AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux _
MessageSujet: Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux   
Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux Icon_minitimeLun 18 Juil - 4:11


Matthias header
Matthias Veren
Kris
Écossais - 15 ans - 5ème année - Serpentard - Héritier d'une boutique de friandise à Édimbourg

Camp : Neutre
Je n'adhère pas aux idées des Mangemorts, surtout lorsqu'elles concernent les né-moldus. Pour moi, la sorcellerie prime sur l'ascendance des sorciers, d'autant que la plupart des familles sorcières sont des sangs-mêlés. Moi-même, je le suis, et cela ne m'empêche pas d'admirer un de mes ancêtres moldus, d'ailleurs. Je ne suis pas prêt à accepter leur domination.
Je n'adhère pas non plus aux idées de l'Ordre. Ou plus exactement, ce qui me déplait, c'est que cette association veut défendre des idéaux de justice et d'égalité alors que nous savons tous qu'ils n'existent pas. À les entendre, les moldus valent presque autant que les sorciers ! Ils sont peut-être intelligents et capables de bâtir de grandes choses, mais ils ne possèdent pas la chose la plus noble du monde, la magie. Leur vision du monde me semble décidément trop gentille, ils ne comprennent pas que tout n'est pas rose ici bas.
Bien sûr, cela est triste pour ces pauvres né-moldus... mais que voulez-vous, ils doivent se battre, prouver qu'ils ont leur place dans le monde de la sorcellerie ! Moi-même, si je vois un né-moldu particulièrement doué en magie, je ne vais pas le traiter comme un moins que rien ! Un peu de tolérance est de mise, bien sûr. Mais ce monde fonctionne au mérite
Description :
Les Serpentard souffrent d'une réputation assez négative, qui les rend toujours responsbles des pires coups du sort, en particulier dans cette guerre qui débute. Non, je ne suis pas à Serpentard parce que je suis pro-mangemort, mais parce que je suis un ambitieux. J'ai depuis que je suis tout petit un projet grandiose : reprendre la boutique familiale et réussir à retrouver son lustre d'antan. Pour l'instant, ça n'est pas gagné : la famille se dispute, et je ne suis pas pris au sérieux. C'est pour cela que je me construis une personnalité forte qui me permettra de faire face aux aléas de la vie.
Je ne suis pas du genre à faire la fête. Si j'étais plus studieux, je pourrais avoir de bons résultats scolaires, au lieu de cela, j'ai un niveau médiocre. Mais je passerai mes BUSES cette année, et je me rends bien compte qu'il va falloir que je travaille : ma famille l'exige de moi. Nul doute que si je rate mes BUSES, mes chances de reprendre l'entreprise familiales sont compromises. Cette perspective m'angoisse un peu, mais je ne le montre.
Je n'ai pas vraiment de loisirs, même si je passe beaucoup de temps à tester des recettes de friandises. Mais j'envisage cela pour mon avenir. Sinon, l'on me décrit volontiers comme une personne ennuyeuse (car je le distrais très peu) et manipulatrice. Beaucoup évitent ma compagnie, ce qui n'empêche pas que j'ai un groupe de personnes sur qui je peux compter. La guerre me fait parfois peur, mais je l'accueille avec sang-froid, car d'après moi, il n'existe pas de plus belle victoire qu'un obstacle difficile vaillamment surmonté.
En savoir plus




Je recherche
Ennemis - Que voulez-vous, à force de vouloir tout contrôler, il y a toujours quelques personnes un peu plus malignes que les autres qui refusent de se laisser faire... D'un côté, je les respecte pour cela, car ils arrivent à voir plus loin que le bout de leur nez. Mais soyons honnêtes, je ne peux pas tolérer que des gens se détournent ainsi de moi. Je suis prêt à tout pour prendre ma revanche, quitte à leur rendre la vie insupportable.
Rivaux - Je ne les apprécie pas forcément, mais je dois reconnaître qu'ils ont du talent, eux aussi. Généralement, ce sont des Serpentard, preuve que je suis bien tombé dans la bonne maison. Je n'ai qu'un rêve : leur prouver que je suis plus fort qu'eux.

