AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 → Marshall Fredrich Harwicks

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




→ Marshall Fredrich Harwicks  _
MessageSujet: → Marshall Fredrich Harwicks    
→ Marshall Fredrich Harwicks  Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:12

Harwicks, Marshall Fredrich
Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus.


Pv
Personnage inventé

Carte D’IDENTITÉ

Âge : 16 ans
Date de naissance : 27/03/1960
Lieu de naissance : Manchester (Angleterre)
Lieu d'habitat : Dans la maison de mes grands-parents / Hogwart
Ascendance : Sang-mêlé
Baguette : Bois de Chêne, ventricule de coeur de dragon, 28 cm.
Patronus : Panda roux
Camp : Aucun
Avatar : Jamie Bell



Le CARACTERE

J’aimerais bien vous dire que Marshall est un garçon intelligent, séducteur et populaire, mais ce serait vous mentir. Regardons la vérité en face; ce jeune homme n’est la fierté de personne. Le dernier descendant des Harwicks est un raté aux yeux de beaucoup de monde. Il se distingue parfaitement des autres membres de sa famille, à croire qu’il a été adopté. Si au moins il sortait du rang à cause de ses excellents résultats scolaires ou ne serais-ce que pour son acharnement au travail, ce serait une bonne chose – mais encore une fois il n’en est rien. À vrai dire, les cours l’ennuient profondément. Ne lui demandez pas de rester sagement assis à écouter la théorie qu’on tente désespérément de lui entrer dans le crâne. S’il fait l’effort de se concentrer, ce ne sera que de courte durée. Il a la tête ailleurs, constamment distrait par une bêtise qui sera toujours mieux qu’un cours de potion. On le démontre comme étant un cancre, un paresseux, ce qui n’est pas tout à fait exact (Mais si près de la vérité). Si quelque chose capte son intérêt, il sera beaucoup plus coopératif et investi. Malheureusement, son unique passion est le Quidditch; Un argument suffisant pour le faire déshériter. Ce sport c’est sa vie. Si vous lui demander ce qu’il fera pendant les vacances, dans ses temps libres ou même ce qu’il compte faire de sa vie…tout sera lié à ce sport. Désespérant? Oui un peu je vous l’accorde. De toute manière, avec les résultats désastreux qu’il accumule, il sera difficile pour lui de trouver un meilleur plan de carrière – au grand malheur de son paternel. Lui qui avait tant misé sur son fils, voit se tracer un échec fulgurant.

Marshall aime croire à son indépendance. Pauvre Marshall…
Ce qu’il ose appeler indépendance, n’est autre que de la solitude. Bien qu’il soit quelqu’un d’assez ouvert, il n’a pas les qualités nécessaire pour se faire un grand cercle d’amis. Il n’est pas méchant, ni odieux, il est simplement trop…c’est difficile à expliquer. On ne veut pas faire de travaux scolaires en sa présence au risque d’être embêté par des conneries – on ne veut pas manger avec lui et supporter son manque de classe et on ne veut pas trainer avec lui tout simplement pour ne pas s’attirer les ennuis. Son manque de discipline, n’en fait pas un bon camarade de dortoir. Il ne range pas son bordel, n’est jamais à l’heure aux cours et ripostera si on ose lui faire une remarque qu’il n’apprécie pas. Il est rebelle dans son genre, mais surtout décalé par rapport aux autres. Il n’a pas conscience des limites, des interdits ou de son manque de classe. Le tact, c’est ce qui lui manque. Que voulez-vous, Marshall est un impulsif, ce n’est pas pour mal faire. Ce n'est pas un dur comme il aimerait bien l’être et encore moins un Don Juan – Haha. Il a ses nombreuses faiblesses qui gâchent l'image qu'il aimerait bien projeter à autrui. Il ne sait simplement pas gérer ses émotions convenablement, agissant parfois sous un coup de tête. Il est mené par ses idées saugrenues ou ses émotions fortes. Il se jetterait au cou de qui que se soit, griffes en dehors, ce, même si il n’a aucune chance d’en sortir vainqueur. Marshall est du genre à refouler ses émotions et d’éviter de les démontrer à autrui. Malheureusement pour lui, il est quelqu’un d’assez expressif et les gens le connaissant bien finissent très vite par savoir lire dans son regard ou ses mimiques emphatiques. Il veut toujours ce convaincre qu’il est capable de faire l’impossible, ce qui risque probablement de le mener à sa perte. Mais attention, le jeune homme est peut-être un raté, mais il n’a pas que des défauts…!

