AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Cours de Duel no:1 -Toutes années confondues-

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Cours de Duel no:1 -Toutes années confondues- _
MessageSujet: Cours de Duel no:1 -Toutes années confondues-   
Cours de Duel no:1 -Toutes années confondues- Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:15

Le premier cours de Duel de l’année avait lieu aujourd’hui, je le savais parce que c’était la raison de mon mal de tête ce matin. Hier soir, je m’étais torturé l’esprit à savoir ce que j’allais abordé et, de fil en aiguille, j’ai sifflé une bouteille de Tequila sans même m’en rendre compte. Je vous laisse deviner quelle tête je devais avoir en me levant ce matin. En plus, avec toute cette beuverie, je n’avais totalement rien préparer! Décidément, je commençais l’année du mauvais pied. Qu’est-ce qui m’avait prit de vouloir avoir ce poste moi? Je ne pouvais pas me contenter de mon statue d’Auror-Dueliste? Il m’en avait fallu plus? Surtout pour enseigner à des gamins anglais dans mon ancienne école. Ça devait faire au moins 5 ans que je n’avais pas remis les pieds en Angleterre, alors bonjour le bel accent français que je me trainais en parlant! M’ébrouant la tête tout en me décidant de me lever, j’ai contempler ma table de travail. Les parchemins sur lesquels j’avais écrit mes ébauches de cours étaient mouillés. Quoi? Pleuvait-il dans ma chambre. J’ai écarter les verres qui trônait sur l’un d’eux et je l’ai humé. Ah non, c’était de l’alcool. Soupirant, j’ai jeté le morceau de papier derrière moi et il s’embrasa d’un coup, disparaissant dans un tourbillon de cendre avant même de toucher le sol. J’ai jeté un coup d’œil à ma montre; il était 9:00. Parfait, j’avais le temps de prendre une bonne douche, faire une sieste et arrivé pile à l’heure pour mon cours qui débutait à 13:00 pile. Le jet d’eau brûlant fini de me faire reprendre pleinement conscience. Au moins, je ne ressemblerais pas à une clocharde cet après-midi! Fier de se constat, je me suis endormi sur l’un de mes fauteuils, ma serviette contre mon visage.

Mes rêves étaient brumeux, je rêvais de mes entrainements intensif en tant qu’Auror, de mon bal de graduation où j’avais refusé la demande en mariage de mon petit copain et à mes parents que je ne m’étais même pas donné la peine d’aller voir depuis mon retour au pays. De toute façon, pourquoi aller les voir? Ils me jugent trop violente parce que je n’ais pas choisi d’être médicomage comme eux. Ce fut d’insistants coups dans mes côtes qui me réveillèrent en sursaut, ma magie en état d’alerte. Le pauvre Elfe de Maison chargé de me réveiller vola dans les airs, mais d’un geste rapide de la main, je l’ai fait atterrir. Ce dernier soupira de soulagement. J’ai esquissé un sourire. Pauvre Walker, depuis mon arrivé, il en voyait de toutes les couleurs! C’était lui qui était chargé de mes repas et de me réveiller depuis le tout premier jour. À bien y penser, je crois qu’il regrette un peu de s’être proposé pour me servir, mais bon, ce qui était fait était fait! J’ai regardé la pile de vêtement...et l’horloge. QUOI! Déjà 12:45! Je ne pouvais pas arrivé en retard à mon tout premier cours! Des plans pour ne plus avoir le respect de mes élèves pour le reste de l’année! Surtout qu’aujourd’hui c’était l’un des seuls cours communs que je donnais. D’un coup de baguette, j’ai séché mes cheveux, je me suis dépêcher à revêtir mon uniforme de Dueliste et je suis sortit en courant de ma chambre tout en criant:


-Wish me good luck Walker!



Eh ouais, j’étais incapable de parler en anglais lorsque j’étais légèrement stressé. J’ai couru dans les couloirs tout en enfonçant ma baguette dans ma longue chevelure dorée qui volait dans mon dos. Arrivé dans le couloir qui menait à ma classe, j’ai reprit contenance et mon visage repris un air sérieux. Je n’allais certainement pas donner le plaisir à ces cornichons de me voir perdre tous mes moyes lors de ma première journée! J’ai dépassé mes élèves et j’ai poussé la porte tout en leur faisant signe d’entrer dans la classe. Cette dernière était rempli de table et de chaise. J’ai observé les mines déçues de certain de mes élèves. De toute évidence, ils ne s’étaient pas attendu à un cours théorique.


-Oh Lord, Go sit down and shut your complaints, Maugréais-je d’une voix basse.


Est-ce que les élèves de cette école avaient des bases de français? Aucune idée. J’allais sans doute l’apprendre tout au long de l’année. Oui, je ne les faisait pas combattre tout de suite, mais il ne fallait pas mettre les Sombrals devant les diligence! Je me suis diriger devant la classe et j’ai écrit mon nom au tableau. Mon visage, sans être austère, était légèrement froid. Après tout, je n’avais jamais été réputé pour ma courtoisie et ma jovialité!


-Hi everyone! My name is Emilie-Jane Montgomery and it’s me who will teach duel courses this years! Comme vous l’avez remarquer, j’ai un accent et je parle couramment le français. Cette année, si vous m’entendez parler une langue qui n’est pas l’anglais, c’est que ça va chauffé pour vous! Vous pouvez m’appeler Professeur Montgomery ou tout simplement EJ.


