle partait comme ça maintenant, elle considérerait un peu ça comme un humiliation. « Kasey ? » Le rappel de son amie la décida finalement à tourner les talons. Inutile de perdre son temps avec une personne pareille. Tu as raisons allons-y.   Alors que les deux filles avaient commencé à se retourner, la voix grêle de Rogue les fit s'immobiliser. Clairement moqueur, il leur reprochait leur attitude. Il ose nous parler de la mauvaise influence des Gryffondor ? Alors que cette maison ne compte que des bons sorciers ? C'est lui qui vient d'une maison de dégénérés ....

Si ceci l'exaspéra au plus haut point -comme toutes ce qu'il disait  d'ailleurs- ce fut son soupir condescendant qui la fit se retourner d'un coup, le visage crispé de colère. Il ajouta encore qu'il n'était pas le seul à être heureux du départ de James. Non évidemment tu n'es pas le seul. Il y a toi, et tous les autres méprisables sorciers de ta maison qui êtes tellement bouffi de méchanceté et d’orgueil que vous vous tournez vers le mal. Vous me dégoûtez tout autant que vous êtes. lâcha-t-elle. Elle reprit son sang-froid et respira un grand coup. Il était inutile de se mettre dans tous ses états pour lui. Vous n'êtes que des lâches, des insectes attirés par la lumière du mage noir, pour autant qu'on puisse parler de lumière avec lui ... Après tout sans le seigneur des ténèbres, pas un seul de ces mangemorts et pro-mangemorts n'auraient osés faire le moindre geste. Sans lui ils continués à simplement se complaire dans leur prétendu supériorité et ils n'y auraient jamais eu tous ces meurtres et attaques qui déchiraient le monde sorcier.

Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alecia L. Lukeither

Alecia L. Lukeither

Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année

Élève
Poufsouffle - 6ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 1393
▌Points de Rp : 200
▌Initiation magique : 19/11/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Un rencontre désagréable [Al+Sev']  _
MessageSujet: Re: Un rencontre désagréable [Al+Sev']    
Un rencontre désagréable [Al+Sev']  Icon_minitimeDim 24 Nov - 2:12




Vraiment désespérant...


J'espérais pouvoir rapidement rentrer pour enfin en finir avec cette discussion désagréable, me mettre au chaud et enfin me poser devant quelque chose -car oui j'étais si remontée que pour moi Rogue ne méritait même pas de se faire appeler « quelqu'un » à l'instant- de plus intéressant et de plus instructif. C'est qu'il était doué pour jouer les victimes et faire à ce que les gens s'énervent pour se donner raison à lui-même. De toute façon, entre James et Severus, tout tournait toujours autour de Lily et c'était bien pour ça que Rogue haïssait davantage Potter avec le temps, pour lui, Potter lui avait volé Lily. Je pouvais presque comprendre. Greyback m'avait volé Remus, c'est pour ça que, même en ayant peur de lui, je le détestais plus qu'autre chose. Mais ça ne suffisait pas à pardonner certaines paroles de Rogue, insulter la fille qu'on aime de sang-de-bourbe, dans le genre lâcheté... Tout ça parce qu'il traînait avec des sales pro-mangemorts. Enfin, au final, ce n'était pas à moi de lui dicter sa conduite, s'il n'était pas capable de discerner le bien du mal, tant pis pour lui. Tout ça se réglerait après Poudlard.

Alors que l'on était prêtes à partir toutes les deux, Kasey se retourna sous un soupir et les paroles du serpent. Je serrai les dents, sûre que ça allait encore tourner au vinaigre. Si j'étais impulsive, Kasey l'était d'autant plus que moi, et même si j'avais hâte de me débarasser de Rogue, je n'allais certainement pas la laisser toute seule, car on ne savait jamais. Je restai juste à côté d'elle et plongeai la main dans la poche de ma robe de sorcière, puis serrai les doigts sur ma baguette, au cas où. Il suffisait d'un rien pour que la situation dégénère. Par contre, je doutais que l'excuse de la défense passe auprès de ce cher Rusard. Lui que je faisais enrager depuis déjà un bon mois n'hésiterait pas à sauter sur l'occasion de m'envoyer récurer les toilettes des filles juste pour le plaisir de reprendre enfin le contrôle qu'il s'imaginait avoir sur moi. Et je n'étais pas non plus sûre que la chose plaise beaucoup à Julien David non plus, il me sermonnerait en me disant que j'avais bien assez d'ennemis comme ça sans m'en rajouter au sein même de l'école. J'avais beau être d'accord, c'était un peu inévitable.