C'est un gentil garçon, attentionné et serviable. Il possède ce petit côté gamin assez naïf. Certain diront qu’il est un grand immature, légèrement retardé sur les bords, mais il n’y a rien de mal à cela. C’est ce comportement puéril qui donne de la légèreté à l’ensemble de sa personnalité. Tout cela fait de lui quelqu’un d’attachant et de naturellement sympathique. Marshall est extrêmement fidèle et protecteur envers les gens qu’il affectionne particulièrement. Il défendra avec acharnement ceux qu’il porte en estime, même si ceux-ci sont en tord. Il donnerait sa vie pour ceux qu’il aime, sa loyauté n’ayant aucune limite.



Le PHYSIQUE

Marshall est loin d’avoir une carrure imposante…
C’est un jeune homme mince, que l’on considérait comme étant presque fragile et ce n’est pas sans raison. Du haut de son généreux 1m75 difficile d'en faire autrement, mais pourtant il s'y cache une force et une énergie hors du commun, prêt à faire mentir le premier qui oserait s'en moquer. Petit, mais robuste – pour preuve, c’est la place de « batteur » qu’il aime convoiter au Quidditch. La musculature du jeune homme est plutôt bien développé, se qui n'en fait pas un sac d'os. L’adolescent à un peu l’apparence d’un mal-léché, menant une vie peu équilibré. Cela est entre autre dû au fait qu’il ne soigne pas son apparence. À la limite nous pourrions dire que cela lui donne un certain style, car, heureusement pour lui, il est doté d'un immense charisme. Il a les cheveux châtain foncé, constamment en bataille, d'une longueur respectable. Ses yeux sont bleu, dégageant toute sa naïveté et sa vivacité d'esprit. Harwicks est atteint d'hypermétropie; un trouble de la vue qui gêne sa vision de près. Pour y remédier, le jeune homme porte des lunettes qu'il tien en horreur. Cet accessoire qui lui est indispensable pour lire adoucit son regard déjà assez inoffensif. C'est pour cette même raison qu'il évite de porter ces verres. Côté vestimentaire, il n’est pas difficile. Pour être franc, c’est sa grand-mère qui lui achète ces vêtements. Et c’est une chance, puisque Marshall n’a aucun gout vestimentaire. La seule chose que reproche le jeune sorcier, ce sont les couleurs ternes qu’elle lui impose. Malgré tout, il trouve toujours un moyen pour ajouter un peu de couleur à l’ensemble.


L'HISTOIRE

Je suis l’unique descendant des Harwicks, fils d’Eliaz & Morgann Harwicks pour être un peu plus précis. Je n’étais pas un enfant désiré bien que l’union de mes parents fût sincère et emplit d’amour. Mon arrivé au monde venait gâcher leur liberté de couple encore jeune dont ils auraient sans doute voulu profiter une ou deux année encore. Eux disaient que j’étais une belle «surprise» - un héritier répétait mon père. Qu’est-ce que l’on pouvait inventer comme bêtise parfois, mais moi je savais j’étais un accident et rien d’autre. Je ne pourrais pas leurs en vouloir, leurs intentions étaient bonnes après tout. Ma mère avait se côté rêveur dont j’ai hérité. Ce qui la passionnait elle, c’était la botanique. Elle pouvait passer des heures dans le jardin sans que je ne comprenne ce qui la faisait vibrer en regardant des plantes. Mon père lui se vantait d’avoir un véritable travail. Il bossait à Gringotts – directeur de la franchise de…je n’ai jamais vraiment prêté attention. Rien de passionnant…Mais mon père était, j’en étais certain, le plus acharné au travail. Il ne manquait pas une occasion de quitter la maison! Il était donc normal qu’il soit aussi exigent envers moi qu’il l’était envers lui-même. Cependant il a rapidement frappé un mur. À cinq ans, mon père était un modèle et il aurait tant aimé que je m’intéresse à son travail, mais comment dire…Mon père, Eliaz, était très rationnel et à mon âge je ne pensais qu’à m’amuser dans mon imaginaire explosif. Puis il avait cette fâcheuse tendance à devenir trop sérieux et du coup je fermais mon esprit à ce qu’il racontait. Mon éducation était primordiale pour lui, probablement parce qu’il espérait que je suive ses traces. Dommage, car il s’aperçu bien vite que je ne répondais pas à ses exigences «d’intellect», comme il l’espérait tant. Car mis à part savoir compter et bafouiller avec maladresse les étapes de l’ouverture d’un compte, je ne voulais rien savoir. Moi j’étais un cas désespéré et je dois avouer qu’au bout d’un temps, je n’y mettais plus d’effort. Je n’avais rien en commun avec mon père. Je n’avais pas la classe et la prestance qu’il avait. J’étais un peu le vilain petit canard; celui qui faisait tâche dans cette famille qui paraissait aux yeux de tous; parfaite. Pour lui, l’importance de la pureté du sang avait tout son sens et pour moi ce n’était qu’un détail dont il n’était pas la peine de porter attention. Mais ne vous méprenez pas, la vérité concernant nos ancêtre n’est pas aussi glorieuse que mon paternel l’a toujours laissé croire. Ma mère Morgann, était de sang pur, mais mon père - Éliaz - non. Certes, il prétend le contraire, mais il a tout faux. En fait il s’agirait de mon arrière, arrière grand-père qui aurait épousé une moldu. C'est une chose dont on ne parle pas chez-moi, l'importance du rang ayant une bien trop grande place au sein de la famille. C’est donc sans grand étonnement que vous apprendrez que mon père est à la solde de ce mage noir.

