|
|
WIZARD | HIBOUX |
---|
| Sujet: Re: Qui va poster ? Sam 22 Sep - 6:52 | |
| Totalement !
Quelqu'un qui aime les math ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va poster ? Sam 22 Sep - 7:30 | |
| Seulement les stats (moi je joue à Minecraft! ) Quelqu'un qui adore manger chinois? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va poster ? Sam 22 Sep - 7:41 | |
| Chinois, Jap, Taï,... ^w^ (Oooooh ! Ça fait longtemps ?) Quelqu'un qui aime manger du chocolat à tartiner à la cuillère ? (C'est pas DU TOUT ce que je suis entrain de faire. *cuillère en bouche*) |
|
| |
Who are You ? Sirius Black
Modérateur ♣ Elève Gryffondor - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 1236 ▌Points de Rp : 160 ▌Initiation magique : 19/08/2012 | Sujet: Re: Qui va poster ? Sam 22 Sep - 8:08 | |
| OWI *-* et le chinois aussi. Quelqu'un qui aimes Garfield? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va poster ? Sam 22 Sep - 8:16 | |
| Sans plus (bien qu'on est un ou deux points communs.. genre les lasagnes et dormir!^^) (et j'adore plutôt le japonais que le chinois! Qu'est ce que j'adore le japonaiiiiiiiiiiiiiiiiiis!^^)
Quelqu'un qui a déjà été au Louvres? |
|
| |
Modérateur ♣ Elève Gryffondor - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 1236 ▌Points de Rp : 160 ▌Initiation magique : 19/08/2012 | Sujet: Re: Qui va poster ? Sam 22 Sep - 8:19 | |
| Oui, et j'adore ! J'pourrais y passer des heures.
Quelqu'un qui aimes Doctor Who ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va poster ? Sam 22 Sep - 8:28 | |
| (Ben moi j'y passe toute la journée!^^ Une journée entière par an environ)
J'ai pas encore eu le temps de regarder! On me les avait enfin passé... mais c'était sur mon PC qui a laché... sigh
Quelqu'un qui aime les films de Guillermo Del Toro? |
|
| |
Modérateur ♣ Elève Gryffondor - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 1236 ▌Points de Rp : 160 ▌Initiation magique : 19/08/2012 | Sujet: Re: Qui va poster ? Sam 22 Sep - 8:34 | |
| Je ne connais pas.
Une personne qui s'ennuie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va poster ? Sam 22 Sep - 8:44 | |
| *soupir* Oui u_u
Quelqu'un qui squatte la CB presque tout les jours ? |
|
| |
Modérateur ♣ Elève Gryffondor - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 1236 ▌Points de Rp : 160 ▌Initiation magique : 19/08/2012 | Sujet: Re: Qui va poster ? Sam 22 Sep - 8:50 | |
| Je plaide coupable ! xD
Quelqu'un qui utilise souvent le mot "courage" ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va poster ? Sam 22 Sep - 9:08 | |
| Euh... Non...
Quelqu'un qui pourrait me dire comment on fait pour aller sur la chat box? J'y arrive pas moi, elle est où? |
|
| |
Modérateur ♣ Elève Gryffondor - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 1236 ▌Points de Rp : 160 ▌Initiation magique : 19/08/2012 | Sujet: Re: Qui va poster ? Sam 22 Sep - 9:19 | |
| Sur la gauche de ton écran c'est écrit en grand CHATBOX! Rejoins moi je m'ennuie xD
Une personne qui joue d'un instrument ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va poster ? Sam 22 Sep - 10:18 | |
| Guitare player \o/
Quelqu'un qui utilise beaucoup de smileys ? |
|
| |
Who are You ? Rosalya M. Findell
Élève ♣ Préfète Serpentard - 5ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 489 ▌Points de Rp : 41 ▌Initiation magique : 14/09/2012 | Sujet: Re: Qui va poster ? Dim 23 Sep - 4:30 | |
| Pas moi! Un(e) Scout(e)? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va poster ? Dim 23 Sep - 4:32 | |
| Nop Un(e) Belge ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va poster ? Dim 23 Sep - 4:35 | |
| Ha ha ha ha ha! Non!
Une personne dont le prénom commence par une voyelle. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va poster ? Dim 23 Sep - 5:18 | |
| |
|
| |
Modérateur ♣ Elève Gryffondor - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 1236 ▌Points de Rp : 160 ▌Initiation magique : 19/08/2012 | Sujet: Re: Qui va poster ? Dim 23 Sep - 5:23 | |
| Pas aux dernières nouvelles.
Quelqu'un qui a un mac ? (J'parle de d'ordinateur hein) |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va poster ? Dim 23 Sep - 5:29 | |
| Non ! (Mais voyons, de quoi d'autres pourrais-tu par... Oh.)
Quelqu'un qui ne possède pas de téléphone portable ? |
|
| |
Élève ♣ Préfète Serpentard - 5ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 489 ▌Points de Rp : 41 ▌Initiation magique : 14/09/2012 | Sujet: Re: Qui va poster ? Dim 23 Sep - 5:35 | |
| Moi, malheureusement... Bouhouhou! Quelqu'un qui a plus de 10 onglets ouverts? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va poster ? Dim 23 Sep - 5:37 | |
| Pas en ce moment, mais généralement oui ! (J'en ai pas non plus t'en fais pas xD)
Quelqu'un qui utilise Steam ? |
|
| |
Élève ♣ Préfète Serpentard - 5ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 489 ▌Points de Rp : 41 ▌Initiation magique : 14/09/2012 | Sujet: Re: Qui va poster ? Dim 23 Sep - 5:47 | |
| Je sais pas ce que sait alors...
Quelqu'un qui est sur Pottermore! |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va poster ? Dim 23 Sep - 5:52 | |
| Yup !
Quelqu'un de timide ? |
|
| |
Élève ♣ Préfète Serpentard - 5ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 489 ▌Points de Rp : 41 ▌Initiation magique : 14/09/2012 | Sujet: Re: Qui va poster ? Dim 23 Sep - 6:09 | |
| Ca dépend des moments.
Quelqu'un dont personne à part sa famille et ses plus proches amis ne conaissent, soit le fait que c'est un geek, soit celui qu'il est fan d'HP? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va poster ? Dim 23 Sep - 6:13 | |
| Non, ma classe a récemment découvert que j'étais une geek fan d'HP (Les deux en uns) du coup tout le monde est au courant xD
Quelqu'un qui aime Twilight ? (Si c'est possible...) |
|
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Qui va poster ?
| |
| |
|
| |
|