Bienvenue sur Alohomora
Consultez régulièrement les nouveautés ici Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.
15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet Le nouveau design est arrivé !
Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana. Venez voter pour faire gagner votre maison ! C'est toutes les deux heures ici. Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 ! Pour vous y retrouver, consultez le calendrier. |
|
| WIZARD | HIBOUX |
---|
| Sujet: Dylan Roberts Mar 26 Juil - 12:14 | |
| Le CARACTERE
L'esprit d'une personne s'apparente à celle de son vécu. Blablabla et blablabla. Que me répondriez-vous si je vous disais que deux personnes ayant un passé en commun obtiendront forcément un avenir complètement différent? Ce qui détermine une personne, se sont ses choix et non son passé. Le lien? - Il y en a pas. Je trouvais que c'était une belle phrase d'introduction - Voilà l'exemple typique de ce que pourrait vous sortir Dylan en pleine discussion, pour le simple plaisir de voir l'expression de son interlocuteur s'écrouler. L'imprévisible. Dur dur de se stabiliser avec quelqu'un qui ne vous prévient jamais à l'avance et qui se fiche pas mal de vous tenir au courant de ses propres projets. Un manque d'intérêt poussé vers l'autrui si ce n'est par compensassions, et un humour affligeant et menaçant font l'éloge de sa propre autobiographie. Car Dylan c'est tout mais à la fois rien. On ne sait jamais à quoi s'attendre, quelle réponse ou quelle réaction formulera-t-il? Un mystère, tout comme la nature de ses vrais sentiments. Pourtant, Dylan ne cherche en rien l'isolement, ou toute coupure avec le monde, celui qui n'est pas le sien. Bien au contraire. C'est comme si Dylan avait besoin d'eux pour subsister. Un Dylan sans entourage, est un Dylan inoffensif. L'ennuie lui est radical c'est pourquoi nous avons tous en tête, un Dylan social et ouvert à la hauteur de sa renommée, et tout à fait tout , sauf lui. C'est un être égoïste, qui ne travaille avant tout que pour se servir lui même. Il est conscient que personne ne pourra lui donner ce qu'il désire s'il ne s'y met pas personnellement. Il ne croit pas en l'honnêteté humaine, mais à une hypocrisie dont tout le monde se sert par intérêt. Il préfère jouer un jeu, et comploter à travers son génie pour obtenir ce qu'il convoite que d'attendre, et se reposer sur les autres. Tirer profit des conflits en jouant le rôle de balance, un coup pour l'un, un coup pour l'autre, est une attitude qui explique la neutralité qu'il s'efforce à établir concernant notamment les forces du mal et celui des « gentils ». En réalité il se fout pas mal de qui a raison ou qui a tord, ce qui importe c'est lesquels et à quels moments, lui serviront-t-ils le plus vers son objectif. Mauvais, indigne, détestable, manipulateur, tous les adjectifs dégradants sont bons pour le désigner. S'en vanter, ou s'en cacher, aucun n'ont de sens pour lui. Encore une fois, le plus important c'est ce qu'il en tire. Au diable le reste.
