|
WIZARD | HIBOUX |
---|
Who are You ? Jezebel Andrew
Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année ▌Age : 29 ▌Parchemins : 19 ▌Points de Rp : 5 ▌Initiation magique : 23/11/2013 | Sujet: Un rp avec Jez' ? :D Mar 26 Nov - 7:07 | |
| Je recherche un rp, même si c'est à plusieurs, ça me dérange pas ! Peu importe le lieu ou l'action, c'est à voir avec les personnes ! |
|
| |
Who are You ? Sirius Black
Modérateur ♣ Elève Gryffondor - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 1236 ▌Points de Rp : 160 ▌Initiation magique : 19/08/2012 | Sujet: Re: Un rp avec Jez' ? :D Mar 26 Nov - 9:14 | |
| Moi je veux bien Bon pour l'idée il faut encore en discuter, mais je suis sûr que l'on peut trouver quelque chose d'intéressant. |
|
| |
Who are You ? Alecia L. Lukeither
Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année ▌Age : 30 ▌Parchemins : 1393 ▌Points de Rp : 200 ▌Initiation magique : 19/11/2012 | Sujet: Re: Un rp avec Jez' ? :D Mar 26 Nov - 9:22 | |
| Moi je suis partante. On est poufsouffle et en 6eme année il se peut donc que l'on soit carrément dans le même dortoir le soir. Donc on peut toujours en discuter selon tes besoins et tes envies, n'hésite pas à m'envoyer un petit MP |
|
| |
Who are You ? David Gustavson Ordre du Phénix ♣ Se bat pour la paix et la justice ▌Age : 29 ▌Parchemins : 230 ▌Points de Rp : 51 ▌Initiation magique : 20/04/2013 | Sujet: Re: Un rp avec Jez' ? :D Mar 26 Nov - 9:28 | |
| |
|
| |
Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année ▌Age : 29 ▌Parchemins : 19 ▌Points de Rp : 5 ▌Initiation magique : 23/11/2013 | Sujet: Re: Un rp avec Jez' ? :D Mar 26 Nov - 21:20 | |
| Hii Ok alors hum, un rp à trois, c'est bon pour vous deux ? Moi c'est parfait ! Bon maintenant l'idée Je ne connais pas vos rôles encore, vous avez déjà des relations vous deux ? |
|
| |
Who are You ? Sirius Black
Modérateur ♣ Elève Gryffondor - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 1236 ▌Points de Rp : 160 ▌Initiation magique : 19/08/2012 | Sujet: Re: Un rp avec Jez' ? :D Mar 26 Nov - 22:04 | |
| Alecia & Sirius se sont rapprochés pendant l'absence de James, cependant, Alecia & James ont eu un gros désaccord et Sirius se retrouve entre deux feux, donc il a un peu laisser Alecia de côté, on peut peut-être trouver quelque chose en se basant sur ça. |
|
| |
Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année ▌Age : 30 ▌Parchemins : 1393 ▌Points de Rp : 200 ▌Initiation magique : 19/11/2012 | Sujet: Re: Un rp avec Jez' ? :D Mar 26 Nov - 22:28 | |
| Moi je suis partante aussi -je n'ai pas encore lu l'intégralité de ta fiche, désolée- mais si Jez et Alecia sont de bonnes amies de base, et que Sirius viendrait à les croiser, ce serait Jez qui se retrouverait cette fois entre deux feux. A toi de voir si tu veux être la personne qui permet aux choses de s'arranger. Sachant qu'Al resterait au début très discrète et silencieuse, si Jez tranche le froid, on peut partir sur un rp situé en Avril qui peut être pas mal. Après comme j'ai dis c'est selon tes attentes mais l'idée me plaît. A vous de voir !
En tout cas, moi, si Jez aide Alecia à s'approcher de Sirius et à enfin lui dire qu'elle a sur le coeur, elle lui en sera très très reconnaissante, pour très très longtemps. |
|
| |
Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année ▌Age : 29 ▌Parchemins : 19 ▌Points de Rp : 5 ▌Initiation magique : 23/11/2013 | Sujet: Re: Un rp avec Jez' ? :D Mer 27 Nov - 23:15 | |
| D'accord, en fait je sers de lien entre vous deux, genre gros froid, et j'essaie de jouer la goupille pour briser un peu tout ça alors ! Alecia, oui on peut dire que nos perso' s'entendent déjà très bien, puis même dortoir, on se connait depuis longtemps Alors hum, en avril c'est ça ? Une ballade que je propose à Alecia histoire de sortir du château, puis on tombe sur Sirius ? Si ça vous va, je commence en rentrant de la fac, et il sera posté ce soir je pense |
|
| |
Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année ▌Age : 30 ▌Parchemins : 1393 ▌Points de Rp : 200 ▌Initiation magique : 19/11/2012 | |
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Un rp avec Jez' ? :D
| |
| |
|
| |
|