Bienvenue sur Alohomora
Consultez régulièrement les nouveautés ici Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.
15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet Le nouveau design est arrivé !
Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana. Venez voter pour faire gagner votre maison ! C'est toutes les deux heures ici. Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 ! Pour vous y retrouver, consultez le calendrier. |
|
| WIZARD | HIBOUX |
---|
| Sujet: ASPHODÈLE --- omnes vulnerant, ultima necat. Sam 23 Juil - 3:33 | |
| Le CARACTERE Il est une histoire où le lys s’est mêlé à l’asphodèle, la pureté au deuil, l’orgueil à la déchéance. Le paradis à l’enfer. Le lys, lui était d’une extrême bonté et d’un courage sans limites. Tellement doux, tellement gracieux, tellement agréable. L’asphodèle, quant à elle, était d’un macabre sordide, froide et infernale. Elle s’appelait Lys, mais elle avait laissé place à l’asphodèle, niant le bon se trouvant en elle, malgré tout. Elle est sinistre, étrange, désaxée, et pourtant emplie de douceur et de valeureuses intentions. Elle est double, perdue entre le rêve et la réalité. Elle est dingue, paumée, plus de ce monde – elle l’a fuit. Ce monde l’a effrayé, la violence l’a répugné, et pourtant … Elle est violente, parfois capable du pire, capable de meurtrir le corps et l’âme de son adversaire, et de ne rien ressentir – ni pitié, ni remords. Elle a peur. Elle valse avec la mort, elle sombrera avec la vie. Elle ment, elle blâme, elle méprise, elle détruit, elle brise – elle se brise. Une averse éternelle. L’histoire de celle qui avait tout pour gagner, mais qui préférait imbiber un brasier d’essence, attiser le chaos. Elle est en guerre contre elle-même, elle s’attache au mauvaises choses, s’en enivre et blâme le reste. Et pourtant … Il existe Lys. Celle qu’elle était, celle sur qui elle a tiré un trait. Cette demoiselle charmante, souriante, emplie de douceur et de bonté, courageuse, battante, très intelligente – peut-être trop intelligente pour ce monde. À la réalité, elle a préféré le rêve, son opium, son extase, sa délivrance, sa déchéance. Elle en oublie qui elle est, où elle vit, elle est confuse, étrange. Folle ? Elle a peur de le devenir. Toujours est-il que la demoiselle se cache derrière quelques sifflements méprisants, derrière quelques excentricités, elle a peur de ce monde, il n’est pas fait pour elle, elle l’a quitté depuis bien longtemps. Elle s’est amourachée de l’illusion, et elle clamsera en silence. Un ailleurs l’attend, elle en est persuadée.
Le PHYSIQUE Elle n’a jamais été très grande Lys, toutefois un étrange sentiment de fierté émane d’elle, une fierté mystique. Elle est d’une grâce légère et agaçante, trop perfectionniste. La sorcière est charmante, ses traits sont fins, agréables, mais à vrai dire, elle se fiche bien de l’apparence, quoiqu’elle fut extrêmement soignée, elle ne peut se permettre d’être négligée. À première vue, elle semble être une gamine arrogante et trop gâtée, perchée sur ses hauts talons, ses prunelles noisettes froides et impénétrables. Elle ne sourit qu’aux personnes qu’elle apprécie, elle méprise et ignore les autres, cependant, cela ne fait pas d’elle une personne infréquentable. Elle n’est pas foncièrement mauvaise. Asphodèle a de long cheveux bruns aux ondulations gracieuses, souvent ornés de fleurs et autres accessoires. Elle accorde beaucoup d’importance à son style vestimentaire, elle apprécie la mode. Elle favorise les couleurs pales, naturelles, la dentelle, le velours, les broderies. Elle aime les excentricités.
L'HISTOIRE « J’ai vendu mon âme à la folie – avant de sombrer, voici celle que je suis. Lys Asphodèle Northampton, fille d’Absconsus et Galatée Northampton. Mon père est un sang pur, héritier des Northampton, famille fortunée, ma mère est également de sang pur – ah non ! Récemment, nous avons appris qu’elle était une sang mêlée. Elle avait donc menti à mon père. Ils sont tous deux mangemorts, et blâme donc, par conséquents, moldus et « sangs-de-bourbe » - appellation ridicule et raciste. Je ne compte pas suivre leur voie. Je ne suis pas ainsi. Je suis une traître. Je pense être une personne intelligente et surtout loin d’être influençable. Toutefois, de récents événements m’ont poussés à écrire ceci. »
F l a s h b a c k
Lys avait fuit le manoir, une fois de plus. Il était tard, et après avoir longuement marché, elle s’était retrouvée dans le monde moldu. Tout lui semblait nouveau et exotique, elle aurait pu s’attarder plusieurs heures face aux merveilles qu’elle contemplait. Ce soir-là, il pleuvait, elle avait donc décidé de ce rendre dans ce que les moldus appelait communément « métro » ; or ces souterrains étaient semblables à un labyrinthe. Elle s’y était perdu, naturellement.