Sa plus grande spécialité, que vous le croyez ou non, sont les sentiments humains, et par la même occasion faisant de lui un excellent négociateur. Et puis ça l'amuse. Lire les émotions en particulier de désespoir sur un visage alors que tout espoir semble perdu, est un tableau tellement profond qu'il savoure hautement lorsqu'il s'agit de ses propres chef-d'œuvres. C'est un jeu, rien de plus. Il y a longtemps, Dylan y croyait, en l'amour. Mais à mesure de trop lourdes déceptions et d'insoutenables désillusions, il fallait qu'il tourne d'un moment ou un autre, sur une autre voie. Cette affection paternel qu'il a cru avoir mais qui n'avait jamais existé, cette affection maternelle qu'il avait eu mais qu'il n'existe plus, avaient fini par semer le trouble au fond de lui, l'obligeant à se replier dans ses retranchements et cultiver une certaine haine envers quiconque l'avait trahi. Le reste, par l'orientation de ses choix firent tout le travail. Il avait opté pour la vengeance, et c'était à feu doux qu'elle se construisait. Le pathétisme lui était d'un dégout insoutenable, sa vie en était un véritable recueil. Contrairement à tous ses camarades, Dylan n'est récemment plus ici pour la réussite, du moins de soi. Ni même pour se créer des amis, des liens extra-amicales, mais plutôt pour les utiliser dans un but précis qu'il ne verra prendre de l'importance qu'une fois à sa sortie du château. Si tout s'est bien déroulé jusqu'à maintenant c'est grâce à son génie. L'esprit vif et efficace, il n'a aucune limite lorsqu'il s'agit de sa propre volonté. Le travail est une valeur qui est largement inscrite dans son patrimoine, car elle a été instauré depuis ses premiers pas. Elle régule en quelque sorte ses excès et ses tendances à se mettre soi-même en péril. Bien sûre, vous me direz, « certes, c'est un être humain, même s'il est volontairement infecte, il sait partager le bien du mal? Ou au moins il sait ce qu'est l'amour? Il n'est pas un voldy tout de même! » C'est exact. En effet il connait tout cela, et il semble, à présent, impossible qu'il puisse l'oublier. Vous me répondrez donc aussitôt comment ça se fait alors?. Je vous direz avec évidence et logique, que l'amour n'est pas toujours rose, et que lorsque l'espérance est largement en dessous de nos attentes et du seuil de nécessité, eh bien on change, ou on essaye de fuir les sentiments tout en se protégeant. J'irai même jusqu'à dire qu'à un moment pareil, terrassé, on jure de ne plus jamais y retourner parce que plus jamais on ne voudrait se risquer à le sentir une nouvelle fois, parce qu'on est bien trop lâche de penser souffrir à nouveau, pour trouver finalement du vrai et du repos.
Le PHYSIQUE « Yeux bleus, peau claire, cheveux noirs, c'est grossomodo tout ce dont nous pouvons consentir en commun. Le reste n'est qu'histoire de préférence ou de goût. Pour ma part, je ne pourrai seulement vous faire part d'impressions et de jugements à son égard. Comme je l'ai rapidement résumé précédemment nous réagissons tous différemment face à l'inconnu, donc il me semble plus adéquat que sa description se fasse par mes mots. Nous sommes d'accord, je suis bien le narrateur. »
Commençons par les critères les plus évidents de façon à évoluer vers les caractéristiques accessoires: le plan classique mais qui plait à tout le monde. Dirigeons-nous en premier lieu vers la symphonie de sa démarche et de son style vestimentaire. Certains les classent différemment mais pour ma part il me paraît raisonnable d'en faire une description conjointe, car l'un ne va évidemment pas sans l'autre. Dylan a toujours été quelqu'un de particulièrement présentable et soigné, qui se préoccupe tant de son apparence que pour sa propre satisfaction. S'il s'écoutait, il ne ferait pratiquement plus aucun effort pour paraître aussi convenable. L'image, usant à la fois le rôle d'arme et de défense, est une représentation sur laquelle il est stupide de négliger et dont le jeune homme est plus qu'informé. Partout où vous trouverez des postiches, l'image règnera toujours en maître. La Forme contre le Contenu. Aucun de ces 2 concepts n'intéressent pourtant Dylan. Voyez-vous, il est ce genre de personne qui profiterait plutôt des retombées. S'adapter aux préférences de chacun afin de satisfaire sa seule et unique volonté est un concept qu'il juge beaucoup plus instructif que de se cacher derrière un slogan qui n'arrivera enfin de compte jamais à terme. C'est pourquoi, il est souvent probable que deux personnes distinctes l'ayant connu, parlent de deux Dylan différents. Mais le plus souvent, c'est avec transparence qu'il nous perçoit.
