|
|
WIZARD | HIBOUX |
---|
| Sujet: Drago Malfoy ▬ Hysteria Lun 18 Juil - 7:19 | |
| |
Ce qu'il faut savoir
.
16 ans ▬ Anglais ▬ Sang pur ▬ Porte la marque de Voldemort ▬ Après avoir fait un bond dans le passé, Drago se retrouve dans les années 70, à Poudlard ▬ Est appelé Drago Neath dans le futur ▬ Enfant de Lucius et Narcissa Malefoy ▬ Se retrouve bloqué avec Harry, Hermionne, Ron et Ginny ▬ A le patronus d'un scorpion ▬ Hait les moldus, et les sangs de bourbe ▬ Orgueilleux ▬ Ambitieux ▬ Trouillard ▬ Froid ▬ Égoïste ▬ Déteste Harry Potter depuis qu'il lui a refusé son amitié
.
|
- Spoiler:
- Code:
-
[center]<table><tr><td><ul><div><center><div style="background: none repeat scroll 0% 0% #333333; -moz-box-shadow: 3px 3px 10px black; width: 240px; -moz-border-radius-topright: 10px; -moz-border-radius-bottomleft: 10px; margin-right: 10px;"><br><justify><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;"><center><div style="text-align: center;" align="center"></div><font style="font-size:29px;color:#A88064;text-shadow: 1px 2px 3px #3E3E3E; letter-spacing:-3px;word-spacing:2px;font-family:Courier New;font-weight:bold;"><marquee onmouseover="this.stop()" style="background-color: ; border: 10px solid #3E3E3E; -moz-border-radius: 3px 3px 3px 3px; margin-left: 0px; width: 200px; height: 100px;" onmouseout="this.start()" scrollamount="1.5" scrolldelay="1" direction="left">[img]http://images4.fanpop.com/image/photos/20000000/Draco-3-draco-malfoy-20090401-100-100.jpg[/img][img]http://images4.fanpop.com/image/photos/18100000/Draco-draco-malfoy-18135510-100-100.jpg[/img][img]http://images4.fanpop.com/image/photos/15100000/Draco-draco-malfoy-15176570-100-100.jpg[/img]</marquee><br><font style="font-size: 25px; font-family:ballpark; letter-spacing: -2px; text-shadow: 1px 2px 3px #3E3E3E;"> <i><font color="#6B6B6B">Prénom &. Nom</font></i></font></font><div style="border: 2px solid #6B6B6B; background-color: #3E3E3E; width: 190px; -moz-border-radius: 10px 10px 10px 10px; padding: 5px;color:#6A503E;font-family:Arial;"><marquee onmouseover="this.stop()" style="border: 1px double NE PAS REMPLACER; padding: 0px; margin-left: 0px; width: 180px; height: 100px; background-color:; credit-site-css: mycandids.tk; " onmouseout="this.start()" scrollamount="1" scrolldelay="1" direction="up"><div align="left"><strong><font style="color:#6B6B6B;font-size:13px;">▬ lien</font></strong><br><div align="justify" style="color:#6B6B6B;font-style:italic;font-family:Georgia;">bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla </div></marquee></div></div><br><br></div></div></ul></td> <td><ul><div><center><div style="background: none repeat scroll 0% 0% #333333; -moz-box-shadow: 3px 3px 10px black; width: 240px; -moz-border-radius-topright: 10px; -moz-border-radius-bottomleft: 10px; margin-right: 10px;"><br><justify><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;"><center><div style="text-align: center;" align="center"></div><font style="font-size:29px;color:#A88064;text-shadow: 1px 2px 3px #3E3E3E; letter-spacing:-3px;word-spacing:2px;font-family:Courier New;font-weight:bold;"><marquee onmouseover="this.stop()" style="background-color: ; border: 10px solid #3E3E3E; -moz-border-radius: 