✎ Nom : Cook ✎ Prénoms : Sakura ✎ Date de naissance : 01/05/1960 ✎ Age : 16 ans ✎ Pays de naissance : Angleterre ✎ Sang : Inconnue ✎ Ville d'habitation : Dans la campagne à quelque kilomètre de Londres ✎ Baguette : 24, 3 cm - Bois de charme et Crin de licorne ✎ Camp : Neutre pour l’instant mais y réfléchit énormément ✎ Epouvantard : Se retrouver enfermer dans un minuscule placard
'' Caractère :
Ah vous voulez savoir ce qu'il en est, sur le caractère de la jeune Sakura, au premier abord on pourrait la prendre pour une personne pourrie gâtée qui ne pense qu'argent et mode. Une de ces jeunes riches qui ne prêtent rien à personne, à moins de recevoir quelque chose en échange et qui vaut plus cher que l'aide qu'elle fournit bien évidemment. Une de ses sorcières pour qui la magie ne s'apprend qu'au sang pur et surement pas à des né-moldus. Mais pas du tout, bon à part que c'est vrai, elle porte un très grand intérêt au sujet de la mode. Mais elle n'est pas du genre à aider les autres par intérêt, non. Sakura est quelqu'un d'assez solitaire, elle aime une chose, à part les vêtements, ce sont les livres. Elle aime lire, découvrir des histoires, qui sont vraies ou non. Elle aime se perdre entre les pages d'un roman, lire dans un calme absolu. Ça ne veut pas dire qu'elle est du genre à tout savoir sur tout et être la meilleure de sa classe, je vous arrête tout de suite (Pas comme une certaine sorcière ^^) Ca veut seulement dire, qu'elle aime dévorer des histoires par milliers, qu'elle se balade dans la bibliothèque pour sentir l'odeur de livre neuf et se poser près du lac pour lire, les pieds dans l'eau. Cela étonne ces professeurs pour la voir des fois avec de si mauvaises notes, alors qu'ils la voient souvent un livre à la main. Il faut dire que Sakura est le genre de personne à avoir une main posée sous son menton, les yeux tournés vers la fenêtre et à rêver plutôt qu'écouter le professeur parlait. Sakura se fait difficilement des amis, elle n'est pas très douée pour mener une conversation, à force elle pris l'habitude de trainer seul avec son seul ami, son chat. Sakura est une grande timide envers les garçons, tous les garçons, elle se sent mal à l'aise devant eux, elle bafouille et à tendance à s'éloigner d'eux. Elle est du genre à sursauter au moindre contact de leur part, une main sur son épaule, une main qui frôle la sienne et là voilà qui tremble de tout son corps. Mais bon cela ne l'a pas empêcher de vivred'ailleurs un aspect de son caractère le plus étrange est sa détermination, elle qui a si souvent la tête dans les nuages, la voir des fois déterminés, pour une raison ou pour une autre nous laisserait des fois sans voix.
'' Le physique :
Sakura voilà une jeune fille au trait asiatique, qu'elle doit tenir de ses véritables parents. De petits yeux bridés, de couleurs marron. De fins cheveux qui sont d'un naturel lisse, mais difficile de déterminer leurs couleurs naturels, il faut dire qu'elle adore changer la couleur, des fois châtains, des fois blonds mélanger au roux et des fois bruns. Miss Sakura n'est pas du genre à avoir la même coiffure deux jours d'affilés, heureusement que la magie est là pour l'aider à faire des centaines de coiffures. Un léger maquillage pour compléter le tout, pour mettre en avant ses yeux bridés dont elle est très fière et aussi ses fines lèvres. Sakura adore la mode et la suit fidèlement, elle doit avoir une centaine de millions de vêtements dans son armoire, heureusement encore une fois que la magie est là ainsi avec une petite armoire elle peut y mettre tous ses vêtements du moment. Bien sûr on parle de vêtement alors imaginer le nombre qu'elle peut avoir de chaussures ainsi que de bijoux. Elle dépense tout son argent de poche dans les vêtements et les accessoires. Pour elle rien n'est plus important, si on veut être bien dans sa peau autant acheter des vêtements pour se sentir vraiment bien.
