|
|
WIZARD | HIBOUX |
---|
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Jeu 5 Juil - 3:40 | |
| J'épouse Dora l'exploratrice, je pourrai enfin mettre la main sur la fameuse Carte. Je me tape Justin Bieber, j'aime le sang jeune. Je tue René la Taupe, je hais ce genre de bestiole.
Sakura Cardcaptor, Ondine de Pokemon, les Sailor Moon. |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Jeu 5 Juil - 3:44 | |
| J'épouse Sakura! (enfin quand elle sera plus âgée!^^) Je me tape les Sailor Moon Je tue Ondine sans hésitation!^^ Bien que ce soit le perso le plus censé des Pokemon!^^
Gandalf, Dumbledore, Merlin l'enchanteur : spécial barbu magicien!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Mer 11 Juil - 0:38 | |
| Ouah mais quel choix de mec canon j'ai Alors bon, j'épouse Dumbledore Je me tape Gandalf (beurk un vieux ) Et je tue Merlin Sakura Cook (et oui ^^) Severus Rogue et Dolores Jane Ombrage |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Mer 11 Juil - 1:27 | |
| Je m'épouse! Je me tape Sakura (ben oui elle est belle!) Je tue Ombrage (désolé ma chère!^^)
R2D2, C3PO, Jar jar (Spécial Star Wars) |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Mer 11 Juil - 6:46 | |
| J'épouse C3PO - attends, il pourra me traduire tout ce que je veux *.*. Je me tape R2D2 (quoi que je me demande un peu si c'est même techniquement possible ^^). Je tue Jar jar.
La fée Clochette, la marraine fée de Cendrillon, la fée bleue qui donne la vie à Pinocchio... - spécial fées |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Mer 11 Juil - 8:26 | |
| J'épouse la fée bleue, Je me tape la fée clochette (là pareil, je sais pas si c'est faisable!^^) Je tue la Marraine de Cendrillon!^^
Sam, Pippin et Merry (spécial hobbit!) |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Mer 11 Juil - 8:41 | |
| J'épouse Sam, Je me tape Merry, Je tue Pippin (il n'avait qu'a faire attention au puit dans les mines de la Moria, na!)
Gimli, le nain (donjon de Naheulbeuk), Prof (Blanche neige) - spécial nains, vous l'aurez sans doute remarqué. |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Mer 11 Juil - 8:57 | |
| J'épouse Prof, Je me tape Gimli, Je tue le nain du Donjon de Naheulbeuk! Parce que Chauuuuuuuusseeeeeeette bien qu'il est une peluche qui fasse *Pouiiiiiick* mais c'est de la faute du Pro-rata tout ça!^^
Oss 117, Georges Abitbol, Serge Karamazov (spécial ils nous ont fait rire mais pourrait on les supporter? dans films comiques français) |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Mer 11 Juil - 9:17 | |
| J'épouse Serge Karamazov, je n'ai pas vu le film mais rien que pour avoir un nom de famille pareil! Je me tape Georges Abitbol... attends mais il est mort! C'est de la nécrophilie! Je tue OSS 117 qui m'éneeerve vraiment, même dans les films.
Hello Kitty, Winnie the Pooh, le Nyan Cat (spécial trucs mignons que ma petite soeur aime.) |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Mer 11 Juil - 9:24 | |
| J'épouse Winnie Je me tape Hello Kitty Je tue Nyan Cat que je ne supporte pas...
James Potter - Severus Rogue - Rodolphus Lestrange. (Pour bien rester dans HP...) |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Mer 11 Juil - 9:33 | |
| J'épouse Severus (même s'il ne voudra pas), je me tape James, je tue Rodolphus!
Bellatrix, Andromeda, Narcissa (pour rester dans les thème HP aussi) |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Mer 11 Juil - 9:50 | |
| Pourquoi pas...? Ah oui Lily! ^^
J'épouse Andromeda évidemment, Je me tape Narcissa, Je tue Bella (désolée, fallait pas tuer Sirius, mon deuxième perso préféré!)