Amis - D'aucuns diront que ma définition de l'amitié est fausse. Pour résumer, mes amis sont soit des personnes faibles que je manipule à ma guise (en quelque sorte, je les méprise, mais tant que je les ai en mon pouvoir, autant en profiter), soit des personnes avec qui j'ai plutôt un accord tacite d'amitié, parce que cela nous arrange tous les deux. Oui, je suis intéressé. Mais plus tard, cela me servira.

Autres - Évidemment, réduire mes relations à ces trois catégories est peu probant. J'ai beaucoup de connaissances dans ma liste, que je n'ai pas forcément essayé de manipuler, d'ailleurs. Et parfois d'autres liens un peu plus farfelus... étonnant de ma part, non ?
Serpentard - Ce sont mes camarades de maison. Je les connais quasiment tous, même si ce n'est que de vue. C'est bien sûr là que je me suis bâti la plupart de mes relations.
Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle - Ce sont les autres maisons. Je n'ai aucun a priori sur eux, même si l'on dit souvent que les Serpentard sont en rivalité avec eux. Je tiens plus compte de la personnalité de la personne que de sa maison.

Ordre, Mangemorts - Généralement, j'évite de fréquenter l'un d'entre eux. Se lier d'amitié avec une personne d'un des deux camps revient souvent à s'attirer l'inimité de l'autre camp. Or, je tiens absoluement à commercer avec les deux camps plus tard. Aussi ai-je à cœur de ne pas compromettre ma neutralité.

Personnel de Poudlard - Puisque je vis presque toute l'année à Poudlard, ce sont des personnes que j'ai eu l'occasion de croiser. Parmi eux, mes professeurs... qui sont généralement consternés par le "gâchis" que je fais de mes capacités intellectuelles. Ils ne comprennent pas qu'il s'agit d'un investissement à long terme. Mais l'année des BUSES pourrait bien faire évoluer mon attitude en classe.

Autres - Les liens sont très variables et dépendent de la personnalité de la personne.


Codage par Matthias K. Veren
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux _
MessageSujet: Re: Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux   
Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux Icon_minitimeLun 18 Juil - 4:11


ARÉMIS, Callista Eriam
Callista Arémis
6ème année
Serpentard
& Préfète
AMIE
Étrange personne que cette Callista. Elle ressemble souvent à une vraie peste, mais lorsqu'elle laisse tomber sa carapace, elle devient une personne charmante. Elle ne ressemble pas vraiment à l'image qu'elle renvoie généralement d'elle-même, et qui est souvent celle des Serpentard. Je la trouve très gentille, j'aime beaucoup discuter avec elle de divers sujets, car elle est ouverte d'esprit. Je lui ai confié quelles étaient mes véritables motivations dans la vie... et même mon rêve d'enfant, à savoir un monde pacifié empli de sucreries.
Confidente


BLACK, Regulus
Regulus Black
5ème année
Serpentard
& Préfèt
INDÉCIS
Il est dans la même maison que moi, dans la même année qui plus est. Il n'a pas toujours été ce jeune homme froid et déterminé. Ou du moins, il ne l'était pas de la manière. Je n'ai jamais été très proche de lui, mais je l'ai tout de même vu évoluer. Depuis, je me sens plutôt mal à l'aise avec lui. D'un côté, il me semble être une personne utile, mais de l'autre, je me méfie de lui. Je ne me sentirais pas capable de lui faire confiance, par exemple. Peut-être qu'un jour je surmonterai mes a priori pour essayer de me rapprocher de Regulus Black... ou peut-être pas.
Méfiance mutuelle



DAVENPORT, Calypso Moon
Calypso Davenport
6ème année
Poufsouffle
&Non-voyante
AMIE
Lorsque j'ai découvert qu'il y avait une non-voyante à l'école, j'ai tout de suite essayé de me rapprocher d'elle. Pensez-vous ! Si je me montrais ami avec elle, j'aurais forcément une réputation d'élève altruiste, non ? Et voilà comment je me suis rapproché de Calypso. Pour être honnête, je ne me sens pas vraiment capable de la manipuler comme les autres. La pauvre a déjà assez de problèmes avec sa cécité, je ne me sens pas le cœur à la dominer. Aussi, je me montre très gentil avec elle... et surtout, je le montre à tout le monde, quitte à devoir l'agacer.
Amitié intéressée


