|
|
WIZARD | HIBOUX |
---|
Who are You ? Alice Williams
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus MVDD Mer 21 Nov - 4:44 | |
| MVDD aprendra que j'adoooooooore les saucisses! Et qu'en tant que nouvelle membre du BCG, je me dois de vénérer MVDD. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus MVDD Mer 21 Nov - 4:49 | |
| Owi oui vas y vénère moi *-* Je remarque la signature de Ma VDD sous spoilier bug un pti peu. Je peux lui passer le code complet de l'image du BCG par Mp si elle veut |
|
| |
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus MVDD Mer 21 Nov - 4:51 | |
| Je précise à mon VDD que mon spoiler ne buge pas du tout! Ou alors que c'est lui qu'a des problèmes. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus MVDD Mer 21 Nov - 4:57 | |
| Et je répond à Ma VDD que la mention "Boulay Club de Goinfres, parce que la gourmandise, c'est dangereux" devrait être au dessus de l'image et non en dessous... pour moi ca, c'est un bug x') |
|
| |
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus MVDD Mer 21 Nov - 5:01 | |
| Je me prosterne devant mon VDD et lui déclare que si j'ai mis cette mention après l'image, c'est car c'était comme cela chez Eli'. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus MVDD Mer 21 Nov - 5:10 | |
| Ma VDD me met un doute... car je vois cette mention au dessus de l'image dans le spoiler d'Eli et le mien... |
|
| |
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus MVDD Mer 21 Nov - 5:14 | |
| Et bien j'ai du me tromper. je vais onc de ce pas changer ma signature comme l'a demandé mon VDD. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus MVDD Mer 21 Nov - 5:28 | |
| Ma VDD à maintenant sa mention au dessus \o/ Comme Eli et moi ! J'invite Ma VDD à participer à un barbecue pour fêter ça avec Eli ! |
|
| |
Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus MVDD Mer 21 Nov - 5:33 | |
| Je quémande quelques saucisses bien grillées auprès de mon VDD, miam ! |
|
| |
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus MVDD Mer 21 Nov - 5:36 | |
| Je désire grandement balancer une baffe dans la tête de Potter pour lui apprendre à voler des saucisses au BCG mais me retiens par respect pour l'assiette de saucisses que j'ai dans la main. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus MVDD Mer 21 Nov - 5:47 | |
| Je suis admiratif devant la retenue de Ma VDD. Penser aux saucisses et surmonter ses pulsions, c'est beau ♥ Mais... le VDD de Ma VDD a-t-il réellement volé des saucisses à notre club bien aimé ? o_o |
|
| |
Who are You ? Olive McLane ▌Age : 25 ▌Parchemins : 136 ▌Points de Rp : 30 ▌Initiation magique : 28/10/2012 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus MVDD Mer 21 Nov - 6:02 | |
| La cible des paroles de MVDD a essayé de nous voler nos saucisses. Nuance non négligeable. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus MVDD Mer 21 Nov - 6:06 | |
| Ma VDD veut nous tuer avec son saule cogneur ! J'en suis sûre ! Et je souhaite la bienvenue chez nous à la VDD du VDD de ma VDD ! (Compliqué ?) |
|
| |
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus MVDD Mer 21 Nov - 7:59 | |
| MVDD ignore alors que le Saule Cogneur ne va pas la tuer puisque je serais là! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus MVDD Mer 21 Nov - 8:36 | |
| MVDD va me sauver la vie \o/ |
|
| |
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus MVDD Mer 21 Nov - 9:17 | |
| J'éspère bien parce que sinon, je serais obligée de me chercher un autre voleur à la place de MVDD. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus MVDD Sam 29 Déc - 1:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus MVDD Sam 29 Déc - 3:10 | |
| MVDD ressemble aussi un peu à sa mère, et ça me débecte de voir un si parfait génome avec celui affreux de Potter! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus MVDD Sam 29 Déc - 5:22 | |
| MVDD doit être le plus classe des serpy A mort Nagini o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus MVDD Sam 29 Déc - 6:34 | |
| MVDD a un avatar tout cuuuuuuuuuuute! Et a fait une super fiche toute triste! :'( |
|
| |
Who are You ? Sirius Black
Modérateur ♣ Elève Gryffondor - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 1236 ▌Points de Rp : 160 ▌Initiation magique : 19/08/2012 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus MVDD Sam 29 Déc - 6:43 | |
| MVDD ne sait pas se laver les cheveux. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus MVDD Sam 29 Déc - 7:23 | |
| MVDD a un caractère de chien. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus MVDD Sam 29 Déc - 9:31 | |
| MVDD est surement le personnage le plus détesté de l'univers HP!^^ |
|
| |
Who are You ? Sirius Black
Modérateur ♣ Elève Gryffondor - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 1236 ▌Points de Rp : 160 ▌Initiation magique : 19/08/2012 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus MVDD Sam 29 Déc - 10:46 | |
| MVDD oublie que lui aussi est dans la course du perso le plus détesté d'HP |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus MVDD Sam 29 Déc - 10:49 | |
| MVDD a totalement tort et le sait! En plus, il m'adore même s'il veut pas l'avouer! EDIT : Mauvais compte! ^^ |
|
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Mon voisin du dessus MVDD
| |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus MVDD | |
|