|
|
WIZARD | HIBOUX |
---|
Who are You ? Alice Williams
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Note l'avatar du dessus Lun 17 Sep - 5:10 | |
| 9/10 Le coté qui arrive en retard au cours (oui, c'est comme cela que je l'imagine) est vraiment la meilleure partie de ce vava |
|
| |
| Sujet: Re: Note l'avatar du dessus Lun 17 Sep - 6:59 | |
| 9/10
Elle donne envie de faire sa connaissance! |
|
| |
| Sujet: Re: Note l'avatar du dessus Lun 17 Sep - 7:23 | |
| 10/10
Je sais pas comment dire, mais j'adore cette avatar *-* (Surement pour la célébrité choisie qui est super jolie) |
|
| |
| Sujet: Re: Note l'avatar du dessus Lun 17 Sep - 9:34 | |
| 10/10 Un peu le prototype sublimée par l'effet de lumière de la "girl's next door" sympathique, jolie et fun! |
|
| |
Who are You ? Rosalya M. Findell
Élève ♣ Préfète Serpentard - 5ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 489 ▌Points de Rp : 41 ▌Initiation magique : 14/09/2012 | Sujet: Re: Note l'avatar du dessus Mar 18 Sep - 6:35 | |
| 10/10 J'adore le coté qui se la joue, personnage bien mis en valeur. |
|
| |
| Sujet: Re: Note l'avatar du dessus Mar 18 Sep - 7:11 | |
| 10/10 Bizarrement quand je regarde ton avatar je vois bien ton caractère prétentieux... xD |
|
| |
Who are You ? Alice Williams
Élève ♣ Gryffondor - 6ème année ▌Age : 25 ▌Parchemins : 782 ▌Points de Rp : 47 ▌Initiation magique : 26/05/2012 | Sujet: Re: Note l'avatar du dessus Mer 21 Nov - 2:51 | |
| 8/10. Le sourire idiot de ton perso et son t-shirt orange qui donne l'impression qu'elle a des bourellets (oui-oui-oui) me flanque la frousse mais j'aime bien la lumière. |
|
| |
| Sujet: Re: Note l'avatar du dessus Sam 29 Déc - 1:50 | |
| 9/10 J'aime bien le sourire du personnage sur ton avatar. Je trouve qu'elle rayonne et qu'elle semble heureuse. |
|
| |
| Sujet: Re: Note l'avatar du dessus Sam 29 Déc - 3:36 | |
| 9/10. Parce que c'est noir et blanc. Et que le noir et blanc ça claque. Par contre c'est un peu trop flou à mon goût ♥ |
|
| |
Who are You ? Maewan Bretian
Élève ♣ Préfet Poufsouffle - 7ème année ▌Age : 33 ▌Parchemins : 436 ▌Points de Rp : 164 ▌Initiation magique : 25/12/2012 | Sujet: Re: Note l'avatar du dessus Sam 29 Déc - 3:40 | |
| 10/10 parce que j'ai toujours voulu voir une femme à barbe ! |
|
| |
| Sujet: Re: Note l'avatar du dessus Sam 29 Déc - 3:52 | |
| Merci mec. Ton vœu est exaucé, vénère moi maintenant /PAN/ Un 10 sur 10. Parce que j'aime les gros plans (a) *sorttrèèèèsloin* |
|
| |
| Sujet: Re: Note l'avatar du dessus Sam 29 Déc - 4:50 | |
| 10/10 Comme Maewan, j'ai toujours envie de rire en voyant ton avatar! J'adore! Thanks to make my day since one week! (je parle pas bien anglais mais l'expression "make my day" j'ai du mal à la traduire en français!^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Note l'avatar du dessus Sam 29 Déc - 6:07 | |
| Un 10/10, parce que j'aime son air hautain \o/ et son regard fier ♥ J'ai compris l’essentiel de ta phrase, So You're welcome, it was a pleasure for me, Sevy ! 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Note l'avatar du dessus Sam 29 Déc - 7:28 | |
| 0/10, (Dsl c'est la note d'Ombrage)
D'une plume doucereuse.