Les gens ne l'intéressent pas, et personne ne lui doit de soin de sa part. C'est comme ça et il le percevra toujours ainsi. Partant de cela, il est plus facile de lui dresser un profil physique. Bien que sa démarche reste déterminée et ferme en toutes circonstances, l'expression faciale de son visage demeure immuable quelque soit son implication. Seul son regard semble se découdre de l'ensemble. Intensifié par la clarté de ses yeux bleus, par opposition à ses cheveux sombres et épais, c'est une véritable arme de dissuasion et d'autorité, mais à la fois, la seule partie de son corps qui révèle encore de vraies émotions. « Le regard est la grande arme de la coquetterie vertueuse. On peut tout dire avec un regard, et cependant on peut toujours nier un regard. » [Stendhal]. Il n'y a aucun signe particulier spécifique chez le jeune homme hormis le fait qu'il possède une tâche de naissance derrière son oreille droite ayant pour insigne celui du sphinx tête de mort. Une anecdote qui avait toujours eu le goût d'alimenter les cancans traditionnels autour des repas familiaux. Puis un surnom. Et finalement, cette ridicule plaisanterie s'avérera porter ses fruits.
L'HISTOIRE Un instant. Avant d'aller plus loin, il faut que vous sachiez que Dylan n'a pas toujours été ainsi. Il lui est arrivé parfois de rire de bon cœur avec honnêteté, d'apprécier les gens, et de croire en chacun. Même si ces passages ne tournent plus ou moins qu'autour d'une seule personne, il a associé l'humanité à travers cet être qui était le seul à détenir son amour.
Dylan Bartholomew roberts est l'unique enfant d'une ancienne et respectée famille de sorcière. Bien qu'elle ne possède pas l'unique statut de famille de sang pur, c'est une famille puissante dont la plupart des membres actifs occupent des postes privilégiés au Ministère de la Magie. Mais surtout, ils détiennent un héritage précieux datant du XXVII (1692), où Bartholomew Roberts fit partie des fondateurs du Code Internationale du secret magique lors du sommet de la Confédération Internationale des Sorciers. Depuis cette date, la plupart de ses ascendants, de sexe exclusivement masculin, ont su garder cette place au sein de la famille. Encore aujourd'hui Francis Roberts détient lui aussi sa place, qu'il espère dans un avenir proche « léguer » à son fils, Dylan. Même si, le poste s'effectue par élection, tout le monde sait très bien que les Roberts ont les atouts et les capacités nécessaires pour la convoiter. Un héritage qui n'est pas forcément du goût de tous ses prétendants, et qui amène forcément de lourds sacrifices à ses héritiers, tel que l'abandon de ses propres rêves. Le refus d'une telle mission est vécue comme une paria et une trahison au sein de toute la famille, si attachée à ses traditions et ses valeurs. Éduqués et élevés depuis leurs naissances selon ces préceptes, ils n'ont pas le choix.
On est bien loin des apparences d'une famille soudée, à la hauteur de son prestige et de sa renommée. C'est d'ailleurs ce qui se passe dans la plupart de ses familles héritières dans le besoin de perdurer les traditions à leurs descendants, quels que soient leurs propres vœux. Le Titre, l'Argent, la Renommée autant de principes et de valeurs qui n'ont jamais eu de significations pour tous ceux qui se savent appartenir à une tradition, qui n'est pas la leurs. Mais le sentiment d'union et de confraternité parmi les siens est une machination puissante et efficace dans la manipulation des esprits concernés. Hélas, c'est ce destin qui attendait Dylan. Pas de panique. Son éducation s'est effectuée correctement dans les normes, le jeune garçon rêvait déjà de porter ce titre, à travers les exploits de ses prédécesseurs. Naïf. Persuadés que l'éducation d'un enfant se fait dès ses premiers pas, c'est à partir de ce moment que chaque Roberts débute son apprentissage. Assez parler des principes, parlons méthodes. Devoir, respect, fidélité, persévérance, règlement, maîtrise, éminence, quintessence, concentration, droiture, voici les principales valeurs de sa formation. Tout manquement à son devoir demeure puni comme il se doit. Son père lui répétait souvent, plus le châtiment est sévère et cruel, et plus la récidive s'amoindrit. Une solution efficace mais marquante. Une éducation où l'absence d'attachement et d'amour était considérée comme une méthode nécessaire contre la faiblesse, la faiblesse des sentiments. Son seul lien d'humanité était celui de sa mère. Une femme aimante qui avait déjà tout donné pour son fils. Il faut dire qu'elle savait si faire avec Dylan. Essuyer son chagrin, et lui montrer au contraire, que l'amour était une force, un don qu'il avait hérité et qu'il se devait de la protéger, car c'était la plus belle chose qu'il vivrait quel que soit la direction qu'il empruntera. Ses paroles étaient si bonnes et rassurantes. Se sont elles qui lui apprirent à aimer et à croire en chacun mais surtout à la force de l'amour. A cette époque il y croyait. Tôt ou tard, son père finirait par le voir, lui, et non pas sous l'enveloppe d'un "prétendant au trône". Un fils que l'on aime quels que soient ses choix et ses erreurs, un fils que l'on aidera quels que soient les difficultés auxquelles il sera confronté, un fils que l'on aime pour ce qu'il est, et non pas pour ce qu'il deviendra.