3px 3px 3px 3px; margin-left: 0px; width: 200px; height: 100px;" onmouseout="this.start()" scrollamount="1.5" scrolldelay="1" direction="left">[img]http://images4.fanpop.com/image/photos/20000000/Draco-3-draco-malfoy-20090401-100-100.jpg[/img][img]http://images4.fanpop.com/image/photos/18100000/Draco-draco-malfoy-18135510-100-100.jpg[/img][img]http://images4.fanpop.com/image/photos/15100000/Draco-draco-malfoy-15176570-100-100.jpg[/img]</marquee><br><font style="font-size: 25px; font-family:ballpark; letter-spacing: -2px; text-shadow: 1px 2px 3px #3E3E3E;"> <i><font color="#6B6B6B">Prénom &. Nom</font></i></font></font><div style="border: 2px solid #6B6B6B; background-color: #3E3E3E; width: 190px; -moz-border-radius: 10px 10px 10px 10px; padding: 5px;color:#6A503E;font-family:Arial;"><marquee onmouseover="this.stop()" style="border: 1px double NE PAS REMPLACER; padding: 0px; margin-left: 0px; width: 180px; height: 100px; background-color:; credit-site-css: mycandids.tk; " onmouseout="this.start()" scrollamount="1" scrolldelay="1" direction="up"><div align="left"><strong><font style="color:#6B6B6B;font-size:13px;">▬ lien</font></strong><br><div align="justify" style="color:#6B6B6B;font-style:italic;font-family:Georgia;">bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla </div></marquee></div></div><br><br></div></div></ul></td></tr></table>[/center]
Dernière édition par Drago Malefoy le Dim 24 Juil - 22:13, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Drago Malfoy ▬ Hysteria Lun 18 Juil - 7:20 | |
| Harry Potter
|
Ron Weasley
|
Matthias K. Veren
|
Prénom &. Nom
|
Dernière édition par Drago Malefoy le Lun 18 Juil - 9:29, édité 6 fois |
|
| |
| Hermione Granger
|
Ginny Weasley
|
Dernière édition par Drago Malefoy le Lun 18 Juil - 10:42, édité 3 fois |
|
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Drago Malfoy ▬ Hysteria Lun 18 Juil - 7:43 | |
| *Fonce sur Drago.*
Un lien. *.* J'ai déjà une idée de comment ils peuvent s'être rencontrés. En tant que seul nouveau arrivé à Serpentard, Drago intrigue Matthias qui va lui poser plein de questions pour savoir s'il peut le compter parmi ses "amis" ou non... parmi elle, son ancienne école, j'adorerais voir la réponse que Drago pourrait lui donner. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Drago Malfoy ▬ Hysteria Lun 18 Juil - 7:44 | |
| Inévitablement |
|
| |
| Sujet: Re: Drago Malfoy ▬ Hysteria Lun 18 Juil - 7:46 | |
| Tu es obligé de me mettre dans tes liens. |
|
| |
| Sujet: Re: Drago Malfoy ▬ Hysteria Lun 18 Juil - 7:51 | |
| Je veux un méga lien qui déchire avec Drago !! |
|
| |
| Sujet: Re: Drago Malfoy ▬ Hysteria Lun 18 Juil - 7:53 | |
| Moi aussi je veux un lien =D |
|
| |
| Sujet: Re: Drago Malfoy ▬ Hysteria Lun 18 Juil - 7:58 | |
| Granger & Weasley ▬ je vous ajouterais Matthias ▬ Oui, je trouve que c'est une bonne idée... Mais sache que Drago va vite en avoir marre si tu es trop insistant Calypso & Brooklyn ▬ Une idée les filles ? |
|
| |
| Sujet: Re: Drago Malfoy ▬ Hysteria Lun 18 Juil - 8:00 | |
| Bah, ça dépend de ses réponses aussi. Si les réponses sont satisfaisantes, Matthias peut être gentil. (J'ai bien dit peut, hein... c'est pas sûr. xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Drago Malfoy ▬ Hysteria Lun 18 Juil - 8:03 | |
