AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lily Gryffondor Jedusor - Lylinee - Histoire

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Lily Gryffondor Jedusor - Lylinee - Histoire _
MessageSujet: Lily Gryffondor Jedusor - Lylinee - Histoire   
Lily Gryffondor Jedusor - Lylinee - Histoire Icon_minitimeDim 17 Juil - 4:55

Bienvenue sur Lily Gryffondor Jedusor

Nous avons décidée de reprendre l'histoire depuis le commencement en modifiant quelques petites choses. Comment ça nous ? Oui je ne suis plus seule à écrire, mais nous sommes deux. Je pensais qu'avec un autre regard nous arriverions à mieux continuer cette histoire.

Le casting des personnages récurrents:
Lily Jedusor >> Laura Esquivel
Zac Jedusor >> Santiago Talledo
Harry Potter >> Daniel Raddcliffe
James Potter >> Adrian Rawlins
Lily Potter >> Geraldine Somerville
Drago Malfoy >> Tom Felton
Narcissa Malfoy >> Helen McCrory
Lucius Malfoy >> Jason Isaacs
Ginny Weasley >> Bonnie Wright
Ron Weasley >> Rupert Grint
Fred et George Weasley >> James et Oliver Phelps
Molly Weasley >> Julie Walters
Arthur Weasley >> Mark Williams
Hermione Granger >> Emma Watson
Voldemort >> Ralph Fiennes

Quelques informations :
- Les lieux et les personnages appartiennent à J.K Rowling sauf ceux que l'on a inventé.
- Ginny n'a pas un ans mais deux ans de moins que Ron.
- Voldemort, Dumbledore, Sirius Black sont toujours vivant.
- Harry n'est pas amoureux de Ginny et Ginny n'est pas amoureuse d'Harry.
- Fred et George sont revenu après deux an après avoir quitté poudlard pour passer leur aspic. Pour faire plaisir à leur maman.
- Drago n'est pas mangemort.
- Harry vit avec son parrain et non chez les Dursley. Il n'est pas partie à la chasse aux Horcruxes. Il va de temps en temps avec Dumbledore, mais sans trop.[/size][/c][/align]
- Tom Jedusor est normalement né en 1926, mais pour les biens de l'histoire, nous avons pris la décision de le faire naitre en 1946. Il avait donc 31 ans lorsqu'il a rencontré Elena Gryffondor qui avait 17 ans. L'âge n'avait pas d'importance pour eux, tant qu'ils pouvaient vivre leur amour.
- l'Histoire débute en Juillet 1997.




Pour commenté rendez-vous ICI


Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Lily Gryffondor Jedusor - Lylinee - Histoire _
MessageSujet: Re: Lily Gryffondor Jedusor - Lylinee - Histoire   
Lily Gryffondor Jedusor - Lylinee - Histoire Icon_minitimeDim 17 Juil - 5:05



Le début de l'histoire

Toute histoire à un commencement et celle-ci n'y échappe pas. Son commencement se déroule quatorze années avant la véritable histoire. Non loin de Londres, dans la campagne reculée, on pouvait apercevoir un grand manoir protéger par un sort d'anti-transplanage. C'était le manoir de la famille Jedusor et contre toute attente le manoir abritait une décoration des plus raffinés et des plus claires. Au sein de la demeure, on pouvait apercevoir deux jeunes femmes discutant tranquillement, l'une avec une petite fille âgée à peine d'un an. Puis il y avait aussi deux petits garçons qui se chamaillaient gentiment.

- Drago arrête donc de frapper Zac s'il te plait, fit la jeune femme blonde en souriant.

Alors que la mère de ce petit bambin se tournait en souriant vers son amie, elle perdit son sourire rapidement devant le visage de celle-ci. Son amie était crispée et portait une expression d'horreur sur son visage. Quelques minutes plus tard, elle retrouva ses mouvements comme si rien ne s'était déroulé.

- Qu'as-tu Elena, on dirait que tu viens de voir le diable en personne.
- Ce n'est pas moi Cissa, ces dernier temps Lily n'arrête pas de pleurer. Je pensais que ce n'était que des cauchemars comme Zac lorsqu'il était encore à ses un an. Mais en réalité, elle voit des visions et à son contact, j'ai vu exactement ce qu'il allait se passer. Répondit l'autre femme.
- Que veux-tu dire ? Qu'as-tu vu exactement ? demanda Narcissa Malfoy avec de l'inquiétude dans la voix.
- La mort de Lily et James Potter et de leur fils, fit Elena Gryffondor d'une voix horrifié. Je dois faire quelques choses, continua-t-elle, tu ne m'en empêcheras pas Cissa. Tu m'excuseras, je dois aller chez les Potter pour les prévenir, Lily a toujours été mon amie.

Narcissa acquit d'un signe de tête et prit son fils dans ses bras avant de partir du manoir des Jedusor, hors de la limite d'anti-transplanage, elle transplana chez elle avec son fils. Elena était partie chercher rapidement du polynectar dans son armoire à Potion. Une fois prête, elle sortit avec ses enfants en dehors des limites et transplana dans le salon d'une maison de Godric's Hollow. Les habitants de cette maison furent surpris de voir l'arrivé précipité d'Elena et ne comprenaient rien à ce qu'elle racontait.