Le 21 Décembre 1975, sa mère décède des suites d'un accident au domicile familial. Scolarisé à Poudlard lors du drame, il avait obtenu une permission de sortie qui lui avait permis de pouvoir partager ces instants de repos avec les siens. C'est Dylan qui découvrit son corps, étendu sur les rochers. A quelques centaines de mètres de la maison, Dylan et sa mère avaient l'habitude se rendre en bordure de mer, et défier l'horizon au sommet des falaises, jusqu'à ce que le couché du soleil ne s'éteigne. Ce jour là, l'horizon le lui avait volé. Cette perte, il n'avait jamais réussi à l'accepter. Il l'avait vécu comme un abandon, une trahison. Tout le monde n'avait que ce mot à la bouche, accident. Lui, il était persuadé que ce drame avait été prémédité. Combien de personnes connaissez-vous faire le plongeon de la mort accidentellement, en laissant derrière elles ses effectifs à savoir sa baguette, son alliance, et une photo de son fils. Peu de temps après la découverte du corps sans vie, Francis Roberts arriva sur les lieux. Pour la première fois de sa vie, Dylan voyait dans ses yeux une situation qui le dépassait, mais rien de plus, pas la moindre tristesse. Les yeux rouges de chagrin, sa mère toujours dans ses bras, Dylan ne réalisait pas encore exactement la situation. Dans une telle situation, vous ne vous posez pas de questions, vous subissez les évènements et vous agissez en conséquence. C'est pourquoi après avoir aperçu ses effets personnels en bordure de la falaise, son regard s'était à contre cœur déposé plus bas, dévisageant avec horreur le corps de sa défunte mère. Sans faire immédiatement le rapprochement, il s'était rué en bas, frôlant plus d'une dizaine de fois de se tordre le cou. Peu après, lorsque son père s'avança vers lui, sa mère toujours dans ses bras, il lui jeta sans le moindre état d'âme, « Tu ne diras rien en ce qui concerne ses affaires, ils étaient avec elles au moment du drame. Si on apprend que c'était un suicide, son honneur et le notre seront salis.» Sans ajouter un seul mot, celui-ci quitta les lieux dans un silence douloureux. La haine qui venait de remplir son cœur avait fini par le détruire de l'intérieur. Le surplus d'émotions fortes, de souffrance et de dégout lui coupèrent à la fois le souffle et le firent spontanément vomir. Il avait tout simplement envie d'exploser, mais d'oublier, de croire que tout cela n'était qu'une plaisanterie morbide, il aurait voulu tout avalé, pardonner et oublier. Et puis il avait toujours cru qu'elle finirait par y croire un jour elle aussi, à l'espoir de voir son père changer.