'' L'histoire :
Sakura n'as aucun souvenir de sa véritable famille, elle ne connaît ni sa mère, ni son père, elle ne sait pas même si elle est fille unique ou si elle a des frères ou des soeurs.Le plus vieux souvenir de son enfance, qu'elle a est celui de ce vieil orphelinat, poussiéreux et quelque peu abandonné à vue de nez. D'après la directrice de cet orphelinat, on aurait abandonné Sakura devant la porte avec un simple papier où été marqué son prénom. Elle avait à peine quatre ans, quand elle fut recueillie. Il n'y avait pas beaucoup d'enfants, beaucoup de jeunes garçons et deux, trois jeunes filles, y compris Sakura. A cause de ces traits asiatiques, personne ne lui parlait et les garçons passaient son temps à l'embêter. Il l'insultait, la tapait, l'intimidait et l'enfermait dans un placard, un minuscule placard à balais. C'est surement de là que vienst sa peur des garçons, ainsi que sa phobie des endroits clos. Plus elle grandissait, plus des phénomènes étranges agissaient autour d'elle, par exemple une fois elle avait transformée la couleur des cheveux d'un des garçons qui l'embêtait et une autre fois elle avait mis feu au placard où les garçons avaient l'habitude de l'enfermer, d'un simple regard. Avec tous ces phénomènes, elle fut beaucoup grondée malgré ces explications peu convaincantes vis-à-vis de la directrice, mais au moins les garçons l'embêtaient moins. Alors qu'elle avait tout juste de huit ans, un jeune couple qui venait tout juste de se marier, arrivèrent à l'orphelinat, à en juger par leurs vêtements et leurs façons de parler, c'étaient des personnes bourgeoises. Sakura ainsi que le reste des personnes présentes dans l'orphelinat, furent surpris qu'elle soit choisie parmi tant d'autres.La raison était simple, l'homme du nom de Brandon travaillait au Ministère de la Magie, au Service des usages abusifs de la magie. Et l'homme avait eu vent de la jeune sorcière du nom de Sakura, une jeune sorcière vivante dans un orphelinat et qui utilisait sans vraiment le vouloir sa magie. Depuis un moment le jeune couple cherchait un enfant à adopter, la femme ne pouvait avoir d'enfant par elle et ils avaient décidé d'en adopter. Mais problème, il n'allait pas élever un moldu en étant tous les deux sorciers, non, il cherchait un jeune sorcier ou sorcière. Et voilà Sakura était l'enfant qu'il recherchait tant et en deux temps, trois mouvements, les papiers remplis, les valises bien remplis, Sakura allait connaitre ce qu'était une famille et la magie.
Bon, ce ne fut pas facile d'expliquer à Sakura la magie, les sorts, les potions, les moldus, les balais magiques et encore moins facile de lui faire comprendre qu'elle était sorcière, tout cela en lui apprenant à écrire, à lire et à compter comme tout enfant normal. Car dans ce vieil orphelinat, personne n'apprenait aux enfants ce genre de choses, malheureusement. Mais Sakura était encore jeune et de plus elle apprenait p lus vite qu'ils ne le pensaient. Avant qu'elle n'atteigne ces onze ans, elle avait enfin compris qu'elle était une sorcière, connaissait quelques sorts, savaist faire deux, trois potions, connaissait la différence entre un moldus, un sorcier de sang pur, un sorcier de sang mêlé et un cramol. Et n'oublions pas qu'elle savait maintenant lire et écrire parfaitement et qu'elle comptait sans problème. Dans cette famille de personnes bourgeoises, elle apprit ce qu'était de vivre dans une grande chambre, d'avoir des tonnes de vêtements, de manger à sa faim et de se sentir aimer. Son père adoptif était le seul homme, qui pouvait la prendre dans ses bras et l'embrasser sur le front, sans en avoir peur. Imaginer la joie pour cette famille de savoir qu'elle étudirait à Poudlard tout comme eux, pour apprendre la magie. Sakura elle aussi était heureuse, mais aussi anxieuse, cela allait être sa première école. Elle avait peur de retomber sur des garçons comme ceux de l'orphelinat et ainsi de se faire une nouvelle fois embêter. Ces parents lui offrir comme cadeau le jour de ces onze ans, un adorable chaton, un Chat Bengale couleur Silver, ainsi qu'une Chouette Cheveche. Elle appela le chaton Flocons et la Chouette Rubis, des noms pas très recherchés mais bon ça lui plaisait bien et puis c'était facile à retenir et à prononcer au moins.