J’ai sévèrement regardé chacun des visages qu’il y avait devant moi pour être sûre et certaine qu’ils comprendraient l’importance capitale de mes prochaines phrases...importance capitale pour leur survie.


-Le premier qui ose m’appeler madame ou mademoiselle finira le reste de l’année accrocher au plafond avec un épouvantard, me suis-je bien fait comprendre? Quant à savoir si c’est simplement une menace ou si c’est vrai, vous pouvez faire des recherches sur moi du côté des Serpentards. Maintenant, si vous le voulez bien, nous allons passer aux choses sérieuses!


À l’aide de ma baguette magique, j’ai inscrit:


Les Sortilèges impardonnables et leur utilisation.


Je me suis alors tournée vers ma classe. Je pouvais déjà deviner leur énervement. Ce cours, pensaient-ils j’en était sûre, allait être un récapitulatif de leurs cours de Défense Contre les Forces du mal. Eh bien, ils avaient tout faux. Je les ais fixé de mon regard ambré et j’ai frotté mes mains ensemble, tout en cherchant les mots exactes pour traduire en anglais mes questions.


-Je vais vous poser une série de question et vous aller y répondre en levant la main. Dans cette classe, je ne tolèrerai aucun jugement, à la première réplique, je vous lance un sort de mon cru. Qui, dans cette classe, à un membre de sa famille ou un être cher qui s’est fait assassiné?


J’ai observé la classe tout en rajoutant:


-Now, combien d’entre vous souffre encore de ces pertes?


J’ai fait un sourire de requin avant de rajouter:


-Maintenant, qui irait jusqu’à lancer un impardonnable pour se venger de ces tueurs?


J’espérais sincèrement que les élèves allaient se prêter au jeu, sinon j’allais devoir les mettre devant le fait accompli et, si c’était le cas, je ne donnais pas chère de leur état mental. Surtout pour les plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Cours de Duel no:1 -Toutes années confondues- _
MessageSujet: Re: Cours de Duel no:1 -Toutes années confondues-   
Cours de Duel no:1 -Toutes années confondues- Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:03

Cours de Duel no:1 -Toutes années confondues- Tumblr_m46h1qAsbE1qaq0qf

Il n'existait en ce monde que quelques rares matières qui parvenaient à attirer mon regard. L'une d'elles était sans l'once d'un doute la Défense contre les forces du Mal qui m'avait toujours intéressé au plus haut point, et l'autre était les cours de duel. Se battre pour sa propre cause, vivre des expériences palpitantes et hors du commun étaient mes centres d'intérêt majeur, et je rêvais de devenir une Auror, une fois mes études achevées. Je me devais donc d'être présente au cours de duels cette année, diriger par une nouvelle enseignante dont je ne connaissais que peu de choses étant donné qu'il n'était pas dans mes habitudes de me renseigner sur les professeurs qui me feraient cours du fait que j'allais déjà les voir assez de temps lors des cours pour leur consacré de mon temps libre. Néanmoins, j'avais entendu qu'il s'agissait d'une ancienne Auror qui avait vécue plus d'une aventure au cours de sa vie. Une personne à qui je ne pouvais porter qu'un grand intérêt. C'est donc avec une hâte non dissimulée que les cours de la matinée se déroulèrent. J'avais la mauvaise impression que les secondes s'écoulaient avec une lenteur exaspérante, si bien que je ne pouvais m’empêcher de pousser des soupirs toutes les minutes environ. Je me levais même de ma chaise, par moments lorsque le professeur ne me prêtait aucune attention pour me défouler sous les regards étonnés de mes condisciples. Mais, ce n'était pas de ma faute si la patiente et moi n'avions jamais fait bon ménage. Pour passer le temps si affreusement long, je m'imaginais donc le dit cours, sans pour autant m'attendre à des merveilles. Me bercer de faux espoirs ne m'aiderait pas. J’espérais tout de même qu'il y aurait un peu de pratique lors du cours de duel qui aurait lieu à 13h00. La théorique restait importante, mais rien de mieux que la pratique pour assimiler des sortilèges et des méthodes d'attaque. Du moins, à mes yeux. Mes amis ne partageaient pas tous mon enthousiasme. Certains se sentaient plutôt mal à l'idée de tomber sur un nouveau professeur timbré. Je restais tout de même confiante, sur ce fait. J'arrivais dans les premières devant la salle, tout sourire. Bien vite, je fus rejointe par une foule d'élèves. Et dès que 13h00 sonna, le professeur débarqua, muni d'un air sérieux. L'ayant déjà entraperçu dans la Grande salle, lors des banquets, je ne fus pas étonné de me retrouver face à une femme aux cheveux tout aussi blonds que les miens. Elle poussa la porte de la salle, et beaucoup d'élèves ne purent s'empêcher d'afficher une mine déçue face aux chaises et aux tables alignées qui se trouvaient dans la pièce. Pour ma part, je ne fis aucun commentaire. Je jugerais si son cours valait quelque chose ou non une fois qu'il serait achevé. Je l'entendis clairement maugréaient quelques paroles en une langue qui m'était inconnue. Après quelques instants de réflexion, je me souvins que cette langue n'était autre que du français. Je n'avais que quelques bases de Français, pour y être allé deux ou trois fois dans mon enfance en compagnie de mon père. Mais, je ne l'avais jamais grandement apprécié. Elle restait très compliquée à apprivoiser. Chaque élève alla s'installer à un bureau, et je fis de même, m'asseyant vers le milieu de la classe. Le professeur affichait un regard froid qui ne me plaisait guère. Avec rapidité, elle écrivit son nom au tableau comme avait coutume de le faire les nouveaux enseignants. J'en avais vu des noms écrits sur ce même tableau !

