Etant donné que je suis entreprenant... Un lien, Kennedy ?
Une serdaigle de 5ème année et un gryffon de 6ème n'ont pas beaucoup de points communs, mais... impossible de ne pas avoir remarqué les maraudeurs en général et l'inénarrable James en particulier !
Plusieurs solutions:
James et Kennedy se sont remarqués et ils s'aiment bien, surtout que la studieuse et travailleuse Kennedy commence à entrer dans la vraie adolescence en traînant avec des punks. Le coté rebelle de James a dû lui taper dans l'oeil (sans forcément qu'elle s'en entiche, sauf si tu le souhaites) et le look transformé de Kennedy a dû la faire remarquer de mon perso.
Deuxième solution: James ne l'a pas remarqué (il remarque rarement les plus jeunes que lui, il s'intéresse plus aux 6ème et 7ème année. il n'a même pas remarqué Garance, une gryffondor de 5ème année folle de lui) mais elle l'a repéré, et elle peut essayer d' attirer son attention, pour amitié ou... pour relation amoureuse (la pauvre !) .
Troisième solution : aucun n'a encore remarqué l'autre mais les récents évènements à côté de la tour de serdaigle et les menaces qui pèsent sur cette maison (ainsi que sur les nés-moldus, Kennedy n'est vraiment pas gâtée) peut pousser ton perso à en savoir plus et à résoudre cette affaire avant que l'on dessine une cible sur sa poitrine... Et comme il faut bien commencer quelque part, elle peut vouloir interroger Potter.