Au lieu de cela, elle avait préféré fuir et l'abandonner. Il ne savait pas lequel était le plus insoutenable, le suicide de sa mère, le fait qu'elle soit partie, ou l'indifférence de son père. Mais, aucune deux ne la ramèneront. S'il avait su, il aurait tout fait pour qu'elle change d'avis, qu'elle le choisisse lui. A présent il était seul. Dylan la détestait pour ce qu'elle venait de faire mais en même temps il ne pouvait se résoudre à vivre sans elle. A cet instant, il aurait tout donné pour ne plus jamais ressentir de tels sentiments, pour en fin de compte, n'éprouver plus le moindre sentiment. Il en vint à la résolution que c'était de sa faute, quoiqu'il puisse dire ou prétendre, s'il l'aimait vraiment, s'il l'avait vraiment connu, il l'aurait su et rien de tout cela ne se serait produit. Il était un poison, pour lui même et pour ceux qu'il aimait. Cette fois-ci aucune parole ou décision ne saurait le réconforter. Cette partie de lui qu'il venait de perdre, jamais il ne pourrait la retrouver. Mais ce n'était pas assez. Il lui fallait quelqu'un sur qui envoyer toute sa souffrance. Son père. L'être qui le répugnait jusqu'au plus profond de son âme. Son père devait payer. Payer autant que ce qu'il venait de perdre. Lui enlever ce pourquoi il avait œuvré toute sa vie. Le prestige et l'Honneur. Le lendemain, l'enterrement se déroula dans la matinée. A la fin, son père lui présenta quelques personnes très hautement placées du Ministère, venues y assister. Dylan se montra coopératif, beaucoup plus que d'ordinaire. Son projet était en marche. De retour des vacances, le jeune Roberts finit l'année en ne ratant pas le moindre cours. Sa conduite était presque exemplaire. En apparence, il ne semblait pas le moindre du monde changé. Seuls ses amis les plus proches avaient ressenti ce changement, mais le jeune homme ne leur avait pas laissé le temps d'en apprendre plus, qu'il s'était volontairement destitué d'eux, sans donner de véritables raisons. De l'indifférence et de la lassitude, c'était tout ce dont il leurs témoignait. Ses nouvelles fréquentations n'étaient pas laissées au hasard. Il était devenu un vrai Roberts, le fils attendu, mais avec malgré tout ce petit quelque chose qui subsistait toujours au fond de lui, un cadeau hérité de sa mère.
ET SUR VOUS ! ON VEUT EN SAVOIR PLUS.
Dites-nous tout Prénom : Dylan . Age : 19 ans Loisir & Passion : A la maison: L'univers du RPG, lire, tv, tout ce qui se fait sous un toit, Dehors: Ba tout ce qui se fait dehors. ><. LOL. Où as-tu connu le forum ? : Top site Obsession. Un commentaire dessus ? :Hate de la finir, pour commencer à jouer *.*.
Dernière édition par Dylan B. Roberts le Ven 29 Juil - 7:54, édité 11 fois |
| | | | Sujet: Re: Dylan Roberts Mar 26 Juil - 12:18 | |
| Bienvenue sur le forum Bon choix d'avatar IANNN *-* la aussi je tombe amoureuse |
| | | | Sujet: Re: Dylan Roberts Mar 26 Juil - 12:27 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Dylan Roberts Mar 26 Juil - 12:41 | |
| Décidément tout les avatars pris actuellement sont géniaux ! Bienvenue |
| | | | Sujet: Re: Dylan Roberts Mar 26 Juil - 21:04 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Dylan Roberts Mar 26 Juil - 21:21 | |
| Enfin un 7éme année je me sentais seul :p
Bienvenue =) !