* * *
Elle déambulait dans les allées sombres en pestant contre elle-même de s’être égarée si facilement. Elle n’aimait pas ces lieux, elle aurait préféré être perdue dans la forêt interdite, ces couloirs sentait l’alcool et l’urine. Elle avait sa baguette, elle avait la possibilité de se défendre, toutefois, elle avait peur, ce lieu ne lui était pas familier. Elle entendit un ricanement au loin, cela lui glaça le sang.
« Qui êtes-vous ? » demanda-t-elle, incertaine et méfiante.
Personne ne répondit, alors elle fit demi-tour en espérant tomber sur une personne capable de l’aider. Ce qui n’arriva jamais. Elle entendit des pas, et un second rire, le même. Elle se figea. Un homme se montra. Son crâne était dégarni, ses yeux gris la transperçaient, quant à son sourire, il était probable qu’il demeure à jamais dans son esprit. Il empestait l’alcool.
« Tu sais, ma jolie, tu ne devrais pas rester ici, c’est imprudent. » susurra-t-il. « Partez donc, infâme. » siffla-t-elle, apeurée. « Ferme-là sale gamine, je vais t’apprendre les bonnes manières. »
Il s’approcha d’elle en titubant. Elle recula jusqu’au mur le plus éloigné. Mais il fut plus rapide, il attrapa le col de sa veste et avança son visage vers le sien. Elle se mordit la lèvre inférieure en cherchant vainement sa baguette. Il la gifla, mais elle ne hurla pas, il était tard, et nul ne s’aventurait dans de tels lieux à cet heure-ci. Il la plaqua contre le mur opposé et fit courir sa main le long de son cou. Il écrasa ses lèvres contre celle de la jeune fille avant d’attraper saisir brutalement ses mains pour qu’elle cesse de bouger. Une unique larme coula le long de sa joue, puis elle se ressaisit. Si elle devait souffrir ce soir, ce serait dignement. Elle comptait se défendre. Alors elle planta ses ongles dans les mains de son agresseur et le poussa le plus fort possible. Il s’écroula pathétiquement sur le sol – l’alcool a ses méfaits. Elle attrapa sa baguette et la pointa sur l’homme. Il ricanait.
« Tu crois que tu me fait peur avec ton bout de bois, lance le plutôt à un chien ! » Il ne cessait de rire. « Il semblerait que ton tour soit passé. C’est désormais à moi de t’apprendre les bonnes manières, mon chou. » Elle ricana sombrement.
Il essayait de se relever. Asphodèle pensa à un sort. Il devait souffrir. Souffrir. Il réussit à se relever. Elle ne bougea pas. Un sort. Il fit un pas vers elle. Un sort. Les prunelles de la sorcière se voilèrent, un sourire narquois naquit sur le bout de ses lèvres.
« Endoloris. » siffla-t-elle.
Le temps sembla s’arrêter. L’homme se figea, ses yeux s’exorbitèrent, ses genoux cédèrent et enfin, il tomba à terre en réprimant un hurlement. Il semblait pris d’étranges soubresauts. Elle ricana, elle n’était plus elle-même.
« Endoloris. »
Cette fois-ci, il hurla, son cri strident résonnait à travers les couloirs obscurs du métro. Elle riait de plus bel, et il l’implorait de cesser.
« Ne t’en fait guère, je vais te faire oublier cette mauvaise soirée. »
Elle hésita. Elle pourrait le tuer, mais cela allait se savoir. Elle serait enfermée. Elle allait être enfermée, quoi qu’il en soit. Alors elle ne fit que murmurer :
« Oubliettes. »
F i n d u f l a s h b a c k
« Je suis peut-être devenue barge, mais ce type le méritait, j’en suis persuadée, une moldue y serait restée. J’ai utilisé un impardonnable, et pourtant, cela ne s’est jamais su, personne ne s’est inquiété de cela, personne n’est venu m’arrêter. Personne, malgré mes craintes. C’est étrange. Mes parents – géniteurs – l’ignorent, fort heureusement, je ne désire guère leur fierté. Je ne regrette pas cet acte. Et je ne le regretterais jamais. J’espère ne pas devenir vraiment folle, mais je crains le pire. Je vais sombrer, je vais admirer ma déchéance et m’en enivrer, cela va me plaire, je dois avoir hâte inconsciemment. Et surtout honte ! »
ET SUR VOUS ! ON VEUT EN SAVOIR PLUS.
