AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lyra Bilnakie

Aller à la page : 1, 2  Suivant
WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Lyra Bilnakie  _
MessageSujet: Lyra Bilnakie    
Lyra Bilnakie  Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:41

BILNAKIE LYRA
Voulez vous jouez avec le feu ?


Pv
Personnage inventé

Carte D’IDENTITÉ

Âge : 16 ans
Date de naissance :02/fevrier /1960
Lieu de naissance : Londres
Lieu d'habitat : Londres
Ascendance : Sang-mêlé
Baguette : bois de chêne, 17 cm, plume de corbeau
Patronus : lièvre
Camp : Aucun
Avatar : vanessa anne hudgens



Tout sur votre personnage

« Tiens, la jolie Lyra Bilnakie… Que me répondrais-tu si je te disais que je sais très bien ce que tu es aujourd’hui ? Cela te paraît étrange, n’est-ce pas ? Pourtant, il est toujours bien difficile de deviner par avance ce que seront les gens… Je ne veux pas dire pour autant que tu sois prévisible, loin de là, tu le sais aussi bien que moi… Mais je savais que tu emprunterais cette voie, que tu deviendrais ce resplendissant bout de femme, à la fois douce et froide d’apparence, et si farouche. Que ton intelligence ne cesserait de croître, et que ton esprit en blufferait plus d’un. Que tu nous réserverais bien des surprises, également… Belle enfant, comme le temps passe… Je me souviens encore de ton air innocent mais déjà si fier, alors que ton derrière inexistant venait se poser sur ce vieux tabouret. Des formes inexistantes alors... Ca a bien changé, ou peut-être pas tant que ça. Tes courbes attirent plus d'un regard, mais au fond, c'est toujours la même chose, le même éclat provocant qui brille au fond de ton regard sombre , le même sourire cynique qui apparaît sur tes pulpeuses lèvres vermeilles, la même chevelure soyeuse dont tu prends toujours autant soin, la même grâce, la même promesse d'avenir. Et dire qu’aujourd’hui, tu es l’une des plus grandes fiertés de notre école. J’espère pouvoir toujours en dire autant dans quelques années, quand tu auras fait pour de bon tes premiers pas dans la vie active des sorciers. Que voudrais-tu devenir ? Ministre de la Magie ? Auror ? Joueuse de Quidditch ? Langue-de-plomb ? Professeur de Potions ? Médicomage ? Ecrivain ? »

Ce chapeau ensorcelé avait toujours eu la mauvaise habitude de trop parler. Lyra n’aimait pas la façon qu’il avait de la deviner, d’abattre ses défenses, de la faire se retrouver face à elle même alors qu'elle passait son temps à enfouir sa personnalité sous une carapace bien plus attrayante, ou repoussante selon les points de vue. Et bien que quelques-uns de ses mots gonflaient son arrogance et sublimaient son ego, elle savait que bientôt, il dévoilerait ses faiblesses au grand jour, les lui murmurerait à l’oreille, et cette idée l’insupportait déjà. Ses questions qui n’en étaient pas prenaient forme dans son esprit et faisaient naître de nouvelles interrogations. Lyra ne savais pat réellement ce qu'elle voulait faire, après. Elle laissait le temps et les évènements en décider. Ce n’était pas un manque d’ambition, loin de là. Elle ne voulait pas trop s'y projeter.

« Toujours aussi mystérieuse, n’est-ce pas ? Je sens bien les barrières que tu glisses, mais tu le sais, petite Lyra , qu’elles sont inutiles… Tu es devenue pire encore. Les récents évènements t’ont fait devenir plus méfiante que jamais, ta peur de la trahison t’a rendu paranoïaque, tu vois le mal partout et le reproduit à ton tour, comme pour boucler la boucle. Serait-ce d’un complexe d’infério-supériorité que tu souffrirais ? Si hautaine, tant de prestance et d’élégance, et pourtant, si peu de confiance en soi… Tu aspires à être parfaite… Mais qui te dit que tu ne l’es pas déjà ? »