Elle prit la parole, parlant tout d'abord en français. Je devinais qu'elle se présentait, puis -enfin- elle parla une langue qui m'était familière : l'anglais. Elle proféra quelques menaces destinées au premier qui oserait l'appeler madame ou mademoiselle, et je ne pus retenir un sourire. Bien évidemment, il s'agissait d'une ancienne Serpentard. Au vu de son regard froid, il paraissait logique qu'elle ait appartenu à cette maison auparavant. À l'aide de sa baguette, elle inscrivit : les sortilèges impardonnables et leur utilisation. Je connaissais déjà tout sur ces sortilèges, pour cause de les avoir déjà étudiés les années précédentes. Mais, si elle choisissait ce sujet pour son premier cours, c'était bien pour une raison. Je m'abstiendrais donc de commentaire pour le moment, bien que l'idée d'un récapitulatif des cours de DFCM m'ait effleuré l'esprit. Elle parla de nouveau. De toute évidence, elle allait nous poser une série de questions. Nous ne pouvions répondre qu'en levant notre main. La question qu'elle posa en premier me surprit, et j'hésitais un moment. J'avais perdu un être cher, qui plus est faisait partie de ma famille. Mon visage demeurait impassible, mais au fond j'hésitais à lever ma main. Je détestais parler de ma mère, décédé. Je détestais y songer. Je préférais oublier, le dissimuler dans toute la joie de vivre que je dégageais. Mais, sans en connaître la raison même, ma main se leva, comme quelques autres dans la classe. À présent, je ne pouvais plus reculer. EJ nous observa quelques instants, puis posa une seconde question. Si je souffrais encore de cette perte ? Aucune idée. J'avais l'impression de n'en avoir jamais souffert. Je m'étais toujours persuadé depuis que l'on avait appris sa mort, qu'elle ne l'était pas réellement. Qu'elle reviendrait. Au fond de moi, je n'y croyais plus. Cela faisait tellement de temps, à présent. Des années... Mais, je ne pensais pas avoir encore accepté le fait qu'elle soit morte. En d'autre termes, j'en souffrais encore. Quelques autres mains s'élevèrent, et je décidais de faire de même, le visage impassible. Visage que j'abordais lorsque je songeais à ma mère. Le professeur nous lança un sourire de requin qui ne me plaisait guère, puis ajouta une troisième question. La vengeance. Apparemment, ses précédentes questions étaient bien censées nous mener vers le sujet de son cours, en d'autre termes les sortilèges Impardonnables et leur utilisation. Je n'avais encore jamais réfléchi à cela. Personne ne savait par qui ma mère avait été assassiné. On avait simplement retrouvé son corps mutilé, la police avait enquêté quelque temps puis avait abandonné les recherches. L'idée que la personne qui avait osé la tuer se trouvait en liberté, probablement en train de siroter une boisson dans son coin, plus heureux que jamais me révulser, tandis que moi, j'attendais toujours en vain le retour d'entre les morts de ma mère. Mon père ne faisait que me répéter qu'elle aurait été fière de moi, à l'heure qu'il est. Qu'il l'était. Mais, j'aurais aimé le savoir de sa bouche. Alors, si j'avais envie de me venger ? La question ne se posait même pas. Si j'avais en ce moment même l'opportunité de mettre fin aux jours de la pourriture qui l'avait assassiné, je le ferais. Ou étais ceux de simple parole en l'air sans la moindre valeur? De toute évidence, que je le veuille ou non, nous allions tous devoir nous prêter au jeu de EJ. Et, n'étant pas du genre à baisser lâchement les bras face à l'adversité, je levais ma main une nouvelle fois, le visage toujours aussi impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Abigaël A. Velrose

Abigaël A. Velrose

Élève ♣ Poufsouffle - 7ème année

Élève
Poufsouffle - 7ème année


▌Age : 30
▌Parchemins : 553
▌Points de Rp : 126
▌Initiation magique : 30/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Cours de Duel no:1 -Toutes années confondues- _
MessageSujet: Re: Cours de Duel no:1 -Toutes années confondues-   
Cours de Duel no:1 -Toutes années confondues- Icon_minitimeVen 22 Fév - 6:51

L'une des rares matières qui parvenait à faire tenir en place Abigaël au même titre que la Défense Contre les Forces du mal, était bien le cours de duel. Autant le Japonais avait toujours fait le pitre un peu partout, il avait toujours été un élève exemplaire en duel. Il ne faut pas non plus penser qu'Abigaël Velrose était un mauvais élève, non, avec son père derrière lui par le passé, il était hors de question de ramener de mauvais résultats, ou ça chaufferait à la maison ! Et puis pour ses BUSE, l'Anglo-Japonais avait fait l'effort de bosser comme un déchaîné toutes les matières pour avoir les meilleurs résultats possibles. Bien sûr, tout ce qui touchait à la défense et à l'attaque avait été pour lui une promenade de santé, et chose intéressante cette année, c'est qu'il passait le côté pratique des examens. Il n'avait pas passé de cérémonie, ni fait de prières pour sa survie, et avait encore moins hésité à l'idée de devoir se battre contre quelqu'un. Abigaël était décidé d'assurer à ce cours, encore plus depuis qu'une nouvelle professeure était arrivée, Auror à ce qu'on disait. Voilà qui était pas mal, un professeur qui avait un vrai sens pratique, ça ne pouvait pas faire de mal.