NEATH, Drago
Drago Malefoy
6ème année
Serpentard
&Futuriste
AMI
Drago Malefoy
Des cinq nouveaux qui sont apparus cette année, il est le seul à avoir rejoint la noble maison de Serpentard. Enfin une situation intéressante à Poudlard ! J'ai donc commencé à lui poser des questions pour en apprendre plus sur lui, d'où il venait notamment... et c'est ainsi que nous avons fait connaissance.
Le nouveau



POTTER, James
6ème année
Gryffondor
& Maraudeur
ENNEMI
Parmi tous les crétins qui peuplent la terre, Potter fait sans aucun doute partie de ceux que je déteste le plus. Comment est-il possible d'avoir aussi peu de cervelle ? Enfin, je m'énerve contre lui, mais j'ai des raisons. Cet imbécile s'est mis en tête de me pourrir la vie, il n'y a pas d'autre mot. Bien sûr, je ne suis pas le seul à subir ses farces stupides... il n'empêche que cela m'énerve énormément. Si encore il s'agissait d'un bourin qui se contente de taper, je m'en serais relativement bien sorti. Mais il est beaucoup plus subtil, et je suis incapable de lui rendre la pareille. Cela constitue l'un de mes rares échecs personnels, mais je ne desespère pas : un jour viendra où je pourrai enfin me venger de mon bourreau.
Un bourreau


ROGUE, Severus
Severus Rogue
6ème année
Serpentard
&
AMI
Lorsque j'ai vu ce pauvre Severus se faire ensorceler par Potter, je n'ai pas hésité une seconde à lui venir en aide. Pensez-vous ! Tout ce qui est contre Potter est de mon côté. Sans compter que l'union fait la force. C'est pour cela que je lui ai proposé une alliance très simple, mais des plus logiques : nous liguer contre Potter pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Severus est bien d'accord avec moi, il ne mérite que cela ! Il est possible que dans d'autres conditions, nous ne nous soyions jamais parlé. Mais face à notre ennemi commun, nous ne pouvions que nous rapprocher. Tout ce que j'espère, c'est qu'un jour, Severus et moi arriverons à prendre notre revanche sur cet affreux Gryffondor.
Partenaire conspirateur



WALKER, Kyana Lysandre
Kyana Walker
6ème année
Serdaigle
& Préfète
EX-AMIE
J'ai fait beaucoup de mal à Kyana, mais n'allez pas croire que je le regrette tant que ça... ou peut-être que si, un petit peu. Mais revenons plutôt au départ. J'ai rencontré Kyana au début de ma scolarité, et tout de suite, je me suis lié d'amitié avec elle. Elle était une cible tentante : bonne élève et très sympathique, elle représentait pour moi une véritable aubaine. Il faut dire que ses bonnes notes attiraient ma convoitise, car n'étant pas moi-même un bon élève, j'y voyais une sorte de compensation... et puis, savait-on jamais, si je ratais quelque chose d'intéressant dans les cours, elle pouvait toujours me le dire. Je comptais également sur elle pour m'introduire auprès des autres Serdaigle et découvrir des personnalités intéressantes. Je ne le lui ai jamais dit, bien sûr, j'étais toujours très gentil avec elle, et très prévenant. Je crois que le fait que je ne la traite pas de haut parce qu'elle avait vécu parmi les Moldus alors que j'étais Serpentard devait lui plaire. Je la tenais véritablement en mon pouvoir... jusqu'à ce qu'une maladresse de ma part me fit tout gâcher.
On ne peut pas vraiment avoir un double rôle sans faire quelques erreurs, en particulier lorsque vous pactisez avec deux camps adverses. Pour maintenir mon amitié avec les Serpentard, qui me semblait primordiale, il m'a fallu critiquer devant Kyana... qui évidemment ne l'a pas du tout apprécié. Allez lui faire comprendre pourquoi je la critiquais devant les autres... D'un côté, je ne pensais pas vraiment ce que je disais, sinon, je ne l'aurais jamais exprimé... Le résultat a été la fin d'une belle amitié. Depuis, je ne fréquente plus Kyana, et je m'en suis remis, mais je vois bien que ce n'est pas son cas. Et j'ai bien peur qu'elle m'en veuille encore. Je la connais trop bien, elle cherchera sans doute à se venger. D'ici à ce que ce jour arrive, j'essaie de l'éviter un maximum en l'ignorant royalement. Mais une éventuelle confrontation est à prévoir...
Ex-meilleure amie trahie




Dernière édition par Matthias K. Veren le Lun 15 Aoû - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux _
MessageSujet: Re: Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux   
Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux Icon_minitimeLun 18 Juil - 4:29

Un lien, Matthias ?