Par Merlin et Morgane, qui avait eu la brillante idée de donner vie à ce chapeau stupide ? Elle avait l’impression que cette analyse ne se terminerait jamais. Pourtant, elle était clouée sur place. Elle savait qu’il pouvait lui apporter d’importants détails, une analyse d'elle -même plus approfondie, si jamais il se décidait à arrêter de jouer aux clowns. Tout ce qu’il disait jusque-là, elle en avait parfaitement conscience. Bien qu'elle n’admettrait jamais une réponse positive à la dernière interrogation qu’il avait laissé planer. Car si elle se montrait agressive, fière ,elle se refusait à la prétention. Elle était contradictoire, extrême, indiscernable. On le lui avait toujours dit. Lunatique, elle passait d’une humeur à l’autre sans arrêt, de ton de voix, d’expression, jusqu’à perdre son interlocuteur, le rendre dingue. On ne savait plus comment la prendre. Quant à sa soi-disant paranoïa, elle était tout à fait fondée. Jour après jour, mois après mois, année après année, elle avait vu s’éloigner d'elle les rares personnes qu'elle s'était accordée à aimer, et elle avait grandi avec ce vide en son cœur, et ce sentiment d’abandon qui la rendait totalement dingue.

« Ce n’est pas faute pourtant de chercher à trouver l’estime que tu as de toi-même. Ton esprit critique te fait descendre les autres sans arrêt, et tu te conduis comme une véritable peste, n’est-ce pas ? Tu manipules bien ton monde, qui plus est, ils n’y voient que du feu, ils croient au moindre de tes mensonges concernant ton état, et à tous les compliments que tu leur offres. Tu n’es franche qu’avec ceux que tu ne supportes pas, mais ignore autrement les conflits. Tu les fuis, refusant de te poster dans une situation délicate tant que l’autre ne te provoque pas, ou ne te blesse pas. Cela arrive assez souvent, tu es très susceptible. Tu deviens alors horrible, tes mots claquent et poignardent l’adversaire que tu saluais gaiement quelques secondes plutôt. Sans foi ni loi. Seule la protection constante de ta personne compte. »

Elle n’y peux rien s’ils sont stupides. S’ils ne sont pas capables de voir qu'elle se fous d’eux, s’ils croient en ses sourires. Ils l'imaginent si sociable, si sympathique, tandis qu'elle s'acharnait sur le moindre de leurs faits et gestes.

« Malheureusement, cela ne te suffit pas. Tu te sais au-dessus d’eux, mais tu exacerbes tellement tes défauts, tu les transformes en obsessions, et tu ne te trouves jamais satisfaite de toi-même. Tu aurais de quoi, pourtant. Regarde donc tous ces regards posés sur toi, constamment. »

Elle les connais, ces regards, déjà, et depuis longtemps. Elle a fini par s’y accoutumer, et si autrefois elle les recherchais, à présent, elle les ignore. Les uns sont admiratifs, car ils ne voient que ce qu'elle accepte de montrer. Ils le seraient sans doute moins en découvrant dans quelle pierre elle est réellement taillée. S’ils connaissaient ses actes, ses pensées. Ils la voient seulement onduler, se donner en spectacle, sourire, rire, briser, répartir avec tact, répondre avec audace, rembarrer. Et ça leur plaît, mais ils ont tort, ils ne savent rien. Il y en a d’autres. Il y a ceux qui se méfient, à raison, et qu'elle tente encore de berner en les convaincant du contraire. Elle y parviens toujours, usant de mes charmes. Il y a ceux qui la jalousent. Ceux-là Lyra s'amusent, elle s'en joue, leur donne plus de raisons encore de poursuivre leur opinion. Chaque jour, chaque nuit. Elle laisse courir les rumeurs, qu’elles soient fausses ou vraies, et sa réputation grimper. Et puis, il y a les regards emplis d’envie de ceux qui la voudraient dans leur lit. Elle aguiche plus encore avec un air d’innocence, elle ressentir la frustration des pauvres gens, et elle sélectionne parmi ses victimes, les meilleurs morceaux pouvant se laisser assouvir ses vices .