|
| | |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Dylan Roberts Mar 26 Juil - 21:47 | |
| Bienvenue Par contre comme il est mentionné ici, les sang-purs ne sont autorisés que pour des postes vacants en ce moment. Si tu as des questions, James Potter et moi-même sommes disponible par MP (: Bonne chance pour la suite de ta fiche. |
| | | | Sujet: Re: Dylan Roberts Mar 26 Juil - 22:11 | |
| * Hermionne . Dommage que miss je sais tout a déjà un destin déjà tracé huhu. ° Mais c'est quoi ce multi-méga compliment que tu fais à l'égo de mon personnage MDR. Isaac *.* . * Viva Scarletta <<3 ° C'est vrai cela Amadeus? Y a pas grand monde en 7 ème année... | cours modifier sa fiche - ZBAFF - | ~>Eh bien, content de compter parmi mes |news | plus vieux camarades de 7 ème année ^^. * Lily, ça restera entre nous. Et si tu faisais une exception oo. Tu aurais pleins, pleins d'avanta...... | Comment se vendre sans retenue. | D'accord, c'est entendu ù.ù. | Comment se soumettre sans orgueil | Par contre, par quoi entendez-vous sang-mêlé? Les sorciers ayant un père ou une mère moldu ou les sorciers banals qui n'appartiennent pas aux grandes et anciennes familles sorcières?
*° On est tous d'accord pour certains, Ian est une bonne affaire XD . Merci à tous pour votre accueil et votre sympathie .
|
| | |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Dylan Roberts Mar 26 Juil - 22:20 | |
| Pour la valeur du sang, je me base sur cet article de l'EHP. Donc un sang-mêlé est un sorcier qui a un ancêtre moldu dans son arbre généalogique. Cela peut être ton grand-père, mais je l'entends aussi comme ton arrière arrière grand-père. |
| | | | Sujet: Re: Dylan Roberts Mar 26 Juil - 22:23 | |
| Eh bien c'est parfait. Je te remercie une nouvelle fois Lily . PS: Dsl pour la modalité du sang. Je me suis précipité trop hâtivement avant de lire l'intégralité des infos. En sachant Ô combien ça doit être | peut-être | fatiguant de le répéter. Je m'en excuse solennellement x). |
| | | Who are You ? James Potter
Admin Gryffondor ♣ 6ème année ▌Age : 46 ▌Parchemins : 2649 ▌Points de Rp : 229 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Dylan Roberts Mar 26 Juil - 22:59 | |
| Bienvenue Dylan !
(n'a pas du tout la même fascination que les autres pour l'avatar et l'acteur. A plutôt tendance à dire: Somerhalder, et alors ?)
Si tu as le moindre souci, ma boîte mp t'est ouverte ! |
| | | | Sujet: Re: Dylan Roberts Mar 26 Juil - 23:03 | |
| Merci Dylan!
|Et, a plutôt tendance à dire, et alors? |
C'est entendu, je ferai donc si besoin est. Je te remercie pour cette proposition James ^^. |
| | | | Sujet: Re: Dylan Roberts Mar 26 Juil - 23:22 | |
| Un destin tracé non désolé j'ai pas. Tu pourras demandé à Potter ce que l'on fait ensemble quand il me voit seule --'. Puis Ron veut pas de moi pour le moment. =) |
| | | | Sujet: Re: Dylan Roberts Mer 27 Juil - 0:31 | |
| Bienvenue Dylan !
Et bon courage pour ta fiche ! =D |
| | | | Sujet: Re: Dylan Roberts Mer 27 Juil - 2:47 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Dylan Roberts Mer 27 Juil - 3:00 | |
| Ne sois pas désolée Hermione, car ce n'est pas mon cas x).
Merci Ashelia *.* Jolie vava
Madame, tout le plaisir est pour moi. |
| | | | Sujet: Re: Dylan Roberts Mer 27 Juil - 21:34 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Dylan Roberts Jeu 28 Juil - 10:05 | |
| Bienvenue, Dylan ! Le noir fait mal aux yeux. =/ |
| | | | Sujet: Re: Dylan Roberts Jeu 28 Juil - 12:49 | |
| Merci Aedan!
Mais non, ça stimule la rétine, c'est tout, tu verras mieux ensuite... x). Merci.