Le jeune homme était de plus assurée de trouver Cassiopée à ses côtés, ce qui n'était pas une chose désagréable du tout. Arrivé dans la salle de cours aux côtés des quelques courageux qui étaient là, Abigaël se demanda ce que des premières ou deuxièmes années pouvaient bien faire là, il en conclut que peu de monde prenait de risques dans cette école et que ce cours allait être théorique. Il soupira légèrement, quelque peu déçu de ne pas pouvoir profiter d'une possible action ou d'un échange de sorts musclé. Il se dit que pour le coup, il accepterait d'être sage. Quand la nouvelle venue entama son discours, Abi sentit comme un mauvais pressentiment courir à travers ses veines.

D'entrée de jeu, les Français, ce n'était pas sa tasse de thé. Il avait de mauvais contacts avec eux en général, ne les appréciait guère pour avoir vu la façon dont son père se prenait la tête avec eux, et parce qu'il avait eu une aventure avec une Française qui s'était avérée être une sacrée garce qu'il avait jetée aussitôt durant des vacances. De plus, cette professeure était une ex Serpentarde. A côtoyer Cassie, Abi avait de moins en moins de préjugés et préférait ne pas être considéré comme un simple d'esprit, restreint par une vision étroite des choses. Seule comptait l'expérience de la professeure, donc ça il pouvait encore passer. Pour en rajouter une couche, Emile-Jane semblait vouloir jouer sur l'autorité forte, ce qui fit rire intérieurement le jeune homme, foncièrement anti-autorité, bête noire du concierge, et sale gosse qui joue les cancres quand il l'a décidé. Elle a bien de la chance d'assurer le cours de duel, se dit-il, si elle avait été en botanique ou en potions, je l'aurai avalée toute crue !

Il fut coupé dans son petit délire personnel à la vue du sujet du jour. Il se raidit d'un coup, mais continua à sourire pour faire bonne figure alors que son sang ne fit qu'un tour. C'était en plus très mal vu d'enchaîner pour demander si quelqu'un dans la classe avait subi une perte, un assassinat d'un des membres de sa famille. Abigaël se sentit à la fois très mal à cause d'une tristesse sans fin qui l'envahit, et très en colère. Il repensa à ce soir funeste, où il vit revenir les corps sans vie de son père et de son frère chez lui. A la façon dont il avait éclaté en sanglots et hurlé son désespoir. A sa chambre dévastée, ses meubles qu'il avait fait exploser. Des collègues de son père tentant de le calmer. A sa mère, effondrée, brisée, écroulée, qui venait de perdre l'amour de sa vie et son fils. La vision de sa sœur, si jeune, qui connaîtrait à peine son père. Le souvenir de ses grands-parents paternels qui malgré avoir conscience des dangers du métier d'Aurors, n'acceptaient pas la mort de leur seul enfant. Tout se bouscula dans la tête du Japonais, comme un torrent d'émotions qu'il eut du mal à contenir.

Bien sûr qu'il souffrait de ces pertes, et bien sûr qu'il voulait se venger, mais certainement pas au prix de l'utilisation d'un impardonnable ! Ces sorts étaient bons pour les Mangemorts, ces salauds qui avaient assassiné son paternel et son frère jumeau, c'était bon pour cet enfoiré de Voldemort qui pensait pouvoir dominer le monde ! Abigaël serra les dents et les montra comme un chien enragé, prêt à mordre. Ses poings étaient plus durs que la roche et les veines sur ses bras s'étaient presque enflammées. Non, ce n'était pas tentant du tout d'utiliser ces sorts, même pour une juste cause, c'était laisser un simple sort vous pourrir la vie pour le restant de vos jours, vous rendre mauvais à votre tour, vous ronger de l'intérieur.

Ah ! Le beau discours de la Serpentarde qui devait déjà les avoir utilisés ! Abigaël ressentait la violente tentation de lui demander si ça lui faisait plaisir de faire remonter à la surface ce genre d'émotions négatives chez ses élèves. Abigaël ne devait pas être le seul à être en relation étroite avec les sorts impardonnables et la mort. C'était remuer le couteau un peu trop vivement, un peu trop fort. Tous ses amis avaient toujours éviter de mentionner « Mangemort » ou « impardonnable » devant lui. Il rumina.


    « Ç a vous fait rire... ? »


Il releva la tête vivement, ayant saisi sa baguette, prenant une allure très provocante, offensive. Il n'avait pas peur de se prendre un sort en pleine tête, encore moins de l'appeler « madame » ou « mademoiselle ». Pas peur de se retrouver à l'infirmerie, pas peur de dire ce qu'il pensait. Pas peur d'être considéré comme un fauteur de trouble dès le premier cours ou comme une andouille de première.