« Tes parents tout deux sorciers, et pas particulièrement passionnés par la culture moldue, me semble-t-il… »

Si ses parents sont tous deux sorciers, cela ne fait pas tant de générations que cela se trouve être ainsi. Trois ou quatre, disons, peut-être un peu plus. Être de Sang-Pur… Elle ne sais pas si cela aurait changé grand-chose. Oui, à vrai dire, elle s'’en fous totalement. Pourtant, cela ne semble pas être le cas de grand monde en ce moment. Ces affrontements l’épuisent ; elle n’a pas encore choisi de camp. Peu importe. Ses parents, elle n’y est pas plus attachée que ça. Elle n'est pas attachée à grand monde, en réalité, si ce n’est à personne. Fille unique. Son père travaille au Ministère, un petit job. Sa mère est libraire, sur le chemin de traverse. Ils ne lui font pas honte, mais ils ne sont pas sa fierté non plus. Elle s’en moque. Ils ne l’aideront pas plus que ça à avancer dans la vie. La seule chose pour laquelle elle peux remercier ma mère, c’est de lui avoir offert ses traits, dont elle n’a pas su se servir à son avantage, se contentant d’un bonheur simple et médiocre. Lyra a eu une vie banale auprès d'eux autrefois, et c'est justement pour cela qu'au fond d'elle, elle a décidé de révolutionner sa vie, d'y ajouter du piquant et de passer subtilement au-dessus des embûches sans pour autant les détourner.



ET SUR VOUS !
ON VEUT EN SAVOIR PLUS.

Dites-nous tout

Prénom : Lyly
Age : 17 ans
Loisir & Passion : rpg, graphisme
Où as-tu connu le forum ? : top site *-*
Un commentaire dessus ? : jolie design


Dernière édition par Lyra Bilnakie le Ven 29 Juil - 1:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Lyra Bilnakie  _
MessageSujet: Re: Lyra Bilnakie    
Lyra Bilnakie  Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:49

Bienvenue, Lyra !
Oh ! Problème de code. =/
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Lyra Bilnakie  _
MessageSujet: Re: Lyra Bilnakie    
Lyra Bilnakie  Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:52

Bienvenue p01

Tu as massacré le code m02
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Lyra Bilnakie  _
MessageSujet: Re: Lyra Bilnakie    
Lyra Bilnakie  Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:54

merci !! et j'ai arrangé ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Lyra Bilnakie  _
MessageSujet: Re: Lyra Bilnakie    
Lyra Bilnakie  Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:56

Bienvenue !!

Par contre tu as toujours un soucis de code :S
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Lyra Bilnakie  _
MessageSujet: Re: Lyra Bilnakie    
Lyra Bilnakie  Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:57

Enfin presque ^^ Mais une âme généreuse va peut être t'aider tongue
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Lyra Bilnakie  _
MessageSujet: Re: Lyra Bilnakie    
Lyra Bilnakie  Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:00

ok ^^" merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Lyra Bilnakie  _
MessageSujet: Re: Lyra Bilnakie    
Lyra Bilnakie  Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:08

    Bienvenue Lyra =)
    J'aime bien ce prénom =)

    Si tu remplaces "LE CARACTÈRE - LE PHYSIQUE - L'HISTOIRE
    50 lignes minimum." par ta bio, le prob est réglé =)

    Aedan N. Teagan a écrit:
    Bienvenue p01

    e01 e03
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Lyra Bilnakie  _
MessageSujet: Re: Lyra Bilnakie    
Lyra Bilnakie  Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:14

Bonjour chère Lyra !

Dès que tu as fini ta fiche, préviens-moi et je m'en occuperais Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Lyra Bilnakie  _
MessageSujet: Re: Lyra Bilnakie    
Lyra Bilnakie  Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:15

Merci! je pense que ça ressemble à quelque chose maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Lyra Bilnakie  _
MessageSujet: Re: Lyra Bilnakie    
Lyra Bilnakie  Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:22

Ashelia Lefebvre a écrit:
    Bienvenue Lyra =)
    J'aime bien ce prénom =)

    Si tu remplaces "LE CARACTÈRE - LE PHYSIQUE - L'HISTOIRE
    50 lignes minimum." par ta bio, le prob est réglé =)

    Aedan N. Teagan a écrit:
    Bienvenue p01

    e01 e03

Ashelia l'âme charitable cheers

Tkt pas, tu es la seule, l'unique Ash'² d01
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 35
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Lyra Bilnakie  _
MessageSujet: Re: Lyra Bilnakie    
Lyra Bilnakie  Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:40