Mon entrée à Poudlard? Comment dire…je déteste l’école. Que ce soit Poudlard ou un autre établissement, cela n’y aurait rien changé. On fait comme on peu et j’ai dû vivre avec cette décision qui m’avait été imposé. Mais même après m’avoir envoyé au sein de cette prestigieuse école, mon paternel trouvait quand même le moyen de mettre le doigt sur quelques choses de « négatif ». Malgré mon dégout pour les études, j’avais réussit à être bien entouré et je pouvais enfin me livrer à ma passion pour le Quidditch. Tout n’était donc pas si noir. Enfin…jusqu’en 3e année. Mes parents ce sont divorcés. Pourquoi? C’est une raison que je ne m’explique pas. J’étais plus près de ma mère et pourtant c’est mon père qui prit ma garde. Je dû remettre bien des choses en cause, car je n’eu plus de nouvelle d’elle depuis ce temps. Des questions j’en ais des tas, mais quitte à ne pas trouver les réponses, on accepte cette condition. Après cet évènement, plus rien ne fut pareil. J’ai dû emménager chez mes grands-parents – les parents de mon père. C’était une situation provisoire, mais qui pourtant s’éternisa. Mon père avait un horaire soi-disant chargé et il préférait me savoir là, plutôt que seul à la maison, à mettre le bordel. Ce n’était pas si dramatique, c’étaient des gens biens. Une espèce de caricature d’un vieux couple. Mon grand-père était bougon et ma grand-mère était un peu extravagante. Si ma nouvelle demeure était chaleureuse, on ne pouvait en dire autant de ma rentrée en 6e, à Poudlard. Des résultats scolaires affreux et des amis qui nous laisse finalement tomber. Et les choses ne s’amélioreraient pas…



ET SUR VOUS !
ON VEUT EN SAVOIR PLUS.

Dites-nous tout

Prénom : MNight
Age : 23 ans
Loisir & Passion : Les films...d'horreur, Le Rpg, c'est assez non? X)
Où as-tu connu le forum ? : En cherchant sur le net.
Un commentaire dessus ? : Il est sympas =)



Dernière édition par Marshall F. Harwicks le Mer 27 Juil - 6:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




→ Marshall Fredrich Harwicks  _
MessageSujet: Re: → Marshall Fredrich Harwicks    
→ Marshall Fredrich Harwicks  Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:35

Bienvenue !!

Han ton patronus !!! ♥ c'est un firefox !! -à ne pas confondre avec fire fox, oui je sais que fox c'est renard-.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




→ Marshall Fredrich Harwicks  _
MessageSujet: Re: → Marshall Fredrich Harwicks    
→ Marshall Fredrich Harwicks  Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:38

Bienvenue !
J'aime beaucoup le caractère de ton personnage. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




→ Marshall Fredrich Harwicks  _
MessageSujet: Re: → Marshall Fredrich Harwicks    
→ Marshall Fredrich Harwicks  Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:38

    Pareil que Matthias, j'adhère totalement au caractère et puis c'est Jamie Bell, quoi.
    Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




→ Marshall Fredrich Harwicks  _
MessageSujet: Re: → Marshall Fredrich Harwicks    
→ Marshall Fredrich Harwicks  Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:31

Firefox <3 !!!

