▌Age : 36 ▌Parchemins : 569 ▌Points de Rp : 135 ▌Initiation magique : 01/04/2011 | Sujet: La clef du destin Dim 10 Juil - 10:50 | |
| Restez l'unique maître de votre Destin « ET SI UN JOUR ON VOUS PROPOSAIT DE FAIRE EQUIPE AVEC VOTRE DESTIN POUR AFFRONTER LA RÉALITÉ ?? » | |
Alohomora vous propose un moyen très simple de maîtriser vous Destinée en RP. Ce moyen vous permettra de faire un choix parmi plusieurs options lorsqu'elles s'afficheront sur votre chemin vers la gloire éternelle. Mais avant d'y être, il vous faudra comprendre ce système, puis vous familiariser avec. On vous demandera de l'utiliser lors des duels afin de vous départager. Mais aussi pendant les cours, parce qu'il est très rare pour tous le monde de se taper un Optimal, quand on le veut simplement. Et dans bien d'autres situations, mais chut, vous les découvrirez avec le temps . La Clef du Destin « MON PRÉCIEUUUUUX ... » | |
Retenez bien ce qui va suivre mes chers enfants, parce que dès que vous verrez apparaître ce mot qu'est Clef du Destin vous devrez suivre à la lettre ce qui suit, car elle nous permettra de vous départager avec un ou plusieurs autres joueurs de manière respectueuse. Rien de plus simple:
- Citation :
- La Fameuse Clef se compose de cinq chiffres de votre choix pour un total total de cinquante, elle sera à envoyer par MP à un Administrateur, Modérateur ou Professeur (pour les cours) et doit rester secrète pour votre adversaire ou opposant.
En route vers la Gloire « UN EXEMPLE PEUT-ETRE ?! » | |
Pour vous, fidèles Alohomoriens, voici un exemple où la Clef du Destin permettra de vous départager par RP:
- Citation :
- Le Sorcier A lance le RP. Il décide de provoquer en duel, dans les règles de l'art, le Sorcier B. Le Sorcier A, sûr de lui, lance un sortilège de stupéfixion sur son adversaire.
Une fois le RP posté, le Sorcier A envoi sa série de cinq chiffres par MP à l'administrateur.
Le Sorcier B répond au RP. Lors du RP il choisit de lancer un Expelliarmus pour désarmer son adversaire. Précisant qu'il lance son sortilège en même temps que l'adversaire.
Une fois sa réponse postée, il envoi lui aussi sa série de chiffres à l'administrateur. Dès que l'administrateur reçoit les deux séries, il les compare afin de désigner un vainqueur (En vert le chiffre vainqueur).
Sorcier A 01-18-01-18-12 Sorcier B 10-10-10-10-10 Ainsi donc, le Sorcier A l'emporte grâce à une victoire 3 à 2. Suite à cela, l'administrateur répond brièvement à la suite du RP indiquant que le Stupefix, d'un niveau largement supérieur explose le sortilège adverse et vient figer le Sorcier B. Après le RP continu, et vous pouvez continuer votre duel, bien que là s'il est vraiment Stupéfixer il ne peut plus rien faire ^^. A vous de jouer « Une question, un problème ? Bref ... » | |
Sachez qu'ici est simplement détaillé le principe de base de la Clef du Destin. Par la suite, des améliorations seront apportées, prenant, entre autre, en compte les bonus et malus de vos personnages, et certainement les améliorations qui seront proposés par vous-même. Ce système est pour le moment en phase d'essai.
Si vous avez des réclamations, questions ou un problème avec ce système, merci de vous adresser à l'administrateur. En vous souhaitant un bon jeu . La fiche et l'idée appartiennent à : Aedan N. Teagan |
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