|
|
WIZARD | HIBOUX |
---|
| Sujet: Re: Qui va poster ? Mar 9 Oct - 5:34 | |
| Euh .... Pas encore xD
Quelqu'un qui lance des bombabouses ? |
|
| |
Who are You ? Rosalya M. Findell
Élève ♣ Préfète Serpentard - 5ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 489 ▌Points de Rp : 41 ▌Initiation magique : 14/09/2012 | Sujet: Re: Qui va poster ? Mar 9 Oct - 5:45 | |
| Oh non! Cela risquerait de salir ma tenue imaculée!
Quelqu'un qui se fice de paraître un tant soit peu attirant? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va poster ? Mar 9 Oct - 5:59 | |
| Moi :3
Quelqu'un d'amical ? |
|
| |
Who are You ? Alice Williams
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Qui va poster ? Mar 9 Oct - 7:18 | |
| Oh voui alors!
Quelqu'un qui hait Rusard? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va poster ? Mar 9 Oct - 7:24 | |
| Surtout son chat. Je déteste les chats è_é
Un anti-mangemort ? |
|
| |
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Qui va poster ? Mar 9 Oct - 7:34 | |
| Présenté!
Un Pro-Minsitère? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va poster ? Mar 9 Oct - 7:36 | |
| Je ne crois pas, peut-être !
Quelqu'un qui partage sa chambre ? |
|
| |
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Qui va poster ? Mar 9 Oct - 7:39 | |
| 10 ans avec mon frère m'ont suffi, je n'en veux pas plus.
Quelqu'un dont les parents ne supportent pas la mention d'Harry Potter? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va poster ? Mar 9 Oct - 7:42 | |
| Ils en ont marre tellement on en parle...
Quelqu'un qui s'ennuie en cours ? |
|
| |
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Qui va poster ? Mar 9 Oct - 7:48 | |
| T'imagines même pas à quel point!
Un nul en Maths? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va poster ? Mar 9 Oct - 7:50 | |
| Euh... Non. *cache son 1/20 du jour*
Un insomniaque ? |
|
| |
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Qui va poster ? Mar 9 Oct - 8:08 | |
| Non, heureusement.
Quelqu'un en pyjama? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va poster ? Mar 9 Oct - 8:13 | |
| Nop !
Quelqu'un qui possède une DS ? |
|
| |
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Qui va poster ? Mar 9 Oct - 8:18 | |
| Et non!
Quelqu'un qui a pris Étude des Moldus en option? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va poster ? Mar 9 Oct - 8:29 | |
| Vouiii :3
Quelqu'un qui est blond ? |
|
| |
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Qui va poster ? Mar 9 Oct - 9:00 | |
| Nan mais tu regards jamais les avatars? Y a que trois couleurs possibles : Brun, blond et roux. Et vu que je suis la seule en ligne, je ne peux que te répondre OUI!
Quelqu'un qui parle beaucoup pour ne rien dire? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va poster ? Mar 9 Oct - 9:06 | |
| Bah on sait jamais ! xD
Oui !
Quelqu'un qui parle beaucoup tout court ? |
|
| |
Who are You ? Lance M. Jane. Professeur ♣ Etude des moldus ▌Age : 31 ▌Parchemins : 228 ▌Points de Rp : 88 ▌Initiation magique : 07/10/2012 | Sujet: Re: Qui va poster ? Mar 9 Oct - 9:37 | |
| ça dépend des sujets.
Quelqu'un qui regarde Doctor Who ? |
|
| |
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Qui va poster ? Mar 9 Oct - 10:00 | |
| Non.
J'ai comme l'impression qu'on se fit un remake du début de ce jeu.
Quelqu'un qui geeke dans don lit? |
|
| |
Who are You ? Lance M. Jane. Professeur ♣ Etude des moldus ▌Age : 31 ▌Parchemins : 228 ▌Points de Rp : 88 ▌Initiation magique : 07/10/2012 | Sujet: Re: Qui va poster ? Mar 9 Oct - 10:14 | |
| Doctor Who c'est le bien. Pourquoi Alice ? Ouais, je geek dans mon lit, et j'en suis fière! Quelqu'un qui devrait allé dormir ? |
|
| |
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Qui va poster ? Mar 9 Oct - 10:16 | |
| Coupable!
Oarce que e sus certaine d'avoir déjà vu cet enchaînement de questions!
Quelqu'un qui est tombé sous le charle d'un vampire? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va poster ? Mar 9 Oct - 10:45 | |
| Oui Marius! <3
Quelqu'un qui pense que le 4ème volet de Pirates des Caraibes est pourri et qu'ils auraient mieux fait d'arrêter au premier? |
|
| |
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Qui va poster ? Mar 9 Oct - 10:56 | |
| J'ai bien aimé, moi.
Quelqu'un qui est inculte au point de n'avoir pas vu Star Wars? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va poster ? Mar 9 Oct - 20:21 | |
| Je bannis toute personne de mon entourage n'ayant pas vu star wars !!!! Non je plaisante ! Mais star wars quoi *_*
Une personne qui n'a pas vu le dernier film de Batman ? *zyeute Eli* |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va poster ? Mer 10 Oct - 1:16 | |
| J'ai l'impression que cette question était pour moi .___. *voit Blanche la fixer* Non, je ne l'ai pas vu ! (Mais j'ai vu quelques extraits... C'est quoi ce Bane ?!)
Quelqu'un qui est allergique aux chats ? |
|
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Qui va poster ?
| |
| |
|
| |
|