Je vois un lien très négatif, on peut dire que nos deux persos sont totalement opposés, et le coté sérieux de Matthias a dû pousser les maraudeurs à te faire de nombreuses misères... surtout que tu es serpentard et que les maraudeurs ne sont pas connus pour leur tendresse envers la maison verte-et-argent...

Je te propose donc: Matthias une des têtes de turcs de James !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Kyana Walker

Kyana Walker

Designer du forum ♣ Serdaigle- 6ème année

Designer du forumSerdaigle
- 6ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 497
▌Points de Rp : 13
▌Initiation magique : 03/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux _
MessageSujet: Re: Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux   
Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux Icon_minitimeLun 18 Juil - 4:46

Moi aussi je veux un lien ^^

J'aimerai bien un truc du genre ennemi, à cause de son désir de tout contrôler, Kyana aurait ne pas voulu se laisser faire. Ou bien je cherche un ancien meilleur ami qui aurait trahi la confiance de Kyana, où ton personnage l'aurait manipulé. Sinon un lien positif, je sais c'est tout le contraire, mais Kyana aime les personnes calmes. D'autres idées sont les bienvenues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux _
MessageSujet: Re: Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux   
Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux Icon_minitimeLun 18 Juil - 5:25

James : Oui, j'aurais bien vu ce type de lien. ^^ De mon côté, cette tendance à être persécuté par James donne à Mattthias une folle envie de vengeance... mais cela s'annonce tout de même difficile, Matthias ne sait pour l'instant pas ce qui pourrait atteindre James.
Ça me plait d'être une victime. Cool

Kyana : J'avoue avoir une préférence pour l'ex-meilleur ami. J'ai été voir ta fiche, et cela pourrait correspondre à Matthias. Il n'avait rien contre le fait que Kyana ait vécu parmi les Moldus, ce qui le rendait à première vue différent des autres Serpentard. Et ils semblaient avoir beaucoup de points communs... mais Matthias était intéressé par les facilités scolaires de Kyana mais il pensait aussi que Kyana pourrait lui permettre d'étendre son influence parmi les Serdaigle, parce qu'ils lui semblent être une maison neutre.
Quant aux critiques, Matthias est prêt à critiquer tout le monde s'il peut en retirer profit. Et c'est ce qu'il a fait. Le fait de perdre Kyana a bien sûr affecté Matthias, mais il s'est adapté et depuis, il ne manifeste que de l'indifférence pour elle.
Enfin, je dis ça, je ne sais pas si c'est ce que tu attendais. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux _
MessageSujet: Re: Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux   
Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux Icon_minitimeLun 18 Juil - 5:52

Un lien cheers Par contre j'ai épuisée mon stock de bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Kyana Walker

Kyana Walker

Designer du forum ♣ Serdaigle- 6ème année

Designer du forumSerdaigle
- 6ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 497
▌Points de Rp : 13
▌Initiation magique : 03/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux _
MessageSujet: Re: Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux   
Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux Icon_minitimeLun 18 Juil - 6:06

Oui d'accord ^^

Sinon pour les critiques, Matthias aurait pu le faire devant des "amis" Serpentard où Kyana aurait entendu un bout de conversation. Cela aurait pu l'aider dans sa remonté d'estime auprès des autres Serpentard de critiquer une sang-mêlé avec qui il se disait très bon ami (juste pour les apparences même s'il ne le pense pas). Après Kyana lui en veux toujours autant et elle n'arrive pas même si elle en a très envie à lui compliquer la vie. Enfin, je veux bien que malgré tout cela, les deux personnages gardent un petit lien comme de la méfiance, car Kyana n'est pas idiote non plus et avec le recul, elle peut être redoutable ( elle n'est pas à Serdaigle pour rien)

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux _
MessageSujet: Re: Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux   
Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux Icon_minitimeLun 18 Juil - 6:09

