AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Alohomora

Consultez régulièrement les nouveautés ici
Pensez lorsque vous vous inscrivez
à prendre un Prénom et un Nom.

15 lignes minimum dans le Rp et 20 lorsque vous ouvrez un sujet

Le nouveau design est arrivé !

Design n°5 le 09/04/2012 par Kyana.

Venez voter pour faire gagner votre maison !

C'est toutes les deux heures ici.
Dans le Rpg, nous sommes passé au mois de Novembre et Décembre 1976 !

Pour vous y retrouver, consultez le calendrier.

 

 Pawel P. Salander - La vie est brève ... [ Terminée ]

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Pawel P. Salander - La vie est brève ... [ Terminée ] _
MessageSujet: Pawel P. Salander - La vie est brève ... [ Terminée ]   
Pawel P. Salander - La vie est brève ... [ Terminée ] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:21

Salander Peter Pawel
La vie est brève


Pv
Personnage inventé
Pawel P. Salander - La vie est brève ... [ Terminée ] Drew_f16Pawel P. Salander - La vie est brève ... [ Terminée ] Drew_f17 Pawel P. Salander - La vie est brève ... [ Terminée ] Drew_f10

Carte D’IDENTITÉ

Âge : 25 ans
Date de naissance : 31/12/1950
Lieu de naissance : Paris
Lieu d'habitat : Poudlard
Ascendance : Sang-mêlé
Ancienne maison : Poufsouffle
Profession : Professeur de Défense Contre les Forces du mal
Baguette : Cerisier - Plume de Phénix - 26.5 cm
Patronus : Loup Blanc
Camp : Ordre
Avatar : Drew Fuller



Le CARACTAIRE

Ce n'est pas facile de se décrire soit même. C'est même une tâche extrêmement difficile. C'est pourquoi Pawel a fait appel à moi, pour le décrire tel qu'il est aux yeux des autres. Commençons par les points positifs. Il a toujours été quelqu'un de très sympathique avec les gens. Il se prend vite d'affection avec ses nouvelles rencontres, d'ailleurs il aime faire des rencontres. C'est aussi une personne joyeuse, qui aime faire la fête, rire, jouer avec ses amis, ... Egalement à l'écoute. Il n'hésitera pas à vous écouter parler pendant des heures d'une chose ou d'une personne tout en vous réconfortant. Donc très présent pour ses amis. Il aime sortir, faire la fête, voir ses amis, ... C'est un individu très relationnel avec ce qui l'entoure et qui a besoin de contact et de chaleur humaine.Pawel aime aussi la neige, le fromage, le parc ... C'est aussi quelqu'un de très travailleur, il adore travailler. Veiller tard pour étudier, lire, ... Ne le dérange absolument pas ! Voilà pourquoi il est devenu enseignant ! Des choses quotidiennes quoi. Mais comme toutes personnes sur cette terre, personne n'est parfait. Voilà pourquoi les défaut sont présents dans nos vies. Derrière cette jolie facette, se cache un individu qui peut devenir très dangereux. Tout d'abord, la jalousie le noircie beaucoup. Il partage quelqu'un ou quelque chose qu'il aime beaucoup et qu'il ne veut pas voir partir de sa vie. Certaines fois c'est arrivé. Et cet état de jalousie mène à un état de colère très violent. Il pourrait faire du mal intentionnellement quand on touche à ses points faibles : la sensibilité ainsi que ses amis. Il déteste aussi qu'on se moque de lui ! Il ne supporte pas ça ! Les murmures derrières lui pensant qu'on parle de lui sont insupportables !Il déteste les petits prétentieux qui se prennent supérieurs aux autres ! Cela l'énerve beaucoup ! Il y a d'autres petites choses désagréables qu'il n'aime pas, mais ce sont de petites bricoles comme les fruits de mers, les choux, ... Des choses banales. On peut dire dans un sens que les défauts et les qualités de Pawel sont un peu déséquilibré, c'est quelqu'un de très gentille, mais qui dans certaines conditions peuvent être très méchant. Mais ses qualités sont supérieures à ses défauts.