- Calme-toi s'il te plait et dit-nous plus calmement pourquoi tu es ici avec tes enfants. Tom t'as fait du mal à toi où aux enfants ? dit-il en haussant un sourcil.
- Non ce n'est pas ça. Je ne sais comment vous le dire, c'est si soudain comme nouvelle.
- Explique-toi Elena, nous ne comprenons rien, de quelle nouvelle parles-tu. Enchaina la jeune femme.
- Oh Lily, en la regardant avec tristesse puis regardant l'homme, James, je n'arriverais pas à l'arrêter cette fois-ci. Lily a eu une sorte de vision... au fur et à mesure qu'elle parlait les larmes se mirent à couler sur ses joues. Il vient pour vous tuer, mais j'ai l'intention de prendre ta place Lily.
- Quoi ? Il n'en est pas question, nous savons qu'il nous recherche et nous suivrons notre destin. s'exclama la femme rousse.
- Pas question, Lily laisse-moi t'aider une seule fois dans ma vie, tu m'as toujours aidé c'est à mon tour aujourd'hui.

Lily Potter porta ses mains à sa bouche en voyant son ami dans cet état, son mari qui n'avait pas parlé jusque là, pris son épouse dans ses bras pour la calmer, il fit un signe de tête en direction d'Elena. Cette dernière confia Zac à Lily, alors qu'elle confiait sa fille à James. Après avoir pris un cheveu de son amie, elle leur parla de l'endroit où elle allait les envoyer.

- Tu veux dire que tu nous envoie dans une sorte de quatrième dimension où la magie n'existe pas ? demanda James.

La jeune femme blonde confirma d'un signe de tête et fit appelle à son incantation. Quelques minutes plus tard, elle se retrouva seule dans la demeure. Elena ne savait pas du tout ou est-ce qu'ils avaient pus atterrir la où ils se trouvaient maintenant mais une chose est sur et certaine c'est qu'ils étaient en sécurité. Elle prit du polynectar, celui-ci fit effet rapidement et Elena ressemblait maintenant à Lily Potter. Avant de monter en haut, elle actionna le pantin qui prenait la place de James grâce à un sortilège. Arriver en haut, elle entendit des pas dans le salon et un « Avada Kedavra ». Elle était dans la chambre d'Harry et lui parlait à voix basse, alors que celui-ci avait les larmes sur le visage.

- Ton papa t'aime, ta maman t'aime. Ils ne t'oublieront jamais. Ils seront dans ton cœur... A jamais.

C'est à ce moment précis que Voldemort fit son apparition. Elle essaya de l'empêcher d'approcher, mais il lui envoya un avada kedavra de sang froid. Un éclair vert sortit de la baguette du Seigneur des Ténèbres et frappa de plein fouet Elena, celle-ci s'écroula sur le sol morte, dépourvu de vie. Lord Voldemort s'approcha du petit Potter, il lui lança le sortilège de la mort mais c'est alors qu'il se passa quelque chose d'étrange. Lord Voldemort avait disparu, il s'était comme volatilisé, Harry lui était toujours vivant.

Le lendemain dans la gazette du sorcier on pouvait lire.

Edition Spécial: LE SEIGNEUR DES TENEBRES MORT?

Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est mort alors qu'il tentait de tuer les Potter. Durant cette nuit Lily et James Potter on subit le sort impardonnable de la mort et ils sont mort. Leur jeune fils Harry est le seul survivant et il a vaincu Vous-savez-qui alors qu'il lui lançait le sortilège de la mort. Mais le seigneur des ténèbres est-il vraiment mort? On ne sait pas mais le ministère de la magie nous confirme qu'il est belle et bien mort.

Autre information: Elena Jédusor et ses enfants Lily et Zac ont disparus. On ignore encore s'ils ont pris la fuite ou si Vous-savez-qui les a tués.


2 jours plus tard, le ministère à affirmer que concernant Elena et ses enfants l'affaire resterait un grand mystère pour toujours.

Aujourd'hui en 2008, Lily et Zac ont grandis à Londres avec leur oncle James et leur tante Lily dans le monde ou Elena les avait envoyés il y a 14 ans de cela.
Dans le monde ou vit Harry là ou la magie existe, Lord Voldemort est revenu à la vie il a 2 ans (en 2006), et il recommence ceux qu'il avait fais il y a 14 ans. Tout le monde ignore qu'Elena avait pris la place de Lily Potter. Tout le monde sauf une personne, Narcissa Malfoy connait la vérité mais ne trahira jamais la promesse qu'elle a faite envers Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Lily Gryffondor Jedusor - Lylinee - Histoire _
MessageSujet: Re: Lily Gryffondor Jedusor - Lylinee - Histoire   
Lily Gryffondor Jedusor - Lylinee - Histoire Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:43



Une lumière blanche
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Lily Gryffondor Jedusor - Lylinee - Histoire _
MessageSujet: Re: Lily Gryffondor Jedusor - Lylinee - Histoire   
Lily Gryffondor Jedusor - Lylinee - Histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily Gryffondor Jedusor - Lylinee - Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les portes du temps/Lily Gryffondor Jedusor - Commentaires
» Les portes du temps - Lylinee - Histoire
» Gryffondor [5/7 Pris]
» Visite de Gryffondor [avec Ashley]
» Match de Quidditch Poufsouffle vs Gryffondor,octobre 1976
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Graphisme & créations :: Ecrit-