|
|
WIZARD | HIBOUX |
---|
| Sujet: Re: Le choix. Jeu 1 Aoû - 11:48 | |
| Chemin de Traverse! C'est là où toute la magie commence Beauxbâtons ou Durmstrang? |
|
| |
Who are You ? Willow A. Lewis
Élève ♣ Serdaigle - 7ème année ▌Age : 29 ▌Parchemins : 933 ▌Points de Rp : 49 ▌Initiation magique : 23/02/2013 | Sujet: Re: Le choix. Ven 2 Aoû - 6:17 | |
| Beauxbâtons *fierté française*
Phénix ou Hippogriffe ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le choix. Ven 2 Aoû - 8:46 | |
| Phénix (Jeaaaaaaaaaaaaaan Greyyyyyyyyyyyyyy *____*) (oui, je sais, rien à voir)
Peinture ou photo ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Le choix. Ven 2 Aoû - 8:58 | |
| Photo! La peinture (j'ai honte de dire ça) ne me fait absolument ni chaud ni froid hahahah je vais m'attirer les foudres de quelqu'un là non?
Iron Man ou Thor? |
|
| |
Élève ♣ Serdaigle - 7ème année ▌Age : 29 ▌Parchemins : 933 ▌Points de Rp : 49 ▌Initiation magique : 23/02/2013 | Sujet: Re: Le choix. Ven 2 Aoû - 9:04 | |
| IRON MAN (le plus grand de tous les héros~)
Marvel ou DC ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le choix. Ven 2 Aoû - 10:21 | |
| C'est pas le plus grand. Et si tu savais ce qu'il a fait dans Civil War, tu l'aimerais moins ! :p
Hum dur de choisiiiiiiiiiiiiiiiiiir ! Marvel, j'aime pour les héros complexes et pleins de faiblesses, DC pour les méchants charismatiques mais je vais choisir Marvel ! Parce qu'ils ont Jean !^^
Harley Quinn ou Poison Ivy ? |
|
| |
Élève ♣ Serdaigle - 7ème année ▌Age : 29 ▌Parchemins : 933 ▌Points de Rp : 49 ▌Initiation magique : 23/02/2013 | Sujet: Re: Le choix. Ven 2 Aoû - 10:59 | |
| (C'était juste pour faire un jeune mot avec Action Man... Et puis c'est vrai que j'aime beaucoup les héros admirés qui en fait sont pas supportables dans la vie courante x) Mais c'est clair : MARVEL en force /o/)
Mmm... Je suis pas une grande fan de Batman, donc dur de choisir... mais là : Poison Ivy !
Katana ou saï ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Le choix. Lun 5 Aoû - 11:41 | |
| Katana, ma chère !^^ ( Kill biiiiiiiiiiiill) Ambiance anglaise classe ou ambiance italienne décontractée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le choix. Lun 5 Aoû - 12:08 | |
| Ambiance anglaise classe New-york ou Londres? |
|
| |
| Sujet: Re: Le choix. Lun 5 Aoû - 12:17 | |
| Londres !
Japon traditionnel ou totalement barré ? |
|
| |
Élève ♣ Serdaigle - 7ème année ▌Age : 29 ▌Parchemins : 933 ▌Points de Rp : 49 ▌Initiation magique : 23/02/2013 | Sujet: Re: Le choix. Mar 6 Aoû - 8:06 | |
| Mmm... Traditionnel (le barré, ça va un peu mais après c'est trop)
Katniss Everdeen ou Percy Jackson ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le choix. Mar 6 Aoû - 11:28 | |
| Katniss, c'est Hunger Games, non ? Si c'est le cas, je prends cette fille ! En plus, elle est jouée par Jennifer Lawrence qui est une actrice formidable IRL !