Le PHYSIQUE

Comme pour le caractère, se décrire physique n'est pas tâche facile. Encore une fois, Pawel a fait appel à moi. Commençons par son corps en général. Il mesure dans les un mètre 85 centimètres, une personne assez grande. En le voyant on peut deviner qu'il ne pèse pas plus de 80 à 85 kilogrammes. Pourtant, il se trouve gros, ce qui est totalement faux. Ensuite certains de ses membres sont musclés. Comme ses mollets, ses biceps, un peu ses abdominaux ainsi que son torse et ses cuisses. Pourtant, il n'a pas beaucoup pratiqué de Quiditch durant son enfance. Passons à son visage. Il est assez doux, avec une petite barbe de trois jours ( qui n'est pas toujours présente ), avec un nez bien sculpté et des cheveux longs et bruns qui eux aussi, changent de positionnement suivant les jours ( parfois lisse et long, parfois retroussé, ... ). Ses yeux sont un vert brillant très rare. Pour ce qui est de son style vestimentaire, on peut dire qu'il s'habille avec classe. Avec parfois des costumes ainsi que des vestes et pantalons chiques. Mais le plus souvent un jean, une belle chemise et de belles chaussures ( tout cela à la mode et très stylé ) lui suffise. Pawel se qualifie de lui-même " Banal ". Moi je ne trouve pas. C'est un beau jeune homme qui trouvera une femme extraordinaire qu'il recherche toujours.


L'HISTOIRE

Pour l'histoire, je vais la raconter moi-même : Pawel. Commençons le jour de ma naissance. Le 31 décembre 1950à Paris. Une magnifique ville. C'est très rare de voir une personne naître à cette date, voilà pourquoi déjà j'étais unique ( c'est de l'humour ). Mes parents ( Léo et Susan ) étaient vraiment très fiers d'avoir un fils comme premier enfant. Durant les deux voir les trois premières années de ma vie, j'étais leur seul but dans la vie. Mais à cet âge là, je ne savais que jouer, baver, crier, manger, faire caca, ... Des activités normales pour un nourrisson. J'ai prononcé mon premier mot à l'âge de deux ans et demi. J'ai dit " Baguette ". Aller savoir pourquoi ! Et j'ai commencé à marcher à trois ans. Une fois ses deux actions ( les deux principales pour communiquer dans la vie ) la machine était lancée, je n'étais plus un bébé, mais un enfant. Commença alors une passionnante histoire.

Je suis un sang-mêlé. Ma mère est une sorcière anglaise et mon père un Moldu français. Je suis née à Paris ( comme je vous l'ai dis précédement ) du fait que ma mère est allée vivre avec mon père. Ils se sont rencontrés dans la rue par hasard. Ils se sont fréquentés et voilà. Mariage et enfant. Mon père à très bien accepté le fait que moi et ma mère ayons des pouvoirs magiques. Lui qui aimait croire au fantastique. Mon enfance n'a tout de même pas était des plus tranquille. Ma mère travaillant avec mon père dans sa boutique de livres, ils n'étaient jamais là. Enfin juste le soir pour me dire " Bonne nuit ". Mais bon, ainsi était faite la vie. Lorsque j'ai atteint l'âge de cinq ans, mes parents ont décidé de m'amener avec eux dans la boutique chaque jour. Comme je n'allais pas à l'école Moldue, je n'avais rien à faire de la journée. C'est grâce à eux que j'ai découvert le goût du savoir. Il y avait tellement de livres dans la boutique que j'avais un objectif, tous les lires. Ma mère m'avait également parlé d'une école en Angleterre où on formait les jeunes sorciers et sorcières. Mais pas avant l'âge de 11 ans. Dés cet instant, j'ai rêvé de Poudlard. De son école, de ses professeurs, des cours, des personnes ... Tout semblait merveilleux là-bas ! Mais j'habitais en France et non en Angleterre et, j'avais encore six ans à attendre ma lettre.

Onze ans. L'âge que j'attendais temps ! Le jour où j'ai reçu ma lettre. Mais avant de vous décrire comment ce jour je vais vous raconter ce qui s'est passé ses six dernières années et, il y a eu du changement. C'est dur à dire, mais mon père est mort. Une crise cardiaque alors qu'il travaillait dans son magasin. Le jour le plus horrible de ma vie. J'avais huit ans. J'ai su que ma vie ne serait plus jamais pareille et, qu'il allait rater les plus grands moment de ma vie où il aurait été fier de moi. J'ai mis des années pour m'en remettre. Ainsi que ma mère qui a fait une petite dépression, mais elle en est ressortie plus forte qu'elle ne l'était déjà. L'enterrement fut la chose la plus terrible, je me suis dit " Sayé, je suis seul. Maintenant à moi de surveiller maman et de faire honneur à la famille ". Pour nous changer d'air, ma mère à décider de rentrer à Londres dans son ancien appartement. Depuis donc trois ans nous vivons là. Voilà pourquoi j'ai reçu ma lettre. Un jour extraordinaire pour moi, même si j'aurais voulu que mon père soit là. J'allais enfin rentrer dans une des meilleures écoles du pays ! Où j'allais pouvoir étudier des matières plus que passionnante et me faire des amis ! Commença alors mon long parcours étude !