Cette fiche est à présente terminée pour ma part. Je n'ai pas eu le temps de faire une seconde lecture pour corriger les fautes. Vous comprendrez qu'à 1h49 du matin, ça pourra attendre demain x). Sur ce bonne nuit. |Damn, je suis claqué ><|. |
| | |
Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année ▌Age : 36 ▌Parchemins : 2151 ▌Points de Rp : 100 ▌Initiation magique : 05/06/2011 | Sujet: Re: Dylan Roberts Ven 29 Juil - 5:47 | |
| Je m'occupe de ta fiche ^^ Globalement je n'ai rien à redire il y a juste deux points à modifier : - Citation :
- Un mystère, tout comme ce qu'il cache sous son torse.
Je ne comprends pas vraiment cette phrase dans ton caractère. Il cache quoi ? Par la suite, il n'y a aucune précision. - Citation :
- Le 21 Décembre 1959, sa mère décède des suites d'un accident au domicile familial. Scolarisé à Poudlard, il avait eu une permission de sortie durant la période des vacances afin de pouvoir partager ces instants avec les siens. C'est Dylan qui découvrit son corps, étendu sur les rochers.
Il y a quelques incohérences dans ce passage et elles sont toutes liées. Cela commence par la date, si c'est Dylan qui découvre le corps alors qu'il est déjà scolarisé, cela ne peut pas se passer en 1959, l'année de sa naissance. De plus s'il a eu la permission de sortir de Poudlard, c'est que lors des faits il n'a pas pu trouver le corps puisqu'il était au collège à ce moment-là. Bref il faut que tu fasses un choix ^^ Voilà, signale moi quand tu as édité =D |
| | | | Sujet: Re: Dylan Roberts Ven 29 Juil - 8:07 | |
| Tout d'abord, merci de t'occuper de ma fiche Lily ^^. La première citation, il s'agit d'une phrase sans réelle importance. |Il cache des smarties! |, à la base j'avais opté pour un " à gauche sous sa cage thoracique" mais sa faisait pas très joli ùù. Faute d'idée, je l'ai banalisé un peu trop. | Le coeur se situe sous le torse ùù |. C'est aussi simple mais pas toujours évident, j'avoue. - Citation :
- Un mystère, tout comme la nature de ses vrais sentiments.
Pour la deuxième. J'ai oublié de rajouter 16 ans, ce qui fait... ce qui est fait. | Again my fault |. Le 21 Décembre se passe lors des vacances de Noël, d'où le fait qu'il puisse se retrouver chez ses parents grâce à cette fameuse permission de sortie que chaque élève a le droit de formuler s'il désire passer Noël en famille. C'est le raisonnement qui m'était passé par la tête, est-il correct ? - Citation :
- Le 21 Décembre 1975, sa mère décède des suites d'un accident au domicile familial. Scolarisé à Poudlard lors du drame, il avait obtenu une permission de sortie qui lui avait permis de pouvoir partager ces instants de repos avec les siens. C'est Dylan qui découvrit son corps, étendu sur les rochers.
|
| | |
▌Age : 36 ▌Parchemins : 569 ▌Points de Rp : 135 ▌Initiation magique : 01/04/2011 | Sujet: Re: Dylan Roberts Sam 30 Juil - 1:32 | |
| - Choixpeau a écrit:
- Bienvenue à Serpentard, vous rejoignez les malins qui parviennent toujours à leurs fins.
N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier . De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à ta maison. Tu peux aussi réclamer des points pour ta maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.Il reste des places dans l'équipe de Quidditch. En ce moment un évènement spécial a lieu n'hésite pas à y faire un tour ni a t'inscrire ! Bon jeu sur Alohomora ! |
| | | | Sujet: Re: Dylan Roberts Sam 30 Juil - 8:40 | |
| |
| | | Who are You ? Kyana Walker
Designer du forum ♣ Serdaigle - 6ème année ▌Age : 31 ▌Parchemins : 497 ▌Points de Rp : 13 ▌Initiation magique : 03/06/2011 | Sujet: Re: Dylan Roberts Dim 31 Juil - 3:49 | |
| Bienvenue sur Alohomora ^^ Et bon Rp ! |
| | | | Sujet: Re: Dylan Roberts Dim 31 Juil - 4:48 | |
| |
| | | Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Dylan Roberts
| |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|