|
|
WIZARD | HIBOUX |
---|
Who are You ? Sirius Black
Modérateur ♣ Elève Gryffondor - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 1236 ▌Points de Rp : 160 ▌Initiation magique : 19/08/2012 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus MVDD Dim 16 Sep - 2:03 | |
| Ma VDD a un superbe sourire. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus MVDD Dim 16 Sep - 4:37 | |
| MVDD est un de mes deux personnages préférés d'Harry Potter (le second étant moi-même) mais je me dois de le détester!^^ |
|
| |
Modérateur ♣ Elève Gryffondor - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 1236 ▌Points de Rp : 160 ▌Initiation magique : 19/08/2012 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus MVDD Dim 16 Sep - 6:16 | |
| Mon VDD est bien trop gentille avec moi aujourd'hui, ça va être dure d'être méchante avec son perso maintenant xD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus MVDD Dim 16 Sep - 7:39 | |
| MVDD ne devrait pas prendre des pincettes, je le déteste royalement quand il était jeune!^^ |
|
| |
Modérateur ♣ Elève Gryffondor - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 1236 ▌Points de Rp : 160 ▌Initiation magique : 19/08/2012 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus MVDD Dim 16 Sep - 8:46 | |
| Mon VDD sait très bien que Sirius est un amour, d'une certaine façon. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus MVDD Dim 16 Sep - 9:06 | |
| Mon VDD devrait faire attentin avec sa moto. Les véhicules volants sont très dangereux. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus MVDD Dim 16 Sep - 21:02 | |
| MVDD est super canon mais moralisatrice!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus MVDD Ven 26 Oct - 7:42 | |
| MVDD va peut-être souffrir pour tout ce qu'il m'a fait subir!!! |
|
| |
Who are You ? Alice Williams
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus MVDD Ven 26 Oct - 7:49 | |
| MVDD est Roux. Quelle infamie! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus MVDD Ven 26 Oct - 7:50 | |
| Ma VDD est une blondasse, est-ce réellement mieux? |
|
| |
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus MVDD Ven 26 Oct - 7:59 | |
| MVDD devrait faire atention. Il va baver quand il va rencontrer pour la première fois Rosalya. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus MVDD Ven 26 Oct - 8:04 | |
| Que ma VDD apprenne que ma salive est un ingrédient précieux et rare pour les potion, Slughorn me pait pour l'obtenir!!! |
|
| |
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus MVDD Ven 26 Oct - 8:13 | |
| Parce que mon VDD a été assez Poufsouffle pour manger tous les Fondants du Chaudron d'Harry, qu'il s'est mis à baver sous la lune en pensant à Romilda Vane et qu'à ce moment là Slughorn a remarqué les vertus curatives de sa salive identiques à celles d'un Béozard. Traduction = haleine de bouc! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus MVDD Ven 26 Oct - 8:15 | |
| Chère Vdd, tu sais qu'on t'a choisi pour une publicité d'accident de woiture moldu? Ta photo est pour montrer à quoi on ressemble après un impact....quel horreur! XD |
|
| |
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus MVDD Ven 26 Oct - 8:27 | |
| Qwa? Mon VDD est trè méchant de m'avoir fait découvrir à quel point j'étais populaire por être choisie pour une pub de voitures.u |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus MVDD Ven 26 Oct - 8:31 | |
| Populaire pour être le visage défiguré de la suite sans avoir à subir AUCUNE modification faciale ma VDD! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus MVDD Ven 26 Oct - 9:07 | |
| Si mon VDD continue à se moquer de mon amie secrète, c'est moi qui vais le défigurer ! (Ouuuuh violente... Hoopa xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus MVDD Ven 26 Oct - 9:09 | |
| Ne la croira plus lorsque sa VDD prétendra être une GENTILLE serpentarde et nha! |
|
| |
Modérateur ♣ Elève Gryffondor - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 1236 ▌Points de Rp : 160 ▌Initiation magique : 19/08/2012 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus MVDD Ven 26 Oct - 9:20 | |
| Que son VDD ne s'inquiète pas Sirius Black est là pour le proteger. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus MVDD Ven 26 Oct - 14:05 | |
| Je vient de m'évanouir comme une grosse princesse toute de rose vêtue à cause que j'ai croisé le regard de mon VDD |
|
| |
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus MVDD Ven 26 Oct - 20:29 | |
| Si ça se trouves, c'est mon VDD qui m'a volé toutes mes rèserves de chocogrenouilles! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus MVDD Ven 26 Oct - 22:56 | |
| Lorsque ma VDD attrapera une énorme indigestion, elle comprendra pourquoi se gaver de chocogrenouilles n'est pas une bonne idée. |
|
| |
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Ven 26 Oct - 23:40 | |
| Lorsque ma VDD sera sur son lit de mort, elle comprendra tout ce qu'elle a raté en ne mangeant que ce qui est sain et diététique. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus MVDD Sam 27 Oct - 1:24 | |
| Ma VDD a une répartie que j'apprécie. |
|
| |
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus MVDD Sam 27 Oct - 1:44 | |
| Ma VDD est la meilleure des Serpentardes(après Rosalya). |
|
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Mon voisin du dessus MVDD
| |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus MVDD | |
|