Les sept années que j'ai passés à Poudlard on était les années les plus merveilleuses de ma vie ! Je me sentais tellement bien là-bas ! Je me sentais chez-moi, même si j'avais un autre chez moi à Londres ou ma mère m'attendait chaque fin d'année. Les cours étaient plus que géniale avec des professeurs presque parfait ! J'ai développé une affection pour la Défense Contre les Forces du Mal, le Soin aux Créatures Magiques, les Sortilèges, Méthamorphose et les Potions. Des matières qui faisaient partie de ma vie à présent. Pour ce qui est de mes B.U.S.E. ( que j'ai passé en fin de cinquième année et qui m'a provoqué un stress qui a duré des semaines ) je les ai presque toutes obtenues ! A part la Botanique et l'étude des Runes et Astronomie. Mais bon, ses matières ne m'intéressaient pas vraiment. J'ai donc poursuivit dans les domaines que je pouvais et j'ai obtenu mes A.S.P.I.C. J'ai évidemment tout obtenue. J'étais tellement fier de moi, mais j'avais très mal au coeur de savoir que mon père n'était pas là pour voir ça, un grand manque dans ma vie. Pendant mes sept années je me suis fait quelques amis avec qui j'ai gardé du contact. Mais après Poudlard, j'ai dû faire un choix. Poursuive dans un domaine Auror ou enseigné une matière de mes A.S.P.I.C. Après des mois de réflexion j'ai décidé d'enseigner.

Enseigner une matière très passionnante qui était très utile dans ses temps de crise : la Défense Contre les Forces du Mal. Après avoir fait un cycle universitaire, j'ai obtenu mon diplôme. J'ai été soulagé de voir que mes efforts étaient récompensés. J'avais tellement travaillé, maintenant je pouvais exerce en faisant quelque chose qui me passionnait. Pendant un an je suis retourné à Londres pour voir ma mère. Aujourd'hui elle va mieux et à même commencer à fréquenter quelqu'un tout en tenant sa boutique de livres magiques sur le Chemin de Traverse. Quant à moi de mon côté, j'ai rejoint l'Ordre crée par Dumbledore voulant que le bien triomphe du mal ! Tout en étant engagé comme Professeur de Défense Contre les Forces du Mal à Poudlard. Ce que me réserve la vie maintenant, c'est à partir de maintenant que ça commence.



ET SUR VOUS !
ON VEUT EN SAVOIR PLUS.

Dites-nous tout

Prénom : Pierro
Age : 15 ans
Loisir & Passion : Lire, écrire, cinéma, RPG, sport, ...
Où as-tu connu le forum ? : Top site
Un commentaire dessus ? : Je le trouve bien Smile


Dernière édition par Pawel P. Salander le Jeu 9 Juin - 22:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Pawel P. Salander - La vie est brève ... [ Terminée ] _
MessageSujet: Re: Pawel P. Salander - La vie est brève ... [ Terminée ]   
Pawel P. Salander - La vie est brève ... [ Terminée ] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:32

Youpii un prof cheers Bienvenueeeee


Dernière édition par Calypso Davenport le Jeu 9 Juin - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Pawel P. Salander - La vie est brève ... [ Terminée ] _
MessageSujet: Re: Pawel P. Salander - La vie est brève ... [ Terminée ]   
Pawel P. Salander - La vie est brève ... [ Terminée ] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:42

Merci Very Happy J'espère que je serai à la hauteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Pawel P. Salander - La vie est brève ... [ Terminée ] _
MessageSujet: Re: Pawel P. Salander - La vie est brève ... [ Terminée ]   
Pawel P. Salander - La vie est brève ... [ Terminée ] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:44

Je suis sur que vous le serez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Pawel P. Salander - La vie est brève ... [ Terminée ] _
MessageSujet: Re: Pawel P. Salander - La vie est brève ... [ Terminée ]   
Pawel P. Salander - La vie est brève ... [ Terminée ] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:46

Merci Smile J'espère que la fiche sera bien ><"
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Kyana Walker

Kyana Walker

Designer du forum ♣ Serdaigle- 6ème année

Designer du forumSerdaigle
- 6ème année


▌Age : 26
▌Parchemins : 497
▌Points de Rp : 13
▌Initiation magique : 03/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Pawel P. Salander - La vie est brève ... [ Terminée ] _
MessageSujet: Re: Pawel P. Salander - La vie est brève ... [ Terminée ]   
Pawel P. Salander - La vie est brève ... [ Terminée ] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:42

Bienvenue sur Alohomora !
Un prof, c'est rare au début d'un forum, moi je trouve ton début de fiche intéressant Very Happy
Bonne continuation !


