Sujet: Really ? Are you serious ? No I'm not serious I'm Sirius ! Mer 27 Juil - 1:23
Black, Sirius Orion UNE CITATION QUE VOUS APPRÉCIEZ OU AUTRE PAS TROP LONG.
Pv Personnage inventé
Carte D’IDENTITÉ
Âge : 16 ans Date de naissance : ../../.... Lieu de naissance : 12 square Grimmaud, Londres Lieu d'habitat : Avant au 12 square Grimmaud avec ma famille mais maintenant chez mon meilleur ami James mais la moitié du temps à Poudlard Ascendance : Sang-pur Baguette : Non précisé Patronus : Un chien ! Loyauté et fidélité ! Camp : Ordre Avatar : Vérifiez la disponibilité ici
Le CARACTERE
10 lignes minimum.
Le PHYSIQUE
5 lignes minimum.
L'HISTOIRE
30 lignes minimum.
ET SUR VOUS ! ON VEUT EN SAVOIR PLUS.
Dites-nous tout
Prénom : ou pseudo, on ne force personne Age : Loisir & Passion : parle-nous de tes passes temps Où as-tu connu le forum ? : Un commentaire dessus ? :
Who are You ? Lily Evans
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année
▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011
Sujet: Re: Really ? Are you serious ? No I'm not serious I'm Sirius ! Jeu 11 Aoû - 19:37
Bonjour,
Voila plus de deux semaines que ta fiche est en cours et toujours pas de nouvelle.
Dans ce cas je déplace ta fiche dans les non-validées. N'hésite pas à contacter un membre du staff par MP pour que celle-ci se retrouve à nouveau dans les en-cours et nous signaler si tu as besoins de plus de temps !
Sans nouvelles de ta part d'ici deux semaines, ton compte sera supprimé.
Who are You ? Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Really ? Are you serious ? No I'm not serious I'm Sirius !
Really ? Are you serious ? No I'm not serious I'm Sirius !