    « J e sais pas si vos mots vous concerne aussi, en attendant, j'apprécie pas trop qu'on se mette à sourire en provoquant des élèves pour qu'ils vous avouent vouloir utiliser de tels sorts pour se venger. Sérieusement, vous vous croyez drôle, madame ? C'est l'éclate chez les Aurors de faire remonter des souvenirs pénibles à la surface ? Y'a des gosses, ici ! On est pas tous des ex-enfoirés ou des ex petit durs de la cours de récré qui supportent ce genre d'attaque psychologique très souvent. »


Il ravala sa salive et reprit son souffle pour terminer, ne laissant aucun élève ne le couper dans son monologue.

    « V ous voulez que je vous dise ? Ouais, ça fait mal, je souffre, et je suis en colère. Ouais, je me vengerai, et j'peux vous dire que quand je retrouverai les salauds qui ont foutu ma vie de famille en l'air, ils auront intérêt à être prêt, parce que moi je le serai. Et je leur casserai leur sale tronche de pourritures, je les enverrai à la morgue sans billet de retour, mais à ma façon. Alors les sortilèges impardonnables, vous pouvez bien vous les gardez. On en a pas besoin ici. Ou alors allez voir vos amis Serpentards pro-mangemorts qui n'attendent que ça. Si vous êtes là pour ça, vous pouvez déjà m'exclure des ASPIC d'entrée de jeu. J'suis pas venu pour ce genre de conneries. »


Il attrapa la main de Cassie pour entrelacer ses doigts avec les siens, histoire d'essayer de se calmer. Il n'était pas sujet à s'énerver en plus de ça, mais là c'était la goutte de trop. EJ pouvait bien lui en faire voir de toutes les couleurs ou lui faire manger un sort, il n'en avait que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Cassiopée L. Goldstein

Cassiopée L. Goldstein

Élève ♣ Serpentard - 7ème année

Élève
Serpentard - 7ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 364
▌Points de Rp : 110
▌Initiation magique : 29/12/2012


On a des curieux ici...
♣ Age: Dix-Sept ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Cours de Duel no:1 -Toutes années confondues- _
MessageSujet: Re: Cours de Duel no:1 -Toutes années confondues-   
Cours de Duel no:1 -Toutes années confondues- Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:56

Le cours de duel n'allait pas tarder à commencer, Cassiopée ne devait pas traîner si elle voulait ne pas finir par être en retard. Ça n'aurait pas été vraiment sérieux d'arriver en retard lors du premier cours, surtout qu'ils avaient un nouveau professeur. Heureusement, lorsqu'elle arriva devant la salle de cours, personne n'était encore rentré.

Un petit sourire se dessina sur le visage de la brune lorsqu'elle découvrit qu'Abigaël avait lui aussi choisis le cours de duel. Ils allaient pouvoir passer du temps ensemble, l'air de rien, elle aimait bien ce blaireau, le jeu qui s'était installé entre eux, était plus qu'amusant. Ils allaient pouvoir le continuer dans ce cours aussi. Cassie avait choisie ce cours pour les mêmes raisons qu'elle avait choisi le cours de Défense contre les Force du Mal. Elle savait très bien qu'après cette dernière année à Poudlard elle allait devoir affronter des forces bien plus fortes qu'elle et si elle n'apprenait pas à les combattre, elle n'avait aucune chance de s'en sortir et ça, elle ne pouvait l'imaginer. Jamais elle n'accepterait de rejoindre les rangs de Voldemort. Alors, les cours de duel allaient pouvoir l'y aider. Puis, il fallait avouer qu'elle avait toujours adoré les Sortilèges, cependant, elle trouvait qu'elle n'avait pas assez d'occasion de s'en servir, puisque l'utilisation de sortilèges en tout genre était interdit dans l'enceinte du château, à part cas exceptionnel. Il n'y avait qu'en cours qu'elle avait le droit de les utiliser et un cours de plus, ça ne pouvait pas lui faire de mal.

La professeure arriva en trombe et les invita à entrer. Cassie alla s'installer, rapidement suivi par Abigaël. Apparemment, lui aussi avait envie de poursuivre leur petit jeu. Il n'y avait pas vraiment beaucoup d'élèves dans ce cours, le duel ce n'était de tout repos et il fallait aimer les cours qui reposaient autant sur la théorie que sur la pratique. Le professeur Montgomery se présenta, elle avait l'air d'être une professeure qui appréciait l'autorité, ce qui rassura la brune. Elle n'était pas vraiment adepte des professeurs trop laxistes, ils n'étaient pas là pour devenir les meilleurs amis de leurs élèves après tout. Ça se serrait sinon. En plus de ça, elle parlait français, c'était plutôt rare, les anglais avaient tendance à ne pas vraiment apprécier les français, certainement à cause de leur histoire commune. La jeune Goldstein avait tout de même appris cette langue, sa mère pensait qu'il était important pour une fille de son rang de savoir parler l'une des langues les plus raffinée. Puis une chose non négligeable, EJ était une ancienne serpentard ce qui ne pouvait que jouer en sa faveur. Les Serpentards étaient des gens intelligents, elle ne pouvait donc qu'être une bonne professeure.