Merci pour vos Bienvenutages (Oui oui je viens de l'inventer) et pour vos gentils commentaires =)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




→ Marshall Fredrich Harwicks  _
MessageSujet: Re: → Marshall Fredrich Harwicks    
→ Marshall Fredrich Harwicks  Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:08

Oh, un panda roux =o original!

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




→ Marshall Fredrich Harwicks  _
MessageSujet: Re: → Marshall Fredrich Harwicks    
→ Marshall Fredrich Harwicks  Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:27

Bienvenue Marshall !

J'aime trop ton prénom Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




→ Marshall Fredrich Harwicks  _
MessageSujet: Re: → Marshall Fredrich Harwicks    
→ Marshall Fredrich Harwicks  Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:06

un Panda Roux ♥♥♥
hum hum...
bienvenue Marshmallow !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

→ Marshall Fredrich Harwicks  _
MessageSujet: Re: → Marshall Fredrich Harwicks    
→ Marshall Fredrich Harwicks  Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:44

Je m'occupe de ta fiche, Shériff Marshall Very Happy .

Entre Drago et moi, tu vas en avoir, des surnoms !

Alors, je n'ai rien à dire au niveau du contenu, ce qui est plutôt rare (je suis très exigeant). On va donc pouvoir se concentrer sur l'orthographe... et j'ai vu beaucoup de petites fautes Twisted Evil !
Dés le départ,
Citation :
ce serais vous mentir
, 3ème pers, ça ne finit jamais par un "s" ! "ce serait vous mentir"

Il me semble avoir vu plusieurs fois la faute de mettre un "s" à la 3ème pers du singulier, vérifie-ça !

Citation :
les cours l’ennui profondément
, encore un exemple où tu ne concordes pas le sujet avec le verbe: "les cours l'ennuient profondément"

Citation :
Ne lui demander pas de rester sagement assis
, concordance des temps, "Ne lui demandez pas de rester"

Bref, tu as compris, des petits soucis de conjugaison.

Un peu d'orthographe, plus précisément d'homonymes :

Citation :
qu’un court de potion
, ce n’est pas un court de tennis Razz , mais "un cours"
Citation :

ce qui n’est pas tout à fait exacte
, masculin, donc "exact"

Citation :
investit
, participe passé, ça donne "investi"

Citation :
Si quelques choses captent son intérêt
"et là, M'sieur James, j'ai bien fait une concordance des temps !" "Euh... oui, Marshall mais pas de chance, c’est du singulier: "Si quelque chose capte"

Bref, relis-toi attentivement et corrige bien toutes tes fautes ! Préviens-moi dès que tu as fini.

(Sinon, j'adore ton perso, quelque chose me dit que James et Marshall vont bien s'entendre ^^ !)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




→ Marshall Fredrich Harwicks  _
MessageSujet: Re: → Marshall Fredrich Harwicks    
→ Marshall Fredrich Harwicks  Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:18

AAAAAAAAhhhhhhhhhh mon mareshalll à moi (ça fait longtemps que je l'ai pas utilisé)
Bienvenue sur le forum
Ton vava est juste beautiful =)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

→ Marshall Fredrich Harwicks  _
MessageSujet: Re: → Marshall Fredrich Harwicks    
→ Marshall Fredrich Harwicks  Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:28

Bienvenue 0010

____________________________
→ Marshall Fredrich Harwicks  DfbQ3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




→ Marshall Fredrich Harwicks  _
MessageSujet: Re: → Marshall Fredrich Harwicks    
→ Marshall Fredrich Harwicks  Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:37

    James Potter a écrit:
    Je m'occupe de ta fiche, Shériff Marshall Very Happy

    Je suis sans doute moins cultivée, mais avec Marshall, ça me fait penser à Marshall Eriksen Rolling Eyes

    En tout cas, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




→ Marshall Fredrich Harwicks  _
MessageSujet: Re: → Marshall Fredrich Harwicks    
→ Marshall Fredrich Harwicks  Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:59

Je passé en revu ma présentation et j'ai corrigé les fautes que tu m'as soulignés. J'ai tâché de corriger les quelques fautes que j'ai vu ce glisser ici et là, mais vient un moment où on ne voit plus les fautes...><

Bref, Voilà! J'espère que ce sera acceptable.



