AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 La boutique farceuse [Mission rpg n°4]

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Alohomora

Alohomora

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 36
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

La boutique farceuse [Mission rpg n°4] _
MessageSujet: La boutique farceuse [Mission rpg n°4]   
La boutique farceuse [Mission rpg n°4] Icon_minitimeVen 14 Oct - 4:40

Groupe un : Emmeline Vance, Severus Rogue et Miler Minus

Citation :
Haloween est bientôt-là et vous avez reçu par hiboux une publicité vous vendant des costumes par correspondance. De plus, il vous faut juste porter une bague pour avoir l'apparence souhaitée. Les photos vous plaisent et vous finissez par en acheter un. Bien sur, dès sa réception il vous faut l'essayer. Ce que vous n'aviez pas prévu c'est que vous preniez aussi la personnalité du personnage que vous êtes censé incarner.

  • Rogue, tu es le seul qui se souvient de ta vie, tu dois trouver un déguisement qui ne te fasse pas entièrement oublier qui tu es (par exemple un fantôme).



    Règles générales : Vous avez jusqu'au 4 novembre pour finir votre rp. Après chaque tours de jeu le maître du jeu interviendra pour faire avancer les choses. Attention : il interviendra même si uniquement deux joueurs ont postés.
    Je rappelle les points que vous pouvez faire gagner à votre maison : Il y a une mention spéciale pour le groupe qui termine en premier : 40 points. Les seconds à terminer font gagner 30 points à leurs maisons puis ce sera 20. Pour ceux qui ne terminent pas le rp dans les temps impartis, ils ne feront gagner que 10 points à leur maison (si le rp a été commencé et uniquement ceux qui ont participé). Tandis qu'un membre d'un groupe qui n'aura pas participé tout le long d'un rp terminé gagnera lui aussi seulement dix points (sera considéré dans ce cas toutes les personnes n'ayant pas répondu à plus de deux tours).


Dernière édition par Alohomora le Lun 19 Déc - 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




La boutique farceuse [Mission rpg n°4] _
MessageSujet: Re: La boutique farceuse [Mission rpg n°4]   
La boutique farceuse [Mission rpg n°4] Icon_minitimeDim 16 Oct - 7:04

Severus n'arrivait pas à y croire! Dire que le directeur avait obligé tout le monde à se déguiser pour Halloween! Et comme par hasard, sa mère lui avait déjà acheté un costume! Un costume de vampire au rabais! Il devait surement ternir l'image de Vlad l'empaleur avec un tel costume! Sa mère avait du se dire qu'avec son teint pâle, ses cheveux sombres, il conviendrait parfaitement au rôle. Elle lui avait décrit dans le parchemin qu'elle avait reçu une publicité d'une nouvelle boutique de Farce et Attrapes. Severus aurait pu aller à Pré-au-Lard et commandait chez Zonko, mais sa famille avait peu d'argent. Potter et sa bande allait encore bien le railler... Super soirée en perspective! Mais peut-être verrait-il Lily! La seule lueur dans cette future obscurité.

Il avait reçu le hibou de sa mère pendant le petit déjeuner et était sorti dans les couloirs pour l’ouvrir. Le paquet lui-même semblait miteux. Il avait alors pénétrer dans la première salle vide qui s’était présenté à lui. Severus soupira en regardant la photo du costume... Il enfila la bague et se retrouva instantanément habillé avec un pantalon noir, une chemise blanche, un nœud de cravate et une veste noire. Il avait même des fausses dents pointues au niveau des canines.