Dites-nous tout Prénom : Appelez-moi Mya, ou The Wandering Doe (twd). Age : Seize ans et de poussières. Loisir & Passion : Hm. Je dessine beaucoup, monte à cheval depuis mes six ans, et tout plein d'autres truc inintéressants. (: Où as-tu connu le forum ? : Les top-sites sont nos amis. Un commentaire dessus ? : Je cherchais un forum au temps des maraudeurs, celui-ci me semble parfait. Le design est soigné, bref, s'il ne me semblait pas bien, je ne serais pas là. (un véritable honneur, par ailleurs *se prend un mur* )
Dernière édition par L. Asphodèle Northampton. le Dim 24 Juil - 8:57, édité 5 fois |
| | | | Sujet: Re: ASPHODÈLE --- omnes vulnerant, ultima necat. Sam 23 Juil - 3:36 | |
| Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche |
| | |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: ASPHODÈLE --- omnes vulnerant, ultima necat. Sam 23 Juil - 3:58 | |
| Bienvenue Petit point, avant que tu ne continues ta fiche : les sangs-purs ne sont pour l'instant autorisé que pour les postes vacants. Cela n’empêche pas bien entendu que ton personnage soit issu d'une famille influente du monde sorcier. Si tu as des questions James Potter ou moi-même sommes disponibles par MP. |
| | | | Sujet: Re: ASPHODÈLE --- omnes vulnerant, ultima necat. Sam 23 Juil - 4:15 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ASPHODÈLE --- omnes vulnerant, ultima necat. Sam 23 Juil - 4:54 | |
| Bienvenue ! |
| | | | Sujet: Re: ASPHODÈLE --- omnes vulnerant, ultima necat. Sam 23 Juil - 6:28 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! |
| | | Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: ASPHODÈLE --- omnes vulnerant, ultima necat. Sam 23 Juil - 6:43 | |
| Bienvenue et je plussoie Lily, si tu as le moindre souci ou des questions diverses, n'hésite pas ! |
| | | | Sujet: Re: ASPHODÈLE --- omnes vulnerant, ultima necat. Sam 23 Juil - 6:52 | |
| Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche =) |
| | | | Sujet: Re: ASPHODÈLE --- omnes vulnerant, ultima necat. Sam 23 Juil - 7:14 | |
| Merci à vous. J'ai changé l'ascendance alors, je vais devoir modifier quelques détails pour l'histoire, mais au final, ça colle mieux. :3 Je vais essayer de me dépêcher. |
| | | | Sujet: Re: ASPHODÈLE --- omnes vulnerant, ultima necat. Sam 23 Juil - 7:30 | |
| Bienvenue, Asphodèle ! Ça me rappelle les Enfers grecs. |
| | | | | | | | Sujet: Re: ASPHODÈLE --- omnes vulnerant, ultima necat. Sam 23 Juil - 9:42 | |
| Welcome parmi nous !! Et bon courage pour la fiche ! |
| | | | Sujet: Re: ASPHODÈLE --- omnes vulnerant, ultima necat. Sam 23 Juil - 11:29 | |
| Bienvenue sur le forum, excellent choix d'avatar =) |
| | | | Sujet: Re: ASPHODÈLE --- omnes vulnerant, ultima necat. Sam 23 Juil - 20:33 | |
| Bienvenue !!!!!! J'aime ton avatar *.* !!! |
| | | | | | | Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: ASPHODÈLE --- omnes vulnerant, ultima necat. Dim 24 Juil - 8:31 | |
| Presque terminée, alors ! Courage ! |
| | | | Sujet: Re: ASPHODÈLE --- omnes vulnerant, ultima necat. Dim 24 Juil - 8:58 | |
| Voilàvoilà, j'ai terminé. ( et plus ou moins repris l'histoire d'un perso que je n'ai jamais vraiment joué, mais osef. ) |
| | | | Sujet: Re: ASPHODÈLE --- omnes vulnerant, ultima necat. Dim 24 Juil - 9:44 | |
| Bienvenue et Amuse-toi bien parmi nous |
| | | | Sujet: Re: ASPHODÈLE --- omnes vulnerant, ultima necat. Dim 24 Juil - 21:35 | |
| Merci. |
| | | Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: ASPHODÈLE --- omnes vulnerant, ultima necat. Dim 24 Juil - 23:13 | |
| Je vais m'occuper de ta fiche. Lys Asphodèle est une personne pleine de contradictions, souffrant peut-être d'un dédoublement de personnalité à la Jekyll et Hyde... pourquoi pas ? Mais je trouve ton "caractère" trop poétique et pas assez explicite. - Citation :
- Elle valse avec la mort, elle sombrera avec la vie.