Merci à vous;
Viva / Amadéus (Moi aussi j'aime mon prénom =))
Drago (hm...ouais) / Lily /Hermione (Oo)
Ashelia (Tu sais tu n'es pas obligé de chercher un lien avec mon prénom ou pire un surnom. Je dis ca comme ca Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




→ Marshall Fredrich Harwicks  _
MessageSujet: Re: → Marshall Fredrich Harwicks    
→ Marshall Fredrich Harwicks  Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:46

Bienvenue cher enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

→ Marshall Fredrich Harwicks  _
MessageSujet: Re: → Marshall Fredrich Harwicks    
→ Marshall Fredrich Harwicks  Icon_minitimeMer 27 Juil - 3:51

J'ai noté que tu avais effectivement fait les corrections demandées.

Il reste quelques fautes mineures dans l'histoire (Mon entré pour "mon entrée", comme on peu au lieu de "comme on peut",etc, etc) et même dans ce que tu as écrit à la suite tu as des fautes (passer en revu, c'est revue; pour le verbe glisser, tu as mis "ce" à la place de "se"...).

On t'a dit que j'étais très chiant et à baffer pointilleux pour l'orthographe ? Ah zut, tu t'en es aperçu tout seul... Laughing

Mais dans ma grande mansuétude (on t'a également dit que j'étais très vantard ?), je te valide !


Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

→ Marshall Fredrich Harwicks  _
MessageSujet: Re: → Marshall Fredrich Harwicks    
→ Marshall Fredrich Harwicks  Icon_minitimeMer 27 Juil - 6:25

J'allais valider, quand j'ai remarqué une petite coquille qui est passée entre les mailles du filet de James : ta date de naissance.
Tu veux être en sixième année c'est ça ? Avec ta date qui tombe au mois de novembre, cela n'est pas possible. En effet, les élèves ne peuvent rentrer à Poudlard qu'une fois qu'ils ont 11 ans révolus. Marshall aurait donc dû attendre encore une année avant d'entrer à Poudlard.

____________________________
→ Marshall Fredrich Harwicks  DfbQ3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




→ Marshall Fredrich Harwicks  _
MessageSujet: Re: → Marshall Fredrich Harwicks    
→ Marshall Fredrich Harwicks  Icon_minitimeMer 27 Juil - 6:38

Oh! Oui effectivement. J'ai rectifié le tire et j'ai donc modifié la date de naissance, comme demandé.
Tout devrait être en ordre à présent!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alohomora

Alohomora

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 31
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

→ Marshall Fredrich Harwicks  _
MessageSujet: Re: → Marshall Fredrich Harwicks    
→ Marshall Fredrich Harwicks  Icon_minitimeMer 27 Juil - 6:41

Choixpeau a écrit:
Bienvenue à Poufsouffle, vous rejoignez les justes et loyaux.

N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier .
De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à ta maison. Tu peux aussi réclamer des points pour ta maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.

Ta maison cherche aussi encore des joueurs de Quidditch.

En ce moment un évènement spécial a lieu n'hésite pas à y faire un tour ni a t'inscrire !


Bon jeu sur Alohomora !

____________________________
Le Staff - Demande de Partenariat - Questions - Postes Libres
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




→ Marshall Fredrich Harwicks  _
MessageSujet: Re: → Marshall Fredrich Harwicks    
→ Marshall Fredrich Harwicks  Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:50

Bienvenue, et amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Kyana Walker

Kyana Walker

Designer du forum ♣ Serdaigle- 6ème année

Designer du forumSerdaigle
- 6ème année


▌Age : 26
▌Parchemins : 497
▌Points de Rp : 13
▌Initiation magique : 03/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

→ Marshall Fredrich Harwicks  _
MessageSujet: Re: → Marshall Fredrich Harwicks    
→ Marshall Fredrich Harwicks  Icon_minitimeDim 31 Juil - 3:35

Bienvenue sur Alohomora ^^
Et bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







→ Marshall Fredrich Harwicks  _
MessageSujet: Re: → Marshall Fredrich Harwicks    
→ Marshall Fredrich Harwicks  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Marshall Fredrich Harwicks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hayley Marshall, the wolf girl!
» Retrouvailles enflammées - Marshall D. Teach VS Portgas D. Ace
» Fiona S. Marshall
» Hayley Marshall - Pleasure
» [CLOS] [Marshall/Amber] Predator & Prey
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-