Avec plaisir Calypso. ^^
Le fait que ton personnage soit non-voyant rend la chose extrêmement intéressant. Je ne vois pas vraiment Matthias être méchant avec elle. Il est manipulateur, mais il a quand même du cœur. Je te proposerais bien un lien d'amitié ambigue où Matthias ne la manipule pas vraiment car elle ne lui est pas vraiment utile, mais il tient quand même à mettre en valeur ce lien parce que cela donne l'image d'une personne altruiste... Bien sûr, cela peut énerver ton personnage qu'il essaie de montrer à tout le monde qu'il a du cœur, et elle peut aussi soupçonner qu'il est avant tout intéressé... mais bon, à voir ce que tu en penses. ^^

Kyana : Pas bête, la méfiance. Matthias peut effectivement se douter que Kyana peut se venger, même s'il feint l'indifférence pour éviter de se confronter à elle... mais il ne pourra pas toujours éviter une éventuelle confrontation.
Je pense que j'aime bien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux _
MessageSujet: Re: Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux   
Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux Icon_minitimeLun 18 Juil - 7:11

Sa me plaît bien cheers Une sorte d'amitié à double face . D'un côté Mathias serrait ami avec Calypso pour se faire bien voir et de l'autre Calypso , malgré sa grande naïveté , aurait quand même réussi à cerner les grandes lignes ton personnage .
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux _
MessageSujet: Re: Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux   
Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux Icon_minitimeLun 18 Juil - 7:44

Ça me va. Very Happy
Je t'ajoute dès que j'aurais fait mon codage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux _
MessageSujet: Re: Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux   
Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:31

Et moi je t'ajoute dès que j'aurais moins la flemme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux _
MessageSujet: Re: Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux   
Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:00

Je veux bien un lien Rolling Eyes !!!

Tu as une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux _
MessageSujet: Re: Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux   
Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:01

    Un lien entre Serpy ? Personnellement je verrais bien "rivaux" Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux _
MessageSujet: Re: Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux   
Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:21

Isaac : Les Serpentard sont les bienvenus. Étant donné la personnalité de ton personnage, la rivalité semble être le meilleur choix. Maintenant, reste à définir le point de tension... quelque chose de personnel, type un duel entre eux, ou public, genre avoir le plus grand réseau, ou encore un autre truc, si tu as une meilleure idée. ^^

Ashley : j'ai du mal à cerner ton personnage, mais je préfèrerais du positif, vu que j'ai déjà un grand ennemi à Gryffondor. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux _
MessageSujet: Re: Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux   
Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:00

    Je pencherais plus vers le personnel, mais je ne sais pas trop encore sur quoi --'.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux _
MessageSujet: Re: Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux   
Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux Icon_minitimeLun 25 Juil - 6:38

Je comprends, c'est ce qui me semble pertinent.
J'ai épluché ton histoire, et j'ai du mal à trouver le point qui coincerait. Je veux dire, Isaac ne soutient ni les Mangemorts ni l'Ordre, comme Matthias, après, il a sans doute un meilleur niveau scolaire, mais Matthias s'en fiche, et ils recherchent tous les deux une forme de connaissance, bien que pour Isaac se soit bien plus étendu que pour Matthias. En revanche, ton personnage a de l'humour, pas le mien, il y a peut-être moyen de tirer cela à profit... ^^

Ou sinon, ils auraient pu peut-être s'entendre, mais il y a un je-ne-sais-quoi qui leur déplait chez l'autre qui fait qu'ils ont du mal à supporter, quelque chose de difficile à expliquer peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux _
MessageSujet: Re: Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux   
Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:26

Un lien M.l'ennuyeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux _
MessageSujet: Re: Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux   
Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:39

Avec plaisir. Je ne connais pas trop la personnalité de ton personnage, il faudrait que j'étudie ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux _
MessageSujet: Re: Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux   
Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:44

Oki je te laisse étudier et me dire ce que tu en pense alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux _
MessageSujet: Re: Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux   
Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:58

Un lien avec Steph' Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux _
MessageSujet: Re: Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux   
Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthias Veren ; Mortellement sérieux, Mortellement ennuyeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Matthias Veren • Hibouez-moi... ou pas
» Matthias Kris Veren • Le seul crétin qui s'inscrit quand il a terminé sa fiche
» Sujet ennuyeux et binôme conflictuel
» Hadrian Bradley : les RP très sérieux d'un Ministre de la Magie
» GINNY || ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-