- Citation :
- À la réalité, elle a préféré le rêve, son opium, son extase, sa délivrance, sa déchéance. Elle en oublie qui elle est, où elle vit, elle est confuse, étrange. Folle ? Elle a peur de le devenir.
- Citation :
- elle a peur de ce monde, il n’est pas fait pour elle, elle l’a quitté depuis bien longtemps. Elle s’est amourachée de l’illusion, et elle clamsera en silence. Un ailleurs l’attend, elle en est persuadée.
Pense à tes partenaires de jeu, qui sont censés connaître ton perso depuis six ans ! Quels renseignements leur donnes-tu sur les rapports qu'ils peuvent avoir avec toi ? Ces considérations assez morbides et aux portes de la folie (là où se situe l'état psychique de ton perso, et encore une fois, pourquoi pas ?) ne nous renseignent pas tellement sur la façon dont elle est perçue par les autres, l'image qu'elle renvoie, comment elle perçoit les autres. Pour le physique, même si je peux accepter certaines contradictions (ex: être belle mais ne pas y attacher d'importance), il est impossible que ton perso se fiche de son apparence mais - Citation :
- Elle accorde beaucoup d’importance à son style vestimentaire, elle apprécie la mode
, ce qui reviendrait à dire qu'elle n'aime pas l'apparence mais qu'elle aime l'apparence... Et pour l'histoire... j'ai le triste devoir de te dire que, grâce à la Trace déclenchée pour tout sorcier de Premier Cycle ,ton perso a été arrêté, qu'on a utilisé le Priori Incantatum, que ton perso est renvoyée de Poudlard, subit un jugement et comme elle a utilisé un Oubliette à son agresseur, elle ne peut prouver qu'il y a eu tentative de viol, et elle est enfermée à Azkaban... Je te conseille donc de changer ton histoire... Soit elle a utilisé un sort non-impardonnable face à son agresseur (surtout pas l'oubliette!), et une fois passée en jugement, elle a pu prouver que c'était de la légitime défense, soit tu changes radicalement ton histoire en oubliant cette tentative de viol, et qui justifierait le fait que ton perso soit anti-mangemort... Parce que si on suit ton histoire, après ce qu'elle a failli subir, elle devrait être passée rapidement dans les rangs de Voldy ! Bonne chance pour tes corrections ! Si tu as besoin de précisions, d'aide, ou de quoi que ce soit, n'hésite pas à m'envoyer un mp ! |
| | | | Sujet: Re: ASPHODÈLE --- omnes vulnerant, ultima necat. Lun 25 Juil - 7:05 | |
| Bienvenue à toi ! J'adore cette actrice |
| | | Who are You ? Kyana Walker
Designer du forum ♣ Serdaigle - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 497 ▌Points de Rp : 13 ▌Initiation magique : 03/06/2011 | Sujet: Re: ASPHODÈLE --- omnes vulnerant, ultima necat. Dim 31 Juil - 3:06 | |
| Bienvenue et courage pour les modifications ^^ |
| | | | Sujet: Re: ASPHODÈLE --- omnes vulnerant, ultima necat. Dim 31 Juil - 14:24 | |
| Bienvenue chez les fous |
| | |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: ASPHODÈLE --- omnes vulnerant, ultima necat. Mar 2 Aoû - 22:00 | |
| Bonjour,
Voila une semaine que nous n'avons plus de tes nouvelles, tu en es où dans tes modifications ? |
| | |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: ASPHODÈLE --- omnes vulnerant, ultima necat. Jeu 11 Aoû - 19:35 | |
| Bonjour,
Voila plus de deux semaines que nous n'avons plus de nouvelles.
Dans ce cas je déplace ta fiche dans les non-validées. N'hésite pas à contacter un membre du staff par MP pour que celle-ci se retrouve à nouveau dans les en-cours et nous signaler si tu as besoins de plus de temps !
Sans nouvelles de ta part d'ici deux semaines, ton compte sera supprimé. |
| | | Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ASPHODÈLE --- omnes vulnerant, ultima necat.
| |
| |
| | | | ASPHODÈLE --- omnes vulnerant, ultima necat. | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|