Bienvenue ^^

Si tu as des questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Lyra Bilnakie  _
MessageSujet: Re: Lyra Bilnakie    
Lyra Bilnakie  Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:54

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche pirat
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Lyra Bilnakie  _
MessageSujet: Re: Lyra Bilnakie    
Lyra Bilnakie  Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:54

Merci ! sinon je pense avoir terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Lyra Bilnakie  _
MessageSujet: Re: Lyra Bilnakie    
Lyra Bilnakie  Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:18

Vanessa !!!!! I love you


Bienvenue bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Lyra Bilnakie  _
MessageSujet: Re: Lyra Bilnakie    
Lyra Bilnakie  Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:38

Bienvenue à toi !

Et comme je peux plus te souhaiter bonne chance pour ta fiche... Je ne sais pas quoi te dire scratch Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Lyra Bilnakie  _
MessageSujet: Re: Lyra Bilnakie    
Lyra Bilnakie  Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:10

Lyra Bilnakie a écrit:
Merci ! sinon je pense avoir terminé ^^

Pourtant tu n'as pas indiqué l'âge du personnage et date de naissance
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Lyra Bilnakie  _
MessageSujet: Re: Lyra Bilnakie    
Lyra Bilnakie  Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:19

Aedan , c est bon ^^", j'avais complètement oubliée !
Et merci encore tout le monde Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Lyra Bilnakie  _
MessageSujet: Re: Lyra Bilnakie    
Lyra Bilnakie  Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:23

Lyra Bilnakie a écrit:
Aedan , c est bon ^^", j'avais complètement oubliée !
Et merci encore tout le monde Smile)

Si tu es née en 58 tu as 18 ans Razz
On va y arriver b02
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Lyra Bilnakie  _
MessageSujet: Re: Lyra Bilnakie    
Lyra Bilnakie  Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:24

xD bouse !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Lyra Bilnakie  _
MessageSujet: Re: Lyra Bilnakie    
Lyra Bilnakie  Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:26

Lyra Bilnakie a écrit:
xD bouse !

En maths c'est la cata n'est-ce pas?
Nous sommes en 1976. Si tu soustraits 16, ça fait 1960.
Là tu as 20 ans f02
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Lyra Bilnakie  _
MessageSujet: Re: Lyra Bilnakie    
Lyra Bilnakie  Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:34

ca va trop vite pour moi le matin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 46
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Lyra Bilnakie  _
MessageSujet: Re: Lyra Bilnakie    
Lyra Bilnakie  Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:53

C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche.

Alors, déjà tu n'as pas précisé ta date de naissance. Je sais que ça ne se fait pas de demander cela à une dame, mais ça pourrait être utile pour décider en quelle année tu es... Very Happy

Nous refusons tout animagus car c'est une faculté difficile à acquérir, rare, et dangereux et inutile, à moins que tu m'envoies par mp une excellente raison pour l'être ! Et de toute façon, Lyra étant une fille, ce serait une tigresse et non un tigre...

Pour la baguette, il faut un accent circonflexe à "chêne".

Au niveau du contenu, je crois pouvoir t'affirmer que le choixpeau ne connaît aucun critère de beauté, et qu'il est insensible aux "formes" et à la "chevelure soyeuse" d'êtres humains. Ce n’est qu'un chapeau... Impossible qu'il trouve que tu es "ce resplendissant bout de femme", le choixpeau doit s’en moquer comme de sa première couture Laughing !

Citation :
Elle aurait bien pu aisément pratiquer chacun des métiers qu’il venait de citer
à moins d'être un vrai génie, ça me parait difficile de pouvoir être à la fois
Citation :
Ministre de la Magie ? Auror ? Joueuse de Quidditch ? Langue-de-plomb ? Professeur de Potions ? Médicomage ? Ecrivain ?
, même ce cher Léonard de Vinci aurait du mal...

Citation :
si elle se montrait arrogante, fière et hautaine,elle se refusait à la prétention
, le problème, c'est que ces termes sont synonymes...