Cependant, la brune se raidit sur sa chaise lorsqu'elle vit le titre du cours s'afficher. Les sortilèges impardonnables et surtout leurs utilisations. Ils n'allaient tout de même pas se jeter des endoloris à la figure. Ce genre de sorts était un peu une marque de puissance d'abord, mais souvent maléfique. Rare était les gens bien qui s'aventuraient à user de ce genre de maléfices. Cassie eu un frisson dans le dos en repensant à la dernière fois où elle avait vu une personne utiliser un de ces sortilèges impardonnables. L'un de ses oncles, éloigné, qu'elle ne voyait presque jamais et heureusement d'ailleurs, il faisait partie de ses sang-purs extrémistes. Tellement, qu'il ne supportaient pas de voir que la fratrie Goldstein avait tendance à s'éloigner du moule. Un jour, alors qu'ils participaient à un dîner de famille, Iwan avait eu la mauvaise idée de dire qu'il était pour les moldus, ou quelques choses du genre. Leur oncle était fou de rage, c'était un peu la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. Il s'était levé et jeté un endoloris au jeune garçon. Cassie se souvenait encore du visage de son grand frère déformait par la douleur. Elle en avait souffert elle aussi, ils étaient si proche. La petite brune s'était jeté devant son frère dans l'espoir d'arrêter son oncle, mais rien n'y faisait. Depuis, elle ne supportait plus vraiment l'évocation de ces sorts. Elle les trouvait cruelles.

Voilà pourquoi sa mâchoire se crispa quand EJ commença à poser ses questions. Que lui prenait-elle ? Son sourire était horriblement déplacé. Elle n'avait jamais eu à déplorer la mort d'un être proche, du moins pas à cause de sortilèges impardonnables, mais si ça lui était arrivée, elle n'aurait pas accepté de voir quelqu'un s'amuser ainsi de la situation. La verte et argent lui aurait sauté à la gorge. Abigaël avait réagis avant qu'elle n'ait le temps de dire quoique ce soit. Apparemment, lui avait du subir ce genre de choses. Le coeur de la brune se serra en imaginant le japonais face à la perte d'un être cher. Alors qu'il était en pleins dans son monologue Cassie ne put s'empêcher de poser sa main contre celle du blaireau. D'une part pour l'appeler au calme et d'une autre part pour lui montrer qu'elle était là pour lui, même si au départ, ils n'étaient que des partenaires de jeu.

Finalement, il revint s'asseoir et vint serrer sa main, Cassie le regarda et lui adressa un sourire plus doux qu'à l'habituelle, elle se doutait qu'à cet instant, il n'avait pas vraiment envie de se prendre une vanne dans les dents. La brune bouillonnait de l'intérieur, révoltait par l'attitude de cette nouvelle professeure. Elle aurait méritée de se faire dénoncer ou même de se prendre l'un de ces fameux sortilèges impardonnable en pleine figure, peut-être qu'ainsi son sourire insupportable allait disparaître de son visage. Il était clair que vu comment ça avait commencé, Cassie n'allait pas particulièrement apprécier cette prof. Elle vint murmurer à l'oreille du japonais :


« Doucement darling, je ne voudrais pas qu'on abîme ton jolie visage. Mais tu as eu raison, elle n'aurait pas du poser ce genre de questions, surtout avec ce fichu sourire. »
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Cours de Duel no:1 -Toutes années confondues- _
MessageSujet: Re: Cours de Duel no:1 -Toutes années confondues-   
Cours de Duel no:1 -Toutes années confondues- Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:20

Severus avala rapidement la fin de son déjeuner. Il n'avais guère le temps de manger entre son cours de Potions et le cours de Duel. A peine une heure, sans compter le temps de déplacement pour aller à la Grande Salle et ensuite à la Salle de Duel. Certes, c'était plutôt une option, mais il tenait vraiment à gérer les combats de baguettes. Il n'avait pas encore trop entendu parler de la professeur, bien qu'il voyait à peu près à quoi elle ressemblait. Elle avait l'air assez dur et un peu méprisante. Severus s'en fichait royalement. Il était là pour apprendre, pas être chouchouté. D'ailleurs, la bonne humeur du professeur d'Etudes des Moldus avait le don de l'agacer. Oui, il était un peu aigri, mais il s'en fichait. Les gens avaient-ils besoin de lui jeter leur bonheur en pleine figure?

Il but une dernière gorgée de jus de citrouille et se leva précipitamment en tenant son sac par la bandoulière. Il avait presque atteint la porte de la Grande Salle quand il sembla s'emmêler les jambes dans... dans rien... C'était cela le souci. Il chuta évidemment. Des rires fusèrent. Il se releva rouge de colère et de honte en tenant sa baguette et vit que c'était encore un coup de Potter et sa bande. Il leur jeta un Chauve-Furie rapidement avant de déguerpir. Il n'avais pas le temps pour leurs gamineries. Ils n'avaient jamais rien à faire que d'humilier les autres, ces pauvres imbéciles? Severus grommela et arriva pile avant la professeur en cours. Quelques élèves firent grise mine en voyant les tables et chaises, ce qui annonçait un cours théorique, mais Rogue, lui s'en fichait. Après avoir couru, il n'avait qu'une envie : se poser. Il chercha Lily des yeux et la trouva un peu plus loin devant lui. Il contempla quelques instants sa chevelure rousse. Comme il regrettait ses paroles. Comme il souhaiterait l'entendre de nouveau. Mais elle refusait de lui adresser la parole depuis Juin dernier. Juste parce qu'il avait perdu le contrôle de ses nerfs à cause de Potter...