Dernière édition par Kyana Walker le Sam 11 Juin - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter

Admin Gryffondor ♣ 6ème année

Admin
Gryffondor ♣ 6ème année


▌Age : 41
▌Parchemins : 2649
▌Points de Rp : 229
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Pawel P. Salander - La vie est brève ... [ Terminée ] _
MessageSujet: Re: Pawel P. Salander - La vie est brève ... [ Terminée ]   
Pawel P. Salander - La vie est brève ... [ Terminée ] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:23

Super! Un prof ! Et pas n'importe quel poste en plus ! Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Pawel P. Salander - La vie est brève ... [ Terminée ] _
MessageSujet: Re: Pawel P. Salander - La vie est brève ... [ Terminée ]   
Pawel P. Salander - La vie est brève ... [ Terminée ] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:21

Merci à tous Very Happy Sa fait plaisir. Je trouve qu'avoir des professeurs c'est très intéressants au début d'un forum
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans

Admin ♣ Préfète Gryffondor - 6ème année

Admin ♣ Préfète
Gryffondor - 6ème année


▌Age : 31
▌Parchemins : 2151
▌Points de Rp : 100
▌Initiation magique : 05/06/2011


On a des curieux ici...
♣ Age: 16 ans
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Pawel P. Salander - La vie est brève ... [ Terminée ] _
MessageSujet: Re: Pawel P. Salander - La vie est brève ... [ Terminée ]   
Pawel P. Salander - La vie est brève ... [ Terminée ] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:47

Bienvenue cheers

Un prof c'est super ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Pawel P. Salander - La vie est brève ... [ Terminée ] _
MessageSujet: Re: Pawel P. Salander - La vie est brève ... [ Terminée ]   
Pawel P. Salander - La vie est brève ... [ Terminée ] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:52

Merci Very Happy Décidément que des sixièmes années Wink
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Pawel P. Salander - La vie est brève ... [ Terminée ] _
MessageSujet: Re: Pawel P. Salander - La vie est brève ... [ Terminée ]   
Pawel P. Salander - La vie est brève ... [ Terminée ] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:34

Bienvenue sur le forum =)
On a un cours d'assurer c'est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Pawel P. Salander - La vie est brève ... [ Terminée ] _
MessageSujet: Re: Pawel P. Salander - La vie est brève ... [ Terminée ]   
Pawel P. Salander - La vie est brève ... [ Terminée ] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:35

Merci Miss Granger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Alohomora

Alohomora

Admin  ♣ Maître du Jeu

Admin
Maître du Jeu


▌Age : 31
▌Parchemins : 569
▌Points de Rp : 135
▌Initiation magique : 01/04/2011


On a des curieux ici...
♣ Age:
♣ RelationShip:
♣ M O R E:

Pawel P. Salander - La vie est brève ... [ Terminée ] _
MessageSujet: Re: Pawel P. Salander - La vie est brève ... [ Terminée ]   
Pawel P. Salander - La vie est brève ... [ Terminée ] Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:28

Choixpeau a écrit:
Bienvenue parmi le personnel de Poudlard, vous rejoignez l'équipe enseignante du prestigieux collège Poudlard.

N'oublie pas de passer par le coin des relations, celui des demandes de RP et de te créer un espace où ton personnage pourra recevoir du courrier .
De plus pense que tous les 20 points de RP tu peux les utiliser en donnant des points à la maison de ton choix. Tu peux aussi réclamer des points pour une maison quand tu as posté un message de plus de 700 mots. Pour réclamer des points cela se passe par ici. Tu peux aussi gagner des points en votant pour le forum.


Bon jeu sur Alohomora !

(Je crée ta salle de classe d'ici demain et je te réserve ton avatar)


Dernière édition par Alohomora le Ven 10 Juin - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.forumactif.fr
Who are You ?
Invité

Anonymous


Invité




Pawel P. Salander - La vie est brève ... [ Terminée ] _
MessageSujet: Re: Pawel P. Salander - La vie est brève ... [ Terminée ]   
Pawel P. Salander - La vie est brève ... [ Terminée ] Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:29

Merci beaucoup Very Happy J'espère que je vous apporterai une grande aide en étant professeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Pawel P. Salander - La vie est brève ... [ Terminée ] _
MessageSujet: Re: Pawel P. Salander - La vie est brève ... [ Terminée ]   
Pawel P. Salander - La vie est brève ... [ Terminée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pawel P. Salander - La vie est brève ... [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» too old to die young, Effy L. Salander.
» La justice de Raphael [Terminé]
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» Le reflet du passé [Terminé]
» Catharina Bolkonski (terminée)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Alohomora ♣ ::  :: Pensine :: Fiches diverses-