Bill, Charlie, Fred et Georges (oui c'est un lot!) Spécial Weasley! Bonne chance pour celui là!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Mer 11 Juil - 10:13 | |
| J'épouse Fred et Georges - qui a dit "polyandrie"? Je me tape Charlie, Je tue Bill ("pauvre Bill.", dixit Alice au Pays des Merveilles)
Spéciale Chemin de Traverse: Ollivander, Tom (du chaudron baveur), Florian Fortarôme le marchand de glaces! |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Mer 11 Juil - 10:25 | |
| J'épouse Florian (vive les glaces gratuites!) Je me tape Ollivander (comment ça je suis gérontophile?) Je tue Tom (désolé Tom... j'aime pas les pochtrons, je pourrais pas vivre dans un bar)
Remus Lupin, James Potter, Sirius Black (spécial Maraudeur) |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Mer 11 Juil - 10:38 | |
| J'épouse Sirius... (bon, ok, c'est mon cousin mais au point ou en en est au niveau des relations bizarres) Je me tape James. Je tue Remus (parce que je suis une mère protectrice ) Aragog, Buck, un scroutt à pétards (bonne chance pour ceux-là Oo ) |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Mer 11 Juil - 11:32 | |
| J'épouse le Scroutt (qu'est ce qu'il peut bien me faire de toute façon? ) Je me tape Buck, Je tue Aragog
Yoda, Dobby, le Grinch (spécial vert!^^) |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Jeu 12 Juil - 6:03 | |
| J'épouse Yoda, je me tape Dobby je tue le Grinch - parce que je hais, mais alors je hais vraiment sa bouche . Le Joueur du Grenier, Linksthesun, Norman (spécial podcasteurs)... |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Jeu 12 Juil - 6:34 | |
| J'épouse Linksthesun (culture je t'aime!) Je me tape Norman (trop chou!) Je tue le joueur du grenier (bien qu'il soit drôle et qu'il ait plein de jeux vidéos, il ne fait que des critiques! Je veux du positivisme!)
Edward aux mains d'argent, Jack Sparrow, Willy Wonka (Spécial Depp) |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Jeu 12 Juil - 22:47 | |
| J'épouse Willy Wonka, je me tape Edward aux Mains d'Argent, et si je suis encore en vie après ça, je tue Jack Sparrow parce que de toute façon, la dernière fois qu'il est mort, ses potes l'ont ramené à la vie après alors...
Tintin, Spirou, Gaston Lagaffe (spéciale BD) |
|
| |
Who are You ? Regulus A.Black
Élève ♣ Préfet Serpentard - 5ème année ▌Age : 35 ▌Parchemins : 894 ▌Points de Rp : 74 ▌Initiation magique : 21/11/2011 | Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Jeu 12 Juil - 23:10 | |
| J'épouse Gaston *-* Je me tape Tintin (un aventurier, je pourrais rien espérer de plus) Je tue Spirou parce qu'il faut bien tuer quelqu'un
Fudge, Scrimgeour, Shacklebolt (spécial ministres \o/) |
|
| |
Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Jeu 12 Juil - 23:30 | |
| J'épouse Shacklebolt Je me tape Scrimgeour Je tue Fudge, bien sûr !
Zeus, Hadès, Poséidon ?
(spécial dieux grecs, les trois frères) |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Jeu 12 Juil - 23:48 | |
| Andromeda! ^^ J'épouse Hadès, Je me tape Zeus (ça doit être un bon coup depuis le temps), Je tue Poséidon! Allez on continue dans la lancée : Médusa, Scylla, une Harpie! |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Dim 15 Juil - 0:24 | |
| J'épouse une Harpie, (quoi je peut pas aimer les femmes autant que les hommes ? xD) Je me tape Médusa, Je tue Scylla Allez un peu de Mythologie Egyptienne : Isis, Horus et Anubis |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Dim 15 Juil - 0:38 | |
| J'épouse Anubis, Je me tape Horus, Je tue Isis (comment ça je suis zoophile? )
Baldr, Thor, Tyr (spécial mythologiiiiiiiiiiiiiiie nordique!!!!!!!!!) |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue Dim 15 Juil - 0:50 | |
| J'épouse Thor (Version Chris Hemsworth bien sur ) Je me tape Baldur, Je tue Tyr ^^ Bon allez on part dans les Disney xD : Ariel, Raiponce et Mickey |
|
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue
| |
| |
|
| |
| J'épouse, je me tape, je tue | |
|