Citation :
Lyra … Je me suis toujours demandé pourquoi tes parents t’avaient appelé ainsi.
, encore une fois tu "anthropises" ce cher bout de tissu: le choixpeau se fiche complètement du prénom des élèves dont la tête passe sous lui : il a été ensorcelé pour cerner leur personnalité et les répartir dans les maisons, c'est sa seule fonction... Le long discours qu'il donne à ton perso est impossible et n'aurait aucun sens à ses yeux de chapeau.

Citation :
Il y a ceux qui se méfient, à raison, et qu'elle tente encore de berner en les convaincant du contraire. Elle y parviens toujours, usant de mes charmes.
, vu sa description de peste intégrale : .
Citation :
Ton esprit critique te fait descendre les autres sans arrêt, et tu te conduis comme une véritable peste
,
Citation :
tu es très susceptible. Tu deviens alors horrible, tes mots claquent et poignardent l’adversaire que tu saluais gaiement quelques secondes plutôt. Sans foi ni loi. Seule la protection constante de ta personne compte
.au bout de 5 ans ? 6 ans ? 7 ans ? au collège, soit tes camarades ont tous une mémoire qui s'efface toutes les minutes, soit, ce qui me parait plus probable, ils ne te croient plus et t'ont mis à l'écart assez rapidement... Impossible alors que
Citation :
Tu manipules bien ton monde, qui plus est, ils n’y voient que du feu
. A lire tous ces passages, on a l'impression que Lyra est une génie magnifique, entourée de crédules qui la croient en attendant de se faire rembarrer méchamment et qui la croient encore ensuite...

Bref, au niveau du contenu, il faut revoir tout ça! Si ton personnage est une peste, assumes-en toutes les conséquences, y compris le fait que plus personne ne la croit et l'évite... comme la peste Wink . Arrange-toi pour que ce ne soit pas le choixpeau qui te dise tout ça.

Et enfin, même si tes fautes d'orthographe sont peu nombreuses, il y en a quand même un peu qui t'ont échappé (oui, je sais, je suis un horrible tatillon) :

Citation :
Lyra ne savais pat
tu as inversé le "s" et le "t"

Citation :
Elle n’y peux rien
3ème pers du singulier, "peut"

Citation :
qu'elle se fous d’eux
, 3ème pers du singulier, "fout"

Citation :
Elle les connais
, 3ème pers du singulier, "connaît"

Citation :
elle les recherchais
, 3ème pers du singulier, "recherchait"

Citation :
Elle y parviens
, 3ème pers du singulier, "parvient"

Citation :
Ceux-là Lyra s'amusent
, tu a sans doute voulu dire: "Ceux-là, Lyra s'en amuse"
Citation :

elle ressentir la frustration
, "elle ressent la frustration"
Citation :

Tu penses que celles vivant dans notre monde te correspondent à merveille ?
Là... je n'ai pas compris le sens de la phrase.

Citation :
cela ne fait pas tant de générations que cela se trouve être ainsi
, idem, le sens de la phrase est étrange... Un ou deux verbes en trop.

Citation :
Elle ne sais pas
3ème personne du singulier, "elle ne sait pas"

Citation :
elle s'’en fous totalement
pauvre 3ème personne... lol! "elle s'en fout"
Citation :

Elle n'est pas attachée à grand monde, en réalité, si ce n’est à personne
, ta phrase n'a pas grand sens: soit tu dis "Elle n'est attachée à personne" soit tu as voulu dire: "elle n'est pas attachée à grand monde, en réalité, si ce n'est à sa propre personne"

Citation :
elle peux remercier ma mère
devine quoi ? 3ème personne du singulier: "elle peut"

Je te laisse corriger tout ça ^^ ! Si tu as des soucis ou la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un mp. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Lyra Bilnakie  _
MessageSujet: Re: Lyra Bilnakie    
Lyra Bilnakie  Icon_minitimeSam 23 Juil - 2:50

    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Lyra Bilnakie  _
MessageSujet: Re: Lyra Bilnakie    
Lyra Bilnakie  Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:28

Bienvenue Wink !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Lyra Bilnakie  _
MessageSujet: Re: Lyra Bilnakie    
Lyra Bilnakie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyra Bilnakie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-