| Sujet: Jordan William Mac Carty's Relationship Dim 7 Aoû - 5:52 | |
| Fiche de LIEN Mes amis, mes amours mes emmerdes ! Jordan William Mac Carty ft Chad Murray © CREDIT | ✓ AGE : 16 ans ✓ NÉE LE :30 mai 1960 ✓ LIEU DE NAISSANCE : Dublin ✓ ASCENDANCE : Sang-mêlé ✓ CAMP : Ordre
HistoireTEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI |
|
|
♣ JE RECHERCHE ACTIVEMENT ♣
ϟ Des Meilleurs Amis [X] Libre [ ] PrisDescription de ce que vous rechercher.
ϟ Des Amis et Amies [X] Libre [ ] Pris Sirius Black, Ashley Van Alen
ϟ Des Connaissances et des ennemis [X] Libre [ ] PrisDescription de ce que vous rechercher.
ϟ Un cœur à prendre ? [X] Libre [ ] PrisDescription de ce que vous rechercher.
ϟ Famille [X] Libre [ ] PrisJosh Mac Carty, Jenny Mac Carty
|
Lien vers mes fiches.
LIEN FICHE PRÉSENTATION ♣ [url=http://]MES RP[/url] ♣ [url=http://]MES HIBOUX[/url] ♣ [url=http://]MON JOURNAL[/url]
|
|
|
| Sujet: Re: Jordan William Mac Carty's Relationship Mar 9 Aoû - 0:51 | |
| La Famille Mac Carty La Famille, c'est précieux. | |
Frère | Josh Mac Carty
Petits ils étaient des vrais monstres . Ils étaient tout l'un pour l'autre. Meilleur ami, confident, frère, un double, l'ombre de l'autre. Mais les choses ont changé. Les deux jumeaux ne se parlent plus depuis quelques temps déjà. Il a tout foutu en l'air en s'attaquant à une de des amis de Jordan. Désormais entre eux, il n'y a plus rien... Ils ont prit des chemins différents. |
|
Soeur. | Jenny Mac Carty
Jordan l'aime beaucoup. C'est sa petite sœur mais il la trouve trop naïve et trop fragile. Elle est aussi proche de lui qu'elle l'est de Josh. Elle ne voit pas à quel point leur frère a changé. Il a peur qu'elle tourne mal comme Josh. Même si depuis quelques temps, Jenny prend conscience que Josh n'est plus le même. Jordan ferait tout pour elle. |
|
Dernière édition par Jordan Mac Carty le Mar 9 Aoû - 5:37, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Jordan William Mac Carty's Relationship Mar 9 Aoû - 4:54 | |
| Amis et Amies L'amitié est une âme en deux corps. | |
Meilleure Amie | Calypso Moon Davenport
Une Amitié qui est née lors du banquet de Première Année à la table des Poufsouffles. Après plusieurs devoirs ensembles, ils sont devenu très proches. C'est la Meilleure Amie de Jordan et la fille avec qui il est le plus proche à Poufsouffle. C'est comme une deuxième sœur pour lui. |
|
Meilleur Ami. | |
Trés Bon Ami. | Adrian Alejandro Costa
Adrian et Jordan se sont connu par l'intermédiaire d'une bande d'amis qu'ils ont en communs. Le fait qu'il soit tout les deux préfets les ont rapproché. Ils sont de très bon ami et adorent faire les rondes des Préfets ensemble. |
|
Bonne Amie. | |
Dernière édition par Jordan Mac Carty le Mar 9 Aoû - 6:04, édité 4 fois |
|
| Sujet: Re: Jordan William Mac Carty's Relationship Mar 9 Aoû - 5:34 | |
| La Famille Mac Carty La Famille, c'est précieux. | |
Frère | Josh Mac Carty
Petits ils étaient des vrais monstres . Ils étaient tout l'un pour l'autre. Meilleur ami, confident, frère, un double, l'ombre de l'autre. Mais les choses ont changé. Les deux jumeaux ne se parlent plus depuis quelques temps déjà. Il a tout foutu en l'air en s'attaquant à une de des amis de Jordan. Désormais entre eux, il n'y a plus rien... Ils ont prit des chemins différents. |
|
Soeur. | Jenny Mac Carty
Jordan l'aime beaucoup. C'est sa petite sœur mais il la trouve trop naïve et trop fragile. Elle est aussi proche de lui qu'elle l'est de Josh. Elle ne voit pas à quel point leur frère a changé. Il a peur qu'elle tourne mal comme Josh. Même si depuis quelques temps, Jenny prend conscience que Josh n'est plus le même. Jordan ferait tout pour elle. |
|
|
|
| Sujet: Re: Jordan William Mac Carty's Relationship Mar 9 Aoû - 5:36 | |
| |
|
Who are You ? Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Jordan William Mac Carty's Relationship
| |
| |
|