"Cher ami, votre avatar n'est guère réglementaire. Cela relève d'une plaisanterie fort déconvenue. Je vous prie de changer dans les plus brefs délais de portrait, conformément au décret 265 du Ministère."
Signé : Dolores Jane Ombrage, Grande Inquisitrice.
|
|
| |
| Sujet: Re: Note l'avatar du dessus Sam 29 Déc - 23:47 | |
| Je plaide coupable Mais cette façon stricte de me remettre à ma place me fait froid dans le dos ... Je met un 8/10. Pas plus. Parce que c'est Ombrage quoi ._.' Qu'elle est méchante, hautaine, bornée et qu'elle se sent plus péter. VOILA. |
|
| |
Who are You ? Lance M. Jane. Professeur ♣ Etude des moldus ▌Age : 31 ▌Parchemins : 228 ▌Points de Rp : 88 ▌Initiation magique : 07/10/2012 | Sujet: Re: Note l'avatar du dessus Sam 19 Jan - 18:52 | |
| 10/10 parce que j'aime sa signature xD puis que Damon c'est mon amiiiiiiiiiiiiii ! |
|
| |
Who are You ? Matthew Abbot Ministère de la Magie ♣ Je veille sur la communauté sorcière ▌Age : 29 ▌Parchemins : 98 ▌Points de Rp : 13 ▌Initiation magique : 27/06/2013 | Sujet: Re: Note l'avatar du dessus Lun 22 Juil - 21:00 | |
| 11/10 ;D
Parce que ça fait classe, posé et moldu qui s'assume o/ Et puis, j'aime beaucoup ta signature aussi n__n ! |
|
| |
| Sujet: Re: Note l'avatar du dessus Lun 22 Juil - 22:57 | |
| 9/10, j'aime le blanc et noir, le personnage, le texte qui va bien avec ! =) De l'art, messieurs, dames ! |
|
| |
Who are You ? Matthew Abbot Ministère de la Magie ♣ Je veille sur la communauté sorcière ▌Age : 29 ▌Parchemins : 98 ▌Points de Rp : 13 ▌Initiation magique : 27/06/2013 | Sujet: Re: Note l'avatar du dessus Lun 22 Juil - 23:21 | |
| Merci >w<
8/10
Severus apparait dans toute sa resplendissante méchanceté, très sombre, on dirait presque qu'il va nous sauter à la gorge *recule sa chaise, loin de l'écran* Et puis, tu as réussit à trouver une image de Ben Barnès où il n'a pas l'air trop vieux =) |
|
| |
| Sujet: Re: Note l'avatar du dessus Jeu 1 Aoû - 8:53 | |
| 7/10 Raison toute simple: Tom Hiddleston est trop canon pour qu'on ne montre pas assez sa bouille |
|
| |
Who are You ? Willow A. Lewis
Élève ♣ Serdaigle - 7ème année ▌Age : 29 ▌Parchemins : 933 ▌Points de Rp : 49 ▌Initiation magique : 23/02/2013 | Sujet: Re: Note l'avatar du dessus Jeu 1 Aoû - 9:09 | |
| 8/10 : Parce que Barbara Palvin n'est pas une mannequin pour rien... et que son sourire attire magnifiquement bien les appareils photos (et autres regards) ! |
|
| |
Who are You ? Alecia L. Lukeither
Élève ♣ Poufsouffle - 6ème année ▌Age : 30 ▌Parchemins : 1393 ▌Points de Rp : 200 ▌Initiation magique : 19/11/2012 | Sujet: Re: Note l'avatar du dessus Jeu 1 Aoû - 9:33 | |
| 10/10 !
Parce que j'adore Emma Stone, j'adore le rouge, j'adore son sourire, et j'adore sa robe ! -Et que j'suis trop dégoûtée de plus pouvoir sortir de DC pour jouer Andrew Garfield en face... Bouh, je vais me pendre.-
Willow, tu m'épouses ? |
|
| |
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Note l'avatar du dessus
| |
| |
|
| |
|