Il se regarda dans le miroir qui se trouvait dans cette salle. Quelque chose n'allait pas mais il ne savait quoi. Un picotement qui lui parcourait le corps. Et il avait faim. Très faim. Ou plutôt soif. Il ne savait pas trop. Mais bon, il était temps d’enlever la bague. Si jamais un élève pénétrait dans la salle à cet instant, il serait encore l’objet de raillerie. Cela sera déjà bien suffisant avec la soirée, pas la peine d’en rajouter. Mais quand il cherchera à l’enlever, il n’y parvint pas. Il était encore plus pâle que d’habitude et les vêtements et les dents semblaient comme fusionnés avec son corps. Ils ne savaient que faire. Chercher l’aide d’un professeur ? Non, ce serait la honte assurée pour des mois. Mais de toute évidence, la bague était ensorcelée. Et le fait qu’elle provienne d’une boutique de Farces et Attrapes ne pouvait que prouver sa théorie. Il fallait qu’il rejoigne les dortoirs et sèche quelques cours en attendant de savoir quoi faire. Et il fallait qu’il y aille maintenant pendant que les élèves mangeaient encore. Il jeta un coup d’œil dehors, discrètement et ne vit personne. Il sortit vivement et marcha en direction des cachots, en prenant bien garde de prendre des couloirs peu fréquentés.

Une vive brulure sur sa main le fit bondir. Que s’était-il encore passer ? Apparemment, les rayons de soleil qui traversait la fenêtre avait brulé sa peau. Il craignait le soleil ! Tout comme les vrais vampires. C’était pire que ce qu’il pensait ! A ce moment-là, une élève aux couleurs de Serdaigle surgit au détour du couloir. Elle le regardait bizarrement. Et lui entendait le moindre battement du cœur de la jeune fille. Il avait une forte envie de s’approcher d’elle. Et elle, qui le fixait toujours, mais cette fois-ci intriguée, puis comme hypnotisée, le laissa venir vers elle sans la moindre parole. Il contempla son cou où battaient ses veines, imperceptibles à l’œil humain. Il approcha sa bouche doucement et au moment où il allait la mordre pour calmer sa soif, il se reprit. Il hurla sa rage pour reprendre le contrôle et courut en direction des cachots, laissant la fille complètement abasourdie. Il allait se faire virer de l’école à cause d’une simple bague ! Il constituait une menace pour les autres dorénavant. Ce qui avait un aspect assez fascinant, attirant d’un côté. Mais il ne voulait pas se nourrir ainsi. Et il ne savait pas comment faire pour enlever cette bague…
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




La boutique farceuse [Mission rpg n°4] _
MessageSujet: Re: La boutique farceuse [Mission rpg n°4]   
La boutique farceuse [Mission rpg n°4] Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:28

Halloween, la fête des morts, autrefois le Samain pour les druides. C'était alors une période de lien avec l'autre monde, avec les dieux et les démons. Mais cela avait aussi pour but de fêter la fin des moissons, la fin de l'année et le début d'une toute nouvelle. Mais aujourd'hui, les gens n'associaient plus cette fête qu'aux citrouilles et aux costumes effrayants. Cependant, Miler ne comprenait pas pourquoi ces déguisements devaient faire peur. Ca ne l'intéressait pas plus que ça et jusqu'à présent avait toujours cherché tout simplement à se déguiser en ce qui lui plaisait. Il n'avait pas envie de faire peur, il était déjà assez bizarre pour ça. Il se rappelait malgré tout qu'on s'était moqué de lui l'an passé parce qu'il avait décidé de se déguiser en moldu...il avait juste voulu faire dans l'originalité en rassemblant tous les stéréotypes que les sorciers ignorants pouvaient avoir, mais apparemment certains nés-moldus l'avaient mal pris...il ne réitérerait pas cette erreur cette année, et il avait voulu incarner un personnage qui lui correspondait mieux, mais peinait à savoir de quelle façon il allait pouvoir se déguiser ainsi.

C'est alors que, guidé par la chance, il avait eu la joie de recevoir une publicité pour des costumes, comprenant ce qu'il recherchait: un costume de centaure! Partout où il avait cherché précédemment cette possibilité de costume était aux abonnés absents. N'était-ce donc jamais venu à l'esprit de quelqu'un de vendre un costume de centaure? La demande était-elle donc si minuscule? C'est vrai que ce n'était pas facile du fait du corps de cheval, mais avec la magie tout était possible non? La preuve en était qu'il n'aurait qu'à porter la bague fournie pour ressembler à l'image de la publicité. Il n'aurait même pas à s'embêter pour enfiler son costume ou trouver des stratagèmes pour faire tenir telle ou telle partie du "corps" du costume. Il ne savait pas vraiment comment cela fonctionnait, et c'était ce qui l'avait fait un moment hésiter. Cependant, après avoir mûrement réfléchi à la question, il s'était finalement laissé convaincre par la photographie très réaliste et son désir d'avoir un déguisement de centaure et avait pris commande.