Que faire alors ? Parce que comme en face de Maewan, je sentais monter en moi une vague de colère que j'essayai de contenir au mieux. A l'extérieur je devais être devenue plus froide que la glace, les lèvres pincées. Bon sang ! Ce que c'était chiant de se comporter en adulte responsable ! Il y a encore quelques mois au moins, je pouvais cogner qui je voulais sans que trop d'ennuis me tombent sur le dos ensuite et sans qu'on me rappelle mes responsabilités ! Oui, être une adulte n'avait rien, mais alors rien de réjouissant du tout. Sans compter qu'il m'avait un peu prise pour une fille agressive ? Bon d'accord, sur certains moments je peux bien lui donner raison. Moqueuse ? Oui, parce que se moquer de lui comme on s'était moqué de moi serait une attitude tout à fait intelligente, alors là non, certes j'avais bien envie de l'envoyer valser par la cheville quelque part, mais pas pour me moquer, juste pour faire monter un peu de sang au cerveau et irriguer un peu tout ça. Exubérante ? Il était sûr de parler de moi là ? Moi qui en ce moment avait plus de raisons que quiconque de ne pas me faire remarquer. Décidément, il n'était peut-être pas vraiment influençable. Non. Il était vraiment cinglé. Peine perdue donc.

Je posai la main contre le bras de Kasey, pour l'inviter une fois de plus à partir, aussi pour la calmer un peu si l'autre serpent venait encore à nous provoquer. « Pas la peine d'entrer dans le débat, il ne comprend rien à rien, il s'est fait laver le cerveau. Allez vient, si quelqu'un doit lui régler son compte, ce sera l'un des Maraudeurs, nous on a d'autres chats à fouetter. » Enfin surtout moi. « Regarder « Le drame le vie de Severus Rogue » commence à me lasser. » Sur ce je tournais les talons.
© Milly
Revenir en haut Aller en bas
http://Millenium-Argentic.deviantart.com/
Who are You ?
Severus Rogue.

Severus Rogue.

Élève ♣ Serpentard - 6ème année

Élève
Serpentard - 6ème année


▌Age : 33
▌Parchemins : 22
▌Points de Rp : 6
▌Initiation magique : 02/09/2013


Un rencontre désagréable [Al+Sev']  _
MessageSujet: Re: Un rencontre désagréable [Al+Sev']    
Un rencontre désagréable [Al+Sev']  Icon_minitimeMar 10 Déc - 7:47

Tout cela ressemblait davantage à une scène d'opérette qu'à une véritable conversation. Ces filles ne faisaient que suivre le mouvement, se laisser entraîner par les belles paroles et éblouir par la poudre de perlimpinpin que ces imbéciles leur lançait dans les yeux. Et les Serpentards étaient censés être les "insectes" dont Deyn parlait? A croire qu'elles étaient coupées de la réalité, et la vision de personnes ayant une vision différente de la leur devenait tout de suite un "lavage de cerveau" pour elle. Étaient-elles donc si aveugles de la dureté de la vie? Croyaient-elles donc qu'il n'y avait que le blanc et le noir? Le bon et le mauvais? La magie blanche et la magie noire? Personne n'était foncièrement "gentil" ou "méchant", chacun avait une part cachée de bonté ou de cruauté, et c'était cette vision si tranchée qui empêchait tant de sorciers à goûter au pouvoir de la magie noire. Elle avait pourtant tant à apporter...et cela était aussi débile que de clamer que les maraudeurs n'étaient que des garçons profondément bons, drôles et admirables. Foutaises que tout cela! Severus avait oh combien vu leur part de cruauté. Black ne l'avait-il pas envoyé à l'échafaudage en le menant à la cachette de Lupin?! Un secret que Dumbledore lui avait fait promettre de garder... Si seulement ce loup-garou et ses acolytes pouvaient disparaître de Poudlard, de sa vie et de celle de Lily! Il lui tardait d'un jour révéler ce secret afin que tous puissent voir ce qu'il était réellement...


Severus porta le regard sur Kasey en réponse à sa répartie et répondit cyniquement:

"Et qu'êtes-vous, miss, pour porter une telle vénération pour ces Gryffondors qui ne font que se pavaner à outrance devant toute la foule, sans chercher à voir ce qu'il y a derrière? On ne connaît jamais assez les gens que l'on côtoie...et on serait surpris de voir ce qu'ils cachent..." 

Severus regarda en particulier Alecia sur cette dernière phrase. Elle qui avait pu voir Lupin de près, cette simple pensée lui souleva le coeur. Un loup-garou... Et puis, il était déçu d'elle. Il ne la détestait pas au fond, car il savait qu'elle avait vécue une enfance similaire à la sienne, et même si Severus ne s'adressait pas beaucoup aux gens, il observait et écoutait énormément. 

"J'aurais espéré mieux de ta part." ajouta-t-il à l'attention de cette dernière. Elle aussi se laissait embobiner et, au départ plutôt solidaire de Severus, elle était devenue impassible et c'était plutôt elle qui s'était laissée avoir par le "charme" de ces perturbateurs. Quant à l'autre, elle était totalement irrécupérable et Severus s'en fichait complètement, elle n'en valait pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Un rencontre désagréable [Al+Sev']  _
MessageSujet: Re: Un rencontre désagréable [Al+Sev']    
Un rencontre désagréable [Al+Sev']  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rencontre désagréable [Al+Sev']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: L’Enceinte de l'Ecole :: Le parc-