Elle eut le coeur serré quand elle monta dans le train pour se rendre à Poudlard, partir quelques mois loin de sa famille adoptive lui faisait mal au coeur. Heureusement que ses animaux de compagnies étaient là pour la réconforter. Elle eut un stress immense quand elle mit ce chapeau magique, un peu trop grand pour elle sur ta tête. Elle s'en moquait un peu dans quelle maison elle allait tomber, tout ce qu'elle voulait c'est que tous ces garçons arrêtent de la regarder. Une fois la maison choisie par le chapeau, elle marcha d'un pas rapide à la table, mangeant toujours aussi stressée et fut rassurée une fois dans son lit. Les jours se poursuivirent et Poudlard devient vite sa deuxième maison, avec sa pièce préférée, la bibliothèque de l'école. Sakura n'eut jamais de très bonnes notes à l'école, mais ces parents s'en moquaient un peu, tant qu'elle avait la moyenne ils étaient contents d'elle.
✎ Prénom/ pseudo : Elodie ✎ Age : 18 ans ✎ Tes passes temps favoris sont : J'aime écouter de la musique en écrivant mes Rp ✎ Tu as connu le forum ou ? Je ne sais plus trop désoler =/ ✎ Un commentaire a apporter sur le forum ? Il est magnifique
Dernière édition par Sakura Cook le Mar 10 Juil - 10:35, édité 4 fois
Bienvenue à toi Sakura! (ah les fleurs cerisiers! ) Si tu as besoin d'aide ou des questions n'hésites pas à nous solliciter soit moi-même soit la merveilleuse Lily ou le prétentieux Potter! Bonne continuation pour ta fiche!
Bien! J'ai lu ta fiche et c'est plutôt pas mal! Bien expliqué! Par contre, relis toi un peu pour enlever les oublis de mots, quelques fautes de ci, de là! Si tu as besoin que je t'aide pour l'orthographe, n'hésites pas! (Potter est meilleur, mais il est occupé en ce moment!^^ Donc il faudra te contenter de moi! )
Bien! J'ai lu ta fiche et c'est plutôt pas mal! Bien expliqué! Par contre, relis toi un peu pour enlever les oublis de mots, quelques fautes de ci, de là! Si tu as besoin que je t'aide pour l'orthographe, n'hésites pas! (Potter est meilleur, mais il est occupé en ce moment!^^ Donc il faudra te contenter de moi! )
Oh oui je veux bien me contenter de toi *Sort* ^^"
Bon, je vais relire tout sa et essayer d'enlever les quelques fautes d'orthographe
Bienvenue chère étudiante! Pas de sport dites vous? Ah, voilà enfin quelqu'un de sensé! Si tous les étudiants de cette école pouvaient se comporter de cette façon, j'aurais beaucoup moins de travail!
Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année
▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011
Comme l'a dit Severus, la fiche est très bien. Il reste quelques fautes de ci de là, mais l'essentiel est présent: une bonne connaissance de son personnage, de bonnes justifications, et tout et tout !
Severus : J'ai bien reçue ton Mp, j'ai fait tout les changement qu'il y avait à faire, merci beaucoup de ton aide en tout cas. Je ferais mieux par la suite
Madame Pomfresh : Merci de votre accueil, et je suis contente d’être un exemple
James : Merci beaucoup, je suis contente d’être validé, je vous promet de faire mieux par la suite au niveau de mes fautes.
Who are You ? Alohomora
Admin ♣ Maître du Jeu
▌Age : 36 ▌Parchemins : 569 ▌Points de Rp : 135 ▌Initiation magique : 01/04/2011
Bienvenue à Poufsouffle, vous rejoignez les justes et loyaux.
N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier . De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à ta maison. Tu peux aussi réclamer des points pour ta maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.