Miler venait de recevoir la fameuse bague. Il n'avait jamais entendu parler d'une telle manière d'obtenir un costume sur soi, mais il n'avait que 14 ans et ne savait pas forcément tout ce qui était possible dans le monde de la magie, d'autant qu'il avait grandi dans le monde moldu. Impatient de l'essayer, il avait voulu s'isoler en dehors de son dortoir, tout d'abord pour ne pas qu'on le voit, et ensuite pour être sûr d'avoir de la place pour bouger avec son costume et vérifier que cela ne serait pas trop gênant au niveau de la corpulence. Il se baladerait quand même avec un corps de cheval derrière lui, il ne voulait pas que ça soit trop encombrant non plus. Emportant la photographie et la bague, il se réfugia dans une impasse du 2ème étage qu'il connaissait pour n'être jamais fréquentée.


Il regarda une dernière fois la photographie avec un sourire aux lèvres. Oui, si ça pouvait être comme ça, ça serait parfait. Il était bien content et espérait ne pas être déçu, il avait tellement envie de se déguiser en centaure! Lui qui avait toujours adoré la nature, il se retrouvait assez dans les valeurs de ces "créatures" mi-humaines. De plus, leurs croyances et leurs pratiques étaient fascinantes... Fixant la photographie, il porta alors la bague à son doigt. Telle une métamorphose, le corps frêle du jeune adolescent devînt bientôt celui d'un centaure à la robe noire bleutée, ses cheveux ayant poussés d'une bonne dizaine de centimètres et tombant en partie sur son visage. Il portait même un arc et des flèches dans son dos et ses sabots tapaient contre le sol de pierres, résonant dans le silence du couloir.

Miler regarda autour de lui avec incrédulité. Que faisait-il ici? Dans un repaire d'humains? Comment était-il atterri ici...il n'avait pas pu s'éloigner ainsi de la forêt, on avait du le droguer, l'amener ici de force! Ces humains...ils se croyaient donc si puissants...? Il se devait de retourner chez lui, près des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alohomora

Alohomora

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 36
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

La boutique farceuse [Mission rpg n°4] _
MessageSujet: Re: La boutique farceuse [Mission rpg n°4]   
La boutique farceuse [Mission rpg n°4] Icon_minitimeLun 19 Déc - 5:20

Miler-centaure ne peut rester dans cette salle, il se doit de retourner dans son "habitat naturel". Il doit partir et tenter de sortir de Poudlard. Rogue-vampire doit le rencontrer et essayer de l'aider à se souvenir de sa vie d'humain tout en cherchant à apaiser sa soif sans tuer quiconque. Les bagues sont toujours impossibles à enlever mais il y a une adresse sur la publicité...

But de Miler-centaure: 1. Aller dans la forêt interdite rejoindre un troupeau 2. Montrer à ces humains répugnants ce qu'il en coûte d'enlever un centaure

But de Rogue-vampire : 1. Secourir Miler 2. Apaiser sa soif 3. Se sortir lui-même de ce mauvais pas


[HJ] Toutes nos excuses pour ce retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Contenu sponsorisé







La boutique farceuse [Mission rpg n°4] _
MessageSujet: Re: La boutique farceuse [Mission rpg n°4]   
La boutique farceuse [Mission rpg n°4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La boutique farceuse [Mission rpg n°4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pélion Lystair-Centaure et co-gérant de la boutique de sa soeur jumelle Lilith (Finie)
» [Intrigue] Mission Ste Mangouste
» Fais-moi hurler [Mission rpg n°4]
» Le chat noir [Mission rpg n°4]
» Mission rpg n°4 : citrouilles, araignées et armures
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Les autres pièces :: Hall et couloirs-