Sujet: Garance Cunningham's relationships (New CSS :D ) Mar 19 Juil - 2:57
GARANCE CUNNIGHAM
♣dans mes rêves
.
◊Petit copain . Bien que j'aime James, j'ai tout de même des sentiments pour toi. Ils sont moindres mais j'ai besoin de quelqu'un pour me câliner et m'embrasser et tu étais plus accessible. Je ne t'avouerais pas que j'aime quelqu'un d'autre bien entendu mais peut être t'en doute tu déjà ? ◊Ex . Ma vie amoureuse n'est pas particulièrement remplie mais j'ai déjà eu quelques histoires plus ou moins longues et sérieuses. A vous de voir quel est notre relation actuelle (positive, négatif, je m'en fous de l'autre...) ! ◊Rivaux . Ce n'est pas que l'on se déteste vraiment mais nos rapports sont souvent tendus, raison à déterminer. ◊Ex-amis incompréhensifs . Il y a quelques élèves de Poudlard qui ne peuvent pas me comprendre. Je vous pensais proche de moi mais je suis devenue amie avec celle qu'on considère comme "la folle de Poudlard" et du jour au lendemain vous avez coupé les ponts avec moi. Vous êtes libres de vos actes mais sachez que je ne lâcherais pas quelqu'un qui a besoin de moi pour retrouver votre amitié. (voir lien "Meilleure amie ↑) ◊Pot de Colle . Au début je t'aimais bien, je te trouvais mignon, sympathique... Pourtant, très vite tu es devenu énervant à toujours vouloir rester avec moi pour pouvoir être fier d'être ami avec une grande. ◊Connaissances . On a besoin de gens pour meubler une vie. Vous êtes ces gens, je ne vous aime pas particulièrement mais je ne vous hais pas non plus. Je vous connais plus ou moins bien et nos relations évolueront peut être avec le temps, en bien ou en mal ! ◊Titre . Résumé du sénario
Tu es celui avec qui je vois déjà ma vie entière même si je sais très bien que c'est impossible. Tu es le mec ultra populaire de Poudlard et tu as déjà toutes les filles à tes pieds, pourquoi voudrais-tu d'une cinquième année ordinaire comme moi ?
I tried to be perfect, but nothing was worth it. I don't believe it makes me real. I thought it'd be easy, but no one believes me. I meant all the things I said. If you believe it's in my soul, I'd say all the words that I know. Just to see if it would show That I'm trying to let you know That I'm better off on my own. This place is so empty. My thoughts are so tempting. I don't know how it got so bad. Sometimes it's so crazy That nothing can save me, But it's the only thing that I have. On my own. Ahh ! I tried to be perfect, it just wasn't worth it. Nothing could ever be so wrong. It's hard to believe me. It never gets easy. I guess I knew that all along.
J'ai appris un jour ton secret et contrairement à ce à quoi on pourrait s'attendre, je ne me suis pas enfuie. Au début, nos rapports ont été un peu tendu, notamment à cause de mon manque de discrétion. Je voulais tout savoir pour t'aider du mieux que je le peux mais je ne me rendais pas compte que je risquais de te trahir en agissant de la sorte. Tu me l'as bien fait comprendre et depuis, j'ai appris à tenir mes distances quand c'est Élisabeth qui prend le dessus. Celle-ci n'est pas mon amie, mais elle doit me supporter, si on se disputait tout risquerait d'être découvert.
On s'est rencontrées quand j'étais en première année. Tu es comme une soeur pour moi, cette soeur que je n'ai jamais eu faute d'un père pour aider à sa conception. Tu es toujours là pour m'aider ou me conseiller quand j'en ai besoin.
Un jour que tu pleurais dans ton coin, je suis venue voir ce qui se passait pendant que les autres te dépassaient sans s'arrêter. Nous ne sommes pas particulièrement amies mais on a confiance l'une en l'autre et nous passons notre temps ensemble à se raconter nos petits secrets.
Nos beautés différentes mais comparables et notre amour pour le même jeune homme fait que l'entente est difficile entre nous. C'est à celle qui l'aura pour elle la première. Si l'une de nous finit avec lui un jour...