La voix de la professeur l'interrompit dans ses rêveries maussades. Et il ne comprenait rien de ce qu'elle disait. C'était quoi...? De l'allemand? Du français? Du français. Formidable. Il avait l'impression de se retrouver à un cours chez les Moldus.


*Pitié, épargnons nous la perte de temps des présentations.*

Severus n'avait pas encore sorti ses affaires, attendant patiemment que les phrases d'introduction soit terminé. Il avait une attitude plutôt nonchalante, décontracté. Comme il fallait s'y attendre vu son air dur et l'intitulé de son cours, la professeur cherchait à asseoir son autorité. Le Serpentard se rapprocha cependant de sa table, l'air plus concentré lorsque Montgomery inscrivit les mots "sortilèges impardonnables" au tableau. Il ne se faisait cependant aucun espoir. Les professeurs ne devaient pas se concerter pour leur programme sinon, elle aurait évité de récapituler un cours de Defense Contre les Forces du Mal. Mais au lieu de débiter un cours réchauffé, la professeur se fit sérieuse et son attitude était pour le moins étrange. Elle posait des questions. La première était quelques peu inappropriés dans un cours. Severus vit des mains se lever. Lui n'avait guère besoin. Il aurait volontiers souhaitait que son père meurt mais cela n'avait pas été le cas jusqu'à présent. Les mains levaient continuèrent pour la plupart à rester tendu vers le plafond lorsqu'elle posa la seconde question.

La troisième question, cependant, l'intéressa davantage. Il n'avait pas à lever la main, évidemment. Cependant, il pensait en son for intérieur, qu'il n'y avait pas que la mort de personnes proches qui pouvait pousser quelqu'un à se venger. Il y avait aussi les humiliations, les brimades, les insultes. Pour certains, le collège était la meilleure période qui soit. Mais pas pour Severus. C'était dans ce collège qu'il avait été peu à peu séparé de Lily. C'était ici qu'il recevait jour après jour insultes et humiliations. Il n'avait qu'une hâte. Finir sa scolarité. Rejoindre le rang du Seigneur des Ténèbres. Et se venger de ce qu'on lui avait fait subir. Rira bien qui rira le dernier, Potter, Black, Lupin et toute leur cliques d'admirateurs. La professeur souhaitait-elle les voir utiliser les sortilèges impardonnables en classe? Severus sentit l'espoir monter en lui.

C'est alors que Velrose le Pouffy commença à faire son Potter. Et vas-y que je m'exclame et hurle sur un prof, en plein milieu d'un cours. Que ne ferait pas ces minables pour se faire remarquer... Severus trouvait son attitude pathétique. Velrose et la bande à Potter était tellement imbu d'eux-mêmes, tellement narcissique, tellement égocentrique qu'il pensait automatiquement qu'ils étaient plus puissants que tout le monde. Severus espérait tant pouvoir leur montrer tout ce qu'il savait. Il ferait moins les fiers à ce moment-là. Il attendit impatient la réaction de la professeur. Dur comme elle était, il y avait des chances que Velrose se fasse renvoyer. Et cela, ce serait une excellente nouvelle qui égaierait la journée de Severus.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Christopher Nielsen

Christopher Nielsen

Élève ♣ Poufsouffle - 7ème année

Élève
Poufsouffle - 7ème année


▌Age : 33
▌Parchemins : 271
▌Points de Rp : 43
▌Initiation magique : 16/01/2013


On a des curieux ici...
♣ Age: 17 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Cours de Duel no:1 -Toutes années confondues- _
MessageSujet: Re: Cours de Duel no:1 -Toutes années confondues-   
Cours de Duel no:1 -Toutes années confondues- Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:21

Le cours de duel allait enfin commencer. Christopher n'y allait pas avec la même excitation d'un cours de Défense contres les Forces du Mal ou de Potions, mais il était quand même content d'y aller... c'était très important de savoir combattre à cette époque, les Mages noirs peuplaient le monde magique comme des cafards peuplant un immeuble délabré.. et tout le monde savait que ce genre d'insecte était difficile à tuer... très difficile. C'est un peu le même genre le Mangemort, ou mage noir en tout genre, en tout cas d'après ce qu'entendait Christopher qui, bien que n'appréciant que peu ce genre d'horreurs, n'était pas en plein dans ce conflit. D'ailleurs, il ne s'en plaignait pas tant que ça, quand l'on voyait l'effet que cela avait sur les gens... Enfin, ce qu'il refusait, c'est d'être sur la touche, de ne pas savoir se défendre seul. De plus, il partait pour tenter un avenir professionnel qui était potentiellement dangereux et qui... obligeait peut-être à faire des mauvaises rencontres. Enfin bref, c'était donc avec intérêt qu'il suivrait ce cours, un intérêt différent, mais un intérêt quand même. Enfin... pour l'instant, il ne faisait que marcher dans les couloirs pour s'y diriger. Il n'avait pas vraiment eu faim alors il n'était pas allé dans la Grande Salle, cela lui demandait de toute façon un plus long détour.