| Ahaha ! et bien de toute façon, il te mentira... XD mais oui, ça peux être le début d'une amitié, ou alors d'une méfiance. j'aime bien |
|
| |
| Sujet: Re: Drago Malfoy ▬ Hysteria Lun 18 Juil - 8:07 | |
| En fait je comptais sur toi pour trouver une idée ^^ Mais je pensais à une sorte de lien à sens unique . Du genre elle se serait perdue dans les couloirs et tu l'aurais reconduit à la grande salle en rouspétant . Calypso se dirait que pour un Serpy tu n'es peux-être pas si méchant . Du coup elle essayerait de faire ressortir tes bon côtés , ce qui exaspérerais Drago ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Drago Malfoy ▬ Hysteria Lun 18 Juil - 8:31 | |
| c'est une très bonne idée ^^ donc dans les négatifs pour moi, et positif pour toi |
|
| |
| Sujet: Re: Drago Malfoy ▬ Hysteria Lun 18 Juil - 8:33 | |
| Oui , je te préviens d'avance Caly' va pas te lacher . Sauf si tu te mets à dire des horreurs sur elle et a vanter la gloire de Voldy . Se qui n'arrivera pas |
|
| |
| Sujet: Re: Drago Malfoy ▬ Hysteria Lun 18 Juil - 8:52 | |
| et bien qu'elle s'accroche, ça n'en sera que plus drole pour lui apres |
|
| |
| Sujet: Re: Drago Malfoy ▬ Hysteria Lun 18 Juil - 8:55 | |
| J'aurais pensé à un positif mais cela n'est pas possible (I'm Sang-De-Bourbe ^^) donc un négatif, tu aurais une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Drago Malfoy ▬ Hysteria Lun 18 Juil - 9:10 | |
| bah ce qu'on peux faire, c'est un lien du genre : Drago à connu Brooklyn dans un moment où il n'était pas au top de sa forme, et la jeune femme l'aurait un peu aidé à retrouver le moral. Bien sur, Drago n'aurait pas reconnu que Brooklyn lui a été d'une aide apréciable... Mais ce n'est qu'après qu'il a apprit qu'elle était sang de bourbe, ce qui l'a anéanti. Pour une fois qu'il rencontrait une fille qui l'appréciait, elle l'a dégoute juste par son sang. tu vois ce que je veux dire ? je suis nul pour expliquer... |
|
| |
| Sujet: Re: Drago Malfoy ▬ Hysteria Lun 18 Juil - 9:13 | |
| Oui t'inquiète j'ai compris et j'accepte ! |
|
| |
| Sujet: Re: Drago Malfoy ▬ Hysteria Lun 18 Juil - 9:18 | |
| génial je t'ajouterais |
|
| |
| Sujet: Re: Drago Malfoy ▬ Hysteria Lun 18 Juil - 9:27 | |
| Des modifications ou c'est bon ? Fais quand même attention , si elle s'énerve contre toi par contre tu vas morfler ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Drago Malfoy ▬ Hysteria Lun 18 Juil - 9:30 | |
| ahah, c'est ce qui sera drole ! non, ça me va comme ça si tu veux ajouter quelques chose, dit moi, mais je pense que c'est bon |
|
| |
| Sujet: Re: Drago Malfoy ▬ Hysteria Lun 18 Juil - 9:32 | |
| C'est bon pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Drago Malfoy ▬ Hysteria Lun 18 Juil - 9:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Drago Malfoy ▬ Hysteria Lun 18 Juil - 19:54 | |
| DRAGO !!!!! Alors on fait le lien qu'on avait dit : Vue que je suis avec Amadeus, on s'est rapproché et on est devenu ami. Même si le fait que je sois à Gryffondor te dérange toujours un peu ça te va ?? Si tu as des truc à ajouter n'hésite pas |
|
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Drago Malfoy ▬ Hysteria
| |
| |
|
| |
|