Del Toro ou Jackson ? |
|
| |
Élève ♣ Serdaigle - 7ème année ▌Age : 29 ▌Parchemins : 933 ▌Points de Rp : 49 ▌Initiation magique : 23/02/2013 | Sujet: Re: Le choix. Mer 7 Aoû - 8:54 | |
| (je te plussoie pour Jennifer par contre j'adore trop Percy en livre x))
Jackson ♥
Un film/livre seul ou une saga ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le choix. Mer 7 Aoû - 10:41 | |
| Une saga ! =)
Buffy ou Charmed ? |
|
| |
Élève ♣ Serdaigle - 7ème année ▌Age : 29 ▌Parchemins : 933 ▌Points de Rp : 49 ▌Initiation magique : 23/02/2013 | Sujet: Re: Le choix. Ven 9 Aoû - 5:42 | |
| Hum... plus Charmed ^^
Vampires ou Loups-garous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le choix. Ven 9 Aoû - 5:58 | |
| Hérétique ! XD Nan mais Buffy, c'est juste génial ! T___T
Je prends vampires, évidemment ! De Dracula à Anne Rice en passant par Buffy et Vampire la Mascarade !^^ (bon on passe True Blood, Twilight et Vampire Diaries !^^)
Mario ou Sonic ? |
|
| |
Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Le choix. Ven 9 Aoû - 6:28 | |
| Je m'insurge également contre le choix de Willow, ça ne peut être que Buffy, quoi !!
Pour le choix, je dirais Sonic, car je possédais une sega lorsque j'étais ado, mais jamais de nintendo.
S'il fallait parler à quelqu'un pour le remettre sur le droit chemin (et que l'avenir soit modifié), plutôt Peter Pettigrow ou plutôt Tom Jedusor senior ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le choix. Ven 9 Aoû - 8:11 | |
| Hihi, Pandora, j'étais sure que tu prendrais ça =)
Et quand à Buffy ou Charmed, j'ai du mal avec les deux *ange*
Choix cornélien, James, j'ai du mal avec les deux... Cependant, je dirais Pettigrow, parce que plus jeune, donc il est plus aisé de l'influencer ^^ mais honnêtement, j'ai du mal avec les deux.
Parlons peu, parlons bien, parlons jeu de rôles, Papier ou sur forum? |
|
| |
| Sujet: Re: Le choix. Ven 9 Aoû - 8:18 | |
| Forum !^^ Tu le sais que j'ai du mal avec le papier hormis des univers tel que Vampire ou Cthlhu !^^
Tatata, je vais te mettre une fessée pour Buffy ! Fin août, je vais te faire une session rattrapage, tu vas voir !^^
Littérature française ou anglaise (ça c'est chaud) ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le choix. Ven 9 Aoû - 8:51 | |
| Je le sais, je le sais très chère ^^
(naaaaaaaan >.<" je m'oppose à la fessée xD)
Ouais, c'est chaud, j'aime énormément Anne Radcliffe et Tolkien d'un côté, et tout autant Proust et Musset de l'autre... Rhaaaa xD
Littérature Anglaise... mais uniquement parce que j'ai repiqué aux lettres de Tolkien ^^
Rock ou Folk? |
|
| |
| Sujet: Re: Le choix. Ven 9 Aoû - 9:59 | |
| Rock, voyons !
Musique classique ou musique celtique ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le choix. Ven 9 Aoû - 12:16 | |
| Choix cornélien, j'aime les deux ^^ le Celtique a cependant ma préférence ^^
Théâtre Classique ou Théâtre de l'Absurde?
(ouais, j'suis en train de bosser un dossier sur le théâtre, à 1h15 du mat, en vacances, et alors? xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Le choix. Ven 9 Aoû - 12:53 | |
| Oh purée ! C'est duuuuuuuur ! Hum... bon, même si mes œuvres préférés sont dans l'absurde, je vais prendre le classique !^^ (et moi je trouve ça cool !^^)
Opéra ou théâtre ? |
|
| |
Who are You ? Matthew Abbot Ministère de la Magie ♣ Je veille sur la communauté sorcière ▌Age : 29 ▌Parchemins : 98 ▌Points de Rp : 13 ▌Initiation magique : 27/06/2013 | Sujet: Re: Le choix. Ven 9 Aoû - 22:18 | |
| (Pour ce qui est de Buffy, je suis un poil plus jeune que vous et j'ai plus connu Charmed ^^')
Théâtre un jour, théâtre toujours !
Plutôt Luna ou Neville ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le choix. Sam 10 Aoû - 0:03 | |
| Hum... Luna, je dirais ! (Olalala comment elle nous rappelle qu'on est des vieux croûtons XD ) Parquet ou carrelage ? |
|
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le choix.
| |
| |
|
| |
|