I tried to be perfect, but nothing was worth it. I don't believe it makes me real. I thought it'd be easy, but no one believes me. I meant all the things I said. If you believe it's in my soul, I'd say all the words that I know. Just to see if it would show That I'm trying to let you know That I'm better off on my own. This place is so empty. My thoughts are so tempting. I don't know how it got so bad. Sometimes it's so crazy That nothing can save me, But it's the only thing that I have. On my own. Ahh ! I tried to be perfect, it just wasn't worth it. Nothing could ever be so wrong. It's hard to believe me. It never gets easy. I guess I knew that all along.
J'ai gardé tous mes liens, il faut juste que je remette tout ça en forme
Dernière édition par Garance Cunningham le Ven 26 Aoû - 18:39, édité 11 fois
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Garance Cunningham's relationships (New CSS :D ) Jeu 21 Juil - 8:27
Un lien ? Comme Kasey fait parti de l'équipe de Poufsouffle et Garance de Gryffondors, elle se pourrait se connaitre Grace aux matchs, et donc elles de connaissent sans être amies ?
Who are You ? Lily Evans
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année
▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011
Sujet: Re: Garance Cunningham's relationships (New CSS :D ) Ven 22 Juil - 5:41
O.K, alors je serai le beau gosse inaccessible, tu serais secrètement amoureuse de moi, une des raisons pour laquelle tu veux entrer dans l'équipe de quidditch ?
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Garance Cunningham's relationships (New CSS :D ) Ven 22 Juil - 5:52
Un lien ?
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Garance Cunningham's relationships (New CSS :D ) Ven 22 Juil - 6:14
@James Perfect, je te marque !
@Ron Why not ? Tu veux quoi ?
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Garance Cunningham's relationships (New CSS :D ) Ven 22 Juil - 14:00
Une très bonne amie avec qui il aime passé du temps ? Qu'il a connu grâce à Ginny vu qu'elles sont de même année.
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Garance Cunningham's relationships (New CSS :D ) Ven 22 Juil - 22:11
Oui pourquoi pas ? ça me va.
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Garance Cunningham's relationships (New CSS :D ) Dim 24 Juil - 6:08
Et puis on peut définir un peu plus par RP ^^
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Garance Cunningham's relationships (New CSS :D ) Dim 24 Juil - 6:09
Quand tu veux ? T'es libre là maintenant ou plus tard ?
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Garance Cunningham's relationships (New CSS :D ) Dim 24 Juil - 6:09
Oui je peux encore en faire ^^
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Garance Cunningham's relationships (New CSS :D ) Dim 24 Juil - 6:11
Pour moi aussi c bon ! Tu veux commencer ou pas ?
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Garance Cunningham's relationships (New CSS :D ) Dim 24 Juil - 6:11
Ouep je nous fait ça ^^ Un endroit particulier ?
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Garance Cunningham's relationships (New CSS :D ) Dim 24 Juil - 6:12
Like you want !
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Garance Cunningham's relationships (New CSS :D ) Dim 24 Juil - 6:12
Ok
Who are You ? Lily Evans
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année
▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011
Sujet: Re: Garance Cunningham's relationships (New CSS :D ) Dim 24 Juil - 6:54
Ok alors, Lily aurait aidé Garance lors de sa première année et c'est de là que leur relation se serait développée. Du coup elle la considère comme sa petite sœur, en la protégeant et l'aidant quand Garance vient la voir. Ça te va ?
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Garance Cunningham's relationships (New CSS :D ) Dim 24 Juil - 7:52
C'est parfait !
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Garance Cunningham's relationships (New CSS :D ) Sam 30 Juil - 21:01
Un lien?
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Garance Cunningham's relationships (New CSS :D ) Sam 30 Juil - 22:24
Oui, tu veux quoi ?
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Garance Cunningham's relationships (New CSS :D ) Sam 30 Juil - 22:30
Du positif, elles ont un an d'écart, Jolene pourrait voire en Garance la petite sœur qu'elle n'a jamais eu ?
Who are You ? Invité
Invité
Sujet: Re: Garance Cunningham's relationships (New CSS :D ) Sam 30 Juil - 22:32
J'ai déjà une grande sœur adoptive, je compte pas non plus me faire tout une "famille" à Poudlard. T'occupe pas des un an d'écart parce que comme il y a beaucoup plus de sixième année que de cinquième année j'ai presque que des amis plus vieux alors...
Who are You ? Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Garance Cunningham's relationships (New CSS :D )