AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 A la recherche d'un père [feat Matthew]

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Ron B. Weasley

Ron B. Weasley

Ronald Weas Gryffondor ♣ Futuriste 6ème année

Ronald Weas
Gryffondor ♣ Futuriste
6ème année


▌Age : 34
▌Parchemins : 165
▌Points de Rp : 7
▌Initiation magique : 22/10/2013


A la recherche d'un père [feat Matthew] _
MessageSujet: A la recherche d'un père [feat Matthew]   
A la recherche d'un père [feat Matthew] Icon_minitimeVen 27 Déc - 11:00


A la recherche d'un père

"Ron & Matthew"





Nous étions certainement les seuls en ce groupe à avoir eu une mauvaise expérience au ministère. Cela faisait moins d'une année qu'ici même eut lieu un combat décisif, l'Ordre et les Mangemorts s'affrontaient pour la prophétie. Elle fut détruite finalement et Sirius fut emporté par delà le voile. Que de souvenirs amères lorsque nos pas résonnèrent dans le grand hall, grands murs de briques émeraudes, une caverne froide, un royaume administratif. Tout inspirait à l'ordre et à la retenue. Je n'aimais guère l'endroit et ce n'était point par choix que je me trouvais ici. Par décision du Ministère il a été demandé à Poudlard d'organiser pour chaque classe de 4ème, 5ème, 6ème et 7ème année une visite du Ministère. Le but n'était guère difficile à trouver, le Ministère souhaitait certainement améliorer ses relations avec Dumbledore. Aussi renforcer la loyauté des futurs diplômés au Ministère par la même occasion, pourquoi pas éveiller chez certain la flamme d'une carrière potentielle d'Auror. Ce n'était pas une simple visite, on nous vantait l'efficacité des bureaux, on nous demandait en échange une entière et loyale coopération.

J'avoue, ce n'était pas moi qui avait trouvé le coup de la manipulation c'était bien sur Hermione. Cela ne changeait guère de chose de notre point de vue, en tout temps le Ministère à toujours souhaité conserver un contrôle sur ce qu'il se passait à Poudlard. C'était la bas que se formait les têtes pensantes du Ministère de demain. La chose était claire et il n'y avait pas matière à tergiverser sur ces questions politiques. La visite devait être un moment à passer, écouter cette gaudruche de guide parler et encore parler... D'une voix si monocorde qu'elle pouvait peut être rivaliser avec monsieur Binns, concernant la capacité à ennuyer tout un auditoire.

J'avais déjà éteint toute forme d'attention à son égard. Je semblais plus ou moins perdu, forcément nostalgique. Encore à penser à la tragédie, cette année la, mon père lui même avait été blessé à cause de ces lâches. Naturellement je dérivai alors aux pensées que je réservais à mes parents. Ils me manquaient tant...

Après tant de mélancolie, il y-eut un déclic. Mon père travaillait certainement au Ministère en cette année. Certainement même service, même bureau, enfin à deux ou trois portes prêt. Naquis alors la fatale tentation... Cela ne servait à rien, le pire c'était que je mesurais parfaitement la bêtise de cette idée.

Voir mon père, car c'était bien de cela dont il s'agissait, assurément. Cependant, comme attiré par ce désir, j'occultais alors toute forme de raison. Il n'existait alors que cette envie d'entendre sa voix, de voir son visage même si ce dernier était jeune. J'oubliais les conseils de Hermione, je ne pensais pas à la déception que je gouterais forcement. Lui ne me connaissait pas.

C'était décidé et avec vitesse je ne faisais déjà plus partie du groupe. Esquivant la guide aux abords de l'entrée au Maggenmagot je pris la direction du service du détournement de l'artisanat moldu. Un endroit que je croyais connaitre... Mais non, j'étais perdu. Au détour d'un couloir je pris conscience d'être au beau milieu des services des aurors. Déjà quelques regards se tournaient vers moi, mais à cause certainement de la masse de travail des enquêteurs, aucune question ne me fut posé. Finalement je trouvais le service que je cherchais en ce labyrinthe. Cela devait être ce bureau... Mon cœur battait la chamade à entrouvrir la porte.



©Didi Farl - copie interdite -
Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'un père [feat Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche parents x)
» Abbot Matthew ☼ The Postal Falcon !
» Matthew Abbot ☼ Haters gonna hate
» Abbot Matthew ☼ the Absolute Good Friend (or almost)
» Rencontre au sommet [Feat Nathaniel Smiley]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Londres :: Le Ministère de la magie-