Après une petite promenade, il était donc l'heure pour lui d'aller vers la salle de cours. Il se demandait comment serait le ou la professeur qui enseignerait cette matière. Il n'avait eu que peu d'informations, mais soit... ce sera la surprise ! En tout cas le jeune homme arriva devant la salle de classe, fermée, se posant alors contre un mur, en observant les personnes présentes. Abigaêl était présent... ce jeune homme, agréable aux yeux d'ailleurs, était dans la même maison que Christopher, en plus d'être dans la même année ainsi que le capitaine de l'équipe de Quidditch. Il remarqua aussi une autre 7ème année, cette fois d'une couleur différente. Vert et argent, les Serpentards, représentés pour l'instant par Cassiopée, une jolie demoiselle que le Poufsouffle ne connaissait pas vraiment... en même temps il ne l'avait que croisé une ou deux fois semble-t-il, mais peut-être que ce serait bien de faire connaissance un jour. En plus des deux personnages, le regard de Christopher rencontra celui d'une Gryffondor du nom d'Aria, lui souriant d'ailleurs au passage, pour le simple plaisir de sourire un peu en fait. Ce n'était bien sûr pas les seuls élèves, heureusement d'ailleurs sinon ce serait un cours vraiment vide... Tient d'ailleurs, voilà qu'arrive Severus Rogue. Il était plutôt connu lui, mais pas pour les bonnes raisons... une victime de Potter et de ses amis... une véritable victime d'ailleurs.

Et alors qu'il se demandait comment ce serpent a pu se retrouver comme cible d'humiliations en tout genre, une jeune femme arriva et poussa la porte, faisant signe au groupe d'élèves de la suivre. Les pensées de Christopher se concentraient alors sur cette personne, ainsi que sur la porte qui s'ouvrait... doucement... En tout cas assez lentement pour que le jeune homme ait le temps de penser. c'était donc l'enseignante... une française au vue de la langue employée. Il espérait vraiment que cela se passerait bien. Puis... ça c'était... la salle de classe ? Des bureaux ? !

C'était plus de la surprise que de la déception. Certes dans une matière, quel que soit son contenu, il y avait une partie de théorie... mais même quand on savait cette vérité, ça faisait toujours un petit choc de voir ces tables, ce tableau... Une vraie salle de cours en somme. Il s'était même empêché de dire un « c'est une blague ? »... ça n'aurait vraiment pas été correct en plus. Enfin bref.. le Blaireau s'installa à une table, prise au hasard d'ailleurs. Il se retrouva à une place au fond, observant le reste de la classe. Voyant des visages qu'il connaissait bien. Soit de nom, soit de réputations. Bref, après un regard assez froid de la professeure, cette dernière commençait à se présenter assez rapidement... et avec une petite menace pas très agréable. C'est après ceci que le cours démarrait vraiment... et portait sur les sortilèges impardonnables. La surprise était mélangée à l'énervement de certains... Ce genre de sort, ce n'était pas le genre de sort qu'on... espérait voir lors de ce cours... Enfin, les questions de la professeure s'ensuivit après et... ne le concernait en rien. Il n'avait vu aucun membre de sa famille perdre la vie... il ne pouvait même pas imaginer la douleur que cet événement pouvait produire. La seule chose de grave qui s'était déroulée dans sa vie est le mensonge de sa mère et sa fuite, laissant une bonne partie des comptes vides... Peut-être qu'au fond de lui il avait souhaité sa mort, pour avoir enchaînés les mensonges ainsi que pour s'être envolée avec une bonne partie de l'argent... mais... ce n'était pas la manière de faire de Christopher, en plus, il avait pensé beaucoup sur le coup de l'émotion... mais tuer pour ça... c'était idiot... comme c'était idiot de tuer ou torturer tout simplement...

La voix de Velrose sorti le jeune homme de ses pensées, tournant son visage vers lui, l'écoutant. Il n'avait vraiment pas l'air d'apprécier cette méthode de faire, d'ailleurs... il pouvait le comprendre quand le blaireau entendait les mots du capitaine. Croisant les bras, Christopher n'avait aucune envie de parler après ça, de plus... pour dire quoi ? Vraiment, l'histoire, en tout cas les informations qu'il avait entendues dessus pendant son monologue avait bien fait comprendre qu'il valait mieux ne pas entrer dans un débat inutile... faire repenser aux autres leurs pertes étaient un exercice sadique... peut-être avait-elle une raison de faire ceci, mais quoi ? Enfin... une pensée germa dans son esprit, faisant alors lever la main du Blaireau qui pris alors la parole, d'une voix assez neutre, glissant ces quelques mots.

« Vous... pourriez vous utiliser un sortilège impardonnable pour venger l'être cher ? »

Si elle pouvait poser cette question, les élèves le pouvait-il eux ? C'était un risque à prendre... car il n'appréciait pas vraiment que l'on dévoile sa façon de penser sans une même confession en échange. Lui n'avait rien à dire, mais d'autres si, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Cours de Duel no:1 -Toutes années confondues- _
MessageSujet: Re: Cours de Duel no:1 -Toutes années confondues-   
Cours de Duel no:1 -Toutes années confondues- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de Duel no:1 -Toutes années confondues-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La chiromancie, ou l'art de lire dans les lignes de la main. [Cours numéro 2, toutes années confondues]
» Inscription au cours de duel
» Duel : Cassiopée VS Willow
» Mise en place du club de Duel
» Partie d'échec du Roi Noir (with Lily Evans et Kasey A. Deyn) [ouvert aux 6ème années DCFM]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Salles de cours :: Duel :: Salle de cours-